|
|
Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2018 Nombre de messages : 85 Bon ou mauvais ? : Bon TechniquesTechniques illimitées : Kikoha,Duplication,MatérialisationTechniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergentTechniques 1/combat : Gekiretsu kôdan
| Sujet: Nouveau rp pour Piccolo Sam 19 Mai 2018 - 20:03 Tout est dans le titre, je n'ai pas de préférence, si ce n'est des réponses a peu près régulière et d'une fréquence raisonnable (minimum un rp tout les 8 - 10 jours)
Pour le type de rencontre, deux scénario possible: soit un ennemi (alliance maléfique ou autre), ce qui me permettrait de faire entrer Piccolo dans le feu de l'action ou soit un allié de la Z-Team (je ne sais pas si il y a des membres de libre) qui serai au courent de ce qui se trame et informerai Piccolo de la situation actuelle
merci ^^ |
|
Age : 24 Date d'inscription : 20/05/2018 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Bouclier d'énergie / Dôme de KiTechniques 3/combat : Savage blades / Ultimate Wild CannonTechniques 1/combat : Dragon des Enfers
| Sujet: Re: Nouveau rp pour Piccolo Lun 28 Mai 2018 - 20:27 Okay pour moi je serai le méchant je Start le RP si tu es d'accord? |
|
Age : 24 Date d'inscription : 20/05/2018 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Bouclier d'énergie / Dôme de KiTechniques 3/combat : Savage blades / Ultimate Wild CannonTechniques 1/combat : Dragon des Enfers
| Sujet: Re: Nouveau rp pour Piccolo Dim 3 Juin 2018 - 14:55 |
|
Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2018 Nombre de messages : 85 Bon ou mauvais ? : Bon TechniquesTechniques illimitées : Kikoha,Duplication,MatérialisationTechniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergentTechniques 1/combat : Gekiretsu kôdan
| Sujet: Re: Nouveau rp pour Piccolo Mar 11 Mai 2021 - 10:36 Je déterre cette demande, c'est le moment pour moi de sortir Piccolo du placard. Pour me remettre doucement dans le bain, j'aimerai éviter les rps combat dans un premier temps, histoire de bien me réaproprier le perso. Donc si vous n'etes pas contre un rp tranquillou pepouze avec un grand monsieur tout vert, ca sera avec plaisir |
|
| Sujet: Re: Nouveau rp pour Piccolo |
|