| [FOOT] Le meilleur joueur de football | |
|
Qui est le meilleur joueur de tout les temps ? | Pelé | | 20% | [ 1 ] | Diego Maradona | | 0% | [ 0 ] | Zinédine Zidane | | 0% | [ 0 ] | Johann Cruyff | | 20% | [ 1 ] | Michel Platini | | 0% | [ 0 ] | Lionel Messi | | 60% | [ 3 ] | Cristiano Ronaldo | | 0% | [ 0 ] | Autres (Précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: [FOOT] Le meilleur joueur de football Lun 30 Avr 2018 - 23:59 Qui est selon vous le meilleur joueur de tout les temps pour vous ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Dernière édition par Motta le Mar 1 Mai 2018 - 0:02, édité 1 fois |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: [FOOT] Le meilleur joueur de football Mar 1 Mai 2018 - 0:02 Pelé sans hésiter, il a juste été énorme, et en international c'est encore plus impressionnant, il est pas appelé "Le roi Pelé" pour rien.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: [FOOT] Le meilleur joueur de football Mar 1 Mai 2018 - 0:12 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [FOOT] Le meilleur joueur de football Lun 18 Mai 2020 - 0:04 J'avais lancé ce sondage sans même donner mon avis x)
Objectivement je pense qu'il faudrait se tourner vers l'un de ces trois là: Pelé, Diego Maradona et Johann Cruyff. Chacun a marqué une époque avec des résultats incroyables aussi bien collectifs qu'individuels. Maradona pour tout ce qu'il représente, Cruyff parce que c'était un génie de ce sport qui a également réussit en tant qu'entraîneur et étant à l'origine de ce qu'on appelle aujourd'hui le "jeu à la barcelonaise" et Pelé, le roi qu'on considère comme le plus grand.
Alors évidemment je connais l'histoire de ces trois joueurs et j'ai vu leurs exploits dans des vidéos mais je pense pas que je puisse réellement choisir un joueur qui a marqué une époque que je n'ai pas connue. Et depuis que je suis le football si je devais choisir un joueur au dessus de tous et que j'ai pu voir jouer en direct c'est Lionel Messi. Il n'y en a pas beaucoup qu'on compare aux trois que j'ai cité plus haut mais c'est son cas à lui. Alors c'est vrai qu'il n'a pas gagné de coupe du monde et je pense que ça n'arrivera pas mais je crois pas que ce soit forcément nécessaire pour être le meilleur. Gagner une compétition c'est un résultat collectif avant tout. Bref, mon choix va pour Messi.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: [FOOT] Le meilleur joueur de football |
|