Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

Partagez
 

 Fiche de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12965
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Pluie Empty
MessageSujet: Fiche de Pluie   Fiche de Pluie ClockSam 21 Avr 2018 - 11:13
Voila °>°


Fiche de Pluie Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pluie
Pluie
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

Fiche de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pluie   Fiche de Pluie ClockSam 21 Avr 2018 - 11:23

Pluie

Fiche de Pluie 3998-24

d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours existé.
Féminin
Autres Races
Inconnu


Je n'ai pas de physique propre, il change au fur et à mesure de mes proies et de mes rencontres et aujourd'hui j'ai consommé tellement de de proie que mon visage dis quelque chose à tout les êtres vivants.

Pour tout vous dire quand j'ai comprit que mon physique était lié à ce que je mangeait j'ai commencé à sélectionner mes proies en fonction de l'apparence que je cherche.

Mais pour tout vous avouer je ne suis pas forcément très doué car je ressemble à un patchwork de personne, je n'ai même pas la même couleurs de peau partout. Mais au moins j’existe dans votre réalité.

Pendant que j'y pense, j'ai aussi des crocs assez fin et pointus, légèrement courbé vers le centre. Pour une raison mystérieuse j'ai du mal à les aimer mais c'est la seul partie de mon corps que je n'arrive pas à changer donc je les gardes.


(2 lignes complètes minimum)

J'aime tellement votre réalité que parfois je m'oublie un peu et ne cherche plus qu'à m'y amuser. Sinon de manière général je vous aimes tous, enfin, comme vous aimez vos animaux de compagnie. J'ai toujours un léger pincement au cœur quand l'un de vous meurt mais je m'en remet assez vite en général.

Puis il y a la faim, mon indicateur de réalité. Plus j'ai faim plus je m'éloigne de vous et plus j'ai besoin de manger. Rien ne me fait plus peur que de retourner à ma réalité. Je pourrais dévorer mon meilleur ami si la faim était trop forte.


Je suis pluie ou du moins c'est le mot qui ressemble le plus au nom que j'ai oublié. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours existé. Pour être exacte je n'ai pas eu totalement conscience de mon existence dans les premiers âges de cette réalité. Je me contentais d'être là, comme flottant dans l'éther. Comprenez moi bien, j'étais moins qu'une conscience à cette époque, je n'étais ni tangible ni réellement réel mais cela allait changer.

Ils sont arrivé, eux, les vivants avec leur système de pensé si complexe et leurs sentiments. J'ai tant appris à leur contact, plus je restait près d'eux plus je devenais comme eux. Enfin, je vivais... Enfin je pensait... Et ce n'était qu'un début.

Bien sure tout avait une limite, bien vite il apparut que je ne pourrais plus grandir juste en restant près d'eux. A ce moment j'était tout juste capable de maintenir une pensée consciente à la fois et j'aimais déjà tellement ces êtres fous qui ne pouvait me voir que je mis en place tout ce que je pouvais pour me faire remarquer.

Certains de ces être, les plus réceptifs finirent par me ressentir, et c'est là que je suis devenus une entités doué d'une réel intelligence. Pour faire simple, plus votre réalité avait conscience de la mienne plus j'étais réel.

Ma vie bascula quand j'eu un corps physique. un jour alors que je flottais ça et là, avide de conscience je tombait sur un nouveau née complètement vide, presque plus proche de moi que des autres vivants. Aussi étrange que cela puisse paraître ce corps pouvait me voir... et son regard me rendit si fort que je put devenir ce corps. J'ai eu un nom ressemblant au substitut que je porte maintenant.

Vous ne comprenez pas comment mon histoire fonctionne ? ce n'est pas important, pour faire simple je suis plus proche de la "vérité" que vous mais j'y suis seul. mon seul moyen d'être comme vous, d'être moins seul c'est de consommer, en quelque sorte, vos imperfections car ça me rend plus "fort"... enfin plus comme vous pour être exacte.

Votre réalité, ce que vous voyez est tellement loin de ce qui est réellement vrai, de ce que je perçois avec mes sens supérieur que j'ai du mal à la percevoir et même à y vivre sans votre aide.

Bref, reprenons, je ne me souviens plus de ma période dans un "corps" je sait juste que j'ai souffert et que paradoxalement ce fut la meilleur expérience de ma vie. Votre imperfection vous crée des obstacles naturelles et c'est tellement intéressant. Dans ma condition normal je n'ai rien.

J'en était malade de ne plus avoir se corps... tellement que j'ai tué avec ce qu'il me restait de votre énergie et... j'ai eu faim... j'ai dévoré mon premier vivant à se moment là sans même en avoir trop conscience. J'ai consommé tout ce qu'il était sa chaire mais aussi sa propre réalité.

C'est comme ça que je suis devenus un prédateur. je tue et ça me rend comme vous... Votre monde est si plein, si chaotique... je l'adore déjà !





Addenda de Pluie
Rajoute un addenda à une règle pré existante


stress test
Vérifie la qualité d'une règle en la soumettant à un test intensif


artisanat de Pluie
Crée un truc, généralement vivant... C'est plus fun




punition
Quand quelqu'un brise une règle, Pluie à tous pouvoirs pour décider d'une sanction exemplaire


suppression de règle
Pluie peut enlever une règle




édit de Pluie
Pluie peut annoncer une règle, il lui suffit d'énoncer à voix haute cette règle pour qu'elle soit.





Aucun don Aucun don

Pluie
Pluie
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

Fiche de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pluie   Fiche de Pluie ClockSam 21 Avr 2018 - 11:26
P.S : Mes techniques ne seront pas utilisé en combat. Pluie ne sera jamais utilisé en combat. C'est un Dieu, elle n'a comme valeurs que celle de RP avec d'autres Dieu ou créature marrante
Contenu sponsorisé

Fiche de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pluie   Fiche de Pluie Clock
 
Fiche de Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-