Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Empereur Akeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12965
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Empereur Akeros Empty
MessageSujet: Fiche de Empereur Akeros   Fiche de Empereur Akeros ClockDim 25 Mar 2018 - 22:10
Voilà


Fiche de Empereur Akeros Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Empereur Akeros
Empereur Akeros
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 19/07/2017
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

Fiche de Empereur Akeros Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Empereur Akeros   Fiche de Empereur Akeros ClockDim 25 Mar 2018 - 22:26

Empereur Akeros

Fiche de Empereur Akeros 300px-Papilusion_de_Sacha

137
Masculin
Autres Races
Mauvais


L'empereur Akeros est une créature supérieure, il est doté d'ailes puissantes, un regard d'acier traversant les âmes, il peut aussi voler à une vitesse frolant le mach IV. Akeros est doté de petites pates et de deux puissantes dents, celle-ci peuvent détruire la roche et les misérables. En tant qu'espece supérieure, Akeros peut respirer sous l'eau et n'a pas besoin de respirer, et il resiste aussi à la lave. L'Empereur Akeros est unique dans son genre, il est l'unique représentant de son espece.


L'Empereur Akeros est tout puissant, il le sait et vous le saurez bientôt, il possède de puissantes facultés mentales qui lui permettent de contrôler le temps, mais aussi de contrôler les personnages. Akeros est un fort conquérent,
il est respecter de tous et sait ce qui est bon ou non pour l'univers, peu de personnes peuvent l'arrêter dans son élan de mort,
il est connu comme un Dieu dans le reste de l'univers. Akeros est très courageux, mais aussi loyal et impitoyable, personne n'est aussi courageux que lui.


Akeros est un grand DIeu, il est le premier à fouler ce monde, donc comme il écrit dans la bible, DIeu créa le monde en 6 jours, et se reposa le septième, en fait c'est que Akeros à inventer le repos le 7ème jour. Notre cher divin à aussi créer la notion de notion, il à donner vie au premiers êtres vivants et les à définis plus moches que lui, mais aussi moins malins,
personne ne peut dépasser la sainte puissance d'Akeros. Au fil de ces créations, Akeros devint le Dieu de la religion catholique à cause d'un sale humain du nom de "Slagh" (connu sous le nom de Jesus) qui s'est revendiqué comme le fils d'Akeros, salaud.

Au fail des années, l'Empereur Akeros se faisait chier, du coup il alla dormir environ 2000 ans, quand il se reveillera, il vit que les humains se sont désintérréssé de la religion sainte et même de tout, du coup Akeros, au lieu de les remettre sur le droit chemin va juste les tuer. Du coup Akeros recherche sans fin les mortels pour leur faire payer leur non reconnaisance envers lui. Akeros aura recontré Maurice le porc et sera devenu son ami, lors de la mort de Maurice, Akeros developpera une haine vicérale des êtres vivants. Akeros est génial, plus que vous et tous ce que vous pourriez imaginer dans votre vie..







Kamehameha
Une vague déferlante étant l'expression de l'extériorisation de l'énergie vitale d'un individu, concentrée pour former un rayon dévastateur. En plaçant ses deux mains au niveau de la ceinture, Gokū charge de l'énergie qu'elle libère ensuite en direction de son adversaire dans cette puissante attaque. L’élève de Tortue Géniale a réussi à utiliser cette technique en mimiquant simplement les mouvements après avoir vu l’ermite les effectuer. Il est capable d’utiliser la majorité de ses variantes, de le tirer par les pieds et de le faire changer de trajectoire en plein vol pour traquer sa cible.


Sōkidan
C'est Yamcha qui l'a inventé et c'est une technique très redoutable. Pour l'exécuter, l'utilisateur concentre toute sa force dans sa main droite ou gauche et créer une boule d'énergie concentrée : il la lance sur son adversaire et peut en contrôler la trajectoire en joignant l'index et le majeur de chaque main. Il peut ainsi la faire bouger dans tous les sens, et toucher son adversaire à coup sûr même si le premier essai a raté.


Zanzōken
L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.




Chō Kamehameha
Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Gokū lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budōkai.


Shunkan Idō
Une technique de déplacement instantanée permettant de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers, tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Apprise lors d’une escale sur la planète Yardat, cette technique permet à Son Gokū de se téléporter dans n’importe quel lieu en sa connaissance par une courte concentration.




Genkidama
Faisant appel aux forces de la faune et de la flore, Son Gokū peut concentrer une partie de l’énergie de cette dernière dans une sphère énergétique à la puissance inégalable afin de vaincre par la force unie de l’univers les adversaires les plus coriaces.




Anciennes techniques Tête




Soumission
L'utilisateur soumet les êtres vivants autour de lui à sa volonté, ils deviennent alors des esclaves qu'il peut utiliser au combat ( fonctionne sur les PNJs )


Mach IV
L'utilisateur use d'une énorme vitesse via ses ailes, pouvant réaliser de puissants dash offensifs.


Haine des humains
L'utilisateur enrage de sa condition ainsi que sa haine des humains, augmentant ses capacités un tour.




Pailettes
L'utilisateur bat des ailes, projetant de l'acide faisant fondre les matériaux en contact avec celle-ci.


Cyclon B
L'utilisateur émet un grand nuage de gaz vert, contaminant les combattants qui subiront des dommages sur la durée (poison).




Destruction
L'Empereur Akeros use d'un sort de destruction instantané réduisant l'adversaire à néant dans un halo de lumière pourpre, ne tue pas forcément l'adversaire car la technique nécessite un certain temps d’application pour être complète. (annihile uniquement avec l'accord de l'autre joueur)





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Empereur Akeros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-