| [FOOT CDM 2018] Jusqu'où ira la France ? | |
|
Jusqu'où ira la France ? | - Phase de poules | | 0% | [ 0 ] | - Huitièmes de finale | | 0% | [ 0 ] | - Quarts de finale | | 29% | [ 2 ] | - Demi-finale | | 14% | [ 1 ] | - Finale | | 0% | [ 0 ] | - Vainqueur de la Coupe du monde | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: [FOOT CDM 2018] Jusqu'où ira la France ? Lun 4 Juin 2018 - 22:42 A seulement quelques jours de la coupe du monde en Russie, je vous demande de voter et surtout donner votre avis. Jusqu'où ira l'équipe de France dans cette compétition selon vous ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 12/01/2018 Nombre de messages : 263 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 550 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric StrikeTechniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super TéléportationTechniques 1/combat : Plasma Breaker
| Sujet: Re: [FOOT CDM 2018] Jusqu'où ira la France ? Lun 4 Juin 2018 - 23:03 Phase de poules, c'est assuré, comme à chaque coupe du monde où la France a un groupe pourri. Huitièmes de finale, je pense que ça passera encore. Quatre de finale, ils sautent. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: [FOOT CDM 2018] Jusqu'où ira la France ? Lun 4 Juin 2018 - 23:46 J'ose espérer un petit Belgique-France en demi-finale. Du coup, je vous verrais sauter en demi |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [FOOT CDM 2018] Jusqu'où ira la France ? Ven 15 Juin 2018 - 23:57 J'ai voté quarts de finales aussi. Il y a des équipes qui me semblent beaucoup plus fortes que la France. Bien sûr je souhaites que les bleus aillent le plus loin possible mais à mon avis il y a un manque d'expérience des grandes compétitions pour beaucoup de joueurs (très peu de joueurs ont plus de 20-30 sélections parmi les 23 sélectionnés et la majorité n'étaient même pas dans le groupe il y a quatre ans). Après il y a du talent à tout les postes c'est évident, il n'y a pas à se plaindre, même s'il y a quelques doutes en défense. Un mec comme Koscielny va manquer je pense. Le talent suffira sans doute pour aller au moins jusqu'en quarts mais pour la suite ça peut se compliquer. Pas impossible d'aller plus loin mais je n'y crois pas trop.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: [FOOT CDM 2018] Jusqu'où ira la France ? Lun 1 Avr 2019 - 22:05 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [FOOT CDM 2018] Jusqu'où ira la France ? Lun 1 Avr 2019 - 22:08 |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: [FOOT CDM 2018] Jusqu'où ira la France ? Lun 1 Avr 2019 - 22:45 Ah c'était la coupe du monde ? |
|
| Sujet: Re: [FOOT CDM 2018] Jusqu'où ira la France ? |
|