Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

[ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? Empty
MessageSujet: [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ?   [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? ClockMar 20 Mar 2018 - 21:01
Alors, bonsoir/bonjour à toutes et à tous, petit post rapide pour vous faire part d'une découverte absolument incroyablement super sensationnelle. Ou presque.

En effet, je traînais comme à mon habitude sur youtube, lorsque de fil en aiguille je tombe sur ceci :



Alors, sans parler de l'animation, plutôt sympa à mon goût, et du peu de chose que ce teaser nous révèle au sujet de l'histoire de ce prochain film, j'ai été intrigué par l'adversaire que combattait goku. Si on sait que Yamoshi, le "véritable" premier super saiyan selon Toriyama, devait être présent dans ce film, il se pourrait bien qu'il combatte notre héros.

Pour renforcer le tout, et semblant confirmer l'identité du personnage, un autre trailer cette fois du jeu mobile "DB Legends" nous montre un nouveau "personnage original" qui, d'après son design ( Ancienne armure Saiyan ) et le timing avec lequel il est révélé par rapport au film, ne peut-être que Yamoshi.
Je vous laisse constater par vous même :




Je n'ai pas l'habitude de participer à ce genre de discussion, et encore moins d'en lancer, mais là j'avais grand mal à y réfléchir tout seul dans mon coin. pirat

Dîtes-moi donc ce que vous en pensez, bien à vous,

Le grand le beau, Boneco.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? Empty
MessageSujet: Re: [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ?   [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? ClockMer 21 Mar 2018 - 17:52
Je commenterai juste sur le teaser en lui-même et non sur le scénario potentiel vu le peu qu'on en sait pour le moment.

Personnellement, j'adore le style de dessin qu'on nous montre là. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais je trouve que le design épuré des personnages se rapproche beaucoup du style qu'à Toriyama présentement et convient parfaitement à la fluidité des animations de ce teaser dont le reste de Super, à quelques exceptions près, a largement manqué. A choisir, j'aurais préféré que le reste de Super ressemble aussi à ça plutôt qu'à un mélange de dessins généralement très moyens.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

[ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? Empty
MessageSujet: Re: [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ?   [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? ClockJeu 22 Mar 2018 - 20:12
Je te rejoins dans ton avis au sujet du style graphique et de l'animation, le design plus arrondi de notre goku ma particulièrement tapé dans l'oeil. L'idée qu'on puisse revenir à un goku plus "basique" dans son apparence et certainement ses pouvoirs m'a plutôt convaincu, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est et pourquoi.

Autrement, j'aime aussi beaucoup le nouveau style d'Akira Toriyama, qui pourtant déplaît à beaucoup de par ce qu'on a l'habitude de voir quand il s'agit de DBZ ( Gros muscles, design "pointu"... ). Bon après je change d'avis comme de tee-shirt ( je ne met jamais de chemise  pirat ), mais c'est vrai que je trouve les nouveaux dessins fins et "simplistes" du maître réellement charmant.

Et puis, par exemple, j'adhère aussi beaucoup au style de Toyotaro, qui présente des personnages beaucoup plus fins.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? Empty
MessageSujet: Re: [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ?   [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? ClockJeu 22 Mar 2018 - 20:42
Je suis vraiment canon dans ce film !

Very Happy:
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? Empty
MessageSujet: Re: [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ?   [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? ClockVen 23 Mar 2018 - 4:57
Après, le style de DBZ à son apogée (comprendre fin arc Cell/Buu, et les films en général) reste mon préféré. Je ne suis pas très fan de la façon dont Toriyama dessine les visages aujourd'hui mais le reste est vraiment plaisant et surtout, se prête parfaitement à l'animation. Les gens qui pleurent parce que Dragon Ball n'a pas la même qualité d'animation que d'autres productions au budget moindre risquent d'être conquis par ce film.
Contenu sponsorisé

[ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? Empty
MessageSujet: Re: [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ?   [ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ? Clock
 
[ SPOILER ] Film DB Super + Yamoshi révélé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER DBS] Gohan !
» Fiche de Yamoshi
» Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» Une conversation qui se révèle être passionante, ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-