Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Sinistre interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Hellfire / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Sinistre interview Empty
MessageSujet: Sinistre interview   Sinistre interview ClockJeu 3 Mai 2018 - 12:08
“Dans la forêt, il y a plein de choses effrayantes : des animaux agressifs qui pourraient faire de vous votre prochain repas, le bruit alarmant d’un branche qui se casse sans aucune raison et bien sûr, les légendes urbaines. Une créature humanoïde fine et grande, sans visage, qui pourchasse inlassablement ou encore, une cabane abandonnée surveillée par des êtres qui dépassent notre compréhension avec un soif de sang impossible à combler. Mais ce ne sont que des mythes, rien d’autre. Vous voulez voir quelque chose de vraiment effrayant ?

Dans cette forêt, au nord de capital est, se trouve un terrain vague dirigé par un groupe étrange, prétendant connaître la vérité sur le monde qui nous entoure et décrivant la société comme un poison tuant à petit feu les âmes des hommes et des femmes sans qu’ils puissent rien faire, bloqués par le système. Ils ont la particularité de porter un masque de mouton, du moins, la majorité des membres de ce culte. Ce culte se nomme la Wyatt Family. Et aujourd’hui, nous avons réussi à rentrer dans ce monde bizarre et a interviewer leur chef : Bray Wyatt. Ce qui va suivre est un regard au cœur de l’esprit d’un homme aliéné, nous ne recommandons pas ce contenu pour les âmes sensibles”

 
- - - -

La salle est dans l’obscurité, seule une ampoule virevoltant de droite à gauche éclaire la salle où se trouvent l’interviewer et le nouveau visage de la peur sur son fauteuil à bascule. L’homme en costard venu interroger le maniaque n’est pas à l’aise, alors que ce dernier ne fait qu’aller d’avant en arrière, ses yeux cachés à la caméra par son chapeau.

“Bray Wyatt, vous êtes le dirigeant de la Wyatt Family et j’ai tant de questions à vous poser...”

“Permettez moi de vous couper, l’ami. Il n’y a pas de chef ou de dirigeant, mes frères et mes soeurs sont tous égaux ici. Je ne fais que montrer la voie à ceux qui daignent la suivre.”

“... très bien. Quelle est cette fameuse voie que vous montrez?”

“Celle de la liberté. Mes frères, mes sœurs et moi-même n’étions que des âmes perdues, rejetés par la société car nous étions considérés comme étant différents. Mais ce n’est pas le cas, nous sommes justes des gens tout comme vous, qui ne se sont pas laissés endoctriner par la machine. Nous avons tenu le poison de la société et tiré parti de son enseignement, nous avons pu nous libérer de nos chaînes et nous épanouir.”

“L’enseignement de qui?”

“Sœur Abigail. C’est elle qui m’a trouvé, quand j’étais jeune. Elle m’a appris… elle nous a tout appris. Elle enseignait avec amour mais elle nous a appris que le feu était également notre ami. Elle nous a appris que la peau d’un serpent est la même que celle des feuilles. Qu’ils nous mentiraient, qu’ils nous dénonceraient, qu’il fallait les avoir avant qu’ils puissent nous avoir. Que le monde était envahi par le mal et nous étions d’accord. J’étais là alors qu’elle expirait son dernier souffle, elle m’a dit que j’étais celui qu’ils avaient choisi, et j’ai compris ce qu’elle voulait dire. Son toucher pouvait sauver le monde mais son baiser… pouvait le faire tomber en ruines. Depuis, il me revient la tâche de sauver ce qui est récupérable alors que dans mon voyage, je ne laisse que fumée, désolation… damnation… mais ce n’est qu’une étape nécessaire pour finalement démanteler la machine.”

“Pourquoi vouloir autant détruire cette fameuse machine ?”

“C’est un poison, un nuage toxique rempli de mensonges qui plane au dessus de tous, les détruisant de l’intérieur jusqu’à qu’ils ne deviennent que des coquilles vides, sans âmes, sans ambitions. Et ils ne peuvent rien y faire car ils sont tous dans une cage qu’ils perçoivent comme étant confortable alors que ça les tue à petit feu. Métro, boulot, dodo comme ils disent, et si tu es chanceux, tu rentreras chez toi en vie : est-ce vraiment là la liberté?”

“...”

“Vous êtes un homme intelligent, vous savez très bien que je dis la vérité. Sœur Abigail aussi ne faisait que dire la vérité. Rejoignez-nous, mon frère, et je vous montrerais ce qu’il en découle vraiment.”

La vidéo s’arrête brusquement, laissant le destin de l’interviewer dans le vent. La seule chose que nous pouvons supposer est que le cameraman a pu s’en sortir si la vidéo a pu être diffuser… n’est-ce pas?
 
Sinistre interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-