Partagez
 

 C-17 [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 237

C-17 [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: C-17 [Disponible] ✔   C-17 [Disponible] ✔ ClockMar 19 Juin 2018 - 0:20

C-17

C-17 [Disponible] ✔ Androi10

27
Homme
Cyborg
Neutre



N°17 a des cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules. Il a des yeux bleus, porte un bandana orange et un t-shirt noir avec l'insigne du Ruban Rouge, des manches longues blanches, un jean bleu déchiré au-dessus du genou gauche, un holster avec un revolver à la ceinture, des chaussettes vertes et des baskets bleues. Grâce à un mini-réacteur à énergie perpétuelle intégré dans son organisme, lui fournissant une énergie et une endurance intarissables, il n'est jamais fatigué lors d'un combat. Il ne possède pas de ki et ne peut donc être repéré à son esprit ni par l'énergie qu'il dégage, celle-ci étant artificielle.



N°17 est le plus belliqueux des humains artificiels, il se considère comme le plus puissant parmi ses pairs. Il a le don pour prendre les choses avec beaucoup de légèreté, vu qu'il propose à ses compagnons de se rendre chez Son Gokû en voiture (!). Il n'en demeure pas moins que c'est un redoutable guerrier, qui semble être sensiblement plus puissant que sa sœur. On note que le traitement de N°17 va crescendo puisqu'il vainc très facilement les terriens dès le premier duel ; il fait ensuite jeu égal avec Piccolo pour finir humilié par Cell. Sa fierté lui sera fatale jusqu'au dernier moment.
 




Saga des humains artificiels

N°17 apparait au premier abord comme un humain artificiel extrêmement froid et cruel, qui tue son créateur sans le moindre état d'âme. Il ne tient absolument pas compte de la présence de Vegeta et des autres.
Il libère N°16 de son caisson pour le jauger et connaître ses intentions. Il se pose quelques questions sur l'origine de ce nouveau compagnon qui est entièrement synthétique, et donc de fait fondamentalement différent de lui et de sa sœur N°18, qui ne sont que des humains "modifiés".

Lorsque N°18 affronte ce même Vegeta, N°17 se montre amusé par la situation, et même admiratif face à l'étonnant potentiel du Super Saiyan qui dépasse largement les données qu'ils avaient de lui.
Le potentiel de N°17 est remarquable, en plus de surpasser son alter ego du monde apocalyptique de Trunks, il réussit l'exploit d'assommer Trunks du futur d'un seul coup, et de stopper Piccolo d'un violent coup de poing.

Malgré cela, il reste profondément humain dans son caractère et témoigne de beaucoup de paresse à l'idée de rechercher Son Gokû. Il ne tue en outre aucun être humain lors de son voyage. Il sait que s'il supprime trop vite sa proie, l'ennui le gagnera.

Saga Cell

Lorsque Cell apparait, N°17 est intrigué par le combat que mène Piccolo face à cette créature. Il ignore en réalité l'identité des deux combattants. N°16 via son radar indique qu'un des protagonistes a le même niveau que N°17. Ce dernier réfute totalement cette donnée.

La poursuite de Son Gokû le mène jusqu'à Kame House. S'étonnant de ne pas y retrouver sa cible, il combat directement Piccolo, qui depuis a fusionné avec Dieu.

Sur une île de l'archipel, il mène un combat très disputé avec le Namek. Ils sont de force égale même si le manga mentionne toutefois que l'énergie infinie de N°17 lui aurait peut-être permis de remporter le match sur la durée.

Mais Cell apparait, il avait déduit que Piccolo pour utiliser son pouvoir maximum devait se battre contre les humains artificiels. N°17 et N°18 ignorent alors qui est cette créature, cependant N°16 dispose de quelques informations sur lui. Cell humilie Piccolo et le terrasse rapidement. N°17 est logiquement très vite vaincu tant la créature est devenue plus puissante qu'eux en absorbant un certain nombre d'être humains.
Il est finalement sauvé par N°16 in extremis. Le colosse fait jeu égal avec la créature, devant la stupéfaction de N°17 qui s'étonne que son compagnon ait dissimulé un tel potentiel. Après une technique mortelle, Cell refait surface et surgit derrière N°17 qui, peu avant, avait entrepris l'idée de l'achever lui-même. Il est alors absorbé par la créature et Cell change d'apparence devenant plus puissant que N°16.
Plus tard N°17 est ressuscité par Shen Long, mais nous perdons la trace du personnage. En revanche, lorsque Trunks retourne dans son monde, il part aussitôt affronter les humains artificiels de son époque. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, il parvient à détruire très facilement N°17 et N°18 lors d'un bref combat.

Saga Majin Boo

N°17 fait un bref caméo dans cette saga, Son Gokû ayant en effet besoin de toute la force des terriens pour créer le plus puissant Genki Dama afin d'anéantir Majin Boo.

N°17 est alors revu en train de braquer son arme sur deux chasseurs, les contraignant à lever les bras en l'air et ainsi fournir un peu de leur force à Gokû. En effet, après avoir été ressuscité une fois Cell détruit, N°17 décida de mener une vie calme et rangée. Il devint un excellent garde-forestier dans un parc naturel, et il épousa une zoologiste avec laquelle il eut un enfant et en adopta deux autres. Dans le manga, en revanche, il n'apparait que dans une seule case. Akira Toriyama nous précise toutefois qu'à la base, c'est Lunch qui aurait dû apparaître dans cette case. [2] Le personnage n'est plus revu dans la série Dragon Ball Z.


 
C-17 [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-