Partagez
 

 Jiren [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 230

Jiren [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: Jiren [Disponible] ✔   Jiren [Disponible] ✔ ClockMar 19 Juin 2018 - 0:53

Jiren

Jiren [Disponible] ✔ Dragon10

Son âge n'est pas connu
Homme
Autres races
Bon



Il ressemble à un alien, il est très musclé et, comme tous ses coéquipiers, il porte un uniforme rouge et noir, accompagné de gants et de bottes blanches. Jiren n'a pas de cheveux ni de poils, il a de gros yeux noirs et de petites narines.





Jiren est également flegmatique et taciturne, il ne parle que si la situation l'exige.
Il est à ce jour, le deuxième personnage le plus redoutable de toute la licence de Dragon Ball, après Son Gokû en Ultra Instinct maîtrisé, de par le fait qu'il soit mortel, il surpasse même Vermoud. Il est bon de rappeler que les Hakaï-Shinssont censés être les deuxièmes entités les plus puissantes de leur univers, les premiers étant les Anges.

Bien que ce soit Toppo qui soit apprenti Hakai-Shin et candidat à ce poste alors qu'il est beaucoup moins puissant que Jiren, le manga Dragon Ball Super nous apprend que ce poste n'intéresse pas Jiren.
Il déteste le mal et pour rien au monde il n'y contribuerait. Il est contre l'idée de devoir participer au Tournoi du Pouvoir, car cela consiste à éliminer les adversaires d'autres univers et indirectement les exterminer.



 




Enfance

Jiren a vécu un terrible passé qui semble l'avoir terriblement bouleversé, c'est d'ailleurs suite à cet évenement que Jiren a décidé de développer sa force surprenante.

À ce moment de l'histoire, Jiren n'était encore qu'un jeune enfant et il rentrait à son village. Cependant, en revenant à son domicile, il remarque que son village est en ruines et qu'un bon nombre des habitants sont morts, ses parents y compris. Alors que le malfaiteur était prêt à se ruer sur Jiren, il est sauvé par un homme qui deviendra par la suite son maître en combat.

Jiren parvient à s'entraîner quelques temps, en compagnie des autres disciples de son maître. Un jour, son maître, ainsi que ses disciples parviennent à aller combattre le criminel, mais le criminel ressort victorieux en tuant la plupart des disciples et même son maître. Les disciples restants ont abandonné tout espoir de venger leurs amis morts et ont vécu le reste de leur vie comme si de rien n'était.

Dès ce moment, Jiren a compris qu'il ne fallait pas croire en la confiance mais seulement en la force, il a donc poursuivi son apprentissage d'une manière unique. Pour Jiren, la force et la justice sont la même chose. Sa force a fini par attirer Vermoud vers lui. Par la suite, il vécut dans la solitude jusqu'à ce qu'il rencontre les Pride Troopers, pour ensuite devenir un des leurs.

Le pouvoir et la puissance de Jiren ont fini par devenir plus grands que la force elle-même du Hakaï-Shin Vermoud. Cependant, il a indiqué qu'il n'était pas disponible pour succéder à Vermoud au poste de Hakaï-Shin. Toppo, le chef des Pride Troopers a été sélectionné à la place de Jiren comme candidat au poste de Hakaï-Shin. Jiren a un souhait qu'il veut absolument accomplir.

Jiren a ensuite fini par devenir une légende auprès de tous les autres univers, comme étant l'unique mortel qui ne peut être vaincu par son Hakaï-Shin.

C'est un membre des Pride Troopers. (ne prenant pas en compte DBS, nous laissons entre vos mains le passé de ce personnage tant que cela est cohérent)


 
Jiren [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» liaison facebook et lunette de soleil
» Nous recrutons actuellement.
» Disponible........
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-