-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
167.10 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Fovea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 13209
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Fovea Empty
MessageSujet: Fiche de Fovea   Fiche de Fovea ClockDim 8 Avr 2018 - 14:35
Voila


Fiche de Fovea Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fovea
Fovea
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 38

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

Fiche de Fovea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fovea   Fiche de Fovea ClockDim 8 Avr 2018 - 14:35

Fovea

Fiche de Fovea Default

22 ans
Féminin
Terrien
Bon


L'iris de l’œil de Fovea est noir et, comme celle de tous les maîtres des flux énergétiques, elle brille d'une intensité dépendant de l’état d’esprit de Fovea. Ces cheveux bruns foncé et frisé sont généralement attaché avec un ruban noir de manière à ne pas se placer devant ces yeux pendant un combat. Ils sont longs et bouclés. La tenue porté par Fovea est sa tenu de prêtresse du khi qui lui a été donné par son maître. Il s'agit d'une tunique rouge et blanche proche d'un kimono pour la partie supérieur et d'une jupe bouffante pour la partie inférieur. Elle est d'un physique musclé, élancé et habitué au combat. Ces pieds sont toujours nus.


Le féroce entrainement vécu par Fovea a fait d'elle quelqu'un de très fière, elle ne doute absolument pas de ces capacités de guerrières et à raison. Son caractère possède un côté imprévisible depuis sa transformation, aussi elle peut être proie à de violentes sautes d'humeurs. Fovea a beaucoup de mal à prendre quoi que ce soit au sérieux et trouve de quoi s'amuser dans tout ce qu'elle fait. Ayant passé sa vie à s’entraîner, elle peut se montrer parfois très naïve, cependant son pouvoir de lecture lui donne la capacité d'être bien plus clairvoyante de temps à autre


Le plus ancien souvenir de la petite fille est d'avoir été recueillis par une vieille femme alors qu'elle traînait, ensanglanté dans une décharge sur Terre. Elle devait avoir à peu près une dizaine d'année, et puisque toute sa mémoire antérieure à ce jour avait disparut, la vieille décréta qu'il s'agissait désormais de son anniversaire, du dixième pour être précis, elle lui donna un nom puis l’emmena chez elle pour la soigner et lui donner à manger.

A la fin de la journée, la vieille demanda à la petite fille de s'en aller, cette dernière, déboussolé, effrayé, ne sachant ni qui elle était ni d'où elle venait refusa. La vieille s'était montré si gentille, Fovea ne voulait pas la quitter. Elle ne savait pas quoi faire si elle devait s'en aller.

La vieille regarda l'enfant d'un air plein de tendresse mêlé d'une pointe de tristesse. "Si tu reste" lui dit la vieille "tu vas souffrir." elle marqua une petite pause en allumant une longue pipe de laquelle se dégageait une fumée noire et acre "Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un enfant. Si tu restes, ce sera en tant que mon élève."

La petite fille qui agrippait à la robe rouge de la vieille lui disait qu'elle ferait tout, elle implorait "laisse moi rester ! laisse moi !"

La vieille lui décrocha un coup qui envoya la petite fille voler un petit mètre plus loin. la vieille tira longuement sur sa pipe "pleure et tu t'en vas. Échoue au moindre ordre et tu t'en vas. Maintenant lève toi et essaie de reproduire les mouvements que je vais t'enseigner".

Les dix années qui suivirent furent composé d'un entrainement intensif, la petite fille fut entraîné aux arts martiaux par la vieille dame. "Dans ce monde il existe des dizaines d’espèces toutes plus puissante que les terriens. Si tu veux être forte tu dois être discipliné ! Maîtriser ton corps de bout en bout, du moindre mouvement à la moindre respiration."

La vieille forma également la petite fille sur le plan intellectuel. Tant au niveau des connaissances de bases, les mathématiques, le français, etc que sur des connaissances plus exotiques comme le khi, son origine, la méditation et une foule d’autres domaines.

Des années d’entraînements d’une violence inouïe portèrent leurs fruits, quand son corps et son esprit furent prêts, la vieille pratiqua l’opération qui changerais Fovea à jamais. La vieille fit d’elle un maître des flux énergétiques.





Lecture
Fovea peux lire dans l’énergie de toute chose, lui permettant de lire dans le passé des gens, dans leurs pensées etc...


Réflexes amélioré
Les réflexes de Fovea sont quasi parfait, ils sont de loin supérieur à ceux de tous ceux qu'elle a put rencontrer dans sa vie.


Fusion distante
Fovea étend son énergie dans ce qu'elle veux, faisant de cette objet une extension d'elle même.




Maîtrise des flux énergétiques
Fovea peux, en déplaçant de l’énergie soit dévier une attaque énergétique, soit baisser l’énergie d'une cible.


Explosion
Fovea en surchargeant un flux énergétique provoque une explosion.




Gèle
Fovea peux diminuer la température extrêmement rapidement gelant tout autour d'une zone qu'elle touche.






maîtresse des flux énérgétiques
Fovea peux détecter n'importe qui n'importe où... ou presque


 
Fiche de Fovea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-