Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Partagez
 

 Freedom is yours [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Freedom is yours [Solo] Empty
MessageSujet: Freedom is yours [Solo]   Freedom is yours [Solo] ClockDim 8 Avr 2018 - 16:08
Dear son...
"Ra-31 Don't forget where you come from..


Elle presse le pas, Abraham n’est pas dans le coin. La scientifique reconnue Queen Nemor ne se pointe pas souvent en personne sur la base de Leto. Enfin, si. Quand ils développaient Sobek, Rywal et elle, cette dernière passait des heures ici. Mais en général, elle collabore à distance via hologramme. Aujourd’hui, c’était un jour spécial puisque le fameux connard fini à la pisse qui s’appel Abraham n’est pas dans le coin - et tant mieux. Nemor, d’habitude pas très amatrice de tuerie, commençait à avoir des envies de meurtres envers ce dernier. Après tout, il avait tabassé son enfant, sa création, son protégé, son “petit” Sobek. Heureusement, il était libre à présent. Il pouvait enfin vivre sa vie comme il l’entendait, profiter du monde. Et elle espérait pouvoir un jour partager de nouvelles conversations au delà du rationnel à ses côtés…

… En attendant, il restait une autre trouvaille à libérer. Un être exceptionnel, bien que certains le trouvent obsolète ou inutile. Aux yeux de Nemor, c’était un de ses enfants, tout comme Sobek. Chaque fois qu’elle venait en personne sur Leto, elle allait lui rendre visite dans sa “prison”: la blibliotheca universalis.

Rywal, toujours pas de trace d’Abraham ?” dit-elle discrètement à travers son émetteur.
Je surveille, Nemor, ne t’inquiètes pas.” répondait-il à distance.
Merci pour ta confiance.” finit-elle par dire sans rien ajouter derrière. Elle n’avait pas dit à Rywal ce qu’elle comptait faire, mais il s’en doutait probablement.

Son coeur battait la chamade pour une rare fois. L’insensible Reine était stressée au fond d’elle. Une fois dans la bibliothèque, Nemor enclenche les commandes pour révéler la “prison dorée” où se trouve RA-31. Son visage neutre prend une teinte agréable alors qu’elle découvre la carcasse éteinte de ce fascinant spécimen encore “dans son emballage”, comme un jouet neuf. Chaque fois qu’elle vient le voir, elle sent son coeur se serrer, plein d’admiration et d’amour pour cette créature métallique. Plus que pour ses congénères fait de chair. Tout comme pour Sobek mais à une échelle différente, elle aime RA.

Elle passe son temps à venir nettoyer les recoins de son physique métallique lorsqu’elle vient ici. Elle a passé des heures à étudier sa structure interne et externe pour apprendre à le connaître. En son sens, il est le frère de Sobek. Et elle se doit de prendre soin de lui au même titre que lui… Et c’est aujourd’hui que RA-31 doit lui aussi prendre son envol.

La scientifique pose ses mains sur le dôme de verre qui la sépare du corps physique de son enfant.

RA, tu mérites ta liberté toi aussi. Je ne te laisserais pas davantage pourrir ici. Les scientifiques de Stinger te laissent prendre la poussière alors que tu es voué à de grandes choses…

On sent à travers son regard toute sa compassion - chose rare chez une pourriture comme elle.

Queen désactive les modules qui l’emprisonnent et s’approche de lui. Elle caresse son crâne du bout de ses doigts, comme elle a l’habitude de le faire, comme s’il était une chose précieuse à protéger. Mais elle sait qu’il est loin d’être sans défense. Cette dernière, émue, arrive à sourire naturellement de nouveau. Une fois près de RA, elle active cette fois les modules pour qu’il s’éveil en douceur.

Elle se penche au dessus de lui et continue de le câliner tendrement.

Bonjour RA-31. Tu peux disposer de ta propre identité tout comme ton frère, Sobek. Aujourd’hui, toi aussi tu es libre.

Nemor se lève et le prend dans ses bras, elle le soulève, elle sait qu’il est encore faible pour l’heure. Il n’a plus aucune personnalité, plus rien. Ils ont tout effacé, tout remis à zéro chez lui.

N’aies pas peur mon ange. Le monde dehors est effrayant et grandiose à la fois. Et si un jour tu es perdu, tu sais que je suis là pour toi.

Sobek et Nemor deviennent invisible. Grâce à l’un de ses implants interne, elle déploie une sorte de zone qui rend leurs auras indétectable et leurs corps physiques invisibles, mais pour un court moment. Elle se connecte à lui à distance, RA peut alors lire dans les pensées de Nemor, télécharger de ses savoir-faire pour se débrouiller dehors. Mais elle lui montre aussi toutes les fois où elle venait le voir et s’occuper de lui. La scientifique cherche à lui faire comprendre que ce n’est pas du vent tout ça. Il peut compter sur elle, il sait où la trouver car il voit sa demeure sur Dösatz. Elle lui montre aussi toutes ces heures qu’elle a passé à réaliser son frère Sobek, à quel point elle l’aime… et qu’il a retrouvé sa liberté en partie grâce à elle.

Ton existence t’appartiens. Quoi que tu décides de faire, je ne serais jamais loin.

Elle le place dans une capsule, l’attache, il est assez fort pour se débrouiller seul. Il grandira encore davantage en se promenant dans ce monde sordide et à la fois magnifique.

Nemor lui adresse un dernier sourire bienveillant.

A bientôt... RA-31

C'est ta renaissance.


(c) sweet.lips
 
Freedom is yours [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-