Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Fiche de Bray Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38008
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockMer 2 Mai 2018 - 18:03
Voilà ta fiche.


Fiche de Bray Wyatt Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Neck Snap / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockMer 2 Mai 2018 - 18:40

Bray Wyatt

Fiche de Bray Wyatt Bray-wyatt-firefly-fun-house-video-episode-4-clown-raw-wwe

30
Masculin
Terrien
Inconnu


Bray Wyatt est un béhémoth de 1 mètre 91 pesant 129 kilogrammes. Le Mangeur de Mondes est un monstre sur le champ de bataille et ce n’est pas difficile de voir pourquoi. De sa carrure, que plusieurs définiraient comme étant large, ce serait une énorme erreur de penser qu’il n’en est pas moins agile : il fait preuve d’une souplesse incontestable durant ses affrontement, au point d’effrayer certains de ses opposants. Sa longue barbe est probablement la première chose que vous remarquerez avant que ses cheveux bruns en dreadlock ne vous interpellent. Son regard gris percera votre âme alors que ses nombreux tatouages sur ses bras vous seront visibles lorsqu’il sera sur le point d’en finir avec vous en un seul “Sister Abigail’s Kiss”. Sa tenue actuelle est composée d’une chemise en cuir brun avec un bon nombre de piquants au niveau des épaules, un tank top anthracite, un denim blanc lacéré une paire de rangers noires et un trilby noir.


”Le nouveau visage de la peur est sans doute l‘un des êtres les plus impitoyables que ce monde est connu. Rien ne pourra l’empêcher de propager son étrange idéologie par des discours remplis de métaphores.”

“Le pire, c’est que ça à l’air de marcher. Le charisme de chef de la Wyatt Family est l’un de ses meilleurs atouts, ensorcelant l’univers avec ses paroles cryptiques, il n’y qu’à voir les réactions des gens dans les arènes qui doivent écouter ses discours inlassablement. Mais ne pensez pas qu’il n’est juste un beau parleur : il est probablement l’un des combattants les plus brutaux qui existent, privilégiant sa force hors du commun et sa souplesse déconcertante. Tout cela en gardant le sourire alors qu’il est en train de massacrer sa victime.”

“N’oublions pas que sa présence laisse un profond impact sur l’inconscient de n’importe quelle personne ayant eu la malchance de croiser son chemin, tant il y a comme une aura inquiétante autour de lui. Son habitude de briser les gens mentalement pour en faire ses partisans. Mais le plus troublant est qu’il reste poli et aimable durant tout cela, à quelques rares exceptions près. “

“C’est un maniaque qui n’a une seule vertue, et c’est la loyauté. Bien qu’il a brutalisé et détruit le psyché de ses disciples, ils les considèrent comme des frères qu’il protégera jusqu’au bout, et il attend la même chose de leur part. Pas surprenant que la trahison soit quelque chose qu’il prenne particulièrement mal.”


“Ce monde est mourant. À bout de souffle, il cherche de son mieux pour un peu d’air mais n’en trouvera jamais. La machine l’en empêche. Une machine qui tourne, encore et toujours sans arrêt, alimentée par l’avarice et l’ignorance. Une machine qui vous retient prisonniers parmi ses rouages grinçants. Vous ne vivez pas, vous ne faites que survivre dans une illusion de confort et de bienveillance. Se lever, obéir aux ordres de monstres en costumes, et dormir : n’est-ce pas là votre liberté ? Vous êtes enfermés dans une cage dont seulement moi, Bray Wyatt, peut vous sauver en vous guidant vers la sortie que la machine vous fait paraître comme étant inadmissible ! Mes frères et soeurs, écoutez le son de ma voix et je vous chanterai une merveilleuse mélodie, ouvrez vos yeux et je vous montrerais les plus belles choses que la galaxie ait à offrir. Suivez-moi et je vous emmenerai directement au Paradis. Ensemble, nous démonterons la machine pièce par pièce et libérerons tous nos semblables de l’emprise de ces démons sans états d'âmes ! Mais… opposez-vous à moi, et vous brûlerez dans les feux des enfers. L’ami, je te demande de réfléchir au plus profond de toi-même et de me répondre : suivras-tu ma voix salvatrice ou seras-tu qu’un énième pion de la machine? Le choix sera le tien, car… Je suis là ! “





Neck Snap
The Fiend Bray Wyatt prend l'adversaire par la tête et tente de briser sa nuque avec une puissante rotation de cette dernière.


Fiendish Uranage
L’utilisateur met sa tête sous le bras de son adversaire, entoure le corps avec les bras, le soulève en l'air puis il pivote de 180° et claque le dos de l'adversaire par terre.


Black Out
Tout le lieu auquel l'utilisateur se trouve devient complètement noir, à pleine éclairé par des loupiotes et le rendant ainsi difficilement repérable. L’utilisateur a également le pouvoir de ramener la lumière quand bon lui semble.





Mandicle Claw
The Fiend Bray Wyatt enfonce ses doigts dans la gorge de son adversaire pour l'immobiliser et lui couper sa respiration tout en lui causant une douleur particulièrement intense qui peut causer l'adversaire de s'évanouir.


Sister Abigail
Cette prise a pour but de prendre son adversaire en "Reserve STO" et se retourner sur soi-même pour l'envoyer la tête la première contre le sol. La technique a pour but premier de rendre la victime inconsciente au lieu de la tuer.




Do not provoke HIM
La souffrance est naturelle, tout le monde le ressent, même LUI... Mais IL n'est pas humain, même après votre attaque la plus puissante, il se remettra sur ses pieds comme si rien n'était.






Tasting Freedom
L'esprit de Wyatt est insondable, tout comme son passé.


Unsainted
The Fiend Bray Wyatt ne craint pas Thanatos, ce dernier le craint. C'est ainsi, en cas de défaite cuisante et sans possibilité d'aller dire bonjour à Enma, il disparaitra pour une semaine avant son retour glorieux dans la Firefly Funhouse !




Dernière édition par Bray Wyatt le Ven 31 Jan 2020 - 15:12, édité 4 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Neck Snap / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockMer 4 Juil 2018 - 10:02
Fiche de Bray Wyatt Bray-wyatt-14

DOWN WITH THE MACHINE
FOLLOW THE BUZZARDS


Bray Wyatt, the Eater of Worlds
Le seul guide vers le paradis éclairera toujours le chemin à travers les ténèbres tant que vous le suivez. Mettez-vous sur son chemin et les flammes de l’enfer vous consumeront entier.

Claire, l’élue de la lumière
Il est difficile de définir la relation entre Bray Wyatt et Claire. Les deux se sont donné un combat titanesque pour leurs idéologies et leurs visions du monde discordantes tout en essayant de convaincre l’autre que leur méthode était la bonne. Ils voyaient dans chacun un allié de choix pour leur but. L’homme aux mille visages l’aurait certainement détestée pour la souffrance qu’elle lui a causé et pour être l’exemple même de la corruption de la machine si ce n’était pour un simple détail : il l’a tuée involontairement. L’expression bénigne de la claymore dans ses derniers moments et le désarroi qu’il a ressenti pour avoir mis fin à la vie d'autrui le hanteront à jamais.
Zamasu, le justicier divin
Seul un dieu pouvait venir confronter l’accusateur après la mort de l’un de leurs servants. Et celui qui avait fait face à Bray Wyatt n’était rien d’autre qu’une créature perdue illusionnée par des rêves de justice divine et de supériorité envers les mortels. Et malgré ses pouvoirs hors du commun, leur dernière rencontre se finit par l’apprenti hurlant de colère face à la clairvoyance du berger. Une cible était maintenant marquée sur Zamasu, une que le mangeur de monde abattra en temps voulu.
Légion, le maître des damnées
Une entité perdue qui essaya de retrouver sa gloire d’antan en défiant les dieux. Il tenta de recruter le guide dans ses armées, mais en vain. Bray Wyatt n’est pas facilement convaincu par de belles paroles de la part d’un spectre. Alors qu’il se faisait détruire par la main de Zamasu, Légion promit de revisiter le guide. Une seconde rencontre pour laquelle le prophète ne voit aucun intérêt.
Motta, le héros de la machine
D’un être qui intriguait initialement l’élu de Soeur Abigail à un monstre dont il vouait une haine viscérale, Motta a eu le malheur de faire la seule chose que Bray ne tolérera jamais : s’attaquer à sa famille. Dans un combat endiablé pour l’héritage de Claire, la mort était la seule issue pour le conflit. L’Ange dans la poussière ne s’en sortira pas vivant. Il est la seule personne que le cauchemar souhaite voir mort définitivement. Une nouvelle rencontre entre les deux se finira dans le sang et les larmes.
Let me in
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Neck Snap / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockSam 27 Avr 2019 - 0:48
Technique à remplacer :
Running Senton

Nouvelle technique :
Lariat
Description :
Fiche de Bray Wyatt QuarterlyRigidBobolink-size_restricted
L'utilisateur donne un surpuissant coup au niveau du cou de son adversaire avec son bras. Généralement utilisé  avec de l'élan, Bray Wyatt a néanmoins l'habitude de se retourner brusquement au dernier moment et de surprendre son adversaire  si ce dernier se retrouve derrière lui.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Neck Snap / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockLun 9 Déc 2019 - 14:09
Technique à remplacer :
Sister Abigal Kiss (*1)

Nouvelle technique :
Do not provoke HIM (*1)

Description :
La souffrance est naturelle, tout le monde le ressent, même LUI... Mais IL n'est pas humain, même après votre attaque la plus puissante, il se remettra sur ses pieds comme si rien n'était.

 
Technique à remplacer :
Uranage (*3)

Nouvelle technique :
Sister Abigail (*3)

Description :
Cette prise a pour but de prendre son adversaire en "Reserve STO" et se retourner sur soi-même pour l'envoyer la tête la première contre le sol. La technique a pour but premier de rendre la victime inconsciente au lieu de la tuer.


Technique à remplacer :
L'araignée (*3)

Nouvelle technique :
Mandicle Claw (*3)

Description :
The Fiend Bray Wyatt enfonce ses doigts dans la gorge de son adversaire pour l'immobiliser et lui couper sa respiration tout en lui causant une douleur particulièrement intense qui peut causer l'adversaire de s'évanouir.


Technique à remplacer :
The Wyatt Family (illimité)

Nouvelle technique :
Neck Snap (illimité)

Description :
The Fiend Bray Wyatt prend l'adversaire par la tête et tente de briser sa nuque avec une puissante rotation de cette dernière.


Technique à remplacer :
Lariat (illimité)

Nouvelle technique :
Fiendish Uranage (illimité)

Description :
L’utilisateur met sa tête sous le bras de son adversaire, entoure le corps avec les bras, le soulève en l'air puis il pivote de 180° et claque le dos de l'adversaire par terre.

Contenu sponsorisé

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt Clock
 
Fiche de Bray Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-

Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée.
Vous pouvez consentir à l'utilisation de cette technologie ou gérer vos paramètres pour contrôler les informations collectées et traitées.