Partagez
 

 C-20 / Dr Gero [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 230

C-20 / Dr Gero  [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: C-20 / Dr Gero [Disponible] ✔   C-20 / Dr Gero  [Disponible] ✔ ClockMar 19 Juin 2018 - 0:24

C-20

C-20 / Dr Gero  [Disponible] ✔ 5ac0b610

Son âge n'est pas connu
Homme
Cyborg
Mauvais



Vieillard à la longue chevelure blanchâtre et à la moustache proéminente, le Dr. Géro n’a rien d’effrayant à première vue - hormis peut-être son regard qui révèle souvent l’ampleur de sa folie et de son sadisme. Il est habituellement habillé tel un gentilhomme, pantalon de velours marrons, chaussures noires cirées, chemise blanche avec un par-dessus orange: on peut croire qu’il s’agit d’un homme d’affaire ou d’un petit vieux sympathique, mais détrompez-vous....




Son génie lui a permis de créer de redoutables humains artificiels tels que N°17 et N°18. Lors d'une interview, Akira Toriyama a révélé que N°16 fut crée à partir du corps du défunt fils de Géro assassiné par balle. Il lui confectionna une personnalité douce afin de ne pas l'impliquer dans les combats et ne pas mourir de nouveau. Ceci induit que malgré tout son sadisme pour éliminer Son Gokû, Géro pouvait faire preuve d'attentions envers sa famille, en l'occurrence son fils.
Son rôle est finalement l’archétype du Dr. Frankenstein, puisqu'il est lui-même vaincu par sa propre création. Malgré sa mort, son ordinateur qui héritera de sa volonté reprendra le flambeau pour terminer la création de Cell.
 




Saga des humains artificiels

Le Dr. Géro à survécu à la bataille qu'a mené Son Gokû lorsqu'il attaqua le quartier général du Red Ribon. Il décidera alors de se venger et de créer des robots abeilles qui espionnent les faits et gestes de Son Gokû jusqu'à son combat contre Vegeta.

Le but était de prélever des informations précises sur les capacités de Son Gokû et de ses adversaires. Ceci permettant au Dr. Géro de construire un humain artificiel capable de vaincre Son Gokû.

Entre-temps, on découvre que ces robots espions prélevaient des échantillons d'ADN pour la création de Cell. Cependant, le Dr. Géro n'a pas souhaité espionné Gokû lorsqu'il est parti sur Namek pensant à tort qu'il avait déployé toute sa puissance face à Vegeta et qu'il ne pouvait plus effectuer de progrès aussi fulgurant. Désor, mais devenu un humain artificiel, et ce afin de détenir la vie éternelle, il attaque la ville le 12 mai sur une île à 9km au sud ouest de la Capitale du Sud en compagnie de N°19, sa dernière création. A sa grande surprise, Son Gokû et ses amis étaient déjà prêts pour les accueillir. Il prend alors un malin plaisir à détruire ce qui est autour de lui. Puis il s'en prend à Yamcha qui avait localisé les humains artificiels, il manque de peu de le tuer, , mais il est secouru par Kuririn grâce à un Senzu. Son Gokû parvient à faire bouger les humains artificiels, sur une île déserte cette fois. Le Dr. Géro dissimule son identité et se fait passer pour une de ses créations, à savoir N°20, cependant Piccolo semble l'avoir percé à jour. Il révèle à Son Gokû de quelle manière il s'y est pris pour l'espionner. Son Gokû rétorque que c'était un très grave erreur de ne pas l'avoir surveillé sur Namek. Le combat qui oppose N°19 à Gokû est en faveur de ce dernier au début, , mais la maladie du héros se manifeste et N°19 absorbe le KI du jeune Saiyan. Géro se manifeste pour empêcher Piccolo et les autres d'intervenir. Vegeta intervient, devenu Super Saiyan, il vainc N°19, et fait croire au Dr. Géro qu'il est encore de taille à l'affronter peu après en bluffant. Il fuit alors l'affrontement pour attaquer ses adversaires sournoisement et ce en absorbant leur énergie. Il profite d'une attaque de Ki levé par Vegeta pour monter son niveau. Peu après, il s'en prend à Piccolo qui est finalement sauvé par Son Gohan. Revenant à la charge, Piccolo inflige une sévère correction à N°20, et montre à quel point il s'est améioré pendant ses 3 ans en s'entrainant avec Son Gokû. Se rendant compte que ses adversaires sont trop puissants pour lui, il prend la fuite se met en direction de son laboratoire, afin d'actionner les terribles N°17 et N°18. Ayant une avance particulière sur ses chasseurs, il parvient actionner ses créations. Si au départ, ses créatures se comportent docilement, en raison de sa télécommande pouvant stopper au moindre dérapage ses créations. N°17 le subtilise et le tue peu après devant Vegeta, Trunks, Piccolo, Ten Shin Han et Kuririn.


 
C-20 / Dr Gero [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» liaison facebook et lunette de soleil
» Nous recrutons actuellement.
» Mark Streit disponible !!!
» Disponible........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-