Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockVen 6 Avr 2018 - 0:00
Musique

L'affrontement entre Kaito, Hellzetsu et moi-même était sur le point de s'animer un peu. Chacun commençait à donner le meilleur de lui-même, nous ne retenions pas nos coups et ça, c'était quelque chose qui me faisait plaisir. Je devais avouer que pour un mortel, Hellzetsu était quelqu'un de très capable et possédait un très bon potentiel qui pouvait même s'avérer dangereux pour les dieux, si jamais il venait à mal tourner. En lui, cependant, je ne ressentais pas énormément le vice. C'était quelqu'un de bien. 

Hélas, notre affrontement fut brutalement interrompu par l'arrivée de deux êtres de nature divine. Le premier était sans nul doute le Kaiô Shin de cet univers. Le second, au visage vert, aux cheveux hirsutes blancs et à la tenue de Kaiô Shin noire, apparut dans le ciel, derrière moi. Son timbre de voix dégageait une assurance et un dédain envers autrui nullement égalables. Quand il s'adressa à Kaito, je compris qu'il s'agissait du fameux Zamasu, apprenti Kaiô Shin de l'univers 10. D'ailleurs, que faisait un dieu de l'univers 10 dans notre univers? Au moment précis où il avait ouvert la bouche, je savais que l'affrontement serait inéluctable. Le problème était que cet ennemi était immortel. Comment vaincre un ennemi qui était immortel? Si Beerus était là, il pourrait régler le problème en moins de deux secondes en l'effaçant. Zen'ô pourrait le faire aussi mais non seulement, il n'aurait aucune raison, mais en plus j'avais peur des dommages collatéraux qu'il pourrait causer. La dernière solution, la seule que nous pourrions tenter par nous même, c'était de sceller cet être. Le problème était que je ne connaissais aucune technique de ce genre. De ce fait, Zamasu représentait un réel obstacle et une réelle menace. 

Après ses palabres hautaines, Zamasu remarqua enfin la présence de mon maître et moi. Il avait l'air surpris que des Mâ Kaiô Shin et des Kaiô Shin soient réunis au même endroit et discutent amicalement. Rien de surprenant quand on connaît la vérité. Je fixai l'apprenti Kaiô Shin de l'univers 10 et lui dit calmement:

"Ainsi, c'est donc toi Zamasu... C'est donc toi qui t'amuses à mettre la pagaille dans un univers qui n'est pas le tien. Tu m'as l'air surpris de voir des Kaiô Shin et des Mâ Kaiô Shin ensemble."

Je marquai une courte pause et ajoutai ensuite:

"Qu'est-ce qui te choque? D'ailleurs, ton maître ne t'avait-il jamais appris que les Kaiô Shin et les Mâ Kaiô Shin avaient des fonctions complémentaires? Rien ne nous empêche de nous respecter mutuellement. Et puis..."

Je m'arrêtai net. Entre-temps, Kibitoshin s'était avancé et semblait vouloir en découdre avec Zamasu. Cependant, Kaito l'en empêcha, invoquant les conséquences que cela entraînerait s'il venait à mourir. C'était une sage décision. Si Kibitoshin venait à mourir, Beerus mourrait aussi, étant donné que le Kaiô Shin et le dieu de la destruction sont liés. Du coup, j'imaginai que cet affrontement se résumerait à Kaito, Hellzetsu et moi contre Zamasu. En effet, Chronoa et Fiend avaient été évincés à cause du risque que cela représentait si l'on venait à les perdre. Ils restèrent tout de même en soutien, au cas où la situation tournerait mal. 

Le combat débuta, Zamasu s'était élevé dans le ciel et envoya une attaque composée de plusieurs rayons de lumière qui vinrent frapper le sol. La trajectoire des attaques était totalement aléatoire. L'un des rayons vint s'abattre sur moi. Je pus heureusement l'esquiver au dernier moment. En parallèle, Kaito riposta de façon dantesque et frappa Zamasu à plusieurs reprises. Puis, il se recula et ce fut Hellzetsu qui se jeta dans la bataille. Il lança une attaque sous forme de vague d'énergie blanche qui fonça tout droit vers l'apprenti Kaiô Shin de l'univers 10. Je profitai de son attaque pour agir moi-même. Je m'envolai et fonçai à toute vitesse pour me retrouver derrière Zamasu. Ensuite, je lui donnerais un coup de pied droit en visant sa nuque et enchaînerais sur un Kiai Gan pour le repousser et pouvoir reculer. Enfin, pendant qu'il serait propulsé vers l'arrière grâce à mon attaque précédente, je lui enverrais quatre kikoha, deux de chaque main. 

"Tu vas regretter d'être immortel, Zamasu !"
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockDim 8 Avr 2018 - 19:37

(il a été convenu que les techniques pouvaient être utilisés librement sans limitation)

La lutte était engagée, Zamasu allait faire un coup de Maître, par le jeu du destin, il faisait désormais face à plusieurs fauteurs de troubles, entre des Kaioshins laxistes, des apprentis illégitimes et des dieux du mal. Avant de lancer sa grande purge, l’être de lumière avait pris le soin de demander quel était la raison initiale de la présence des Makaioshins, ces derniers ne sont pas censés se rendre au KaioshinKai, ils n’étaient que des erreurs.

Kaito avait était le premier interpelé, il était évident qu’il était le principal opposant de Zamasu, il devait mourir le premier pour faire comprendre au reste du groupe que la lutte était inutile. Avant que les assauts du dieu vert ne commencent, Renko interpela ce dernier, assimilant le justicier suprême avec un simple fauteur de trouble, ajoutant qu’il était normal que les Kaioshins et Makaioshins coopèrent. L’être immortel était clairement irrité par ces paroles, cela se dessinait sur son visage agité par des remarques qui ne lui plaisait pas. D’un ton autoritaire, Zamasu répondit à Renko, n’ayant toujours pas commencé ses attaques.

« Des êtres conçus pour faire le mal ne devraient pas exister ! »

Après cette phrase forte, le jugement divin s’annonça, frappant violement le sol, cependant, Kaito usa de sa magie pour contrer les attaques de la fusion via des lances produites et envoyées depuis la terre vers les rayons de lumière. Protégeant ses amis d’une mort rapide, le saiyan n’avait que retarder l’inévitable en projetant au passage un vaste nuage de poussière limitant la visibilité de chaque protagoniste.

Evidemment, l’apprenti Kaioshin jouait les héros, il avait écarté KibitoShin du combat ainsi que Chronoa, pourquoi limitait-il comme cela ses chances de victoire ? Peut être avait-il deviné qu’il n’avait plus une chance, peut être qu’il ne voulait que gagner du temps. Ayant sans doute besoin de justifier une puissance et une expérience supérieure à celle de l’invincible, Kaito annonça qu’il s’était entrainé pendant six mois chez Champa, le dieu de la destruction de l’univers 6. Face à cette pauvre nouvelle, Zamasu n’avait envie que de rire, ce saiyan n’était en aucun cas un adversaire exceptionnel, il avait été vaincu peu de temps avant sur Terre, le spectacle allait juste recommencer. Prit d’un court rictus, le Kaioshin fusionné se mit à rire de nouveau, un rire plein de confiance, il était clairement insensible aux petites annonces de Kaito.

« Six mois ? Qu’est-ce que cela va changer ? Je t’ai vaincu il y a à peine une heure, et cette fois personne ne pourra te sauver ! »

Puis vint le déluge, usant d’une force notable via l’utilisation de deux transformations, l’apprenti de Chronoa avait atteint des sommets de puissance sans le Kaioken, atteignant les lisières du super saiyan 3. Paré à affronter Kaito, Zamasu s’enveloppa de sa grande aura blanche, il est notable de constater qu’elle est parfaitement pure car seul le cœur du Kaio vert est troublé, dans sa position de combat de Kaioshin, le divin engagea une phrase défensive contre son adversaire.

Usant de sa puissance accablante (illimité), l’immortel tentait de faire jeu égal avec l’arrogant mortel, cependant, c’était avec une difficulté très marquée que l’être vert parvenait à se défendre. Au bout d’une dizaine de secondes à peine, Hellzetsu se lança dans la bataille, seul face à deux adversaires, la fusion était clairement dépassée, subissant plusieurs frappes, surtout de Kaito qui donnait actuellement le maximum de sa puissance dans cet enchainement.

« Maintenant ! »

S’écria Chronoa, qui elle était au niveau du sol, usant d’une technique de paralysie, bloquant partiellement les mouvements du justicier qui était désormais incapable de parer les frappes de ses adversaires. Au même moment, comme guidé par cet appel, Renko fit une charge furieuse dans le dos du dieu, offrant une frappe dans la nuque non négligeable d’une frappe rotatoire de sa jambe droite.  Directement après ce coup qui fit tituber Zamasu en avant, Kaito fit une double frappe lourde dans l’abdomen et le visage de l’invincible, suivit d’une sorte de Kamehameha de Hellzetsu et de kikohas de Renko projetant le Kaioshin contre le sol.

Dans ce terrible assaut, Zamasu avait ressenti une forte douleur, en effet, il était encore capable de la ressentir, mais cette sensation n’était plus qu’un mirage, une réaction inutile de son corps, ouvrant les yeux, il se vit encastrer dans un petit cratère au milieu d’une plaine. Sans difficulté, la fusion se releva, dépoussiérant sa tenue intacte, fixant ensuite les protagonistes qui lui faisait face avec un sourire sûr et contrairement à ce que Renko pouvait dire, très content de son immortalité.

« Il semblerait que vous soyez bien plus organisés que dans notre précédent combat. »

Le dieu vert prit alors de la hauteur sans jeter son dévolu sur autre chose que le bataillon qui l’affrontait, une fois de nouveau en ascendant, Zamasu fit une nouvelle annonce au sujet de sa surpuissance.

« Vous pouvez vous fatiguer le temps que vous voulez, vous ne faites que gagner du temps. »

Tendant son bras droit tendu parallèlement à ses épaules, l’immortel fit apparaitre une lame de Ki d’un mètre au niveau de son bras, une véritable arme dont le moindre coup peut se révéler fatal (x3).

« Saches que mon corps actuel dispose d’une expérience et d’une puissance que tu ne pourras jamais atteindre Kaito ! »

S’appuyant sur l’air pour se projeter, Zamasu se lança vers son principal adversaire, disparaissant une fois face de ce dernier via une téléportation pour apparaitre au-dessus de Hellzetsu.

« Commençons par les gêneurs ! »

Abattant sa lame sur le pauvre garçon, le dieu tentait de couper le saiyan en deux avec sa lame d’une tranche verticale parfaite, puis donnera un coup de pied retourné pour projeter le guerrier de l’espace contre des rochers proches. Conservant sa lame, Zamasu donna plusieurs coups dans le vide en direction de Renko, projetant de nombreuses vagues d’énergie tranchantes à distance qui se ruaient vers l’apprenti de Firend. Les projectiles partaient donc vers le demi-saiyan, mais alors que ce dernier voudrait sans doute esquiver, un soudain coup de poing viendra heurter son ventre, en effet, le kaio vert avait user d’une brèche tel Janemba pour frapper dans un portail ayant pour destination l’abdomen du guerrier. Renko devait donc gérer des lames tranchantes avec une potentielle frappe dans le bas du corps.

Par la suite, Zamasu prit de la hauteur, faisant réapparaitre son arc de lumière, illuminant littéralement tout ses adversaires (illimité illumination) par sa simple puissance, profitant de ce phénomène, il fit jaillir de ses arcs de lumière de puissants éclairs pourpres. Ces puissantes frappes représentaient le Lightning of Absolution, une technique redoutable qui allait frapper tout les opposants proches (joueurs).

Alors que chaque personnage subissait ou esquivait les frappes, l’immortel s’était dirigé vers Kaito pour infliger des dommages au réel problème de ce groupe, en effet, il était le plus puissant du lot. Abandonnant sa traditionnelle épée de Ki, le Kaioshin usa de sa super-création pour se doter de deux épées qu’il avait imaginé directement, en fait, il avait juste créé deux épées magiques. Les deux épées étaient différentes, l’une était un dadao rouge orné de gemmes chaudes, l’autre était une flamberge violette entouré d’une aura d’éclair. Evidement, les deux épées avaient des propriétés élémentaires, l’un de feu et l’autre de foudre, c’est avec ces deux armes que Zamasu avait attaquer Kaito.

Une fois à portée de frapper, l’immortel ne fit aucun coup de rusé, exécutant un grand balayement avec sa flamberge (<- c’est une grande épée dont la lame est ondulée) afin de trancher horizontalement le torse de son adversaire. Dans un second temps, le justicier fit un mouvement retour avec sa grande lame, usant de puissance de cette dernière pour faire jaillir quelques éclairs, si Kaito avait subit la première tranche, il en subirait donc une deuxième plus violente encore, sinon, il verrait une onde électrique l’atteindre.

Ensuite, Zamasu croisa ses deux lames au niveau de son visage, chargeant vers le mortel en tenue de Kaioshin pour donner une double frappe dès que possible au niveau du visage de ce dernier avec ses deux épées. Après ce double coup, les épées disparurent et le fusionné se téléporta à distance de ses adversaires, n’ayant subi aucun dommage, ne ressentant aucune fatigue, constatant l’état de ses adversaires, conscient que le combat n’était pas déjà terminé. Ecartant les bras, Zamasu sanctifia une fois de plus sa volonté de combattre.

« Venez ! Faites face à la justice ! »

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockJeu 12 Avr 2018 - 5:21
Zamasu ne semblait pas avoir compris la raison des dires de Kaito. Ce n'était pas qu'une phrase en l'air... Il s'en rendrait bien compte tôt ou tard. Le fameux talent que le Dieu rouge avait appris n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait avant. C'était de par son entraînement d'une grande dureté qu'il s'était adapté à ce style de combat. Mais avec le temps, il l'avait oublié... Petit à petit, le corps du guerrier reprenait cette bonne habitude qu'il avait de prévenir son possesseur, l'obligeant donc à bouger pour se protéger rapidement. Et ceci, c'était la nouvelle surprise qu'il avait réservée à son ennemi vert ! Si lui était immortel et pouvait se régénérer autant qu'il voulait, Kaito n'était pas sans rien. Connaissant les arts martiaux des Dieux de la destruction, il avait également un corps forgé par une formation qui lui avait permis de dépasser plus d'une fois ses limites... Pour l'instant, il restait le plus concentré, mais pas trop. En effet, même s'il était encore loin de pouvoir laisser son corps réagir de lui-même comme lui en avait parlé Vados, il pouvait cependant continuer cet entraînement en même temps que son match contre le Dieu vert.

"Rigole... Tu verras si je t'ai mentis Zamasu !"

Kaito pouvait laisser ses deux alliés agir après son enchaînement. De toute façon, les coups qu'il avait portés avaient remarquablement touché le Dieu immortel ! Au moins, même s'il ne pouvait pas non plus le vaincre aussi aisément, il pouvait lui faire subir la douleur de ses actes. Étant envoyé au sol, Kaito avait simplement créé une couche de Kaishin sous Zamasu pour éviter d'abîmer la terre sainte du Kaiôshinkaï. Nul doute que Poiko serait le premier à s'en plaindre ! Et il aurait bien raison. Se relevant après cela, l'adversaire du jour avait encore envie de jacasser. C'était devenu une vilaine habitude... Et sa garde était grande ouverte du coup ! Mais pas de coup en traître. Kaito n'était plus comme ça. Il avait beaucoup changé depuis... Et la fin de son monologue était destinée à l'apprenti Kaïô Shin du Temps ! Ceci l'avait fait légèrement sourire. Même avec son épée de KI, s'il ne connaissait pas un minimum l'escrime, notre cher Dieu ne ferait pas longtemps face à un connaisseur en ce domaine. Malheureusement, ce n'était pas non plus quelque chose que le Dieu rouge avait expérimenté en détail... Il aurait dû également s'y entraîner pour garder une avance sur ce domaine. Le voilà d'ailleurs reparti au combat...
Thème:
"C'est cette confiance aveugle qui causera ta pertes ! Et ta façon de sous-estimé tes adversaires... C'est aussi une très mauvaise idée."

S'élançant vers Hellzetsu, son Hyper Sword en main gauche venant d'apparaître, il contrait le coup d'épée de Zamasu en y ajoutant sa puissance, plaçant son épée horizontalement. L'aura de Kaito venait de se libérer, laissant voir une magnifique énergie blanche et raffinée... Pour le coup de pied, c'était à Hellzetsu de réagir. Mais il se l'était sûrement pris. Repoussant son ennemi, ce dernier venait d'envoyer plusieurs slashs vers Renko. Mais laissons-lui cela ! Profitant de cette occasion en or lorsque Zamasu avait frappé Renko par son portail, le Dieu rouge venait de donner un coup d'épée vertical pour lui couper le bras lorsqu'il reviendrait... Tout en dégageant un kikoha juste en même temps pour le perturber. Avait-il réussi à couper le bras du Shinjin ? De toute façon, il se serait sûrement déjà régénéré. Reculant rapidement en voyant son adversaire remontait dans le ciel, ce dernier avait fait revenir son arc de lumière, imposant un flash de lumière au groupe. Kaito plaçait son avant-bras droit devant ses yeux, subissant une lance qui venait de propulser vers le sol au niveau du ventre. Faisant rapidement apparaître une couche de Kaishin sur la surface de l'herbe, il s'écrasait donc contre celle-ci dans un bruit fracassant... Se relevant, il se tapotait le ventre tout en laissant sa tenue se refaire.

"Chronoa-sama ? Vous allez bien ?!"

"Oui !"

Heureusement, elle s'était protégée avec son propre arc de lumière, reculant rapidement pour rester à distance comme l'avait demandé Kaito. Pendant ce temps, le guerrier de l'espace observait Zamasu préparer sa prochaine offensive qui lui était réservée. Avec son air sérieux devenu habituel, le Dieu du temps venait de se laisser envelopper par son armure de lumière offerte par son Light Hawk Wings. Étant désormais totalement blanc, il fonçait vers son adversaire le poing gauche en arrière... Pour la frappe horizontale, Kaito s'était protégé avec son avant-bras droit, se protégeant de la chaleur par le KI de l'armure. Le repoussant, le coup-de-poing arrière venait directement à la rencontre du visage du Dieu vert. Pour la seconde frappe de l'opposant, l'apprenti venait de se faire repousser légèrement, l'électricité limitant légèrement ses mouvements en plus de subir quelques picotements gênants. Mais la seconde frappe avait pour le coup toucher l'armure. Faisant rapidement appel à son Kaito-Ken pour reprendre de la vitesse dès qu'il voyait la double attaque venir vers lui, le guerrier s'était protégé de ses bras en croix, se faisant donc repousser plus loin. Mine de rien... Il n'était pas encore fatigué ! L'avantage d'utiliser le Potentiel Libéré d'Ukurui sûrement... Ce pouvoir était véritablement très utile.
Thème:
"Tu devrais réfléchir à ce que tu fais... Je vais te montrer la véritable lumière !"

Laissant son armure disparaître une fois dans les airs, il avait les deux poings serrer, légèrement relevé. Après cela, il commençait à concentrer son énergie autour de lui, libérant une grande aura blanche autour de lui qui monter plutôt haut dans le ciel... Hurlant à plein poumon, il concentrait toute sa puissance en un point en lui. Dans son corps... Dans son cœur. *Plus de puissance... Je dois briser cette limite !* Son aura devenait de plus en plus intense, s'électrisant au fur et à mesure pendant que la lumière de son énergie devenait de plus en plus forte. Soudainement, une grande poussée de vent venait de se faire ressentir, laissant le KI du guerrier de l'espace tourner autour de lui avant de laisser celle-ci entourer très finement Kaito. Les yeux fermés, les bras le long du corps et la respiration douce, il ouvrait les yeux en regardant Zamasu. Se déplaçant dans un mouvement de vitesse grandiose, il arrivait devant son ennemi à qui il portait un violent coup de poing droit en direct du ventre. Même s'il était immortel, il ressentait la douleur ! Et donc de ce fait, sa respiration pourrait être coupée quelques instants pour le gêner. Surtout que la force de Kaito avait éclaté en lui. Son pouvoir était en pleine ébullition... Et le coup était dirigé dans le foie. Ce combat allait lui permettre à lui-même de dépasser ses limites...

"Encore plus fort... Encore plus fort !"

Cette phrase dite en même temps que son coup n'était pas placée pour rien ! Car du coup, il venait de laisser exploser son KI autour de lui, forçant encore plus sur son poing pour l'enfoncer encore plus férocement en direction du foie de son adversaire. Y ajoutant à cela sa force actuelle, Zamasu devrait probablement se faire expulser plus loin avec une grande impulsion. Son aura se calmant directement, Kaito concentrait de nouveau celle-ci le plus rapidement en lui... Il pouvait le faire ! Continuant sa poursuite sur son ennemi, son Hyper Sword à la main gauche. Prenant la poignée de celle-ci à deux mains, il commençait à enchaîner de plusieurs coups verticaux et horizontaux le corps du Dieu vert. Se téléportant à différents endroits en continuant son assaut, il finissait son enchaînement par un coup d'épée très puissant concentré de KI. Reculant à la seconde d'après, la queue sortie, Kaito envoyait un rayon bonbon sur son adversaire. Mais en lui, son KI était toujours en pleine montée... Il gardait les idées très claires pour parvenir à briser cette malheureuse et minuscule limite qui le retenait ! Il pouvait le faire ! Il allait la vaincre... Cette fine parois qui retenait son véritable pouvoir !


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 7 Aoû 2021 - 15:23, édité 1 fois
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockMar 24 Avr 2018 - 23:46
Précédemment hellzetsu était arrivé sur la terre sainte dénommé le "kaioshinkai", un monde "réservé" aux dieux, le combat entre Renko, Kaito et hellzetsu venait d'être interrompu par le divin corrompu dénommé zamasu, celui même qui avait ravagé satan-city et battu la fine équipe qu'était : Hikra, beelax, hellzetsu, azazehls, lost et Kaito. De ce que hellzetsu avait compris ce fameux dieu avait une endurance infini mais, rien n'est infini à part l'univers. Hellzetsu était donc au kaioshinkai, l'affrontement contre zamasu venait a peine de commencer mais, ils ne devaient pas s'inquiété car après tout des dieux les aidaient, chronoa et fiend. Le combat faisait rage et le dieu a la peau verdâtre venait d'être surpris par cette organisation qui était meilleur que celle du combat précédant. Soudain une lame aussi rosée que le vin apparu, celle ci devait a peut-être mesurer aux environ d'un mètre, puis la dieu se téléporta au dessus de la tête du jeune saiyan qui  n'eut presque pas le temps de réagir, malgré tout, hellzetsu s'en sorti de justesse grâce a Kaito qui le sauva, le dieu vert enchaina alors hellzetsu avec un coup de pieds retourné, le faisant voler puis cogner contre un rocher. Puis le dieu malfaisant commença à attaquer renko, mais hellzetsu n'avait pas fait attention à renko, car celui ci était trop choquée par rapport a ce qui venait de lui arrivé, il avait échappé a la mort grâce a kaito... Pourquoi était il si faible au point d'échapper à la mort si souvent... Lui même ne le savait pas. Une lumière aveugla alors hellzetsu, le faisant reprendre ses esprits, des éclairs pourpres apparurent-alors, ils se dirigeaient vers hellzetsu, Kaito et renko. Hellzetsu fut frapper par un des éclairs sur sa cote droite, puis esquiva deux autres éclairs se dirigeant vers lui.

le thème:

C'est alors que Kaito alla combattre le dieu maléfique. Un combat de titan s'en suivit, les deux aura du dieu et du demi-dieu créait une sorte de pression sur hellzetsu.
Soudain hellzetsu s'énerva contre lui même *Pourquoi je suis si faible ? Pourquoi j'échappe a la mort si souvent ? Je doit devenir fort, plus fort, je peux devenir plus fort ! Je doit me surpasser !* Hellzetsu chargea alors toute sa puissance, il puisa en son fort intérieur pour dénicher un potentiel de guerrier insoupçonné jusqu'alors, son aura dégageait comme un brasier, son aura était devenue aussi brulante et ardente que son âme. C'est alors qu'il repensa a son passé, ses aventures, ses entrainement, ses amis et sa famille.

"Je ne veux plus perdre personne !"

La colère transformais peu à peu son aura en brasier, il chargea encore plus son aura, ce qui eu pour effet d'augmenter sa pression artériel, faisant augmenté la chaleur du corps de hellzetsu, il contenait maintenant son aura. Hellzetsu venait d'éveiller une nouvelle technique "Hell control" (x3 remplacent le final flash), il contrôlait désormais l'enfer que contenait son corps et son âme. Hellzetsu s'élança alors au coté de Kaito qui venait de lancer un rayon sur zamasu, hellzetsu donna alors un coup de poing en direction de l'abdomen de zamasu, et enchaina avec des coups dirigé vers le visage du corrompu, il recula ensuite pour lancer deux shirohaka a bout portant, un pour chaque bras du corrompu. Dans ce combat hellzetsu allait aidé Kaito du mieux qu'il pouvait
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockMer 25 Avr 2018 - 1:26
Thème

Tant que cet être vivrait, l'univers serait menacé. Non, je me trompais, tant que cet être vivrait, tous les univers étaient menacés. Il fallait absolument réussir à le vaincre, ce Zamasu. Mais comment? Comment pouvons-nous battre un tel être, un être immortel? Une personne normale aurait déjà péri sous nos coups mais c'était ça le problème, Zamasu n'était pas un adversaire quelconque. Son immortalité et sa force couplées à sa folie meurtrière ne le rendaient que plus dangereux encore. 

Après l'une de ses nombreuses palabres sur sa perfection ou sur la justice qu'il croyait incarner, il nous pris d'assaut. Il attaqua bien entendu Kaito et Hellzetsu et finit également par s'en prendre à moi. Avec la lame de ki qu'il avait fait jaillir dans son bras, il me lança des attaques dans le vide qui résultèrent en des vagues tranchantes. Ces dernières se dirigeaient dangereusement vers moi. En tout, je pus en compter trois. D'un bond vers le haut, j'esquivai la première. La deuxième m'érafla la cuisse droite, laissant apparaître une large entaille de laquelle s'écoulait du sang. Je tombai sur mes genoux au moment où la troisième vague arriva. J'utilisai ma technique de matérialisation pour créer une épée de ki que je tenais dans ma main droite et que je plaçai ensuite entre mon corps et la vague pour faire écran. Après un certain moment, je pus repousser l'attaque. C'est alors qu'une douleur vint me transpercer l'abdomen. En baissant mes yeux, je vis le poing de Zamasu, à travers un portail, qui m'avait frappé. La douleur fut si forte que je fus plié en deux. 

"Bordel, ça fait mal!"

En disant ça, un mélange de sang et de salive s'écoula de ma bouche. Vite, la colère me saisit. Par la suite, Zamasu continua ses assauts. Cette fois-ci, des éclairs pourpres jaillirent et vinrent frapper tout le monde. Toujours sous le choc du dernier assaut, je ne pus esquiver l'attaque et l'éclair me frappa de plein fouet, me projetant au sol, créant un gigantesque cratère dû à l'impact. Mon corps entier, suite à cette attaque, était endolori. Cela ne sentait pas bon pour moi mais je ne pouvais pas mourir ici, ni maintenant, ça, je me le refusais. Tandis que je me relevais, je fis brûler mon ki de mille feux, le faisant s'étendre au maximum. Une aura noire s'échappa de mon corps et s'étendit jusqu'à quelques mètres au-dessus de moi. Les poings serrés, je m'étais juré que j'en finirais avec ce Zamasu! Une fois sur pied, de rage, je criai en direction de l'apprenti Kaiô Shin de l'univers 10:

"Enfoiréééééééé!"

Ce dernier était en combat avec Kaito et je devais dire que Kaito donnait tout, il surpassait ses propres limites. Par la suite, Hellzetsu y ajouta son grain de sel en y allant de sa propre technique, laissant échapper une aura flamboyante. Les deux s'occupaient bien de l'apprenti Kaiô Shin vert, étant très bien coordonnés dans leurs attaques. De mon côté, je m'éloignai un peu, m'élevai dans les airs et levai les bras vers le ciel. J'allais tenter un ultime Akidama, mon attaque la plus puissante. Je me concentrai et récoltai le vice de toutes les personnes présentes ici. Je ne pouvais cependant pas en récolter plus, étant donné que nous étions loin du monde des morts et du monde des mortels. Néanmoins, le vice récolté chez le saiyan, mon maître et moi, additionné à toute l'énergie vitale que j'allais insuffler à mon attaque, résulterait en une sphère noire gigantesque et électrisée, d'un diamètre avoisinant les 20 mètres. Toutefois, une fois que j'aurais lancé cette attaque, je serais presque à bout de forces. Mon Akidama commença à se former. Il fallait que Kaito et Hellzetsu occupent Zamasu pendant la conception de ma sphère d'énergie.

"Allez, Renko, ne flanche pas, résiste encore un peu..."

Me dis-je, à moi-même. Rester concentré durant le processus de création de la sphère était éprouvant, encore plus quand on y insufflait sa propre énergie vitale. De ce fait, tenir le rythme était une véritable épreuve pour moi et je savais qu'au moindre faux pas, j'aurais concentré cette énergie pour rien. Dans notre situation, nous ne pouvions nous permettre aucun gaspillage, la moindre erreur pourrait nous être fatale. Cependant, si j'arrivais à toucher Zamasu de plein fouet avec cette attaque, il regretterait d'être immortel, tellement cette attaque le blesserait, ou bien peut-être même que son immortalité ne lui suffirait pas à ne pas être désintégré grâce à mon attaque. De ce fait, c'était une manoeuvre risquée, mais quelque chose à tenter si l'on voulait sortir victorieux de ce combat.

"Encore un peu..."

Kaito et Hellzetsu étaient toujours aux prises avec Zamasu, tandis que la création de mon Akidama avançait bien. Je dirais que c'en était à la moitié, le diamètre de la boule avoisinait les 12 mètres à ce moment-là. Au fur et à mesure, les forces commençaient à me manquer mais je tins bon. J'espérais qu'il en soit de même jusqu'au bout...
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockJeu 26 Avr 2018 - 20:01
Une bataille s’était engagée dans le KaioshinKai, une scène guerrière ou la lumière se confrontait au faux-dieux qui empoisonnait le monde des Hommes. Ce poison, constitué des vices les plus infâmes était la représentation de ce que Zamasu combattait, un univers parfait était possible, mais les gêneurs qui se dressaient aujourd'hui devant lui prouvait que le monde était corrompu. Ignorants ou cruels, ces pathétiques Dieux qu’étaient Firend, Chronoa ou Kibitoshin laissaient derrière eux un monde en ruine, fermant les yeux faces aux menaces, aux criminels, et tant d’autres choses qui avaient fait naitre en Zamasu un profond sentiment d’injustice. Mais le Kaio vert ne pouvait rester impuissant, il n’allait pas appartenir à cette lignée de Dieux laxiste, il allait non seulement marquer l’histoire de ce lieu magique qu’était le KaioshinKai, mais aussi tout l’univers des mortels.

Dans sa stratégie de combat, la fusion avait décidée d’attaquer en premier le plus faible des protagonistes, il s’agissait de Hellzetsu, ce saiyan avait déjà combattu l’immortel, il devrait avoir compris qu’il n’avait aucune chance, et pourtant, il se tenait encore face Zamasu. Usant d’une téléportation, le Kaioshin vert avait tenté de trancher en deux part distincte le jeune homme en question, usant d’une technique de Black qui consiste à attaquer l’adversaire en se plaçant au-dessus de lui, puis de réaliser une coupe verticale. Cependant, Kaito était le principal opposant du Dieu invincible et tenait à le rappeler, se projetant sur Zamasu avant la découpe pour stopper net le coup d’épée en usant d’une vraie lame. La fusion était donc en l’air, son épée étant son point de gravité, cette dernière était contre celle de l’apprenti, sauvant in-extremis le garçon. Profitant alors de la force Herculenne de Kaito, le Kaioshin de l’univers 10 fit une pression avec sa lame de Ki pour s’en servir d’appui afin de bondir sur Hellzetsu et lui donner un coup de pied ravageur projetant le saiyan dans une masse rocheuse.

Ensuite, Zamasu se mit l’écart dans un second saut tout en exécutant plusieurs tranches dans le vide, cette action n’était évidement pas anodine, en réalité, les tranches formaient des lames qui étaient envoyées vers Renko qui était à bonne distance. L’attaque du Dieu ultime était bien calculée, le pitoyable apprenti MaKaioshin se retrouva tranché à la cuisse droite, perdant du sang, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne rejoigne l’autre monde. Pour parfaire son assaut, l’ancien élève de Gowasu créa une brèche afin de donner un puissant coup dans le bas du ventre de Renko, l’effet était immédiat, terrassant le demi-Dieu. De son coté, Kaito tenta de trancher le bras responsable de l’état de son allié, cependant, il arriva trop tard, le Kaio avait largement eu le temps se retirer du portail, déviant sous soucis le kikoha quelquonque envoyé par ce dernier.

Dévoilant ensuite son aura d’une grande pureté, Zamasu produisit une forte lumière cachant une surprise électrique, des arcs pourpre instables s’abattait désormais sur le champ de bataille, frappant chaque protagoniste, touchant les deux plus médiocres du lot. Satisfait, le justicier faisait annonce de sa victoire prochaine.

« Cessez de résister ! Vous êtes la Némésis de la justice ! »

Seul Kaito était debout, il ne semblait pourtant pas démotivé, le Dieu immortel allait donc montrer l’étendu de son incroyable pourvoir, créant en à peine deux secondes deux épées aux propriétés légendaires, chargeant l’inconscient qui osait encore l’affronter. De son coté, l’apprenti s’était entouré d’un halo de lumière, il concentrait son énergie afin de se protéger, chargeant a son tour le justicier. Pour les observateurs, les choses allaient très vite, Zamasu donna une frappe horizontale qui sera parée par un avant-bras magiquement protégé, se baissant pour éviter un coup venant cette fois-ci de Kaito destiné à son visage. Le Kaioshin avait donné un coup retour, après avoir frappé dans un sens, il frappait dans l’autre, touchant son opposant qui subit alors une tranche en plus d’une projection due aux éclairs. Pour terminer son enchainement d’épéiste, le Kaioshin vert fit une double frappe en croisant ses épées, heurtant les bras de son adversaire qui fut non pas tranché, mais projeté, en effet, l’apprenti avait encore des traces de son champ protecteur.

Fatalement victorieux, l’être de lumière s’était téléporté à bonne distance dans le ciel, clamant sa victoire et provoquant ses adversaires à reprendre le combat. Et c’est ainsi que Kaito parvint à Zamasu, s’entourant d’une grande lumière et d’un Ki avoisinant encore le super saiyan de niveau 3. Pourtant, le demi-saiyan n’utilisait cette fois-ci aucun Kaioken, surpassant sans doute ses limites pour sa cause, aussi futile soit-elle. Parant de sa main droite de coup directement donné par son adversaire, l’immortel donnait tout ce qu’il pouvait pour ne pas subir la frappe, libérant son aura d’ivoire pur, comme Kaito, grinçant des dents, mécontent de l’évolution de ce dernier.

« Arrogant mortel ! »

Déployant une aura électrique pourpre autour de sa main droite qui bloquait la frappe de son adversaire, Zamasu se rendit vite compte que ce ne serait pas suffisant pour changer quoi que ce soit, il devait tenir bon et ne pas perdre la face contre un pitoyable mortel. Dans le ciel, c’était un véritable tourbillon de Ki pur qui s’opposait, une tempête d’énergie blanche et lumineuse, d’un côté, la ferme et téméraire attention de recréer le monde, de l’autre, le cœur bon et ouvert d’un jeune homme. Tremblant à cause de la force puissante nécessaire pour tenir, Zamasu levait son bras gauche lentement, le tendant vers son adversaire, affichant une expression laborieuse et pénible, il avait du mal à tenir et faisait lui aussi des efforts colossaux.

« Tu vas… le payer cher… »

La tension montait, le sol tremblait et les forces augmentaient des deux côtés, cependant, une explosion de lumière se produisit en Kaito, augmentant en un instant sa puissance déjà prodigieuse, éjectant l’immortel sur une grande distance. Pendant cette projection, le demi-saiyan se jeta sur Zamasu, enchainant de nombreux coups d’épée, incapable de tout éviter dans sa situation actuelle, l’invincible s’entoura d’une sphère d’énergie, à l’image de Cell, la fusion venait simplement de générer une barrière parfaite, empêchant à Kaito de frapper. Malheureusement et contre toute attente, le saiyan donna un coup d’épée sauté, brisant la barrière ! Sans protection, l’ancien Kaio du nord se fit blessé de trois coups de lame, un dans l’abdomen, et deux au bras droit, une douloureuse erreur du Dieu justicier. Prenant de la distance par rapport à Kaito via son vol, Zamasu vit la dernière attaque de l’irresponsable demi-saiyan : un rayon Majin, une technique de métamorphose, il fallait donc agir vite. Au même instant, Hellzetsu fonçait lui aussi vers le Kaioshin vert, une heureuse coïncidence qui allait tout changer.

Usant d’une grande brèche, Zamasu ouvrit un portail qui fit passer Hellzetsu, qui fonçait vers lui, face au rayon, à moins d’un mètre de ce dernier, le portail téléportait simplement le jeune saiyan face au rayon qui devait percuter le Dieu invincible. Le plan était sadique, car même si Hellzetsu ne passait pas le portail, le rayon le ferait, traversant la brèche pour atteindre Hellzetsu, le piège était très finement imaginé (Hell, ta x3 n’est pas utilisée du coup). Fier de lui, quoi qu’il soit arrivé, le Dieu vert allait encore faire les louanges de sa seule puissance.

« Ridicule, tu ne pourras pas me vaincre ainsi, personne ne peut me vaincre ! »

La tenue de Zamasu était déchirée par les coups d’épée, il déchira donc le haut de cette dernière, affichant son corps olympique, similaire à celui de Son Goku.

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Naked_zamasu_send_nudes_by_nekoar-dbdnfr9
« Je ne vais pas uniquement vous éradiquer, je vais aussi m’arranger pour que l’histoire oublie votre nom à tous ! »

Zamasu mit ensuite ses mains jointes, poings fermés, concentrant une énergie forte dans ces dernières, dégageant quelques petits éclairs avant de séparer ces dernières brusquement, créant une lame de Ki, qui, avec quelques mouvements du bras droit, devint un scythe. Comme il en connaissait déjà les effets, le fusionné fit une tranche horizontale vers Kaito, cette faux divine était une arme aux résultats aléatoire, il restait de voir ce que cela allait donner. Néanmoins, le coup n’était pas qu’une simple frappe, mais bien une projection d’énergie, une grande lame de Ki se dirigeait vers le demi-Dieu, mais pas que, contrairement à Black seul, Zamasu avait le luxe de pouvoir améliorer cette technique, projetant aussi des milliers de lances divines !

« Je dispose d’un pouvoir illimité ! »

Lorsque que la grande lame d’énergie sera passée derrière Kaito, ou l’aura touché, une brèche énorme violette s’ouvrira, donnant sur un néant profond. La Brèche était une énorme entité d’une très grande largeur, mais sans aucune longueur, c’était un portail béant et gigantesque qui semblait altérer la réalité présente (x3x2). Le justicier fixait son portail avec curiosité, remarquant rapidement un changement, en effet, une sorte de gigantesque golem en sortait, un golem pourpre constitué d’énergie, à la forme très mal définie, c’était un être très instable.

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Latest?cb=20170305003018

La créature sortait lentement du portail, avançant vers Renko, cette entité allait surement essayer de le tuer.

Prenant conscience que le golem allait s’occuper du MaKaioshin, Zamasu leva son index droit vers le ciel, prêt à déclencher un nouveau round contre Kaito.

« Tu es tout seul cette fois-ci ! »



Faisant apparaitre une énorme supernova (ultime) d’une taille colossale, l’immortel allait en finir avec son misérable adversaire, abattant sa sentence divine en abaissant son bras droit, lançant littéralement une boule de feu d’une centaine de mètres de diamètre, cette dernière contenait une énergie délirante. Le sol tremblait alors de nouveau, avec une intensité cette fois bien plus impressionnante, même le golem de Ki semblait préoccupé de ce qu’il se passait alors qu’il n’était qu’un banal esclave sans âme, se retournant un instant pour observer la scène. La puissance te cette sphère était si grande que les roches et arbres alentours commençaient à s’envoler, la force de cette supernova perturbant la gravité elle-même.
Face au danger imminent, KibitoShin se téléporta auprès de Kaito, hurlant ce qu’il voulait dire à cause du bruit ambiant colossal produit par la sphère de destruction.

« Kaito ! Il faut vite partir il va tout faire sauter ! »

Le Kaioshin semblait très inquiet, en effet, cette supernova avait la puissance de détruire un système solaire entier. La sphère de destruction massive s’approchait lentement, laissant le temps à chaque protagoniste de faire le bon choix face à la situation critique qui s’annonçait.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockLun 30 Avr 2018 - 2:03
Quel état d'esprit devait-il adopter pour agir ainsi ? Zamasu n'avait donc vraiment rien à faire de faire des morts ? Lui qui se prétendait guerrier de la justice... Il avait un comportement quand même discriminatoire. Kaito devait lui ouvrir les yeux ! Mais comment ? C'étaient beaucoup de questions qu'il se posait, mais pourtant, il n'avait des réponses à aucune d'entre-elles. C'était triste à dire... Mais s'il voulait l'emporter, il devait faire taire Zamasu temporairement le temps de trouver un moyen de lui parler. Mais ce Dieu fou... Avait-il seulement envie d'entendre ce qu'allait dire celui qu'il considérait comme son pire ennemi ? Ce n'était clairement pas le cas. Mais la détermination de Kaito était toujours sans failles. Il ne voulait qu'une chose, réussir à convaincre son adversaire qu'il y avait encore un moyen de faire sans tuer ! Les gens avaient juste besoin d'un guide. Non pas de quelqu'un qui les massacraient... Et cette façon de faire au moins, elle ne causerait pas la mort de personnes innocentes. Chaque être vivant est unique. Chaque être vivant a besoin d'apprendre de ses erreurs pour ne plus les commettre...

S'il y avait bien quelque chose dont Zamasu avait raison, c'était que les êtres mauvais ne devraient pas exister. Mais des Dieux qui s'occupent des damnées étaient nécessaires ! En effet, ils apportaient un équilibre. Le bien ne peut exister sans le mal et inversement. C'était deux choses qui malgré tout, étaient toujours assimilées ensemble. Si certaines idées du Dieu vert étaient mauvaises, d'autres de ses paroles étaient quand même bonnes. Malheureusement, c'était la manière d'agir de ce dernier qui causait un véritable problème ! Et cela, il fallait le rectifier. C'était pour cette raison que le combat s'était enclenché automatiquement. Kaito avait protégé Hellzetsu d'une mort certaine. Hormis cela, il pouvait faire confiance à Renko pour survivre. Il était quand même très fort ! Donc les attaques de l'ennemi devraient être retenues. Mais n'oublions pas que l'opposant était quand même quelqu'un de très fort... Et cela, le Dieu rouge ne l'avait pas oublié. Il avait dû repousser son potentiel plusieurs fois pour réussir à mettre son adversaire dans une position de difficulté. Et au vu de la réaction de Zamasu, cela ne lui plaisait clairement pas. Mais bon, il était hors de question que l'apprenti Dieu du temps le laisse agir selon sa volonté !

Bien sûr, toujours debout, le face-à-face entre Zamasu et Kaito était inévitable. "Tu sais très bien que je serais toujours en travers de ta route !" En ayant fait appel à son Light Hawk Wings, Kaito s'était directement protégé contre les deux armes de son adversaire. Les pouvoirs de ses épées pourraient être handicapant pour le Dieu ! Donc, autant directement se protéger. La première frappe du Dieu vert sera contré par l'avant-bras du demi-Dieu. Pour le coup qu'il allait donner au visage du vert, il était esquivé par un baissement de tête venant de ce dernier. De ce fait, il avait eu le temps de toucher Kaito avec son épée. Heureusement, rien de bien sévère hormis ses déplacements limités, mais rapidement retrouvés par son pouvoir. Tout en s'étant une fois de plus protégé de ses bras en croix, il venait d'être projeté par Zamasu qui n'avait vraiment plus de retenue ! Bon, eh bien au moins, le combat allait être d'un haut niveau ! Et Kaito était prêt à le recevoir !

"Arrête... De te croire supérieur !"

Laissant son pouvoir explosait une fois de plus autour de lui, Kaito s'était projeté en dépassant sa propre limite physique pour combattre son adversaire dans un corps-à-corps très violent. Et les frappes de Kaito portaient très vite préjudice à Zamasu qui semblait vraiment en difficulté. Le combat devenait de plus en plus en faveur du divin saiyan. Les coups du guerrier, aussi rapide soient-ils, devenaient bien plus difficiles à parer pour notre Dieu fou. Et malgré l'explosion de KI du funeste guerrier face à Kaito, l'avantage était toujours en possession du protecteur du monde des Dieux. Mais avec cette violence pure, le torrent de KI qui s'échappait des deux êtres de lumière provoquait un grand nombre de chocs visibles. Le ciel pourrait presque supplier la fin de ce combat tant il se faisait déchirer ! Mais cette fois, il ne laisserait pas de répit à son rival divin ! Libérant une fois de plus son pouvoir divin, Kaito parvenait à expulser Zamasu sur une grande distance. L'harcelant de coups d'épée, il voulait lui porter un coup qui pourrait laisser le temps à ses alliés de se sortir du pétrin dans lequel le Dieu vert les avait mis. Et malgré la protection incroyable de son ennemi, le pouvoir écrasant du demi-Dieu avait réussi à percer ce mur de défense de la part de l'assassin de Gowasu. Mais même malgré cette remontée en flèche, personne n'aurait pu prédire l'avancée ou la fin de ce combat. Il y avait encore une grosse partie à faire... Il fallait prendre en compte l'épuisement impossible et le corps invincible du Dieu en face.

"Ne pense pas que je vais te laisser faire !"

Et à son tour, Kaito retirait le haut de sa tenue de Kaïô Shin.
[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Kaito_15
Thème:
"Tu es prêt ? Allons-y !"

Alors que Zamasu créait une sorte de faux dans ses mains, Kaito venait de faire apparaître son Hyper Sword dans sa main gauche, sur le côté. Directement, celle-ci venait de se faire envelopper par une grande lumière blanche envoyée par son halo de lumière dorsale. La taille de l'épée grandissait majestueusement, devenant vite imposante. Autant que l'épée Genkidama de Trunks... Partant à toute vitesse vers son adversaire en tournant sur lui-même, Kaito venait de donner un gros coup d'épée dans ce slash de KI envoyé vers lui. Le coupant en deux en le laissant passer derrière-lui, il repartait au front tout en voyant plusieurs lances divines fonçaient vers lui. "Tu n'as pas compris que cette technique était inutile contre moi ?!" Sa main gauche ouverte à l'arrière laissait désormais plusieurs lances de Kaishins se formaient, partant également à la rencontre de celle de Zamasu. Malgré cela et les explosions qui s'enchaînaient dans le ciel, certaines lances touchaient quelques fois le corps de Kaito, lui apportant quelques coupures. Chaud et piquant... C'était la sensation qu'il ressentait. Mais il en fallait bien plus pour le décourager !

"Je ne te laisserais pas me vaincre !"

Alors qu'il s'approchait de plus en plus, il pouvait voir Zamasu formait au-dessus de son index une géante sphère d'énergie d'une puissance écrasante. Le sol tremblait de plus en plus tandis que le monde des Dieux résistait tant bien que mal à cette pression écrasante... Pourtant, cela faisait mal à Kaito de l'avouer, mais cette planète allait devoir être légèrement blessé pour subsister ! Elle sera réparée par les Dieux de toute manière ! Augmentant donc son pouvoir une fois de plus en continuant de se concentrer sur son épée de KI, il continuait sa lancée sur la sphère de Zamasu en donnant un gros coup d'épée à celle-ci pour commencer la lutte pour la repousser... Le combat devenait de plus en plus serrer, tant Kaito se démenait comme un fou pour retenir la sphère ennemie. Le corps de Kaito tremblait énormément... Et pourtant, il continuait de lutter pour laisser le temps à Renko et Hellzetsu de venir l'aider ! Cette fois, il avait besoin de l'aide de tout le monde ! Malgré la demande de Kibitoshin, le divin rouge ne pouvait pas laisser cette planète se faire détruire. Cela lui était littéralement impossible !

"Jamais je ne baisserais les bras !"

Il continuait encore et encore de lutter contre cette sphère... Et pourtant, il sentait que son corps allait bientôt céder ! Mais il devait le faire... Il devait tenir le coup ! "Écoutez-moi ! Je vous en supplie... Donnez-moi votre énergie ! J'ai besoin de votre pouvoir pour arrêter Zamasu !" L'épée de KI se brisant dans un grand éclat de lumière, Kaito résistait désormais avec ses mains coller contre la sphère pendant qu'il se rapprochait de plus en plus du sol... Et voilà ! Voilà ! Peut-être que Renko et Hellzetsu ne l'avaient pas fait, mais en attendant... Chronoa, Kibitoshin, Friend et le doyen venaient de donner leurs énergies à Kaito ! Et le Kaiôshinkaï... Le KI Divin présent en ce monde venait aussi à la rencontre du protecteur rouge. Son regard devenant flamboyant, dans un hurlement titanesque, Kaito venait de laisser jaillir de lui une immense lumière blanche tandis que son aura prenait la forme d'un dragon partant vers son poing gauche. Plaçant sa main droite sur son poignée, le Kami no Ryuken Bakuhatsu tenait tête à la sphère de destruction du Dieu vert.

"Encore plus... Encore plus ! Renko ! Hellzetsu ! Allez-y ! Cette round... Est la dernière !"
[Finalement je garde ma surprise pour une prochaine fois. Ce combat m'a trop hypé XD]


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 7 Aoû 2021 - 15:24, édité 1 fois
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockLun 30 Avr 2018 - 18:19
Le grand final commençait, Zamasu allait démontrer par sa sainte puissance que la voie de la justice ne pouvait être entravée, tout était terminé, l’âge de l’ombre prenait fin dans l’une des plus belles explosions que cet univers allait connaitre. Malgré une belle résistance, Kaito s’essoufflait, il avait déjà repoussé deux fois ses limites, et face à la fantastique supernova qu’avait lancé l’immortel, tout espoir pouvait s’éteindre.

Cependant, alors que le sol semblait trembler de peur et la nature entière implorer pitié, l’apprenti Kaioshin hurla à son adversaire que rien n’était joué et qu’il n’abandonnerait pas ! Cette déclaration du jeune homme fit rire la fusion qui se moquait bien de quel courage pouvait bien faire part un être aussi repoussant, la fin approchait pour cet arrogant mortel, et personne ne pouvait rien y faire. Cependant, le demi-saiyan se sentait pousser des ailes, fonçant leur avec son épée enrobée de lumière à l’assaut de la sphère de destruction massive, un acte aussi brave que stupide. Face à des actions aussi dénouées de sens, Zamasu ne pouvait que pousser un rire hautain en commentant les gestes irréfléchis de son adversaire.

« Tu penses pouvoir me faire face seul ?! »

A l’aide de sa main gauche, l’ultime Dieu justicier augmenta la puissance de la sphère, mais également son volume, repoussant naturellement le pauvre Kaito qui se retrouvait dépassé malgré ses colossaux efforts. Malgré tout, ce dernier restait infiniment motivé, déployant toute sa puissance et atteignant le niveau d’un super saiyan de niveau 3, produisant une lueur puissante qui fit briller l’intégralité de la surface du KaioshinKai. En plus de cette lumière incroyable, le jeune Kaioshin du temps appelait l’univers entier à lui confier son énergie, ainsi, les forces naturelles de la planète, mais également celle de Chronoa, Firend et Kibitoshin virent l’entourer, multipliant sa force, une mêlée de titan se jouait donc entre les deux Dieux.

Pendant ce temps, Renko était confronté à une création difforme constituée d’une énergie pourpre étrange, sa nature était inconnue, sa puissance également, cette entité était aussi mystérieuse qu’effrayante. Ce golem de Ki s’était dirigé vers le Makaioshin tout en projetant dans sa marche lente des dizaines d’éclairs, habile et rapide, le demi-saiyan évitait les éclairs dans les airs, se propulsant rapidement via plusieurs « dash ». Pendant ses esquives, Renko tirait plusieurs Kiai Gan, foudroyant son adversaire d’un regard énergétique très puissant, malheureusement, l’être énergétique semblait éthéré, et ainsi, insensible à de telles attaques, par conséquent, l’Akidama était inutile. Ainsi conscient que les attaques physiques ne détruiraient pas le golem, le saiyan du mal, toujours en évitant les éclairs, fit disparaitre son ultime et forma un portail grâce a sa technique dimensionnelle, invoquant sous les pieds du monstre un grand cercle de transposition, faisant de même au-dessus de la supernova.

« Je ne suis pas un débutant Zamasu ! »

Hurla Renko avant de faire disparaitre l’éthéré qui traversa le portail pour se retrouver en chute libre contre la supernova, faisant disparaitre le golem sans changer l’état de la sphère destructrice. Esquissant un sourire carnassier, l’apprenti de Firend n’avait pas fait attendre son adversaire de Ki, et pouvait désormais aider Kaito, se ruant sous la supernova, observant avec stupeur la puissance de cette dernière. Les yeux écarquillés, le demi-saiyan se demandait comment Kaito pouvait tenir face à une telle puissance, comme il pouvait avoir une telle bravoure, ce demi-Shinjin frôlait décidément la folie pour sauver ceux qu’il aimait.

Un peu plus loin au sol, Hellzetsu était posé au sol, il avait évité de justesse le rayon bonbon lancé par Zamasu et observait avec une grande impuissance la folie destructrice du Dieu immortel, passionné et effrayé d’une telle démonstration de force. Cependant, le jeune saiyan se souvenait de ceux qu’il avait vu périr alors qu’il était trop faible pour les défendre, il savait que Kaito risquait sa vie pour lui et que cette fois-ci il pouvait changer les choses. Fermant les yeux un instant, frustré par la situation difficile qu’il traversait, le jeune garçon ouvrit finalement les yeux avec un regard ampli d’une grande détermination, Hellzetsu était déterminé à se battre !

Concentrant son énergie, le saiyan se rendit au coté de Renko, ils étaient désormais tout les deux sous la supernova, Kaito lui était haut dans le ciel, en train de bloquer cette dernière. Cependant, l’apprenti de Chronoa manquait de d’énergie, même avec la force qu’il avait reçue auparavant, brisant son épée et l’obligeant à résister à l’aide de ses mains, la sphère se rapprochait lentement du sol.

Renko était enragé par la situation, hurlant à Kaito de se retirer, il voulait aussi se battre, d’ailleurs, il fallait qu’ils se battent tous ensemble, en conséquence, le saiyan du mal cria ses instructions à Kaito.

« Kaito, laisse-nous faire ! »

Le jeune demi-dieu qui luttait contre la supernova grinçait des dents, fermant les yeux, entendant à peine les paroles de son ami, cependant, il devait faire un effort, le plan de Renko était bon, il devait rapidement lâcher la sphère et laisser ses alliés lancer leurs vagues déferlantes. Hurla à plein poumon en relâchant la pression sur la sphère pour voler vers le sol, Kaito se retourna.

« Maintenant ! »

Ayant chargé son énergie précédemment, Hellzetsu lança immédiatement un Kamehameha à pleine puissance contre la supernova, suivi d’un rayon d’énergie de Renko qui possédait la puissance de son précédent Akidama, formant un double rayon d’un mélange pourpre et turquoise s’abattant sur la sphère. De son coté, Kaito s’était rué au sol, essoufflé, ayant perdu une quantité monstrueuse d’énergie, mais malgré tout motivé à continuer, se plaçant aux cotés de ses amis, lançant une vague déferlante à deux mains imprégnées de la puissance de sa volonté seule.

Cette triple-alliance de rayon déployait une fantastique puissance qui parvenait à nettement diminuer la progression de la supernova, mais ce n’était malheureusement pas suffisant pour l’arrêter complétement. Constatant l’échec de ses adversaires, le justicier fusionné annonçait déjà sa victoire triomphale.



« Vous n’avez aucune chance, votre petite coalition ne fait que retarder l’inévitable ! »

Perdant trop d’énergie, les trois guerriers n’allaient pas tenir longtemps, Kaito, d’un ton désormais bien plus calme, fit une demande assez surprenante à ses amis.

« Je vais vous laisser tenir la sphère à deux ! »

Hellzetsu se tourna immédiatement vers le demi-Dieu.

« Quoi ? Mais on ne va jamais tenir ! »

Kaito ne répondit pas, fixant simplement le jeune homme avec un sourire étrangement confiant sous le regard intrigué de Renko, puis, soudainement, l’apprenti de Chronoa se téléporta sous la supernova de nouveau, tenant cette dernière du bout de son bras droit. La maitresse de Kaito qui était trop fatiguée par ses efforts pour intervenir manifestait tout de même une grande inquiétude.

« Il n’a plus du tout d’énergie… que compte-t-il faire ? »


Kibitoshin se frottait le menton en observant la scène, cherchant une quelquonque logique dans la tactique du jeune demi-saiyan, marquant au bout de quelques instants un grand étonnement, écarquillant les yeux.

« Non ! Kaito va se tuer ! »

Chronoa prit immédiatement Kibitoshin par les épaules, lui implorant des explications.

« Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire ?! »

Avant que Kibitoshin ne puisse répondre, Kaito avait justement déjà prit la parole de son coté, d’un air incroyablement calme et serein, tenant fermement la supernova sous la surprise générale.

« Renko, Hellzetsu, vous vous êtes bien battus, merci pour tout, merci tout le monde. »


Le demi-saiyan reprit la parole un peu plus fort.


« Toi aussi Zamasu, tu m’as montré quelles sont mes limites et tu m’as beaucoup appris ! »

Zamasu fut alors ébahi, stupéfait de l’inattendue remarque de Kaito, ils étaient adversaires, pourquoi le remerciait-il ?! Le Dieu ne savait même pas quoi répondre, les mots ne lui venait pas, que répondre à cela ? La scène était incompréhensible.

« Non Kaito ne fait pas ça ! »


S’écria Renko alors que ce dernier était toujours en train de lutter dans son attaque, faisait sourire de plus belle Kaito qui ajouta finalement d’un geste de salut de la main gauche.

« A la prochaine ! »


[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 746147-jfhWGtSJWjGOFj7z

L’apprenti disparu alors avec la supernova, éliminant le danger immédiat.

Quelque milliard de kilomètres plus loin

Un jeune démon du froid était en train de vagabonder sur une planète inconnue inhospitalière, ce dernier avait tué toute la population locale, il était donc en train de voyager dans des terres enneigées en chantonnant innocemment.

« Nyah nyah nyah je suis le plus puissant ! »

Puis soudain, Kaito apparu avec une supernova gigantesque qu’il tenait dans sa main gauche levée vers le ciel, le jeune démon du froid tomba en arrière, les mains au sol sous le regard détendu de Kaito et des excuses un peu tardives.

« Désolé, s’était le seul endroit vide à des milliers de kilomètres ! »

« Nyah ? »

La supernova explosa alors, tuant l’assassin et détruisant une planète rocheuse sans vie.

De retour au KaioshinKai

Un silence glacial eu alors lieu, ni Zamasu, ni les défenseurs ne parlaient, ils semblaient tous abasourdis par la situation « unique » qui venait d’avoir lieu. Au bout de quelques instants, Renko se rendait compte pleinement du sacrifice de son allié.

« Kaito… »

Chuchota t’il alors que Zamasu de son coté semblait perdu dans ses pensées, le regard vide, redressant finalement ce dernier vers ses adversaires.

« Tss. »

Souffla t’il avant se téléporter sans rien ajouter de plus, l’univers était sauvé.
Toujours en colère, et surtout en remarquant la fuite de Zamasu, le demi-saiyan explosa de colère en hurlant de rage, bras déployés, relâchant toute la force de sa colère.

« Enfoiré ! Sale lâche ! »

Explosant son Ki dans un hurlement des plus sanguinaires, Renko se transforma en super guerrier, la colère forte qu’il ressentait en plus de la frustration de ne pas pourquoi continuer le combat l’avait aidé à obtenir une nouvelle puissance. Dans sa nouvelle transformation, le guerrier avait les cheveux toujours aussi dressés, d’un blond vif ainsi que des yeux bleu brillant, qu’importe son sang démoniaque, il ne pouvait pas cacher qu’il était un saiyan. Hellzetsu fut surpris de la transformation soudaine de Renko, accueillant celle-ci de manière positive malgré la disparition de Kaito.

« Tu es devenu un super guerrier ! »

Soupirant, le super saiyan fit un bref geste de main en se retournant vers son maitre tout en ajoutant discrètement pour son interlocuteur une petite réflexion.

« Silence toi. »

Chronoa marchait lentement vers le centre de la zone de combat, regardant le ciel, s’interrogeant sur son élève qu’elle avait tant appréciée, presque autant que Trunks finalement.


« Kaito, qu’as tu fais ? »


Monologua-t-elle. En scrutant les quelques nuages qui décoraient le KaioshinKai.

Kibitoshin s’approcha à son tour, fixant Chronoa, puis Renko et Hellzetsu.

« Il s’est sacrifié pour nous sauver à tous la vie, son geste est exemplaire, ça a du lui demandé beaucoup de courage. »

Regardant le sol un instant, le Kaioshin de l’univers 7 repris.

« Il s’est merveilleusement bien battu, il n’y a aucun doute. »

Kibitoshin se tourna vers les deux autres combattants.

« Vous aussi vous vous êtes bien battus, sans vous, Kaito n’aurait surement pas fait son exploit. »
Hellzetsu acquiesça alors que Renko était toujours enragé, Fiend se manifesta alors, calmant les ardeurs de ce dernier.

« Du calme Renko, la bataille est terminée désormais. »

« Oui. »

Croisant les bras, Fiend avait un œil sur son élève, pendant ce temps, Kibitoshin repris la parole d’un air assez calme.

« Zamasu ne semblait plus motivé à l’idée de se battre, c’est au moins ça de gagner, il faudra cependant rester sur nos gardes à l’avenir, ce Dieu est imprévisible. »

Tout le monde acquiesça alors, puis Chronoa se tourna vers les deux combattants.


« Je vous remercie pour votre aide précieuse, je pense que nous devrions nous séparer avant que Zamasu n’ai la mauvaise idée de tous nous attaquer en même temps, ou quoi que ce soit d’autre. »


La voix de la Kaioshin du temps dévoilait une profonde tristesse, elle était désespérée de la mort de son apprenti. Désormais, Renko et Hellzetsu pouvaient quitter le KaioshinKai ou poser de nouvelles questions.






Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockMar 1 Mai 2018 - 1:46
Musique

Le combat face à Zamasu était terminé. Ce fut rude et personne n'en sortit indemne. Le pire était Kaito qui avait péri suite à un noble sacrifice de sa part. Mais au moins, la menace avait été écartée, du moins, pour le moment. Il était à présent temps de rentrer pour Hellzetsu et moi. Lui, il retournerait sur Terre et moi, je m'en irais auprès de mon maître et il continuerait à m'entraîner. 

Durant ce combat, j'avais accédé à un nouveau niveau de puissance. J'avais enfin atteint le super saiyan. Je me souvenais de ce que j'avais ressenti à ce moment. La colère qui envahissait mon coeur s'était soudain transformée en une force insoupçonnée jusque-là. Dès lors, une aura dorée jaillit de mon corps meurtri et mes cheveux virèrent subitement à cette même couleur dorée. Cet état, cette transformation, il fallait à présent que j'apprenne à la maîtriser parce qu'elle était quand même gourmande en énergie. Je n'avais pu la tenir que quelques petites minutes, ici, mais je savais qu'avec un peu d'entraînement, je pourrais contrôler cette transformation et arriver à un point tel que me transformer ne gaspillerait presque plus d'énergie. Puis, à voir Kaito se battre, j'avais vite compris qu'il existait des paliers supérieurs encore et je me devais de les atteindre. J'avais un corps de saiyan, et un saiyan, ça n'a pas de limite. C'est cela qui me poussait à continuer. 

Une fois toutes les émotions retombées, je tombai moi-même sur le sol, en position assise. Mon maître, qui était à côté de moi et qui m'avait calmé un peu plus tôt, me dit:

"Tu as très bien combattu, Renko."

Je me tournai vers mon maître, pris un air sérieux, et lui répondit:

"Maître. Sur la planète Suppa, lors de mon combat contre Fôku, le démon que j'ai terrassé, je l'ai assimilé. Vous m'aviez dit qu'il serait à jamais dans mon corps."

"Oui, je sais tout ça. Où veux-tu en venir, Renko?"


"Et bien, voilà, j'aimerais savoir s'il existait un moyen d'ôter ce démon de mon corps sans pour autant brider ma puissance..."

"Pourquoi cette demande si soudaine?"


"Pour la suite de mon entraînement, j'aimerais travailler dans la sérénité la plus totale. Or, je sais que ce démon qui est en moi m'empêche d'être totalement moi-même. Il n'a peut-être pas le contrôle de mon corps mais il altère quand même une petite partie de mon esprit. J'aimerais donc l'extraire."

"Je vois. Heureusement pour toi, les âmes des démons, c'est mon boulot!"

Le maître claqua des doigts et un halo de lumière parcourut tout mon corps, allant jusqu'à m'éblouir. Quand elle s'estompa et que je pus rouvrir les yeux, je me sentis légèrement différent. Quelque chose en moi avait changé, j'étais...plus serein. Aussi, par un réflexe que je ne pouvais expliquer, j'ai porté mes mains à l'endroit où se trouvaient originellement mes cornes. Elles avaient disparu.

"Mais, pourquoi vous n'avez pas fait ça plus tôt?"

"Parce que tu ne l'as jamais demandé"

"D'accord...Merci quand même, maître. Où se trouve l'âme du démon, maintenant?"

"Elle est retournée au Mâkai. Par ailleurs, je me suis arrangé pour que l'extraction n'affecte en rien tes capacités. Tu es donc le même, excepté que tu n'as plus cette âme qui te hante. Ah, au fait, tu ne peux pas te balader ici dans cette tenue"

Il claqua des doigts et j'eus une nouvelle tenue. C'était exactement la tenue que je voulais. Le maître avait dû lire dans mes pensées. 

Nouveau design (imaginez les potara rouges):


Mon maître ajouta ensuite:

"Maintenant, je vais te renvoyer sur Terre. J'ai à discuter avec les autres dieux. Tu vas devoir t'entraîner seul, de ton côté pendant un moment, désolé."

Je me tournai vers Chronoa, la Kaiô Shin du temps, et lui dis:

"Je sens que Kaito va revenir. D'ici-là, il faut que je sois prêt. J'ai absolument besoin de m'entraîner."


Chronoa me répondit, le sourire aux lèvres:

"J'ai exactement l'endroit qu'il te faut. Allons à Conton City. Là, il y a une salle spéciale qui t'attend. Je peux au moins faire ça pour quelqu'un qui a sauvé le Kaiô Shin Kai."

Elle me saisit par l'épaule et nous nous téléportâmes vers ce fameux endroit...
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 ClockMar 1 Mai 2018 - 12:03


le combat contre zamasu était enfin terminer mais, pas sans sacrifice, en effet le demi-dieu dénommé Kaito était mort en sauvant le monde des dieux, mais cela mit tellement renko en colère qu'il se transforma en super saiyan. Cela avait impressionner hellzetsu, voir renko se transformer lui avait donné envie de progresser pour atteindre un niveau de puissance similaire au siens. Hellzetsu revint alors à la réalité, Kaito était mort en les sauvant, hellzetsu se mit alors à pleurer son allié mort au combat. Renko tomba en position assise et commença a discuté avec son maitre, hellzetsu lui alla voir chronoa.

"Bonjour chronoa, j'aimerais savoir quelque chose"

"Oui que veut tu savoir ?"

"Pouvez-vous me téléporter mon vaisseau ici et ensuite me téléporter avec mon vaisseau sur une planète où je pourrais rencontrer des saiyan fort ?"

"Malheureusement je ne peux téléporter que les êtres dégageant du ki, je peux seulement te téléporter a ton vaisseau, mais si tu veux affronter des saiyan je te conseil d'aller sur végéta 1 ou 2"

"Quoi la planète végéta existe encore ?!"

"Bien sûr que oui !"

"D'accord alors téléportez moi a mon vaisseau s'il-vous-plait !"

"D'accord, si tu recroise un jour zamasu, appel nous ou fuit, tu n'est pas de taille"

"Merci pour tout et au revoir"

thème:

la kaioshin du temps téléporta alors hellzetsu auprès de son vaisseau, celui ci entra alors dans son vaisseau et pris les commande et s'écria alors :

"c'est l'heure pour de nouvelle aventure, direction végéta !"
Contenu sponsorisé

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) - Page 2 Clock
 
[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kaiôshinkaï U7] De retour à la maison !
» Ajout du KaiôShinkaï ?
» Présence divine
» Régénération divine
» Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-