-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Bulma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12961
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Bulma Empty
MessageSujet: Fiche de Bulma   Fiche de Bulma ClockLun 23 Avr 2018 - 23:59
Voilà.


Fiche de Bulma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 26

Fiche de Bulma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bulma   Fiche de Bulma ClockMer 25 Avr 2018 - 22:57

Brief

Fiche de Bulma Bulma

Bulma
Féminin
Terrien
Bon


Bulma possède un physique qu'on peut qualifié d’avantageux selon les critères terriens. De taille moyenne et de corpulence fine, elle ne manque cependant pas de courbes gracieuse et feminine, attirant bien souvent les regards sur son passage. Ses cheveux Bleu turquoises ont du passé par toutes les coupes possible et imaginable durant sa jeunesse, changeant presque du jour lendemain au fil de la mode. Aujourd'hui, cela fait plusieurs années qu'elle les garde courts, trouvant cela plus pratique, sans pour autant nuire a sa féminité. Ses tenues vestimentaires sont des plus variés, enfant, elle portait souvent des robes avec son nom brodé sur la poitrine, puis a doucement évolué vers un look plus mature. on peut voire le sigle de Capsule Corporation sur certains de ses vêtements. Alors qu'elle gagnait toujours plus en maturité, Elle se contentait alors de suivre la mode. Etant devenue une femme accomplie, Elle finit par être plus féminine que jamais, aimant porter de petites robes courtes et moulante avec des escarpins, un foulard autour du cou complétant la tenue. C'est avec ce look que l'on peut a présent la voire, lorsqu'elle n'ait pas tout simplement vêtue d'un jean avec un T-shirt blanc, appréciant grandement le confort de ce type de vêtement.


Bulma possède une intelligence inégalée (pour une humaine) héritée de son père. Cela aurait pu faire d'elle une femme parfaite si elle n'avait pas aussi mauvais caractère. Elle est prétentieuse et n'hésite pas à se servir des autres pour arriver a ses fins. Il lui arrive parfois de regarder les garçons qui lui plaisent, sans que cela n'aille plus loin. En effet, c'est Vegeta qu'elle aime et personne d'autre. En revanche, elle est très susceptible et également jalouse.

En contrepartie, malgré tout ses défauts qui la rendent parfois insuportable pour ses proches, la fille du Dr brief se révèle être d'une grande générosité et prête a tout pour ceux qu'elle apprécie. Elle aime profiter de sa richesse pour aider les personnes dans le besoin ou juste pour faire plaisir.

Il lui arrive parfois de craquer pour une cigarette ou deux, en particulier lorsqu'elle est stressée. Elle a d'ailleurs augmenter sa consommation ces derniers temps, voyant le tabac comme une sorte de compensation au vide qu'elle ressent au fond d'elle, mais se promet toujours de ralentir une fois que sa mémoire sera revenu a la normal.


Bulma est la fille du créateur de la compagnie Capsule Corp, Le Docteur Brief qui a mis au point le principe de la miniaturisation grâce aux capsules. Lors de sa première apparition, La jeune fille cherchait les Dragon Balls, profitant des vacances d'été. Elle rencontra Sangoku alors qu'elle était dans sa voiture et avait failli l'écraser. Avant de connaître ce dernier, elle vivait chez ses parents,dans une immense maison située au milieu de la capitale. D'ailleurs sa maison est si grande que son père peut y élever des animaux en voie de disparition. Plus intelligente que les autres, elle s'ennuyait en classe. Elle n'avait pas de petit copain, même si elle était intéressée par la beauté de certains de ses camarades. Un jour, elle récupéra une boule de cristal, qui était dans le grenier de son père. Intriguée par cet étrange boule contenant des étoîles, elle fit des recherches dessus. C'est ainsi qu'elle découvrit la légende du dragon Shenron. Elle eut alors l'idée de partir à la recherche des six autres pour demander au dragon de lui donner l'homme parfait. Ses recherches l'amenèrent à rencontrer son 1er petit copain, Yamcha, ils furent ensemble très longtemps. Yamcha était très timide et n'osait discuter avec d'autres filles. Les choses commencèrent à mal se passer quand ils allèrent s'installer dans la maison des parents de Bulma. Toutes les filles du voisinage ne cessaient de faire des propositions à Yamcha et petit à petit ce succès changea son caractère. En le voyant jouer au joli coeur, Bulma, folle de jalousie, se disputa avec lui. Ensuite, ils ne firent que se remettre et se séparer. Au bout d'un moment, elle en eu assez de lui et le quitta définitivement. Elle prît cette décision juste au moment, où il avait promis de rester un petit ami fidèle. Quand il voulu la récupérer, il était trop tard, Végéta la considérait déjà comme sa femme. Avec lui, Elle eut deux enfants: Trunks et Bra.

mais alors que la vie suivait son cours, Vegeta et ses enfants n'étant pas vraiment présent, Bulma finit rapidement par s'ennuyer. Alors qu'elle était allé noyer sa solitude dans un bon verre d'alcool dans un bar de la ville, Elle rencontra un jeune homme répondant au nom de Enki. Gentil, attentionné et plutôt mignon, Bulma se lia rapidement d'amitié avec lui et finit par le retrouver sur Dosatz, alors qu'il y avait son propre bar. Elle l'encouragea lorsqu'il participa au tournois et c'est durant un combat qui faillit mal tourné qu'elle découvrit la véritable nature démoniaque de celui ci. Enki commença alors par la rejeter mais la jeune femme finit par obtenir la confiance de ce dernier et cette révélation ne changea rien a leurs amitié.

Un jour, alors qu'elle buvait un verre au bar de son ami, Bulma un peu ivre se fit enlever et torturée par Majin Vegeta qu'elle avait alors prit pour son mari, mais comprit très rapidement que ce n'était pas le cas. Enki avait bien entendu voler a son secours. Elle devait la vie au démon, c'est pourquoi elle lui fit un chèque afin de lui permettre de réparer les dégâts que le Majin avait provoquer dans son bar lors de son enlèvement. Alors que les amis fêtaient cela autour d'un verre, Bulma perdit brusquement connaissance, victime d'un empoisonnement. Tendit qu'une enquête fut ouverte, elle fut ramenée a ses parents et passa un temps indéterminé dans un état proche du coma.

Lorsqu'elle reprit enfin conscience, tout semblait aller pour le mieux, a l’exception de sa mémoire, qui fut comme éffacée sur tout une periode de sa vie: celle durant laquelle elle avait connu Enki. Lors de la visite de ce dernier, elle ne parvint pas a se souvenir de lui, mais s'en voulut par la suite d'avoir été si indiférente envers lui. Elle accepta de le revoir pour réapprendre a le connaitre, reconnaissant qu'il était plutôt charmant. Mais le fait d'être en contacte avec le jeune démon semblait éveiller certaines chose en elle, un peu comme si elle l'avait toujours connu, l'impression qu'il faisait partie de sa vie et que cela était quelque chose de naturel. Enki partit un jour de son coté et Bulma retourna également a sa vie. Mais elle ne parvenait toujours pas a combler ce vide qu'elle ressentait en elle, ainsi que sa mémoire qui continuait a lui faire défaut. Cherchant des information auprès de ses parents, elle décida finalement de partir en quête de son passé oublié en allant la ou selon les dires, tout avait basculé: La planète Dosatz...





Colère
Inefficace contre un ennemi, c'est juste énervant et ça casse les oreilles. Il parait aussi que ça fait peur...


Main dans ta face
Ca fait plutôt mal, c'est humiliant... mais ca peut remettre les idées en place



Aucune technique puissante


Aucune ultime





Intelligence supérieur a la moyenne
Bulma possède une intelligence inégalée (pour une humaine)


 
Fiche de Bulma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-