Partagez
 

 Le cycle de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12781
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Le cycle de la vie Empty
MessageSujet: Le cycle de la vie   Le cycle de la vie ClockLun 9 Avr 2018 - 23:40
Comme un éternel recommencement, le magma se rendit sur la planète Metamol. Les premiers pas qu’il a posé ici furent celles d’une renaissance, de sa renaissance. Aujourd’hui, le magma venait d’entrer dans ce fameux temple, qui avait abrité l’espace de quelques années un prophète, représentant l’espoir de tout un peuple. Aujourd’hui ce peuple était endeuillé. Aujourd’hui il était temps pour le magma de rendre la pareille, et de donner à son tour une nouvelle renaissance, à cette planète.
 
C’est dans un silence de cathédrale que le magma avança à l’intérieur du château, à l’exceptions de quelques pleures qu’il pouvait entendre résonner. Ce calme qui pourrait être reposant était en réalité pesant, car en l’absence de son cœur ce dernier n’était plus un amas de souvenirs. La marche funeste continua, et le magma monta quelques marches. Il était en train de s’approcher de pièce principale, là où le prophète avait l’habitude de séjourner. Ce lieu qui habituellement représentait la joie, n’était plus qu’un simple livre dans lequel les metamols pourront se plonger pour se remémorer ce bon vieux temps, à présent révolu.
 
Gun, le soldat d’élite metamol du magma ouvrit la porte, laissant entrevoir un comité restreint, représentant le conseil de la planète, composé de plusieurs Naïb. Un d’entre eux se trouva au milieu d’entre eux, et semblait habillé d’une tenue légèrement différente des autres. Il était visiblement le doyen de cette planète, représentant la sagesse de tout un peuple. Fugma continua de marcher tranquillement, et arriva face à ce dernier. Les deux êtres provenant d’un univers complétement différent se regardèrent pendant un moment, joignant ici ces deux mondes. Le magma brisa ce silence, provoqué par le décès d’Ajito.
 
« Toute mes condoléances. »
 
Annonça le magma dans un premier temps par politesse. La porte se referma derrière le magma, et les metamols convié dans cette pièce remercia le magma. Il était ensuite venu le temps de venir aux faits, le magma n’était pas venu uniquement ici pour partager la perte du prophète, que le magma au final ne connaissait pas tellement.
 
« J’ai reçu un message de la part de Gun, qui m’a fait part de la triste nouvelle. »
 
Un des metamol proposa un siège au magma pour qu’il puisse prendre place, et l’ancien l’accompagna pour savoir en face de lui. Par manque de places et surtout de chaises les personnes restantes restèrent debout et en retrait, laissant donc la conversation continuer.
 
« Je vous remercie pour votre venue des plus rapides. Le décès du prophète est une véritable tragédie pour la planète. En plus de perdre un être important, c’est l’avenir de tout une planète qui s’assombrit. Via ses prédictions, il nous a été possible de cultiver, et d’avoir une économie viable. Hélas en arrivant au bout de ses prédictions, il devient de plus en plus difficile de continuer. Mais sa mort fait que nous n’allons plus avoir le choix que de retourner dans nos grottes.
 
Fugma, si je suis là face à vous, c’est pour vous demander de redevenir le protecteur de notre planète. C’est grâce à vous si ce scientifique fou n’est pas en train de faire de cette planète son terrain de jeu. Le ciel est peut-être gris à présent, mais nous pouvons encore empêcher qu’il devienne noir. Et c’est donc pourquoi, moi, représentant de mon peuple, demandons votre aide. »
 
Le metamol se leva de sa chaise pour s’agenouiller devant le magma, lui demandant ainsi l’aide du magma gêné de voir une personne se retrouver dans cette position face à lui. Non c’était bien plus que ça en voyant le doyen couché face à lui, il pouvait voir en écho l’intégralité des metamols s’agenouiller face à lui. Fugma ferma les yeux un moment, et le metamol releva la tête. Le peuple avait visiblement peur que le magma refuse, vu que le peuple c’étant tourné vers Ajito, laissant tomber le magma.
 
« Relevez-vous, une personne comme vous, qui a tant fait pour cette planète ne devrait pas à me supplier. J’ai toujours été garant de cette planète, et je continuerais à l’être. Donc votre peuple pourra continuer à dormir sans craindre qu’un orage s’abat, car je serais le paratonnerre de cette planète. Mais je vais faire plus que ça. »
 
Le magma se releva, et plaça son regard en direction du peuple de metamol. Ce message était destiné à tous, et pas uniquement au doyen. Il voulait redonner de l’espoir à ce peuple tombé dans le désespoir.
 
« Mais je ne vais pas uniquement pas uniquement en rester là. Je ne peux pas vous promettre un ciel complétement lumineux, mais si je peux, un tant soit peu œuvrer, pour arriver à l’éclairer, je ferais tout mon possible. Et ma première action, sera de concentrer les recherches du laboratoire du dôme sur la fertilisation du terrain. Je vais également vous donner accès aux connaissances de ces derniers afin d’augmenter votre savoir, mais aussi aux ressources histoire que vous puissiez combattre cette lave et ainsi de nouveau vivre, mais par vos propres moyens. »
 
Le chef de la planète magma tourna sa tête vers Gun qui acquiesça, comprenant ainsi les ordres de son supérieur. Grace à Fugma son peuple était débarrassé d’Enolc, il était bien placé pour savoir que le magma ferait bien tout son possible. Il était à présent son rôle d’étendre les paroles du magma dans le dôme, afin d’aider le peuple à se reconstruire.
 
« Merci pour tout Fugma. Avec cette aide, les metamols auront encore le destin entre leurs mains. On vous juge apte à diriger cette planète. »
 
Le magma plaça un léger sourire. Il avait jusqu’à présent seulement gouverné qu’une partie de planète, la partie du dôme en outre. Les metamols firent donc à présent confiance à Fugma. Il était à présent venue le moment de s’en aller, et le magma serra la main du doyen et annonça :
 
« Je vous remercie pour votre confiance. Je ne serais jamais un prophète, je suis un simple vivant comme vous, mais j’espère tout de même apporter le soutien que vous aviez besoin, sur tous les plans. Sur ce, je vous souhaite bon courage. »
 
La porte s’ouvrit, et le magma sortit seul, retournant dans le silence du temple, sous une lumière éblouissante.


Le cycle de la vie Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Le cycle de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle de la vie...
» LE CYCLE DE THONGOR-LIN CARTER
» LE CYCLE DE TENEBREUSE
» Un nouveau cycle ~ Sujet libre au FBI (pré-Soprasatta)
» l'Ellipse (De l'an 2 à 6 du 11e Cycle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Temple-