-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Bray Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockMer 2 Mai 2018 - 18:03
Voilà ta fiche.


Fiche de Bray Wyatt Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockMer 2 Mai 2018 - 18:40

Bray Wyatt


Fiche de Bray Wyatt 67g8

35 ans ans
Bray
Masculin
Terrien
Inconnu


Bray Wyatt est un béhémoth d'un mètre quatre-vingt-onze et pesant cent vingt-neuf kilogrammes. Depuis son retour dans le monde des vivants avec la mort définitive du Fiend, l'homme est de retour à son physique d'origine à quelques détails prêts. Ses cheveux en dreadlocks blonds sont attachés sur le haut de son crâne pour qu'on puisse voir ses cheveux noirs en dessous. Sa barbe noire est toujours de la même taille de l'époque quand il était possédé par le présentateur de la Firefly Funhouse. Son retour signe également un piercing au nez et des boucles d'oreilles noires.

Il a échangé ses habits hawaïens, son pull rouge ou son trench-coat démoniaque pour des habits bien plus normaux d'apparence, mais qui ont toujours une symbolique derrière elles, généralement bibliques.

Néanmoins, là où Bray Wyatt semble être de retour sous une forme bien plus humaine qui datait d'avant sa rencontre avec Soeur Abigail, un homme masqué d'un visage diabolique semble le suivre dans ses mouvements. Ce dernier apparaît uniquement sur les téléviseurs… pour le moment !


Le nouveau visage de la peur était un homme fanatique des enseignements d'une sorcière. Il se prenait pour l'élu qui sauverait le monde de sa corruption avant que tout ne s'écroule comme un château de cartes après sa rencontre avec Claire qui l'avait laissé brisé. La leçon à prendre de ce passage de sa vie est qu'elle avait tort. Il n'était pas celui qui amènerait le monde vers un avenir glorieux et le libérait de la folie des dieux. Également que la pitié n'était pas méritée pour les gens qui pourraient le bloquer sur son nouvel objectif.

Le présentateur de la Firefly Funhouse était sadique qui s'amusait de la souffrance de ses cibles en les tourmentant avec une fausse impression d'innocence. Il était obsédé dans l'objectif de continuer l'héritage de Légion et de venger l'honneur de son passé. Une illusion que chacune de ses victimes ne faisait que renforcer. Tous n'étaient qu'un jeu pour lui où il ne pouvait pas perdre grâce à la brutalité du Fiend. Un monstre naît des ténèbres les plus enfouis du chef de culte et à la puissance redoutable. Sa seule faiblesse fut son amitié avec Garou et les rares instants dont le nouveau visage de la peur réussissait à prendre le contrôle. La moral de l'histoire de ce passage de sa vie était que la force brute était une arme efficace qu'il devrait utiliser pour atteindre ses objectifs et qu'il ne devrait pas regretter ses futurs actions, aussi horrible soient-ils pour sa nouvelle vie.

Il est maintenant un homme brisé avec un nouveau but et de nouveaux démons à vaincre. À savoir où cette nouvelle chance le guidera vers le chemin de la rédemption ou vers un nouveau règne de terreur. Cela dépendra de la clémence des cieux et des mortels, mais également de l'influence maléfique qui le poursuit.


Un homme parmi tant d'autres qui a été endoctriné dans la croyance de Soeur Abigail qui en avait fait son champion pour diriger la défunte Wyatt Family vers un glorieux futur pour tout l'univers. Un régit par le peuple et les mortels, plus par des costards-cravates et des divinités indifférentes à leurs souffrances. Préférant la peur à la mort, Bray Wyatt communiqua sa terreur à tout ce qu'il refusait de rejoindre son culte. Cela se passait bien jusqu'à ce qu'une envoyée de la nature vienne dans sa vie : Claire. Un long combat eut lieu durant lesquelles leurs deux idéologies se confrontèrent ainsi que les coups. La fin de la confrontation finit avec le sacrifice de la claymore pour défendre un couple de terriens. L'homme aux mille visages ne put s'empêcher de se sentir coupable de la mort d'une personne bonne alors que son objectif était de la convaincre de se joindre à lui ou de la mettre tout simplement en hors d'état de nuire. Le début de sa chute commença à cet instant précis.

Les jours passèrent durant lesquelles il rencontra Zamasu et Légion, deux êtres qu’il haït instantanément qu’il laissa derrière lui après une autre confrontation idéologique. Après ce jour fatidique qui le mit sur le radar du Roi Carmen, Motta vint à lui. Au début, Bray Wyatt voulait partager son deuil avec lui et trouver la paix, mais le saiyan voulait la peau du chef de culte pour la perte de sa dulcinée. Le combat se finit par la mort de l’homme au fedora, de l’épée même de Claire dans son ventre. Il fut envoyé dans le néant avant de revenir d’entre les morts dans le monde des démons où il fut corrompu par Légion définitivement.

L'esprit déjà affaibli du mangeur de mondes fut brisé en trois êtres : un homme, un monstre et le Fiend. Les deux derniers se mirent en quête de vengeance et de corrompre de plus en plus Garou, une autre victime de Légion. Leurs destructions en masse les amenèrent directement vers les protecteurs des plus faibles qui étaient contraints de travailler pour Auros pour défendre l'autonomie de la Terre. Parmi eux se trouvait un homme à l'aura familière : Jojiba. Une présence qui alimenta la soif de sang de l'homme au pull rouge. Après avoir déchaîné la puissance du Fiend sur deux des défenseurs, il utilisa leurs corps pour provoquer le saiyan et le pousser de plus en plus dans la rage pour mieux se venger. Seulement l'intervention de Scalieco sauva la vie du fermier et força la bête en retraite avant qu'il ne tue son seul ami pour l'empêcher de retrouver son chemin vers le bon côté.

Après une rencontre mouvementée dans le château maintenant abandonné de Légion, Bray Wyatt soigna le monstre aux cheveux d’argent de son pacte avec le Roi Carmen et le laissa partir en signe d’amitié. Cette séparation ne dura pas longtemps ne dura pas longtemps, le présentateur pour enfants décida de le retrouver pour le protéger d’un mercenaire. Les trois décidèrent après un court échange d’associer leurs forces pour affronter la domination d’Auros sur Terre en se débarrassant des forces élyséennes. De fils en aiguille, cela amena à un combat entre les deux brutes et l’un des lieutenants du Dieu de la Destruction d’un autre univers. Un duel qui finit avec le mangeur de monde affaibli en empêchant la destruction de la Terre des mains du fou chanceux.

Affaibli, mais toujours en recherche de vengeance, le Fiend ne perdit pas de temps à retrouver Jojiba sur Namek. Un duel dantesque se produisit où l'avatar de la Justice réussit à tuer le Fiend et le monstre au pull rouge pour toujours… Bray Wyatt, quant à lui, fut envoyé en enfer pour tous ses crimes, malgré qu'elles furent causées durant la possession d'un démon. Il y pourrit pendant ce qui sembla être des années, mais en ce jour de liesses, il fut libéré.

Revenant parmi les vivants, le nouveau Bray Wyatt était un homme brisé sur bien des plans, mais enfin libre de Soeur Abigail, libre de Légion, libre du Fiend… mais ses démons continuèrent à le suivre sous la forme d'une créature masquée qui l'encouragea d'expirer son dernier souffle et de reprendre le dessus. Une possibilité que l'homme naquit des cendres d'un démon refusa et refuserait… mais pour combien de temps ?





Remnants of the sharreted past
Des apparitions du passé de Bray Wyatt reviennent soudainement dans la vision périphérique de l'adversaire (Que ce soit l'un des poupées la Firefly Funhouse, le Fiend ou autre chose). Ces dernières ne font rien hormis offrir une diversion que Bray Wyatt peut utiliser.


Uranage
L’utilisateur met sa tête sous le bras de son adversaire, entoure le corps avec les bras, le soulève en l'air puis il pivote de 180° et claque le dos de l'adversaire par terre.


Black Out
Tout le lieu auquel l'utilisateur se trouve devient complètement noir, à pleine éclairé par des loupiotes et le rendant ainsi difficilement repérable. L’utilisateur a également le pouvoir de ramener la lumière quand bon lui semble.





Sister Abigail
Cette prise a pour but de prendre son adversaire en "Reserve STO" et se retourner sur soi-même pour l'envoyer la tête la première contre le sol. La technique a pour but premier de rendre la victime inconsciente au lieu de la tuer.


Mandicle Claw
Bray Wyatt enfonce ses doigts dans la gorge de son adversaire pour l'immobiliser et lui couper sa respiration tout en lui causant une douleur particulièrement intense qui peut causer l'adversaire de s'évanouir, voir, mourir par manque d'oxygène.




Mentally Unstable
Dans une rage causé par une provocation ou une réflexion de son statut, Bray Wyatt entre dans un état de démence. Sa prochaine offensive, quelle qu'elle soit, pourra être dévastatrice pour sa cible avant qu'il ne se calme ou qu'il soit trop absorbé par la catharsis pour continuer l'assaut. Elle peut-être également utilisé pour parer ou subir sans flancher une autre *1 dans le même état frénétique.






Tasting Freedom
L'esprit de Wyatt est insondable, tout comme son passé.




Dernière édition par Bray Wyatt le Lun 26 Déc 2022 - 16:10, édité 8 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockMer 4 Juil 2018 - 10:02
Fiche de Bray Wyatt LET_ME_IN


Dernière édition par Bray Wyatt le Mar 2 Mar 2021 - 9:26, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockSam 27 Avr 2019 - 0:48
Technique à remplacer :
Running Senton

Nouvelle technique :
Lariat
Description :
Fiche de Bray Wyatt QuarterlyRigidBobolink-size_restricted
L'utilisateur donne un surpuissant coup au niveau du cou de son adversaire avec son bras. Généralement utilisé  avec de l'élan, Bray Wyatt a néanmoins l'habitude de se retourner brusquement au dernier moment et de surprendre son adversaire  si ce dernier se retrouve derrière lui.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt ClockLun 9 Déc 2019 - 14:09
Technique à remplacer :
Sister Abigal Kiss (*1)

Nouvelle technique :
Do not provoke HIM (*1)

Description :
La souffrance est naturelle, tout le monde le ressent, même LUI... Mais IL n'est pas humain, même après votre attaque la plus puissante, il se remettra sur ses pieds comme si rien n'était.

 
Technique à remplacer :
Uranage (*3)

Nouvelle technique :
Sister Abigail (*3)

Description :
Cette prise a pour but de prendre son adversaire en "Reserve STO" et se retourner sur soi-même pour l'envoyer la tête la première contre le sol. La technique a pour but premier de rendre la victime inconsciente au lieu de la tuer.


Technique à remplacer :
L'araignée (*3)

Nouvelle technique :
Mandicle Claw (*3)

Description :
The Fiend Bray Wyatt enfonce ses doigts dans la gorge de son adversaire pour l'immobiliser et lui couper sa respiration tout en lui causant une douleur particulièrement intense qui peut causer l'adversaire de s'évanouir.


Technique à remplacer :
The Wyatt Family (illimité)

Nouvelle technique :
Neck Snap (illimité)

Description :
The Fiend Bray Wyatt prend l'adversaire par la tête et tente de briser sa nuque avec une puissante rotation de cette dernière.


Technique à remplacer :
Lariat (illimité)

Nouvelle technique :
Fiendish Uranage (illimité)

Description :
L’utilisateur met sa tête sous le bras de son adversaire, entoure le corps avec les bras, le soulève en l'air puis il pivote de 180° et claque le dos de l'adversaire par terre.

Contenu sponsorisé

Fiche de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bray Wyatt   Fiche de Bray Wyatt Clock
 
Fiche de Bray Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bray Wyatt's Firefly Funhouse
» Fiche de C-911
» Fiche de Take
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-