Partagez
 

 La traversée du désert [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

La traversée du désert [PV] Empty
MessageSujet: La traversée du désert [PV]   La traversée du désert [PV] ClockDim 27 Mai 2018 - 22:43
Le magma se stoppa alors qu’il était en plein vol, et se laissa tomber dans le désert. Il était encore capable de voler, mais il voulait au moins vérifier quelque chose. Il se concentra, pour essayer de sentir l’énergie de Nate. Il chercha en direction de son laboratoire, mais rien. Il sentit en effet d’autres personnes, mais aucun d’entre eux était hélas le magma. Il ferma les yeux, espérant qu’il puisse refaire prochainement un retour ici.
 
Fugma soupira, les choses étaient à présent compliqués. Il venait de donner son entière confiance à Queen Nemor, pour arriver à se rendre au paradis histoire de récupérer Alexandriel. Pour le moment il compta réfléchir à un plan d’attaque pour réunir les dragons balls… Un plan d’attaque ? Pas vraiment. Pourquoi se battre ? Tant de guerres, tant de batailles tout ça pour au final rien, à part du sangs s’innocents qui ne cessent de couler. Le magma l’avait compris, ces batailles n’allaient jamais pouvoir apporter la victoire attendue. Non, elle allait uniquement apporter une nouvelle vengeance. Et cela devient donc un cercle vicieux, dans lequel la guerre ne pourra jamais de cesser. Il n’y avait qu’une seule solution, certes audacieuse. Il fallait réussir à mettre d’accord tout le monde, et cela n’allait pas être de la tarte.
 
Fugma marcha quelques instants encore dans le déserts, histoire de se dégourdir les jambes avant de s’envoller. Mais alors qu’il s’apprétait à repartir de plus belles, il se retourna. Une aura familière se retrouva dans son dos. Il se retourna, surpris de le voir ici.
 
« Toi ? Mais que fais-tu ici… »


La traversée du désert [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1978
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La traversée du désert [PV] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert [PV]   La traversée du désert [PV] ClockMer 30 Mai 2018 - 0:31
Le bruit d’un pied se posant sur le sable se fit entendre dans le désert. Même si cette action semblait anodine, elle provoqua une autre action qui elle, ne l’était pas. En effet une autre personne était présente dans ces environs, et c’était tout simplement le chef de cette planète, Fugma en personne. Le magma se retourna et se trouva confronter à Warui, et resta estomaqué par cette annonce. Warui afficha un somptueux sourire, et se caressa langoureusement sa moustache qu’il abordait fièrement.
 
« Qu’est-ce que je fais là ? Comment ça, ma visite ne te fait pas plaisir ? »
 
Annonça ironiquement Warui qui languissait de ce moment, en torturant mentalement ce pauvre Fugma. Ce dernier semblait en effet dans un drôle d’état. Certes physiquement il semblait bien, mais les cernes de Fugma sautèrent directement aux yeux du membre de l’alliance maléfique. Il était fatigué, donc forcément très occupé. Il avait sans doute mieux à faire que se passer du temps avec lui. Parfait, ça le ferait donc d’autant plus chier, c’était toujours ça de bon à prendre.
 
« Allez ne fait pas cette tête ! Il fallait bien que je revienne un jour pour me venger ! Ahah, tu ne crois pas ? »
 
Le magma annonça sur le ton de l’humour, mais cela n’ôtait en rien son côté sérieux. Cela faisait longtemps que le membre de l’alliance maléfique préparait cette attaque. Mais il y avait toujours cette peur d’échouer, et cette nécessité d’être toujours plus fort. Mais aujourd’hui c’était différent, il avait enfin rattrapé les dieux, et par l’occasion n’était plus du tout l’égal de ce magma. Oui, il était redevenu ce qu’il devait être : supérieur à cette vermine de Fugma. Lors de son combat contre lui, il était bien plus fort, et il aurait dû gagner. Néanmoins il avait réussi à obtenir cette force à la fin provenant de sa colère. Mais cette fois, cela ne se passera pas comme cela.
 
Alors que la tension était en train de monter, Warui se fit craquer les doigts, faisant duré la scène la plus possible. Il se régalait en dévorant du regard le pauvre Fugma qui semblait désemparé. S’il tentait de fuir, Warui s’occupera de le rattraper le plus rapidement possible en lui donnant une bonne leçon. Il ferma les yeux et il prit une grande inspiration, le temps de bien se préparer pour ce moment. Il rouvrit ses yeux, et le sourire sur le visage avait disparu, laissant une expression bien plus neutre. Il était fin prêt pour le combat, et il comptait donner le meilleur de lui-même pendant ce combat.
 
« Comment je devrais t’appeler ? Godou ? Fugma ? Victime ? Attends, je crois que cela ne se fait pas de donner des noms à des choses sans vie. »
 
Le membre de l’alliance maléfique se déplaça à toute vitesse pour se retrouver à côté de Fugma, et porta un premier coup de poing bien placé sous le thorax. Il utilisa sa technique de vitesse afin de justement de prendre le dessus le plus rapidement possible dans ce combat. Il comptait faire les choses le plus proprement possible. En l’étouffant dès le début du combat, il espérait mettre à mal son adversaire. Par chance il eut déjà l’opportunité d’affronter un clone à lui, mais cela ne reflétait bien entendu pas sa véritable force, surtout que Warui l’avait affronté… sans être un dieu.
 
Warui s’éloigna rapidement après ce premier coup, afin d’éviter de se prendre une contre-attaque. Très rapidement il prépara son Hidan Beam, espérant avoir réussi lors de son dernier coup à lui couper son souffle. Il lança son attaque et tourna tout autour de son adversaire après l’impact. Via sa technique de vitesse, encore une fois, il tentait de prendre le pas sur son adversaire. L’attaque pourrait venir de n’importe où, et Warui attendait moment opportun. Et justement c’était maintenant ! Warui donna un coup de poing dans le dos de son adversaire … Non ! C’était une illusion. Le véritable magma débarqua une nouvelle fois juste devant Fugma, qui devait s’être retourné suite à l’attaque de Warui. Le poing en feu, il donna un puissant Firepunch dans le ventre de son adversaire.
 
« Ahah, c’est tout ce que tu as ? »
 
Warui ne comptait pas s’arrêter là. L’humiliation devait-être la plus terrible possible. Non, simplement le tuer ne serait pas assez jouissif après une attente si longue. Non il devait lui faire comprendre. Le magma recula de plusieurs mètres suite à son attaque, laissant croire qu’il allait se reposer et laisser un peu de répit à son adversaire. Bien entendu ce n’était qu’une simple feinte de la part du maléfique.
 
« Je n’avais pas souvenir que tu sois aussi faible, Fugma. Quoi que … tu as toujours été faible. Mais aujourd’hui tu n’as plus de proches. Cette scène dramatique ne pourra pas avoir lieu. Allez, montre-moi ce que tu vaux ? »
 
 Warui se mis en position défensive, mais rapidement une explosion eut lieu. Oui, il venait de réaliser un coup assez dégueulasse. Il profita de ce discours pour préparer son attaque, et tenta de briser la garde de son adversaire en lui laissant croire qu’il pourrait attaquer. Mais Warui n’avait aucun principe aujourd’hui, et il avait lancé son firebomber au pied de son adversaire. Dans le silence du désert, le rire du maléfique put se faire entendre.
 
« Toujours aussi naïf ! »
 
Mais tout ceci n’était que l’entrée, Warui trépidait d’impatience de lui montrer la suite. Il n’y avait plus qu’à espérer que Fugma tienne tout de même, se serait dommage qu’il crève sans avoir vu ce qu’il était capable de faire. Mais pour le moment, le temps était venu pour lui de s’amuser, et de tester pour voir s’il y avait une grosse différence entre les deux guerriers. Warui se croisa les bras et attendit de voir quels dégâts avait causé sa dernière attaque.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

La traversée du désert [PV] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert [PV]   La traversée du désert [PV] ClockSam 2 Juin 2018 - 22:52
Ce jour devait bien finir par arriver, le jour où ce foutu Warui allait se remettre au travers de sa route. L’ironie du sort a voulu que juste avant, il ait dû raconter ses antécédents avec son rival à Queen Nemor. Mais il avait en ce moment d’autres préoccupations que de tenter de satisfaire la frustration de Warui. En tout logique Fugma ne montra pas la meilleure de ses têtes, déjà épuisé par les derniers évènements. Il n’avait qu’une seule envie, partir d’ici au plus vite. Il ne restait plus qu’à connaitre la raison de sa vue, et comme il le craignait il était là pour se venger. Le timing était tout simplement catastrophique, et il ne faisait aucun doute que l’enfoiré qui se trouvait en face de lui ne ferait sans doute pas de cadeaux, et profiterait donc de ce moment.
 
« Je crois que le passé devrait rester le passé. Si j’ai fui mes démons, ce n’est pas pour en retrouver un dans un désert. »
 
Fugma ne chercha pas à tenter de résonner Warui, il savait que c’était peine perdu, et qu’au contraire cela allait certainement d’autant plus motiver ce dernier. Néanmoins s’il pouvait trouver un moyen pour le fuir il n’hésiterait pas, ne voulant pas se lancer dans un combat. Fugma devait la protection aux siens donc il savait qu’il ne pouvait pas laisser son adversaire trainer sur Magma. Le silence s’installa alors que Warui semblait se préparer physiquement. Fugma n’avait pas le choix et se prépare mentalement pour le combat. Il devait laisser de cotés ses doutes, et garder ses certitudes. Il avait effectué un long entrainement dans la salle de l’esprit et du temps, il avait forcement progressé. Ce combat lui servira alors de test avant d’orchestrer la récupération de sa douce. Warui tenta de le provoquer, et Fugma lui répondit simplement.
 
« La seule chose que tu diras ce sera pitié. »
 
Le chef de la planète ne comptait pas se laisser faire, et se mis en position défensive. Il était logique que son rival attaque en premier, et les premières minutes seront importantes, car elles permettront à Fugma de se jauger par rapport à son adversaire. Mais rapidement ce fut le coup de froid porté par le poing de Warui. Trop rapide pour lui il provoqua déjà une première attaque violente qui paralysa quelques seconde ce dernier. Ce temps suffit pour Warui pour lancer une vague déferlante. N’ayant pas le temps pour se défendre le magma posa son bras gauche devant lui pour se protéger en partie. Hélas cela ne fut pas vraiment utile, et le magma se retrouva balayé par l’attaque de son rival. Fugma se releva juste après, légèrement recouvert de blessures.
 
Fugma c’était retrouvé dans une situation bien difficile, mais il ne comptait pas déjà abdiquer. Contrairement à son adversaire qui était en train de prendre du plaisir, le chef des Ganshou avait du mal à rentrer dans le combat. Il était difficile pour lui de mettre de côté, la tragique disparition d’Alexandriel. Il garda l’œil vif, prêt à agir au moindre mouvement de son adversaire. Et finalement le moment vint où Warui pointa le bout de son nez, et cette fois-ci il ne l’aura pas ! Fugma sentant le coup venir se retourna pour tenter de frapper le premier. Néanmoins tout ce qu’il put faire, c’était de brasser de l’air. Le véritable Warui se trouvait derrière lui, et Fugma tenta de se retourner, mais trop tard car tout ce qu’il gagna c’était une nouvelle attaque de son adversaire ans le ventre. Warui le provoqua encore une fois, voyant la galère de son adversaire.
 
« … »
 
Impuissant même dans les mots, le magma ne trouva aucune reparti à dire au magma et préféra rester silencieux. Fugma profita de ce moment de repos pour essayer de reprendre des forces, et surtout de trouver un plan adéquat à la situation pour inverser la tendance. Warui prit la parole et provoqua une nouvelle fois son adversaire. Cette fois-ci il voulait laisser Fugma prendre les devants. Fugma se prépara alors à partir à l’assaut, mais à ce moment-là qu’une explosion arriva aux pieds du magma. Warui explosa forcement de rire alors que Fugma avait potentiellement prit une attaque mortelle. Mais soudainement une attaque sortit du sol et frappa de plein fouet Warui. Fugma ressortit du brouillard, intact, les yeux dorés.
 
« Par contre j’ai toujours eu souvenir que tu sois trop confiant. »
 
Annonça Fugma sarcastiquement après avoir piégé son adversaire en lançant sa technique de Firehaméha. Mais il avait en réalité lancé une autre technique : son œil Shukumei, et avait copié l’illusion de son adversaire. Le magma qui c’était donc prit l’attaque en plein tronche était en réalité une illusion. Fugma profita du brouillard pour sortir de l’illusion et de lancer sa technique Akumahi. Une attaque stratégiquement bien placé, qui devrait faire redescendre sur terre Warui, qui se voyait trop beau.
 
« Je suis à présent tout à toi. »
 
Fugma avait finalement passé sa période d’adaptation, et il partit à toute vitesse vers son adversaire et commença à multiplier les coups de poings. Il n’hésita pas dans certains de ses coups d’utiliser sa technique Hi No Seigyo pour y donner un peu plus d’intensité. Les coups de Fugma devenaient de plus en plus virulant, compliquant forcement, fortement la tache de son adversaire. Il continua par vouloir donner un nouveau coup de poing, mais cette fois-ci il changea au dernier moment son poing en pointe, histoire de perforer la garde de son adversaire.
 
Juste après ce premier combo, Fugma s’envola, espérant profiter de ce moment de doute pour lancer une nouvelle attaque. Il forma rapidement entre ses mains, la fameuse technique du Firehaméha. Juste après il retourna au sol, satisfait d’avoir réussi à faire ce qu’il voulait. La frustration de son adversaire devait commencer à monter, mais tout ceci n’était rien d’autre qu’une stratégie pour mettre en place sa véritable offensive. Il ne voulait pas que le combat dure de trop, il comptait bien humilier son adversaire pour qu’il comprenne qu’il y avait en réalité un fossé qui c’était installé entre eux deux. Il attendit que son adversaire revienne à proximité de lui, et Fugma annonça :
 
« Je t’ai déjà envoyé brulé une fois en enfer, il est de mon devoir de t’y renvoyer. Shounetsujigoku »
 
Warui se retrouva entouré de flammes combinés avec de l’énergie de Fugma. Le maitre des lieux regarda donc son rival se faire dévorer par son attaque ultime. La vengeance est un plat qui se mange chaud.


La traversée du désert [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1978
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La traversée du désert [PV] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert [PV]   La traversée du désert [PV] ClockDim 3 Juin 2018 - 13:57
Le petit Godou avait bien grandit, et avait même gagné en influence. Il était le chef d’une planète, et d’une alliance, rien que ça ! En soit Warui même s’il ne l’oserait jamais le dire, était quand même impressionné par sa montée. Mais cela ne l’étonnait pas, déjà lors de leur première rencontre il avait ressenti quelque chose de particulier en son égard. C’est aussi peut-être pour ça qu’il avait tant envie de se venger, histoire de ce dire que s’il pouvait le tuer, c’est qu’il était bien supérieur à tout ça et ferait de lui l’être le plus fort de l’univers.
 
Fugma avait de la repartie, ce qui provoqua à chaque fois un petit sourire à Warui. S’il y avait un truc que le maléfique aimait bien pendant le combat, c’était toute la partie de conversation. Tu pouvais défoncer non pas ton adversaire à coups de poings, mais à coups de phrases, et des fois ça fait bien plus mal que l’on pourrait croire, surtout quand on ne sait pas doser. Mais ce Fugma ne craquait pas et lui annonça même que la seule chose que Warui trouverait à dire, ce serait pitié. Elle était pas mal, et cela ne fit qu’amplifier le sourire déjà béant sur le visage de Warui.
 
« En effet tu me feras tellement pitié quand je t’aurais massacré. »
 
Et oui le plus vieux membre de l’alliance maléfique avait rebondit dessus, et c’était parti pour le début du combat. Pour le moment tout se passait à merveille, et Warui avait réussi à prendre le dessus face à un adversaire hors de formes. En effet cela enlevait de l’intérêt au combat, mais il s’en fichait, tout ce qu’il voulait c’était donner une bonne leçon à son adversaire, et cela ne ferait qu’amplifier le truc, et ça c’était parfait. Fugma ne trouva même rien à répondre, la victoire était actuellement totale, et décriant de vérité.
 
Le moment était ensuite venu pour Warui de passer à la vitesse supérieure. Il avait testé son adversaire via quelques petites attaques, mais il se devait de causer bien plus de dégâts s’il voulait venir à bout de ce dernier. Il attendit donc que Fugma avance pour lancer son Fire Bomber. La fumée commença à se propager suite à l’attaque, et ce dernier ne put s’empêcher d’exploser de rire. Cela était tellement simple que ça en devenait risible, à croire qu’il n’aurait même pas besoin de se transformer pour y venir à bout. Il avait hâte de se transformer afin de pouvoir voire la tronche de Fugma abasourdit par l’énorme différence de niveaux. Le magma se déconcentra légèrement, et il le paya.
 
Un rayon énergétique émergea en dessous de lui et toucha de plein fouet le membre de l’alliance maléfique. Il se releva après s’être bien fait blessé par cette attaque, et son sourire avait laissé place à une grimace. Fugma sortit de la fumée, en parfaite état, comment cela pouvait être possible… La situation que Warui pensait tellement maitriser était pourtant en train de s’inverser ! Et Fugma en profita même pour le tacler, et Warui ne trouva pas les mots pour lui fermer sa gueule, hormis de l’insulter mais en faisant ça il aurait montré son infériosité. Il annonça qu’il était totalement à Warui, et cette fois-ci le magma rétorqua :
 
« Exactement comme dans mes rêves les plus fous. »
 
Warui resta sur ses gardes, voyant en cette dernière attaque subit une grosse mise en garde, son adversaire n’étant pas si faible qu’il le laissait paraitre, ayant réussi visiblement à laisser de cotés ses soucis. Fugma commença à multiplier les coups de poings, n’hésitant pas entouré son poing de feu couplé à de l’énergie pour frapper son adversaire. Le maléfique arriva à se n’en sortir en n’hésitant pas à user de vitesse pour arriver à esquiver les coups des fois, un peu trop maladroit de son adversaire qui n’avait pas l’expérience au combat de Warui. Il n’avait en effet pas cette expérience, mais il avait de la malice et c’est ainsi que le rival de Fugma se retrouva ses bras transpercés par la lame de son adversaire. Par reflexe, il recula alors que le sang qui coulait se ses bras étaient en train de se répandre sur le sable.
 
Hélas pour Warui ce n’était pas tout, Fugma fit exactement le même mouvement que lui en lançant juste derrière un Firehemahéha, que le magma ne put éviter. Il se releva tant bien que mal, alors que son corps commençait tout doucement à lâcher, alors que Fugma semblait bien trop en forme.
 
« Je me demande un truc, si tu es capable de mouvoir ton corps comme bon le semble, tu as déjà eu l’idée de te créer plusieurs bites pour te taper plusieurs femmes … ou mecs, t’inquiètes je ne juge pas, mais un peu quand même. »
 
Warui tenta comme à son habitude de perturber son adversaire avec ses idées toujours très étranges. Mais cela n’eut pas l’effet escompté et il se retrouva piégé dans la plus puissante attaque de son adversaire. Il ne l’avait tout simplement pas vu venir. Cela annonçait-il la fin d’un être qui avait pris trop de confiances ? Pas impossible alors que le magma semblait se demander comment il allait braver ces flammes. Fugma allait peut-être créer l’exploit une seconde fois, porté par ses sentiments.
 
Warui regarda tout autour de lui, alors que le technique commençait à le ronger. Il ferma les yeux et posa sa main droite en avant alors qu’elle commençait justement à se faire dévorer par l’attaque de Fugma. C’était le parfait moment pour lui pour sortir sa transformation blue. Il l’utilisa, ce qui lui permis en outre de faire devenir le KI de ce dernier invisible aux yeux de Fugma. Il rouvrit les yeux et une énorme explosion eut lieu. Les flammes étaient en train de disparaitre, et le magma fit sa réparation en parfaite santé. Warui venait d’utiliser son attaque ultime pour supprimer l’air présente dans ses environs. Et sans airs … pas de feu.
 
« Rebonjour mon petit Fugma, j’ai bien aimé que tu déclares ta flamme ! Je t’ai manqué ? Oh si tu te demandes pourquoi mes cheveux sont différents, je ne suis pas un émo qui avait besoin d’une teinture pour me sentir exister ne t’inquiètes pas. Non, c’est juste la consécration de mon statut de dieu. Je t’invite à sentir mon énergie. Tu ne sens rien hein, oui je suis devenu un dieu alors que tu n’es resté qu’un simple mortel. »
 
Warui se déplaça rapidement et arriva dans le dos de Fugma. Il porta un premier coup dans son dos. Le magma continua de déplacer avec grande habilité, jouant entre sa nouvelle puissance et sa technique de vitesse pour arriver à surpasser son adversaire. Il frappa, de plus en plus forts savant qu’à n’importe quel moment Fugma pourrait se faire dépasser. Il revoyait l’entrainement avec Whis, il avait appris à maitriser ses coups pour faire le plus mal possible. Il retourna en arrière, et fonça vers son adversaire et utilisa une nouvelle fois sa technique de vitesse pour aller plus vite, et il termina en lança un firepunch à l’envers, afin de gagner en vitesse de propulsion avec son poing. Il avait déjà réalisé cette stratégie contre Beerus, et ça été payant. Il frappa de plein fouet dans le ventre de Fugma, et termina même par lancer un nouveau Firepunch
 
« Tu as montré de belles choses, mais il est temps pour toi d’ouvrir les yeux, je suis devenu bien plus fort que toi. »
 
Il continua l’humiliation en donnant de nouveaux coups de poings. Il sentait que le combat était en train de basculer, et utilisa sa rage pour donner encore plus de forces dans ses attaques répétitives. Warui comptait donnait une leçon à Fugma, et des fois cela peine à rentrer et il faut donc multiplier les coups. Le sang du chef de magma était en train de se rependre sur les poings de Warui. Il transforma soudainement son poing en pointe à son tour pour tenter également de transpercer les bras de son adversaire. Il avait utilisé sa technique Maboroshi pour créer cette illusion réaliste, et se venger de l’affront qu’il avait subi.
 
Il était venu le temps de montrer la consécration de toute sa puissance. Warui donna un puissant coup dans la tête de son adversaire pour tenter d’assommer son adversaire puis il réalisa un croche patte à son adversaire pour le faire basculer et il le frappa une nouvelle fois dans le ventre de Fugma afin de le mettre au sol. La puissance du coup avait normalement permis de le faire légèrement incrusté dans le sable, permettant ainsi de le bloquer. Warui s’envola ensuite pour avoir un peu plus de places.
 
« Cette fois, tu ne t’en sortiras pas, et encore moins vivant. »
 
Un cercle rouge se dessina en dessous de Fugma, provoquant une nouvelle explosion. Warui était attentif au sol, vérifiant que son adversaire de puise plus faire la même. Le magma n’attendit pas plus longtemps pour agir, et alors que la poussière c’était accumulé suite à cette nouvelle attaque, le maléfique redescendit au sol et rentra dedans sans plus attendre. Dès que la poussière s’en alla, une scène se dessina. On pouvait voir le magma soulever Fugma en le tenant par le cou, soulevant un corps visiblement inerte.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

La traversée du désert [PV] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert [PV]   La traversée du désert [PV] ClockMer 18 Juil 2018 - 22:43
Son entrainement ne sera pas vain, il viendra à bout de ce sale type. Il l’avait déjà fait par le passé, et il comptait bien le refaire. Certes le contexte était différent, mais son adversaire était toujours le même : toujours aussi arrogant, méprisant. D’ailleurs il avait même décidé de ne plus rentrer dans son petit jeu, préférant se concentrer sur le combat. Fugma se servit d’ailleurs du sentiment de supériorité de son adversaire contre lui pour mener à bien son plan : celui qui mènera à la perte du membre de l’alliance maléfique. Sans son plus fidèle guerrier, l’alliance maléfique sera bien amoindrie. C’est avec cette volonté sans faille que le magma lança sa plus puissante attaque sur son ennemi de toujours. Il venait de lui envoyer l’enfer sur Terre, en attendant qu’il soit sur les terres de l’enfer.
 
Fugma regarda les flammes de son attaque monter vers les cieux, cramant les derniers espoirs de Warui. Il ne fallait pas crier victoire trop tôt, mais il voyait difficile quelqu’un sortir indemne de cette attaque. Il connaissait sa robustesse, et Fugma se tenait prêt à porter son coup final. Mais finalement après quelques secondes un léger sourire commença à se dessiner sur le visage du magma. En effet le KI de son adversaire venait tout simplement de disparaitre. Warui aurait-il eut le ventre plus gros que son ventre ? Ce fin gourmet n’aurait jamais pensé être rassasié avec l’attaque de Fugma, et pourtant…
 
Mais cette image de bonheur ne resta que l’instant de quelques secondes. Une explosion sortit de nulle part, et rapidement Fugma créa un bouclier avec son bras droit pour se protéger de potentiels projections. Warui se savant condamné venait-il de se faire exploser dans un élan de dernier espoir ? L’attaque du sous-fifre de Majin Végéta stoppa net l’attaque de son opposant. Fugma baissa son bouclier qui cacha sa vue, afin de voir ce qui restait de son adversaire, dont le Ki avait visiblement bien disparu. Mais alors qu’il s’attendait à ne voire que des miettes, c’est son moral qui se brisa en voyant Warui debout … sans la moindre blessure et une coupe de cheveux d’une couleur bien particulière, et il se lâcha dans un discours.
 
« Tu bluffes, je sais très bien que tu utilises ton illusion pour tenter en réalité de t’échapper comme un lâche. »
 
Warui sembla sourire et fonça vers le chef de la planète Magma. Fugma qui s’attendait à une feinte se retrouva avec un coup dans le dos. Comment est-ce possible ? Il n’eut même pas le temps de le voir arriver. Il augmenta la cadence et Fugma se retrouva impuissant face à la multitude de coups qui était en train de le surpasser. Non, ce type, serait-il vraiment devenu un dieu ? C’est abject, il n’a rien d’un dieu, il en a aucune qualité. Mais alors que Fugma tentait de renier la vérité, Warui continua à s’amuser avec le corps de ce dernier.
 
Le dieu se venta de sa puissance, et Fugma qui luttait pour trouver de la force ne trouva pas les mots pour répondre à la provocation de Warui. De la provocation ? Non sa phrase, n’était en rien de la provocation, mais juste la réalité. Fugma lui-même le savait, qu’il pourrait lutter autant qu’il le souhaite il était tout simplement plus fort que lui. Fugma qui avait passé tout son temps à s’entrainer, pensait avoir atteint un niveau exceptionnel se fit redescendre sur Terre. Mais qu’avait fait Warui pour devenir si puissant ? Fugma se questionna alors que son corps commençait à le tordre de douleur, meurtrit par les coups assaillant de Warui. Si seulement il pouvait de nouveau débloquer cette puissance comme il l’avait fait à l’époque… Mais c’était tout simplement impossible.
 
Une nouvelle attaque, une nouvelle explosion et le corps de Fugma se retrouva prit entre les mains de son adversaire. Son pouls était faible, mais il tenait toujours bon, son cœur battant encore en pensant à sa douce qui n’attendait que d’être sauvé.
 
* Je ne peux pas mourir comme ça …*
 
Tout comme un véritable héro le moment serait en effet bien advenu pour lui de sortir ses dernières forces. Il sentit son sang bouillonnait, et qu’il avait la possibilité, une dernière fois de faire quelque chose, comme il l’avait déjà fait il y a si longtemps, en se débarrassant de Warui. Mais aujourd’hui ce n’était pas la même, la différence de niveau était bien plus importante. Oui, il pourrait tenter une nouvelle fois de lancer une attaque contre un adversaire n’ayant plus de KI, mais ses chances de réussites étaient pratiquement nuls. Pourtant il le savait, il ne pouvait pas quitter le monde sans avoir tout fait. Non. Il pensait mal. Il ne pouvait simplement pas quitter ce monde, pas maintenant. Il devait vivre, pas gagner. Oui, à défaut de pouvoir éliminer ce type, il pouvait très bien sortir vivant. Ce n’était pas glorifiant, mais qu’importe, Warui n’était de toute façon pas sa priorité, et c’est comme ça qu’il devait plutôt procéder.
 
Fugma devait agir vite, car il n’avait qu’une seule et unique chance. Oui il pouvait utiliser son énergie pour une seule et unique technique. Hélas aucune des techniques utilisés par Warui ne pourrait le servir, mais en réfléchissant, il y en avait une des siennes qui pouvait lui permettre de sortir vivant de cet affrontement. Sa technique de métamorphose. Il allait devoir agir vite, car si le magma comprenait qu’il était toujours en vie, il ne tarderait pas à tenter de l’achever. Fugma se concentra, se lançant ainsi dans sa seule tentative.
 
Le corps de Fugma commença à se liquéfier, lui permettant en outre de s’échapper de la prise de son adversaire. Il descendit le long du corps de ce dernier le plus rapidement possible. En restant collé à lui, ce dernier ne serait pas dans la capacité de lui lancer une attaque. Le magma arriva rapidement au sol, et se cacha dans le sable afin de s’échapper. Il descendit le plus possible, et partit le plus rapidement d’une source chaude, afin déjà de se régénérer, mais surtout de sortir vivant de ce débat. La pression était forte mais Fugma tenait bon, il était en train de tenir sa fuite.


La traversée du désert [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1978
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La traversée du désert [PV] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert [PV]   La traversée du désert [PV] ClockJeu 19 Juil 2018 - 0:47
La victoire n’a jamais été aussi proche. Il ne suffisait que d’une étincelle pour en finir. Warui tenait fermement le cou de son rival. Son corps semblait avoir atteint la limite du supportable. Il y avait en effet de forte chance qu’il soit mort. Dommage, il aurait bien voulu continué à l’humilier éternellement. Il aurait pu utiliser les capacités de régénérations des magmas pour créer une torture sans fin. Mais au moins il venait d’avoir sa vengeance, qu’il attendait patiemment depuis si longtemps. Du moins, c’est ce qu’il croyait.
 
Soudainement un liquide commença à se propager sur la main du Warui, qui aurait presque eut le réflexe d’utiliser un mouchoir pour essuyer s’il n’était pas autant concentré sur Fugma. Ce dernier commença à s’échapper, cette enflure ! Warui n’avait hélas aucun moyen pour l’achever, c’était finement jouer de sa part. Le magma n’avait plus qu’une seule chose à attendre, qu’il soit plus collé à lui pour lui déverser sa rage. Il espérait pouvoir récupérer le corps de ce dernier pour l’humilier après sa mort, mais tant pis. Fugma tenta de passer à travers le sable. Le moment était parfait et Warui se précipita pour faire un bond dans le ciel. Il fit un geste avec deux doigts, et provoqua une explosion dans le sable. Il venait de lancer son attaque sous le sable espérant ainsi devancer son adversaire et le ramener vers lui !
 
« Enfoiré »
 
S’exclafa le membre de l’alliance maléfique en ne voyant pas la moindre trace de son adversaire. Il y avait peu de chance qu’il ait périt dans cette attaque. Il avait finement joué le coup. Le magma évita de rentrer dans la colère, pensant plutôt au côté positif de la chose. Il venait de mettre une grosse raclée à Fugma, et venait de gagner le match. Cela faisait donc une égalité, et la prochaine rencontre sera déterminante.
 
« La prochaine fois, il n’y aura pas de fuite. On en finira une bonne fois pour toute. »
 
Warui retourna à sa forme de base, et s’envola dans une nouvelle direction.
Contenu sponsorisé

La traversée du désert [PV] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert [PV]   La traversée du désert [PV] Clock
 
La traversée du désert [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversée du désert par Marade
» « Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux. L'un voit la boue, l'autre les étoiles. » - Dio ♠
» Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé
» Grammaire et conjugaison
» À quoi nous serre la gourde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert-