Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Partagez

[+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] Empty
MessageSujet: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 15:15
.

Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 15:02, édité 2 fois
Empereur Akeros
Empereur Akeros
Masculin Age : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 15:37
Le divin Akeros le baladait tranquillement dans les plaines de la Terre, soumettant chaque être vivant à sa volonté par sa simple magnificence quand il vit que Satan city fut détruite, du coup y alla voir. En parcourant les ruines fumantes, l'Empereur suprême parvint à voir le visage d'un être très laid, physiquement semblable à un chien qui serait fou, il fut interpeler par sa voix très grave et virile.

"Sale humain ! C'est toi qui as détruit cette ville ?"

Attendant la réponse de son interlocuteur, Orrive pouvait voir plusieurs silhouettes bouger derrière Akeros, mais elles semblaient cachées dans les gravas et ruines, sans doute des survivants, ou des pillards, ou des chiens fous.
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 15:54
.

Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 15:02, édité 1 fois
Empereur Akeros
Empereur Akeros

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 16:10
Le surpuissant Empereur de ce monde venait donc de découvrir un monstre au nom inconnu, qu'importe son nom, il semblait ne finalement pas être humain, peut être pourrait-il donc devenir un serviteur ? Il semblait apte au combat bien qu'impoli et repoussant. De sa voix puissante, le colosse ailé reprit.

"Mh, je vois, tu n'es peut être pas aussi minable que ce que je pensais."

Akeros regardait à droite, à gauche, partout régnait la destruction, c'était un sacré manège, mais au moins, les humains avaient étés anéantis. Dans de telles circonstances, l'être ultime pouvait bien faire une proposition au chien fou.

"Qui je suis ? Je suis l'Empereur Akeros, le grand nettoyeur de cet univers, partout ou je passe j'impose la soumission des mortels ainsi que de toutes formes de vie."

En battant un peu des ailes, le divin se retrouvait plus haut que Orrive, poursuivant.

"Quant à toi, tu sembles intéressant, que dirais-tu de rejoindre mon armée et de semer la mort et la destruction chez les mortels récalcitrants ?"
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 17:50
.

Empereur Akeros
Empereur Akeros

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 22:06
L'Empereur Akeros venait de faire son premier recrutement, le dangereux Orrive avait accepté de rejoindre l'armée du terrible Dieu destructeur, d'un claquement de doigt, il fit sortir des gravats des hordes de soldats, ils semblaient tous animés par une folle envie de tuer, ils ressemblaient à des bandits. Cependant, ces derniers étaient très musclés, ils portaient aussi des tenues de fourrure leur donnant l’apparence d'hommes sanguinaire qui renieraient leur humanité pour devenir des bêtes sauvages. Environ 20 hommes se présentèrent derrière l'Empereur suprême qui prit la parole.

"Très bien, voici une partie de mes hommes, ce sont les loups fous, de sanguinaires pillards qui vivent pour détruire les humains !"

La horde hurla en cœur, symbole à la fois de leur unité et de leur folie meurtrière.

"Si tu veux rejoindre mon armée, tu pourrais faire partie de ce groupe et devenir un loup fou et ensuite, tu pourras détruire tout les minables du monde avec des gens qui te comprennent."

Les soldats en tenue de fourrure vinrent en plus grand nombre, un camion apparu même, celui-ci transportait du matériel, dont une tenue de loup fou au cas ou Orrive en voudrait une.

"Si tu te joins à moi, ta première instruction sera de me suivre pour que nous allions détruire une autre ville toi et mes hommes, que le souffle de la désolation extermine ces irréductibles humains !"
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 22:36
.

Empereur Akeros
Empereur Akeros

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 22:52
Orrive accepta de prendre la tenue, usant de sa puissance pour tenter de se faire chef de meutre, Akeros qui avait un mental de fer répondit fièrement.

"Non c'est moi le chef, si tu vas détruire une ville, cela confirmera que tu es mon soldat."

Puis Orrive fonça détruire une ville suivit des loups fous, acceptant le deal et provoquant mort et désolation dans son sillage, usant de la meute pour rependre sans message de haine et de douleur, tuant chaque hommes, femmes, enfants sans la moindre pitié. La ville ne tint pas longtemps, la surpuissance de Orrive était évidente, réduisant en poussière la cité en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'était un spectacle satisfaisant. L'objectif de la destruction de cette cité était évidement l’établissement d'une base pour l'armée d'Akeros, ce dernier voulait construire un somptueux château, mais aussi un grand laboratoire.

En 5 minutes, la ville n'était plus, du coup, Akeros rassembla ses hommes, promulguant un discours galvanisant, glorieux, et prometteur pour l'avenir de l'armée destructrice.

"Mes soldats, vous vous êtes bien battus ! Ils n'avaient aucune chance ! Désormais, nous allons installer un camp et manger un bon coup !"

Les troupes étaient très heureuses et adoraient leur chef, il les guidaient dans la lumière du chaos et de la destruction tel un grand gourou.

[+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] Index

"AHHHOUUUU ! Ouais merci chef  !"

Criaient-ils tous sauvagement, installant un campement et mangeant tous ce qu'ils trouvaient dans les ruines de la ville, se bagarrant tel des animaux pour la propriété de chaque objet de valeur. Après quelques minutes de repos, Akeros revint vers Orrive, lui annonçant ses prochains plans.

"Orrive, tu es un puisant loup fou, vois-tu, je projette de construire un laboratoire pour faire des expériences sur les humains et les transformer en créatures supérieures, je pourrais aussi t'aider et t'améliorer pour faire de toi un surhomme."
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 23:05
.

Empereur Akeros
Empereur Akeros

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 23:12
Orrive se voyait comme indépendant, soit, qu'importe, il obéira à Akeros en restant indépendant si il le veut, il sera membre de son armée, mais indépendant. Malheureusement, le chien fou ne semblait pas avoir bien compris les intentions de son nouveau chef, il allait donc clarifier les choses.

"Bien-sur que tu es fort, mais tu n'es pas de la trempe de Majin Vegeta ou Freezer, je dis ça dans ton intérêt et logiquement ensuite le mien."

Ensuite, Orrive proposa  de trouver des alliés pour l'armée d'Akeros, c'était une excellente idée, pendant ce temps, notre ultime Empereur pourrait construire son château ainsi que son laboratoire.

"Très bonne idée, va chercher des futurs loups fous, pendant ce temps, je vais construire une base ici avec mes hommes, il y aura le laboratoire et je suis certain de pouvoir améliorer tes capacités."

Bah oui, le divin Akeros pouvait très bien offrir deux nouveaux bras à Orrive, le rendre plus résistant, ou plus puissant, voir lui offrir des super-pouvoirs, le nouveau loup fou devait voir plus loin que le bout de son museau.
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] ClockMer 14 Mar 2018 - 23:46
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]   [+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV  : Akeros.] Clock

[+18] Le Grand, le Fort, le Dieu [PV : Akeros.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1