Partagez
 

 Fiche de Shemesh Perditio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39056
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Shemesh Perditio Empty
MessageSujet: Fiche de Shemesh Perditio   Fiche de Shemesh Perditio ClockMar 8 Mai 2018 - 18:12
Voilà ta fiche.


Fiche de Shemesh Perditio Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 193
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / Obelisk Hook / Stinger
Techniques 3/combat : Obelisk Rush / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat : Mondo Wombo Snowball Combo

Fiche de Shemesh Perditio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shemesh Perditio   Fiche de Shemesh Perditio ClockMar 8 Mai 2018 - 18:23

Shemesh Perditio


Fiche de Shemesh Perditio Shemesh_headshot

19 ans
Shemesh
Perditio
Féminin
Bon


Shemesh est une jeune femme à l’apparence sembable à celle d’une Héra, faisant environ un mètre soixante-dix-huit. Son visage est typique de l’habituelle beauté Argusienne, qui se différencie de celle des Héras par des iris luminescentes et des cheveux blancs comme neige. Ses yeux rouges et jaunes sent décorés de mascara et ses sourcils sont cachés par sa frange droite. Ses cheveux longs sont ornés d’une couronne à pointe mélangeant or, platine et rubis. Elle porte une robe sombre ample avec peu de détails en dehors de ses épaulettes pointues et du scarabée stylisé sur sa poitrine. Ses mains comme ses jambes sont recouvertes de bandelettes et des bracelets dorés entourent ses poignets. Ses dents sont affutées comme celles d’un piranha. Elle siège la plupart du temps dans l’Obélisque, un colossal trône tenant son nom de son grand dossier pyramidal. Il lévite en permanence et est équipé d’une vitre résistante protégeant son pilote ainsi que de poings extensibles d’une force incommensurable.


Shemesh a le caractère typique d’une jeune adulte ayant été élevée à l’écart des problèmes. Ainsi, elle traite son bonheur habituel comme acquis et porte une certaine naïveté en elle. Elle est loin d’être stupide, mais la plupart de ses connaissances se basent sur la théorie plus que la pratique. Portant un pseudo-cynisme juvénile, elle aime utiliser le sarcasme pour s’exprimer sans forcément s’engager dans ses opinions. Curieuse et facilement intéressée, elle s’investit très aisément dans le monde qui l’entoure. Extravertie, elle fait preuve d’un certain égocentrisme sans forcément démontrer un manque d’altruisme. Elle se base donc surtout sur ce qu’elle ressent dans telle ou telle situation. Elle est prône à faire quelques démonstrations d’arrogance et ne possède pas forcément le courage pour affronter le monde dans lequel elle entame son odyssée. Et elle aime beaucoup son Obélisque.

Shemesh tente d'avoir d'avoir un style de RP se rapprochant du parler d'une jeune ayant été bercée par la douce corruption des réseaux sociaux, lui faisant parler à voix haute comme dans sa tête avec beaucoup de références vidéoludiques et de jargon adapté d'internet et approchant parfois même le franglais.


Les Argusiens sont une variante de Héras ayant été bannis de leur astre et envoyés sur le satellite de la planète désertique, défini par un monde de neige. Ils se sont rendus indépendants il y a peu et forment à présent une petite principauté oubliée en dehors de quelques grandes entreprises et évasions fiscales. Shemesh fait techniquement partie de ces Héras glaciaux, car est le résultat de l’union entre un Argusien de grande richesse et une concubine Kanasienne. Ainsi, elle ne pouvait pas légalement hériter des possessions de son père, ce qui ne l’empêcha pas de vivre dans l’argent pendant la majorité de sa vie, jusqu’à ce que l’envie lui prenne d’aller explorer le monde. Et c’est ce qu’elle fit jusque là.





Perditio Style
Fiche de Shemesh Perditio Ice_Blossom_Arcane_Aura_icon

Shemesh peut, comme tous les membres de sa lignée, matérialiser et maîtriser de la glace sous toutes ses formes, à partir de rien d’autre que l’humidité dans l’air. Elle peut créer des projectiles de glace, des blizzards et congeler des surfaces comme bon lui semble.

Tout membre de l’illustre famille Perditio se doit de maîtriser la cryokinésie. En dehors des cours d'escrime de cimeterre et des études de géographie interplanétaire, la maîtrise du froid devint la seule véritable matière qui s'était mis à lui plaire. Ses progrès étaient sensationnels, non pas à cause d'un hypothétique potentiel, mais grâce à l'amour pour la discipline.



Obelisk Hook
Fiche de Shemesh Perditio Controlled_Burn_Timber_Chain_icon

Les poings de combat de l’Obélisque peuvent également être propulsés à distance, liés au siège par une chaîne, permettant d’attrapper un individu ou une surface afin de forcer le rapprochement des deux partis ou bien simplement pour mettre une grosse gifle à distance.

L'Obélisque est conçu pour de multiples tâches, et l'une d'entre elles est d'assurer la défense de son pilote. Cette tâche peut-être accomplis à l'aide de ses poings, mais qu'en est-il du mouvement rapide loin des attaquants ? Qu'en est-il de la neutralisation des ennemis à distance ? La solution est simple : des poings-grappins ! Tout est meilleur avec des grappins.



Stinger
Fiche de Shemesh Perditio The_Barren_Vector_Caustic_Finale_icon

La pointe sur la couronne de Shemesh est en vérité détachable et extensible pour être utilisée comme une épée. L'extension susnommée peut atteindre la dizaine de mètres en moins d'une seconde, faisant l'office d'un "projectile" à coute portée pouvant s'avérer dangereux. Sa véritable utilité, cependant, est le venin qui l'habite, causant des brûlures constantes et paralysantes à ses victimes.

La couronne de Shemesh est plus que l'extension du scarabée symbolique de sa lignée. C'est une lame cachée induite de venin et ainsi que le dernier atout de tout Perditio : une lame extensible terrassant les guerriers les plus colossaux. Pour une demoiselle dans des vêtements si amples que les siens, Shemesh se rappelle très bien de ses cours d'auto-défense. L'escrime était, après tout, sa mineure.





Obelisk Rush
Fiche de Shemesh Perditio Walrus_Punch_icon

L’Obélisque de Shemesh surchauffe pendant un instant, accélérant sa résistance et sa vitesse, lui permettant de faire un enchaînement de poings extrêmement rapide, capables de mettre plus d'une dizaine de coups par seconde, suffisamment pour également terrasser les plus puissants rayons d'énergie.

Shemesh avait eu beaucoup de mal à utiliser ses mains durant son enfance, à cause de leur morphologie très spécifique. Elle eut donc accès à un ordinateur très rapidement, et avec l'ordinateur, bien sur, vinrent les jeux vidéos. À présent à bord de son Obélisque personnel, il était devenu clairement impératif que les poings de sa machines puissent frapper aussi vite que dans ses jeux favoris.



Advanced Perditio Style
Fiche de Shemesh Perditio Yulsaria%27s_Mantle_Frostbite_icon

Ceci est une amélioration de l’illimité de Shemesh portant le même nom, lui permettant d’utiliser sa cryokinésie de façon plus dangereuse et précise (allant de créer une énorme météorite givrée à bloquer une artère adverse à l’aide d’un glaçon).

La passion de Shemesh pour la discipline de la glace la conduisit à faire des avancées de plus en plus surprenante, arrivant à un niveau d'académicien avant même de finir ses études dans l'enseignement secondaire. À seulement dix-neuf ans, elle avait fini son doctorat en cryokinésie. Maintenant, elle est l'une des plus grandes maîtresses du froid de l'univers.




Mondo Wombo Snowball Combo
Fiche de Shemesh Perditio Snowball_icon

L’Obélisque de Shemesh se met à charger à toute vitesse alors qu’elle déchaine ses pouvoirs de glace, créant une boule de neige gigantesque et glaciale fonçant à toute vitesse sur ses ennemis, si froide qu’elle résisterait aux techniques les plus puissantes et dont les capacités destructrices ne sont définitivement pas à sous-estimer.

Qu'est-ce que Shemesh avait fini par apporter au domaine de la cryokinésie ? La maîtrise de l'avalanche elle-même. Une gigantesque sphère de froid, capable d'engloutir des armées et de les neutraliser par l'engourdissement au lieu de la mort, permettant des victimes minimes ? C'était trop beau pour être vrai... bien sûr, Shemesh n'a jamais eu l'occasion de l'utiliser en vrai.
















Pour la postérité, la description de l'ancienne Shemesh:


Dernière édition par Shemesh Perditio le Mar 30 Nov 2021 - 0:27, édité 6 fois
 
Fiche de Shemesh Perditio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Shemesh
» Capsule de Shemesh
» Demande de RP de Shemesh
» Capsule (?) de Shemesh
» Capsule (?) de Shemesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-