-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonora de Lily
Eleonora de Lily
Terrien
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/05/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, Yewfelle
Techniques 3/combat : Gratia, Cupid
Techniques 1/combat : Nobilis

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 20 Juin 2018 - 15:31
☆ Hello ~ et Bienvenue ~

C'est par ici que j'exposerai les petits bouts de trucs que j'assemble ensemble pour essayer de donner un truc qui ne soit pas totalement difforme. Aujourd'hui, je me suis fait plaisir à assembler mon personnage pour une potentielle tenue d'été en utilisant des éléments de sprites du jeu Fire Emblem Heroes, en essayant de faire ça joli étant donné que c'est la première fois que je m'y essayais sérieusement ! Si le résultat plaît, il est possible que j'essaye d'en faire d'autres, en particulier une potentielle photo de famille des membres actifs en vacances sur la plage :3


Cordialement, 
 Eleonora de Lily


Le résultat final, et une tentative d'animation (vous aurez bien entendu remarqué que je n'ai pas une seule corde à mon arc, mais aussi que j'ai déjà prévu de défaire Edouard le Bel-Ami au combat et de conserver sur moi sa tête en trophée):
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Eleono10Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Eleono11

En spoiler, l'ensemble de mes calques, pour ceux que ça intéresse:




Modèle de Ciel (sur lequel je retravaillerais plus tard: il manque le chapeau, le sac, son corps est un peu large,...):
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Ciel10Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Ciel10



Modèle de Zer0 (sans animation cette fois parce que ma tentative a été un sacré échec):
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Zer010Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Zer110


Modèle de Zirah (+version "humaine" de mi-parcours, qui n'est pas sans me rappeler Nier Automata !):
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Zirah12Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Zirah13Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Ziraht12


Modèle de Amaryllis Humaine:
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Amaryl11

Modèle d'Amaryllis Dragon + Ailes de Poulet-Dragon:
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Amaryl10Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Ailes_10Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Amaryl13


Adaptation de l'avatar de Tobi:
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Tobi10


Modèles à base d'armure Saiyan (Pythar, Motta):
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Motta10Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Pythar10

Modèle d'Eliza:
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Eliza10Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Eliza_10


Dernière édition par Eleonora de Lily le Mar 31 Juil 2018 - 14:13, édité 18 fois
Ciel
Ciel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 20 Juin 2018 - 16:10
Ah ouais d'accord ça se dit "Loyal Bon", "juste un support" mais ça tue les poulpes comme ça tranquille.

EH BAH BRAVO NILS POUR CE GENRE DE MONTAGE bien qu'il n'y ait aucun lien avec la phrase précédente !

Plus sérieusement, la pixellisation des animations n'est aucunement dérangeante je trouve (et puis ce perfectionnisme à travers ta remarque est mélioratif, dans l'absolu). Sinon putain ouais ça en fait des calques X) M'enfin au moins, grâce au fait de pouvoir éditer chaque morceau, tes sprites sont précis et ça se ressent.

Question qui n'a rien à voir : pourquoi seule une des deux mains est gantée ?
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 20 Juin 2018 - 17:48
Ça claque !

Mais ne crois pas te défaire aussi facilement de moi, j'ai quelques tours dans mes tentacules. é_è
Eleonora de Lily
Eleonora de Lily
Terrien
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/05/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, Yewfelle
Techniques 3/combat : Gratia, Cupid
Techniques 1/combat : Nobilis

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 20 Juin 2018 - 21:15
Ciel a écrit:
Question qui n'a rien à voir : pourquoi seule une des deux mains est gantée ?
Au tir à l'arc, c'est fréquent d'utiliser une protection sur la main dominante (celle qui sert à tirer) pour éviter de se blesser. Certaines personnes n'utilise aucune protection, d'autres en utilisent plus.

Edouard le Bel-Ami a écrit:
Mais ne crois pas te défaire aussi facilement de moi, j'ai quelques tours dans mes tentacules. é_è
Tu sais, on est même pas obligé de se battre, ça ne me dérange pas ! :p



Merci pour votre retour ! J'en profite pour préciser que j'ai mis à jour le premier post:

  • Changement du titre du sujet parce que quelqu'un avait déjà utilisé la même référence que moi pour son titre de Galerie
  • Ajout d'une tentative de personnage à l’effigie de Ciel, avec une animation associée ! Malheureusement, j'ai pas réussi ni à trouver de chapeau, ni en construire moi-même un. Pareil pour le sac, mais ça, on dira qu'il est caché derrière son bras/dos :°
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 20 Juin 2018 - 21:27
Yep pas obligé on verra. :p
Ciel
Ciel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 20 Juin 2018 - 21:56
En même temps, adapter un personnage de Pokémon - ici Calem - dans FE, je comprends tout à fait la difficulté XD

Sinon je m'y attendais sincèrement pas du tout, et merci ça fait très plaisir ! o/

De plus tu me rassures sur un point : le bracelet, objet clé du perso, tape à l’œil sur l'avatar, moi qui craignais que ça passe inaperçu ! Au passage, j'aime d'autant plus que ça me donne une idée de ce que je lui ferai acheter pour le combat, du coup (parce que bon, se battre avec un "béret-casquette", des lunettes dessus, et un sac, voilà quoi). Je séchais totalement donc ça tombe vraiment très bien.

Ainsi, merci encore o/

EDIT : Au passage je savais pas du tout pour le tir à l'arc, au temps pour moi !
Eleonora de Lily
Eleonora de Lily
Terrien
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/05/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, Yewfelle
Techniques 3/combat : Gratia, Cupid
Techniques 1/combat : Nobilis

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockVen 22 Juin 2018 - 11:49
Galerie mise à jour !


  • Ajout d'un sprite de Zer0
  • Ajout d'un sprite de Zirah
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockVen 22 Juin 2018 - 12:13
Pour avoir vu le sprite animé de Zer0, je n'ai pas trouvé ça raté du tout m'enfin Razz

Tu es vraiment balèze, j'adore le taff que tu fais ! Very Happy
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockVen 22 Juin 2018 - 13:08
Je plussoie, c'est vraiment bien fait Smile

Continue comme ça Wink
Eleonora de Lily
Eleonora de Lily
Terrien
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/05/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, Yewfelle
Techniques 3/combat : Gratia, Cupid
Techniques 1/combat : Nobilis

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 27 Juin 2018 - 15:55
Merci beaucoup pour les compliments, même si le travail derrière est pas si énorme Very Happy


La galerie a été mise à jour !

  • Ajout d'un Sprite de la forme humaine d'Amaryllis
  • Ajout d'un Sprite de la forme Dragon-poulet d'Amaryllis
  • Ajout d'une reproduction de l'avatar de Tobi, parce que dieu que j'aime l'avatar d'origine !
Shanti
Shanti
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2018
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Peut-on en juger ?
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Souffle Incandescent, Illusions du Génie, Doigts de la Magicienne.
Techniques 3/combat : Manifestations Supérieures, Poussières Magiques.
Techniques 1/combat : Déchaînement du Groove.

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 27 Juin 2018 - 17:35
Je l'ai pas dit avant, mais vaut mieux tard que jamais... Ca donne vraiment bien, c'est dingue ! xD

T'arrives à un tel rendu de fidélité, qu'il ne manque plus qu'à créer un jeu autour de tes modèles. Bravo à toi. =p
Hish-Qu-Ten
Hish-Qu-Ten
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2017
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Force Supérieure / Géomancie / Vision
Techniques 3/combat : Divination / Résistance Supérieure
Techniques 1/combat : Envoi en Enfer

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 27 Juin 2018 - 17:46
Hé, c'est vraiment pas mal !
Aharon Zaryagnis
Aharon Zaryagnis
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/06/2018
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Épée de Shama | Perception ralentie | Piété | Lueur royale
Techniques 3/combat : Flammes hurlantes de Shama
Techniques 1/combat :

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 27 Juin 2018 - 18:30
SUBARASHI
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMer 27 Juin 2018 - 22:52
C'est cool ce que tu fais! Surprised


Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Eleonora de Lily
Eleonora de Lily
Terrien
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/05/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, Yewfelle
Techniques 3/combat : Gratia, Cupid
Techniques 1/combat : Nobilis

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches ClockMar 31 Juil 2018 - 13:47
Merci pour vos retours ! C'est cool à entendre Very Happy


J'en profite pour signaler que la galerie a été mise à jour:

  • Ajout d'un modèle pour Motta
  • Ajout d'un modèle pour Pythar
  • Ajout d'un modèle pour Eliza



J'ai travaillé sur un petit modèle d'armure sur le modèle de celui des Saiyans et de l'armée de Freezer, je l'ai donc mis à profit pour faire quelques saiyans ! Malheureusement, le balteus rend finalement un peu "plat", pas assez dynamique. Mais j'aime plutôt bien le résultat néanmoins. 
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Armure10

Aussi, je me rends compte soudainement de la difficulté à faire des cheveux de Super Saiyan à quelqu'un, toutes mes tentatives ont donné un résultat final très bizarre ou mauvais. Vous avez donc le droit à un Pythar version "Sortie de douche, les cheveux écrasés"  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Empty
MessageSujet: Re: Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches   Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches Clock
 
Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image.
» Image !
» Image de Dexos
» Deux Humains coincés dans un Corps Alien
» Image renders de Goku300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-