Partagez
 

 Capsule de Riki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 251
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

Capsule de Riki Empty
MessageSujet: Capsule de Riki   Capsule de Riki ClockSam 5 Mai 2018 - 22:50
Riki se réveilla alors qu'il arrivait à proximité de la planète Vegeta, le voyage lui avait semblé long, mais peut-être n'avait-ce été qu'une impression. Toujours est-il, d'après les rapports qu'il était en train de lire, que la situation avait quelque peu évolué. Ainsi, les soldats appelés en urgence pour vaincre la créature qui détruisait des villes à la chaîne avaient vu leurs ordres évoluer. Le général Motta et le Roi Pythar ayant eux-mêmes prit les devants pour annihiler la menace dans le plus brefs délais, les autres soldats, au risque de les déranger, avaient reçu pour ordre de clôturer le périmètre et d'empêcher quoi que ce soit d'en entrer ou d'en sortir. Ainsi, lorsque Riki atteint finalement le sol, il fut réceptionné par une escouade d'autres soldats. Leur dirigeant, un sergent, leur ordonna aussitôt de partir, demandant à son caporal qui lui servait d'opérateur radio de communiquer leur destinations aux membres de l'escouade en retard. Alors que le monarque sayan laissait libre cours à sa haine et à sa colère, ses soldats s'élançaient vers la zone d'opération, dans l'espoir de pouvoir lui apporter un quelconque soutient, malgré l'énorme différence de niveau.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 251
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

Capsule de Riki Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Riki   Capsule de Riki ClockMar 13 Aoû 2019 - 3:35
Un attroupement grandissant de sayans grouillait sur le sol de Vegeta, près des bases de lancement, alors que les premières capsules des soldats volontaires pour l'assaut sur Terre se posaient. Parmi ceux-ci se trouvait celle de Riki, qui, après avoir discuté brièvement avec ses collègues et les opérateurs de la base, sorti du bâtiment avec une quinzaine d'hommes sous des huées qui se stoppèrent brusquement. Une tension muette s'était installée entre soldats et civils, et chacun attendait de l'autre qu'il jette le premier ses accusations.

"C'est ça la nouvelle armée des sayans ?"

Demanda un jeune guerrier de l'espace, brisant le silence.

"C'est une honte, une humiliation !"

Renchérit immédiatement son voisin, guère plus âgé.

"Depuis quand laissons-nous fuir nos ennemis avec la satisfaction de nous avoir humiliés ? Vous n'êtes pas des soldats, vous êtes les pires lâches que notre race ai jamais connu, et il fut un temps ou le Roi Végéta aurait pourchassé ces démons jusqu'aux confins de l'univers au lieu de se prosterner comme vous l'avez fait!"

Lança à son tour un vieillard, détournant le regard du groupe entier. L'un des soldats s'approcha alors de lui, l'air menaçant.

"La prochaine fois, au lieu d'attendre bien au chaud pour profiter de la gloire que nous serons partis récolter et de vous plaindre les rares fois où ça tourne mal, vous pourrez peut-être venir vous-mêmes vous battre et nous montrer à quel point vous faites notre travail mieux que nous."

Ces remarques déclenchèrent le retour du brouhaha initial, empli d'accusations à l'encontre des soldats et des nouveaux rois. Les militaires s'en donnaient eux aussi à cœur joie et reprochaient quant à eux aux civils leur manque d'implication dans le tout récent conflit sur Terre. Au centre de tout cela se tenait un Riki soupirant, lassé, le regard vide. Les guerriers de l'espace donnaient à leurs adversaires la satisfaction de les voir se déchirer sans même qu'ils n'aient à intervenir. Il y avait du vrai dans le discours de chacun, mais personne n'avait véritablement raison non plus, et peu importait en fin de compte qui détenait la vérité. L'heure était à l'unité, pas à la discorde.

"Silence !"

Plus que la puissance de sa voie, qui était restée relativement basse, c'était bien celle de son énergie qui avait fait taire à la fois la fois la foule et les guerriers. Le ki azur du sergent se répandait tout autour de lui dans une large aura qu'il espérait suffisamment intimidante pour faire taire chacun des acteurs de cette scène.

"Soldats, rejoignez vos casernes. Je ne veux pas que vous échangiez un mot avant d'y être. Exécution."

Les volontaires hochèrent la tête en silence et s'envolèrent vers leur demeure sans un mot. Riki laissa alors retomber son énergie, puis s'adressa directement à la horde de civils l'entourant.

"Quant à vous autres, rentrez chez vous. Votre présence ici n'est ni pertinente ni utile, et peu importe à qui vous reprochez ce que vous avez à reprocher, il sera bien plus à même de l'entendre d'ici quelques heures. D'ici là, dispersez-vous."

Quelques secondes passèrent avant que la foule ne s'éparpille dans un calme très relatif, au moment même où une seconde quinzaine de soldats quittaient à leur tour le spatioport, fixant Riki d’un air interrogatif en voyant la masse s’écarter. Le sergent ne leur rendit qu’un regard lassé, puis leva les yeux au ciel en soupirant longuement. Ce travail n’était pas le sien. Il incombait aux rois de rendre à leur peuple l’espoir et l’unité qu’il avait perdu, pas à de simples soldats. Et quand bien même ces derniers pourraient contenir quelques temps le mécontentement qui grondait dans les plus sombres recoins de Végéta, ils ne pourraient pas l’arrêter sans intervention royale.
Inquiet pour l’avenir du peuple qu’il n’avait retrouvé que depuis quelques mois, Riki s’envola vers la caserne la plus proche, espérant pouvoir trouver malgré ces pensées un repos qu’il estimait bien mérité.
 
Capsule de Riki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garder vos capsules de bieres ou autres
» Jour 4 - Une fuite dans la capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-