-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Shemesh Perditio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37332
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Shemesh Perditio Empty
MessageSujet: Fiche de Shemesh Perditio   Fiche de Shemesh Perditio ClockMar 8 Mai 2018 - 17:12
Voilà ta fiche.


Fiche de Shemesh Perditio Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 171
Bon ou mauvais ? : Héréditairement Mauvaise
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Obélisque / Barrières du Karma / Création
Techniques 3/combat : Douze Plaies / Transformation
Techniques 1/combat : Cataclysme

Fiche de Shemesh Perditio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shemesh Perditio   Fiche de Shemesh Perditio ClockMar 8 Mai 2018 - 17:23

Shemesh Perditio

Fiche de Shemesh Perditio Shemesh_headshot

???
Féminin
Autres Races
Inconnu


L'apparence actuelle de Shemesh est celle d'une belle dame de plus d'un mètre soixante-dix. Ses longs cheveux sont blancs et semblent rayonner au soleil. Sa peau bleue fait contraste avec ses yeux jaunes et rouges, dont l'iris éthérée brille plus qu'une ampoule. Portant une énorme robe d'un vert très sombre avec des épaulettes plus claires, elle reste généralement assise dans son trône volant. La majeure partie de ses bras comme de ses jambes semble composée de bandelettes. Elle porte une couronne d'or, de platine et de rubis ressemblant à la corne d'un scarabée, son emblème. Ce dernier orne également sa robe et son petit vaisseau personnel. Ce dernier est un siège lévitant multifonction dont le dossier prend la forme d'un obélisque, d'où son nom.


Shemesh aime la souffrance. Mais pas la sienne. Elle aime votre souffrance. C’est un sadisme tout à fait assumé qui la pousse ainsi à s’acharner sur les individus, préférant briser quelques personnes jusque dans les tréfonds de leur psyché, plutôt que le massacre à grand niveau. Mais cette envie de faire ce que beaucoup qualifieraient comme le mal s’accompagne d’une étrange façon de penser : Shemesh tente d’élargir la connaissance métaphysique des êtres intelligents. L’univers semble être sa chambre de test, dans laquelle elle évalue les comportements des êtres humains face à certains types de souffrance. Ses victimes, qui peuvent sentir leurs poumons devenir feu ou bien leur sang devenir pierre directement dans leurs veines, souffrent davantage en entendant ses remarques vicieuses sur leur passé ou bien leur façon de réfléchir, si elle n’insulte pas tout simplement, en bonne et due forme, leur forme physique.

Son modus operandi consiste donc à se trouver une pauvre victime, et à observer ses réactions face à la douleur et la souffrance, tout en appréciant le spectacle et larguant ses commentaires cinglants sur celui ou celle qui fut malheureusement sélectionné. Elle n’aime pas se battre elle-même et laisse donc ses sbires, les Binaires, petites bonne femmes dont la tête consiste d’un soleil autour duquel tourne un autre, pour combattre à sa place. Son ego est assez lourd, car l’accumulation de ses connaissances couplée à son immortalité lui montèrent à la tête. Enfin, elle possède la manie de toujours s’exprimer comme en ayant le dessus, prenant des poses détendues tout en lévitant dans les airs. Elle semble respecter ceux qui arrivent à l’égaler en terme de sadisme, ce qu’elle différencie de la simple volonté de faire beaucoup de dégâts en chiffre d’habitants.


Il est dit en ce monde que les dieux sont conçus par un arbre sacré. Que cet arbre soit Yggdrasil ou bien Eden, qu’il offre connaissance ou bien ambroisie, la plante divine reste centrale à toutes les religions. Selon certains mythes, une créature ravagea le monde divin, il y a quelques centaines de milliers d’années. Parmi ses victimes furent des dieux, et parmi ces dieux furent les amis des autres divinités. Ainsi, dans l’un de leurs rares moments de désespoir, ils se mirent à consommer le nectar divin dont le pouvoir magique ressemblait à celui de l’alcool de nous autres mortels. Les êtres supérieurs devinrent bientôt saouls. Certaines croyances attribuent à l’existence des créateurs des fruits magiques, sélectionnés depuis l’arbre. Dans leurs infinies clairvoyances, les endeuillés mirent un peu la pagaille, et l’un de ces fruits magiques tomba de l’arbre avant l’heure. L’un des fautifs eut la merveilleuse idée de le dégager de leur Olympe, mais pour être sûr qu’il n’y ait pas de conséquences désastreuses à leurs étourdissements, il y mit le feu. Il ne fallait pas être bien sobre pour comprendre que c’était une mauvaise décision. Ainsi la graine enflammée fut envoyée dans l’espace entourée d’une flamme divine, qui ne s’éteignit même pas malgré le manque d’air.

On ne sait combien de temps la comète dont l’avenir fut effacé par mégarde vogua dans l’espace. On sait juste qu’elle tomba bientôt sur une planète dont le nom fut effacé. Une petite boule de feu se retrouva ainsi observée par les créatures locales, et ces dernières furent épatées par sa capacité à parler. Le don que fit le soleil destructeur aux indigènes fut de leur montrer ce qu’était l’argent, puis la hiérarchie sociale. Ainsi, les pauvres êtres intelligents se mirent à se faire la concurrence, à se disputer, puis bientôt à se rallier et à se faire des guerres. Ainsi, le soleil put observer que l’être à l’état de nature était en effet bon, si la société n’existait pas. Le contraire fut prouvé par l’espèce suivante, où un pouvoir égal et équitable resta en place entre tous les individus. Malheureusement, ils moururent tous d’une maladie inconnue, dont l’apparition coïncida avec le départ du soleil.

Petit à petit, gagnant en connaissance, l’astre du mal découvrit comment influencer les sociétés pour les condamner à la ruine. Il se créa un corps, puis un nom. Il modifia sa voix afin de la rendre agaçante, et se documenta sur le vocabulaire de ce tout nouvel ensemble de planète qu’il venait de découvrir. Etrangement, beaucoup de divinités visitaient cet endroit. Il serait fort dommage qu’il arrive quelque chose à ces créatures intelligentes.

"100 % de ceux qui viennent de lire mourront éventuellement un jour. C'est amusant, les statistiques."





Obélisque
Le siège de Shemesh est multifonction, possédant de multiples armes de combat tranchantes et un acier qui l’empêche de se détruire efficacement. Il fait également office de cuisine et de matelas, c’est pas génial ça ?
En d'autres termes, il permet à la frêle inquisitrice de rivaliser avec d'autres combattants... tant qu'elle ne quitte pas son confortable fauteuil. Cependant le siège en lui-même est tellement couteau Suisse qu'il mérite au moins un emplacement dans les techniques.



Barrières du Karma
Shemesh peut créer autour d'elle des barrières la protégeant d'attaques faibles. Les dégâts sont retranscrits à des gens aléatoires dans l'univers. Ainsi, si elle se protégeait d'un rayon de la mort par exemple, peut-être qu'un chasseur tirerait sans faire exprès sur son enfant quelques planètes plus loin. Ces résultats sont légèrement transmis sous forme de visions à l'ennemi qui l'attaque, pour le faire se sentir mal... s'il en a quelque chose à faire.


Création
Cette technique provenant de celle d'un Kaioshin permet de créer n'importe quoi. Cependant, en fonction de la taille de l'objet, cela peut prendre plus ou moins de temps. Shemesh utilise davantage cette technique pour énerver les adversaires qu'à des fins de combats.




Douze Plaies
Du siège de Shemesh sortent deux énormes mitrailleuses gatling à six canons chacune qui tirent sur l’adversaire en même temps. Elles peuvent annihiler en quelques secondes le plus puissant des guerriers, ou bien alors parer une technique en y envoyant un flot destructeur équivalent.


Transformation
Transforme un objet en un autre, ou une matière en une autre. Utilisée sur un adversaire, cela transforme une partie du corps, comme par exemple du sang en un caillou directement dans les veines de l'ennemi, bloquant le passage des nutriments vers un muscle, affaiblissant grandement sa capacité de fonctionnement, et provoquant des douleurs incroyables. S'active à travers un rayon tout aussi rapide que les autres.




Cataclysme
Shemesh fait apparaître une énorme masse d’énergie dans le ciel, qui s’écroule lentement vers une cible. Elle est condamnée à s’écraser sur cette dernière, hormis si elle parvient à utiliser son énergie pour s’échapper. Détruire ce météore est également possible et seule la victime a besoin d’utiliser sa technique x1 pour s’enfuir de la zone d’impact, car elle est la seule ciblée. Des dégâts collatéraux énormes sont prévus sur les populations locales de PNJs, y compris si le météore est détruit. Après tout, il ne deviendrait qu'une pluie de météorites.





Source de conflits : Shemesh connait le passé des pauvres fous choisis pour la souffrir. Elle ne semble pas connaître leurs techniques de combats... ou bien les ignore-t-elle tout simplement ? Cela lui donne une source d'insultes assez grande.

Divinité : Shemesh "revit" après la destruction de son corps, sept jours après sa mort.



Dernière édition par Shemesh Perditio le Mer 13 Mar 2019 - 13:57, édité 3 fois
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 171
Bon ou mauvais ? : Héréditairement Mauvaise
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Obélisque / Barrières du Karma / Création
Techniques 3/combat : Douze Plaies / Transformation
Techniques 1/combat : Cataclysme

Fiche de Shemesh Perditio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shemesh Perditio   Fiche de Shemesh Perditio ClockMar 15 Jan 2019 - 21:15
Après moult délibérations avec moi-même, je décide de modifier plusieurs techniques de Shemesh. Tout cela couplé à son nouvel avatar permet d'entamer un renouveau du personnage !

Technique à remplacer : Binaire

Nouvelle technique : Obélisque

Description : Le siège de Shemesh est multifonction, possédant de multiples armes de combat tranchantes et un acier qui l’empêche de se détruire efficacement. Il fait également office de cuisine et de matelas, c’est pas génial ça ?
En d'autres termes, il permet à la frêle inquisitrice de rivaliser avec d'autres combattants... tant qu'elle ne quitte pas son confortable fauteuil. Cependant le siège en lui-même est tellement couteau Suisse qu'il mérite au moins un emplacement dans les techniques.


Technique à remplacer : Refroidissement

Nouvelle technique : Barrières du Karma

Description : Shemesh peut créer autour d'elle des barrières la protégeant d'attaques faibles. Les dégâts sont retranscrits à des gens aléatoires dans l'univers. Ainsi, si elle se protégeait d'un rayon de la mort par exemple, peut-être qu'un chasseur tirerait sans faire exprès sur son enfant quelques planètes plus loin. Ces résultats sont légèrement transmis sous forme de visions à l'ennemi qui l'attaque, pour le faire se sentir mal... s'il en a quelque chose à faire.


Technique à remplacer : Annihilation

Nouvelle technique : Douze plaies

Description : Du siège de Shemesh sortent deux énormes mitrailleuses gatling à six canons chacune qui tirent sur l’adversaire en même temps. Elles peuvent annihiler en quelques secondes le plus puissant des guerriers, ou bien alors parer une technique en y envoyant un flot destructeur équivalent.



Technique à remplacer : Broyage

Nouvelle technique : Cataclysme

Description : Shemesh fait apparaître une énorme masse d’énergie dans le ciel, qui s’écroule lentement vers une cible. Elle est condamnée à s’écraser sur cette dernière, hormis si elle parvient à utiliser son énergie pour s’échapper. Détruire ce météore est également possible et seule la victime a besoin d’utiliser sa technique x1 pour s’enfuir de la zone d’impact, car elle est la seule ciblée. Des dégâts collatéraux énormes sont prévus sur les populations locales de PNJs, y compris si le météore est détruit. Après tout, il ne deviendrait qu'une pluie de météorites.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 263

Fiche de Shemesh Perditio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shemesh Perditio   Fiche de Shemesh Perditio ClockMar 15 Jan 2019 - 22:07
Nous avons vérifiés tes nouvelles techniques et elles sont dorénavant validées.
Contenu sponsorisé

Fiche de Shemesh Perditio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shemesh Perditio   Fiche de Shemesh Perditio Clock
 
Fiche de Shemesh Perditio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-