Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 On reprends l'histoire (PV Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockVen 9 Mar 2018 - 19:43
L'ambiance heureuse et festive du paradis, la sérénité de l'autre monde, la sensation de légèreté qu'on pouvait ressentir une fois que l'on avait plus de corps physique... Enma avait raison, même si Toriel ne s'en était pas rendu compte jusqu’à présent, un temps de repos loin de la dureté du monde, cela faisait du bien. La dame chèvre se souvenait très clairement avoir entendu la voix de Enma la rappeler, elle s'était aussitôt sentit comme "aspirée" dans le monde des vivants, son âme regagnant brusquement son corps qui avait miraculeusement reprit sa forme physique. Toriel eu l'impression de vivre une deuxième naissance.

Une importante brûlure se fit sentir a l’intérieur de sa poitrine pour devenir peu a peu plus familière, habituel. Ce n'était pas quelque chose de douloureux en soit, simplement l'air de la terre qui circulait a nouveau dans ses poumons. Toriel entendit soudain le chant des oiseau et sentit le sol irrégulier et assez dur contre son dos. Les yeux clos, elle sentit la fraîcheur du vent sur son visage, ainsi que quelques brins d'herbes qui lui chatouillaient la nuque. Vivante... la dame chèvre se sentait a nouveau vivante. Restant immobile, elle profita pendant quelques instant de toutes les sensations qui s'offrait a nouveau a elle, les points de contacts de son corps sur le sol terreux, l’odeur d'humus qui imprégnait la forêt... Ce n'est qu'après quelques instant qu’elle ouvrit les yeux, découvrant l'endroit ou elle se trouvait. A sa gauche, un lac dont l'eau lisse et calme donnait une impression de tranquillité, et a sa droite, une cabane. Sa cabane, celle que Kaito Shan lui avait fait apparaître par magie quelques temps plus tôt. Combien de temps était-elle restée au paradis ? elle n'aurai su le dire, ne sachant pas si le temps s'écoulait de la même façon que sur terre dans l'autre monde. Des qu'elle se sentit prête, elle se redressa afin de reprendre possession de son corps qui lui parut dans les premiers instants affreusement lourds, comme un véhicule qu'on ne serai plus habitué a conduire. Elle n'avait pas mal, elle était entière, mais ses jambes semblèrent ne plus vouloir la porter, elle devait se réhabituer a marcher avec son enveloppe physique, ce qui ne tarda pas a se faire naturellement. Quel étrange sensation... après quelques pas maladroits vers la cabane, elle reprit rapidement la maîtrise et ne tarda pas a courir vers cette dernière, se mettant presque a virevolter, entament une sorte de "danse de la joie" autour de la maisonette, heureuse d'avoir une nouvelle chance dans le monde des vivants. Entrant a l’intérieur, elle se laissa tomber sur son lit et y resta quelques minutes, les bras en croix, sans rien faire d'autre que de scruter le plafond. C'était bon de revivre...

Alors qu'elle se laissait aller a penser aux futur projets, elle se remémora son entrevue avec le roi Enma... un bien chic type, soit dit en passant, qui lui avait donné de précieuse information concernant Chara et Asriel, comme quoi ils étaient bien vivant quelque part... mais ou ? son regard se posa alors sur entremetteur qui se trouvait sur la table de chevet, celui que kaito Shan lui avait donné avant de la quitter. La chance de retrouver ses enfants était a porté de sa main... S'emparant de l'objet, elle hésita un instant a lancer un appel en voyant l'heure. il était encore très tôt le matin et elle ne voulait pas déranger kaito Shan si celui ci était en entrainement ou en méditation, comme il aimait le faire parfois. mieux valait attendre le soir. Toriel posa donc avec précaution l’émetteur la ou elle l'avait prit et se leva afin d'occuper sa journée. Il y avait une grosse part de ménage a faire et cela lui prit une bonne partie de la mâtiné. Elle prit ensuite place sur une chaise près de la fenêtre afin de regarder la vie au dehors, appréciant chaque détaille. Elle ne s'imaginait pas encore qu'elle allait avoir une visite assez inattendue...
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockDim 11 Mar 2018 - 14:02
Gray avait enfin terminé le protocole D.O.O.M.S.D.A.Y. Son petit projet à lui, qui permettait de transformer les super-soldats du programme l'Angelus en de plus gros monstres de combat. Le sujet d'expérimentation avait parfaitement réagi au bout du 45ème essai. Les 44 autres ? He bien, le corps n'avait pas supporté et avait explosé.

Heureusement que le Rayden s'était programmé dans la station New-U, dans sa cave. Cave qu'il avait ensuite refermé, et caché.

La résurrection se faisait par un processus synapto-électrique des plus intéressants avec une sauvegarde des ondes cérébrales.
Gray sourit.
Effectivement, la résurrection via l'appareil était jouable avec les bonnes circonstances.
Le Rayden s'étendit tel un chat dans sa chaise... Voilà le paradis selon lui. Un projet scientifiquement stimulant, pas de superviseur pour le faire chier et des voies qui semblaient ouvertes...
Sans compter les corps qui flottaient dans une cuve maintenant : Toriel lui avait parlé de deux de ses enfants... Alors Gray avait fait des corps à partir de l'Adn de Toriel et des Sayajins pour augmenter la résistance. Il y avait également inclus une régénération comme la sienne au cas où et lié les corps à la station New-U.
Praise the science !

Le Rayden s'était remis de la découverte du 4ème mur et maintenant, le Rayden était à la recherche de Toriel. Il avait fini par installer à partir des satellites terriens un programme espion attendant que la signature énergétique de la gente dame réapparaisse...

Ah bah tiens. Voilà le ping qui daignait ENFIN apparaître.
Le Rayden enfila sa tenue blanche, tricotée maison, but son café et s'envola.
Bon, il envoya aussi ses données à Hypérion, parce que quand même il avait donné sa parole et signé un contrat. C'était important ce merdier.

Gray s'envola donc en direction de la belle ingénue... Qui vivait au milieu d'un champ de fleur dans une petite cabane.
Les fleurs interloquèrent Gray. Il savait que cela existait, mais des végétaux, si fragiles et si beaux... Il pensait qu'à l'instar de sa planète, ce n'était réservé qu'aux riches et aux puissants. Toriel aurait-elle donc plus d'importance qu'il ne l'aurait cru ?
Sans compter un magnifique lac (si vous voulez savoir à quoi ressemble l'écosystème des Raydens, c'est Fallout). Et la cabane.
Mince, c'était le grand luxe ici !

Le Rayden, un grain décontenancé, s'avança en direction de cette dernière, lévitant pour ne pas écraser les fleurs. C'était suffisamment rare à ses yeux pour qu'on le respecte et qu'on le préserve.
C'est alors qu'il la vit à la fenêtre.
Son coeur fit un bond, sans qu'il ne comprenne pourquoi.
Toriel était là et le soleil la faisait briller de milles feux. Eclatante. Elle était proprement éclatante. Le Rayden se posa donc devant la fenêtre et toqua.

"Bonjour Dame Toriel"

Il s'inclina brièvement...

"Enfin je vous retrouve ! Je ne détectais plus votre énergie depuis un moment et je m'inquiétais pour vous."

Il... Gray s'était inquiété. Malgré ses recherches. Ce qui devait être de simples mots de courtoisies... Il se rendait compte qu'ils étaient vrais.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockLun 12 Mar 2018 - 20:23
a vrais dire, Toriel ne pensait pas revoir un jour Gray et commençait tout juste a se faire une raison, bien que le Rayden occupait encore parfois son esprit, surtout le soir, lorsqu'elle était seule et qu’elle avait finit les activités de la journée. Mais durant son séjour au paradis, c'était une tout autre histoire! le plaisir du repos avait rapidement laisser place a l'ennuie, des heures et des heures d'inactivité pendant lesquels la dame chèvre avait eu de nombreuse occasion de ressasser le passé a défaut de ne pas pouvoir envisager l'avenir tant qu'elle n'avais pas de nouvelle de Enma. Si le gardien du post frontière n'avait pas été si rapide a se manifester, elle aurait finit par devenir folle a force de tourner en rond sans but, comme un poisson rouge dans son bocal! Comment avait-on expliquer sa disparition sur terre ?  elle devrais peut être revenir a Satan City et prévenir tout le monde qu'elle était de retour, en trouvant un prétexte pour ne plus avoir donner de nouvelles pendant quelques temps... Elle se voyait difficilement expliquer a ses collègues ainsi qu'a sa famille de coeur qu'elle s'était fait tuer, qu'elle était allé au paradis et qu'elle était ensuite revenu d'entre les morts. Personne ne pourrai croire une chose pareille! Et pourquoi pas une mauvaise grippe ?  cela pourrait expliquer ses quelques jours d'absences sans éveiller le moindre soupçons. C'était donc ce qu'elle allait dire pour l'explication officiel de sa disparition

Prises dans ses réflexions, elle n'avait pas remarquer l'arrivée de Gray et sursauta en entendant toquer a la fenêtre. Sortant de ses pensées, elle regarda qui était la et resta un moment sans réagir, pensant que son imagination lui jouait des tours... et pourtant non. c'était bien le Rayden qui se tenait la, juste devant sa cabane. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se lever et sortir pour rejoindre son visiteur, se trouvant a présent face a lui alors qu'il la saluait. "Dame Toriel..." Elle lui avait pourtant dit que "Toriel" était suffisant, mais le Rayden semblait tout de même tenir a l'appeler ainsi, comme si a ses yeux elle était une personne noble. C'était une impression étrange et plaisante a la fois et si Gray tenait a la nommer ainsi, elle n'y voyait au fond pas inconvénient. Ainsi il s'était inquiété pour elle... devait-elle lui dire ce qu'elle avait vraiment subit après être partit de Dosatz pour laisser le laisser a ses affaires ? Sans se poser plus de question et emportée malgré elle par la joie de ses retrouvailles, Toriel franchit les quelques pas qui la séparait encore de Gray pour prendre celui ci dans ses bras et le serrer contre elle pendant quelques instants durant lesquel le temps sembla suspendu, puis s'éloigna, cherchant un peu ses mots:

- et bien, a vrais dire... j'ai eu des ennuis dernièrement. A commencer par Kym... vous vous en souvenez n'est-ce pas ? Elle m'a retrouver a mon retour sur terre et...

Toriel recula suite a cet révélation et baissa la tête, honteuse. jamais elle n'aurait le courage de révéler a Gray ce qu'il s'était vraiment passé avec Kym. Toriel n'osait plus regarder Gray en face a présent

- a vrais dire, j'ai enchaîner les mauvaise rencontres, je me suis fait passé a tabac par un humain au nom d'une certaine Alliance Maléfique et ensuite, j'ai du affronter Sid... Le combat s'est mal terminé pour moi, mais grâce au ciel, j'ai pu revenir... Mais je ne suis pas sure d'être vraiment la même que lorsqu'on s'est connu. Il ne me serai peut être rien arrivé si j'étais rester avec vous sur Dosatz, même si je n'aurai pas supporter bien longtemps le Beau Jack. Je pensait pouvoir me débrouiller seule mais... enfin, je suis la maintenant alors... tout va bien. Durant mon séjour dans l'autre monde, j'ai apprit que mes enfants avaient été ressuscités il y a longtemps et que leurs âmes sont bel et bien quelque part sur terre. J'ai même les moyens de contacter quelqu'un qui pourrai savoir ou ils se trouvent! Je me suis fait des ennemis, mais aussi un bon ami qui m'a beaucoup apprit.

Elle n'osait plus croiser le regard de Gray a présent, son face a face avec Kym était vraiment ce qui l’affectait le plus. Le Rayden aurait-il le même regard sur elle si il apprenait la vérité sur ce qui c'était vraiment passé dans les sous-sol de l'orphelinat, étant donné qu'elle même ne pouvait plus se regarder dans un miroir de la même manière ? essayant de chasser cela de son esprit, elle invita le Rayden a entrer, toujours en évitant soigneusement son regard, de peur que celui ci ne devine la vérité rien qu'en croisant le siens...

- Vous voulez quelque chose ?  Du thé?  du café ?  j'ai aussi du chocolat chaud ou du jus de fruit, par contre, je n'achète volontairement pas d'alcool. Ce n'est jamais bon d'en avoir sous la mains lorsqu'on est seul et triste...
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockMar 13 Mar 2018 - 17:28
Gray... Sortit une tablette. Il nota simplement des noms au fur et à mesure que Toriel parlait. Des noms sur une liste.
Alliance démoniaque. Kym. Syd... Des problèmes à régler.
Gray fronça des sourcils. Ces gens ne l'avaient pas spécialement attaqué lui. Ils avaient juste... Non, pas juste. Ils avaient fait du mal à Toriel.
C'était largement suffisant comme raison.
La chèvre ne le remarquait pas, mais son corps trahissait quelque chose que Gray avait si souvent vu sur les champs de bataille. Le spectre de la mort et de la souffrance qui hantait les survivants...
C'est pourquoi Gray ne dit d'abord pas grand-chose et se contenta... De l'enlaçer.

"Désolé de vous avoir quitter."

C'est tout ce qu'il dit.
C'était tout ce qu'il y avait à dire aussi.

" Mourir est une mauvaise expérience. Avant que vous ne demander comment je sais qu'ils vous ont tué : Vous avoir parler d'autre-monde Dame Toriel. Ne vous inquiétez pas. Je... Je avoir progressé dans mes recherches pour vos enfants. Je suis content d'apprendre qu'ils sont déjà vivants, mais... Ca être un problème : Pourquoi ils n'avoir pas contacté vous ?"

Le Rayden ne dit pas cela sur un ton triste ou méchant. Mais sur un ton interrogateur. Pourquoi en effet ?

"... Je avoir promis mon aide, Dame Toriel. Je continuerais."

Vint la proposition de la collation, et cela arracha un sourire à Gray.

"Je dire oui à un thé. Quand à l'alcool... Sur ma planète les boissons psychotropes étaient interdites. Soldats bourrés, jamais une bonne idée. Je ne bois pas par principe."

Le géant noir s'assied donc dans la cabane, souriant. Il ne savait pas comment Toriel allait réagir au hug, mais il avait lu que c'était la coutume sur cette planète...

"Quant à Jack, je travailler pour lui. Science et génétique."

Dit le Rayden, ce qui était vrai. Il était recruté pour ses compétences en science génétique pour créer des super-soldats.

"Mais pour vos enfants... Comptez sur moi s'ils sont retenus. J'ai toujours formation militaire. Pas ma première extraction."
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockSam 17 Mar 2018 - 18:08
Toriel ne s'attendait pas a ce que Gray réagisse au moment ou elle l’enlaça, comprenant que cette pratique soit étrangère a ce dernier, mais a son grand étonnement, le Rayden referma, certes un peu maladroitement, ses bras sur elle pour répondre a son geste. La monstresse sentit alors une chaleur réconfortante l'envahir, comme si pendant un instant, rien de mal ne pouvait lui arriver. Fermant les yeux, elle laissa sa tête reposer contre l'épaule du géant noir, profitant de ce doux moment ou le temps sembla suspendu. Gray ne disait rien, mais il n'en avait pas besoin a cet instant.

Suit a cette douce accolade, Toriel lui raconta, dans les grandes lignes, ses mésaventures avec Kym, Itachi et Sid. Le Rayden avait comprit pour sa mort, elle n'avais pas besoin d'en dire plus sur le sujet. Cependant, Kym lui avait fait littéralement vivre l'enfer sur terre...

- En vérité, la pire expérience n'a pas été la mort. Je dirait même que cela a été instructif et le juge du Poste Frontière est quelqu'un de bon et bienveillant. En revanche, pour ce qui est de kym... au fond, j'aurais préférer qu'elle me tue, mais elle avait d'autre plans pour moi. Il se trouve que je lui ait plus physiquement et elle ne s'est pas privé après m'avoir mit la main dessus.

alors qu'elle l'avait laisser a table pour préparer le thé que Gray lui avait demander, elle était de retour auprès de lui quelques minutes plus tards avec un plateau contenant une théière, ainsi que deux tasses. elle rit un peu aux dire de Gray concernant les soldats sous l'emprise de l'alcool, puis la conversation ala vers ses enfants

- j'ai une entière confiance en vous Gray, Je me renseignerai des que possible par rapport a leurs âmes. Je rêve d'une vie de famille ici avec eux.
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockSam 24 Mar 2018 - 18:58
"..."

Gray resta silencieux en comprenant où Toriel voulait en venir avec Kym et ce qu'elle avait subi. Les yeux de Gray se rétrécir, signe distinctif de colère profonde chez un Rayden, et non de simple agacement ou haine.

"Je vois."

Se contenta de dire Gray... Lui aussi ressentait la douleur. Il était juste entraîné à la supporter et à ne pas trahir sous la torture. Il comprenait l'intérêt de cette dernière dans le but d'obtenir des renseignements, même si ceux-ci obtenus ainsi étaient généralement peu fiables : soit la personne ne savait rien, soit elle savait mais les informations ne valaient plus rien car périmées, soit elles étaient fausses et menaient à un guet-apens... Tant de variables, si peu de résultats.
La torture pour le plaisir en revanche ? Cela allait à l'encontre de tout ce en quoi Gray croyait en tant que militaire et soldat. Oui la guerre n'était pas jolie jolie. Il rejoignait les deux Moujuus à ce sujet. Cela n'empêchait pas que la guerre était une question d'efficacité, et non de plaisir. Sinon, on devenait facilement un monstre.
Gray ne supportait pas les monstres.

"La prochaine fois je serais là."

Avec suffisamment de produits pour leur infliger Ebola, le Sida et autres maladies en même temps, pour compenser la différence de puissance...
Mais pour l'instant, déguster le thé avec Toriel lui suffisait. La vengeance viendrait... Plus tard.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockMar 27 Mar 2018 - 0:39
Toriel comprit à l'expression de Gray que celui ci savait, ou avait tout du moins deviné ce qu'elle avait subi avec Kym. Elle détourna donc le regard, baissant les yeux, sentant la honte l'envahir. Soutenir le regard du Rayden s'avérait de nouveau impossible, comme si elle craignait que celui ci ait une vision des détails dans son imagination, d'autant plus que lorsqu'elle avait frôler la mort, c'est a lui qu'elle avait penser... Déployant par la suite un pouvoir légendaire pour son peuple qu'elle ne pensait pas etre en mesure d'utiliser: celui d'outrepasser la mort par la force de la volonté. Un phénomène d'une  grande rareté qui n'arrivait qu'une fois dans une vie. Ayant poser le plateau sur la table en tentant de contenir les tremblement incontrôlable de ses mains après s'être remémorer cet épisode, Toriel se rapprocha de Gray, osant enfin le regarder... une fraction de seconde seulement, car a l'instant même ou son regard croisa celui du Rayden, elle détourna aussitôt les yeux et lui répondit toujours sans le regarder, en baissant d'un ton

- vous étiez la... d'une certaine manière. Mais je préférerai ne plus en parler. J'espère que vous comprenez. Personne ne doit savoir la vérité. Je peux vous faire confiance ?


Elle soupira doucement lorsque Gray lui assura qu'il serai là la prochaine fois. Versant le thé sans rien dire, elle s'adressa a nouveau au Rayden par la suite, lui répondant calmement mais d'un ton résolut:

- Votre désire de protection me touche, merci pour tout. Mais je dois arriver à faire face aux difficultés seule, comme chaque personne de ce monde, sinon  je ne serai jamais assez forte pour survivre. Vous ne serez pas toujours là pour voler a mon secours Gray et vous avez sans doute mieux a faire... Je ne veux pas être un fardeau. Je sais me défendre maintenant, Je me suis entraîner. Tout ira pour le mieux. Je veux juste oublier tout ça et profiter de nos bon moments...


Toriel accompagna ses paroles d'un sourire, un peu forcé certes, mais l'intention était sincère, bien qu'elle gardait la tête baissée, semblant s'interesser d'un peu trop près aux tasses qu'elle servait

- Vous semblez avoir souffert bien  plus  que moi dans le passé et je tiens avant tout a vous offrir des moments paisibles et heureux, a l'écart des armes, des expériences douloureuses et des combats que vous avez connu dans votre vie  
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockSam 31 Mar 2018 - 17:22
"Il y avoir une différence entre vous et moi, Dame Toriel. J'ai été conçu pour cela. Je veux dire. Je ressens la douleur comme tout un chacun. Mais quand on a été torturé dès qu'on avait quelques mois... Cela donner un bon seuil de tolérance."

Gray s'installa près d'elle, et recommença à parler... Sa voix était douce et bienveillante. Ses yeux étaient de ceux qui en avaient trop vu, trop souvent... Au point que cela en devienne habituel, même avec les règles de la guerre des Raydens.

"Vous vous souvenez des soldats sous emprises Toriel ? Il y a un deuxième type de soldat que je ne tolérer pas dans les rangs. Ceux qui supprimer leurs souvenirs. Cela toujours revenir Toriel. Si on les supprimer trop, cela exploser d'un coup. N'importe quand. N'importe où."

Gray lui caressa la tête, lui épargnant ce qu'on faisait dans ces cas-là, quand on ne pouvait pas mettre en retraite le soldat en question car on était au front et que sa présence risquait d'exposer le groupe...

"Je avoir vécu cela aussi Toriel. Plusieurs fois. Torture physique, très peu efficace maintenant. Cela m'avoir brisé trois fois. Je avoir eu 5 crises de paniques ainsi. Jamais au front, heureusement. Mais en avoir déjà eu. Vous... Vous ne devoir pas rester seule. C'être dangereux, pour vous. Car parfois, l'ennemi, il est pas en face. Il est dans votre tête."

Le Rayden soupira... Ayant soudain une idée. Il sourit et regarda l'endroit... Hum... Avec un peu de place ici...

"Je avoir idée ! Système de communication ! Batterie solaire suffisante, je doute que vous utiliseriez beaucoup. Comme cela, vous pouvoir me contacter en cas de problème. Moi arriver, le plus rapidement !"

Gray l'observa, avec un grand sourire.

"Je pouvoir alors aider. Si vous avoir besoin de parler, je être là aussi. Si vouloir manger un morceau aussi. Cabane proche de base à moi. Moins jolie, mais en avoir besoin pour projets technologiques et scientifiques. Meilleurs sources d'énergies."

Le Rayden reprit alors une mine un peu plus grave...

"Je savoir que je pouvoir pas toujours être là pour vous. Mais vous importante pour moi. Dame Toriel."

Et oui. Gray donnait du Dame à Toriel... Car elle avait une certaine importance à ses yeux. Une certaine autorité. De ce fait, il ne la considérait pas comme un autre individu... Le titre de Dame n'était simplement honorifique. Il servait à la qualifier pour lui.

"Alors, même si je vouloir plus être une arme de guerre, cela ne pas vouloir dire que je pas être prêt à en redevenir une si besoin. Je être un soldat aussi. Pour protéger votre paix..."
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockSam 7 Avr 2018 - 0:11
Toriel secoua doucement la tête suite aux dires de Gray, ne partageant visiblement pas le point de vue du Rayden. A ses yeux, être résistant n'était pas une raison pour endurer la souffrance tel qu'elle soit. Malgré ce qu'il disait, Gray avait le regard  de ceux qui en avait trop vu, beaucoup plus que ce qu'un homme normalement constitué ne pouvait supporter. Il avait définitivement eu sa part de souffrance aux yeux de la dame chèvre. Même le meilleur des soldats méritait des instant de douceur.

- que vous ayez une bonne tolérance a la douleur n'est pas une raison pour vous l'infliger, et il en va de même pour la souffrance morale

laissant Gray s'installer a ses cotés, elle l'écouta parler, appréciant tout autan la présence sécurisante du Rayden que le ton doux de sa voix. Il était sans aucun doute a ce moment là la personne en qui elle avait le plus confiance. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre a lui dire exactement ce qu'elle avait vécut, préférant garder le plus dégradant pour elle même.

- Je ne suis pas un soldat... Et il y a des chose qu'il vaut mieux oublier pour préserver sa santé mentale ou tout du moins éviter d'en parler. Je ne veux plus avoir a y repenser.    Je pense que vous pouvez imaginer la honte que l'on ressent après ca. Comme je vous l'ai dit, j'aurai préférer mourir. J'ai du me faire aider psychologiquement durant mon séjour a l'hôpital. Ca va mieux maintenant, mais je n'aime pas en parler.


Elle se garda bien de dire au Raiden que c'est en pensant a lui qu'elle avait trouver la force de surmonter sa mort imminante. C'était un sujet pénible qui appartenait au passé et faisait très bien d'y rester. A présent, seul l'avenir comptait.Toriel avait un rêve a réaliser...

-Gray... j'apprécie de tout coeur ce que vous faites pour moi et je n'ai pas grand chose a vous offrir en retour, mais je vous promet de tout faire pour vous rendre la vie agréable a chaque instant que l'on passera ensemble.

Elle avala doucement une petite gorgée de thé et sourit lorsque Gray lui fit part de son idée pour un système de communication

- Ce serai une idée merveilleuse. Vous pourriez aussi passer manger ici lorsque vous travaillerai dans votre laboratoire. J'aime beaucoup cuisiner, mais en vivant seule., je n'ai pas vraiment l'occasion de le faire. Je sais que ce n'est pas vital pour vous, mais si vous appréciez le goût des aliments, cela me ferai réellement plaisir de vous en faire découvrir. On ne manque pas de variété sur terre


Toriel avait retrouver le sourir suite a ces paroles, semblant ressentir un besoin vitale de prendre soin de son entourage.

-demain a la première heure, je partirai a la recherche  des âme... je sais qui pourrai m'indiquer ou chercher. J'ai tellement hâte de les retrouver tous les deux...

Elle alla rapidement essayer de contacter Kaito Shan et attendit d'avoir une réponse de ce dernier
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockMar 10 Avr 2018 - 22:28
Gray hocha la tête en écoutant Toriel... Hum... Bon si elle avait eu de l'aide de psychiatres, c'était déjà ça... Le Rayden se raidit en l'entendant dire qu'il ne devait toutefois pas s'infliger de douleurs volontairement... Heureusement qu'elle avait pas vu la chaise à se faire presque mourir qu'il utilisait quasi quotidiennement pour s'entraîner... Non, sérieusement, vu comme était Toriel, elle s'énerverait... Sans compter sa démonstration au Beau Jack de sa régénération. Gray en tremblait, rien que d'y penser.

"Je vous prendre au mot pour la cuisine. La gastronomie est une science que je ne maîtriser pas et j'ai hâte de pouvoir voir une experte à l'oeuvre, Dame Toriel... Au passage, la forêt a pas couté trop chère ? Je demande car sur ma planète, les arbres étaient un signe de luxe incroyable et de pouvoir."

Le Rayden regarda songeur les fleurs par la fenêtre...

"Les fleurs, y avait que l'Angelus qui en avait. Signe que c'était eux qui contrôlait la vie, et donc que la planète suivait leur opinion. C'est beau ici."

Le scientifique perdit son regard dans le vide.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockMar 10 Avr 2018 - 23:27
Toriel fut surprise de la question de Gray concernant la forêt et comprit meux la curiosité du Rayden lorsqu'il expliqua ce que représentait les fleurs et les arbres sur sa planète d'origine. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, l'environnement sur cette dernière se rapprochait plus d'un monde post-apocalyptique. Cela dit, la dame chèvre avait beaucoup de mal a imaginer que des êtres vivants puissent prospérer dans un environnement sans forêts. Elle répondit malgré tout avec un ton calme, le même ton qu'elle utilisait lorsqu'elle transmettait un savoir a ses élèvesdu lycée:

- Un bout de terrain comme celui ci ne s’achète pas en une seul fois, c'est un investissement qui nous suis plusieurs années. La cabane est un cadeau et j'ai fait les démarches pour devenir propriétaire de cette part du terrain. Il s'agit de rembourser chaque mois une somme d'argent définit, jusqu'a avoir rassembler la somme total. C'est ce qu'on appel un crédit. Etant seule ici, je n'ai que très peu de besoins et avec mon salaire de professeur au lycée, Cela me permet de vivre sur ce terrain en toute légalité, sans pour autant me mettre en difficulté financière. Une vie proche de la nature est ici un signe d'humilité. Je vais vous montrer ce qui symbolise vraiment le pouvoir et la puissance dans notre société

Elle prit son portable et fit une recherche internet pour avoir l'image d'une grande villa sur une île paradisiaque:

- Voila a quoi on reconnais une personne riche. Comme vous le savez, l'argent est étroitement lié au pouvoir. Nos deux mondes ne sont pas très différant sur ce point la.

Elle fit une nouvelle recherche et montra cette fois ci l'image d'un château surplombant une ville:

- Voici un autre symbole de puissance. Les plus hautes classes sociales se distinguent également par leurs attitude, leurs vêtements, leurs voiture ainsi que le nombre de personne qu'ils ont a leurs service. j'ai eu ce pouvoir a une époque... Et être a la tête d'un peuple n'est pas quelque chose de facile, car aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est nous qui sommes a leurs service. Nous pouvons en un rien de temps nous retrouver seule contre tous. Un dirigent n'est rien sans le soutien de son peuple, et ce, quelque soit son rang et sa renommée. Du moins c'est ce que je croyait  avant de comprendre un peu plus la politique... J'avoue que la logique de ce monde m'échappe. Les humains se ressemblent tous énormément, pourtant ils se sont toujours entre-tuer au fil de l'histoire et continuent encore aujourd'hui. j'imagine que c'est ainsi et qu'il n'y a rien de plus a comprendre, mais cela me rend triste d'y penser

Son regard se perdit aussi dans le vide tendit qu'elle se tenait toujours aux  cotés de Gray, réflechissant a la conversation. Alors que son attention se porta sur un petit papillon blanc qui voletait de fleurs en fleurs, son esprit commenca a divaguer et c'est au bout de quelques instant de silence qu'ele regarda a nouveau Gray, après qu'une idée lui était venu a la tête:

- Gray, Si cela ne vous ennuis pas, j'aimerai au moins une fois voire de mes propres yeux le résultat de vos recherches... Cela me parait tellement surréaliste que j'ai du mal a y croire. Je ne doute absolument pas de vos compétences, mais pour moi c'est comme vivre un rêve qui est sur le point de se réaliser et je ne pourrai pas y croire totalement tant que je n'aurais pas vu le résultat par moi même...  
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockLun 16 Avr 2018 - 12:56
"... Je savoir pas si quelqu'un possède l'endroit où j'habite..."

Quand Toriel se mit à lui expliquer les principes de crédits et de banques dans ce bas-monde... Il faut dire que le Rayden s'était la plupart du temps démerder pour construire son matos, commençant petit avec un générateur d'électricité hydrolique, afin de piquer à droite et à gauche des composants plus avancés pour son installation peinarde. Mais Toriel semblait inquiète au sujet de son ancienne condition de reine... AH ! Le Rayden avait raison, elle avait été autrefois une chef !
Cela le fit sourire.

"Chez nous, l'autorité était fragmenté en plusieurs cellules. Parfois, les cellules bougeaient, et on changeait de chef. Parfois on le faisait volontairement, parfois non. C'est la vie. Quand à la guerre... Parfois cela être nécessaire. Manque de ressources. Manque de places. Manque d'argent...
Ou alors écrémage de la population, trop nombreuses pour les ressources. Bonne stimulation économique aussi, avec la reconstruction.
"

Le Rayden avait une vision... très pragmatique de la guerre. Contrairement à certaines bêtes de leur connaissance, il ne glorifiait pas la guerre et ses horreurs, mais il la comprenait. Contrairement à Toriel, il ne trouvait pas anormal non plus l'existence de la guerre. Peut-être car le mot le plus proche de paix dans le langage Rayden désignait la trève de reconstruction.
On parlait d'un peuple suffisamment hardcore pour développer des super-soldats pendant plus de 100 ans à partir de 25 000 bébés, et où quand il n'y avait eu que 6 survivants, le projet avait été appelé un succès.
Soit Hardcore, soit très con.
Puis, vint la demande de Toriel de voir les corps d'accueil des futurs enfants... Le Rayden hocha la tête. De ce qu'il savait, le clonage sur cette planète était d'assez faibles qualités, excepté un ou deux génies.

"Cela serait avec plaisir que je vous amenerais à ma base scientifique. Je devoir prévenir : les clones vous ressembler car j'avoir utiliser votre ADN comme base génétique. Avoir renforcer légèrement les corps pour pallier aux faiblesses physiques. Notamment la nuque. Très important de la protéger. Bon système digestif et immunitaire au cas où. "

Gray sortit donc de la cabane, et au milieu des fleurs, tendit la main à Toriel, pour l'inviter à s'envoler avec lui...
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockVen 20 Avr 2018 - 23:34
Toriel appréciait le moment présent, a partager une discussion autour d'un thé, sans que personne ne vienne semer la terreur. En dehors de leurs discussion, seul les son de la forêt se faisaient entendre, le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres... l’atmosphère paisible lui rappelait ce qu'elle avait vécut au paradis, a une différence près: l'homme qui occupaient ses pensées malgré une absence de quelques mois était a ses cotés. Toriel commençait a se faire a l'idée qu'elle appréciait la compagnie de ce dernier... et même un peu plus que cela. Mais la crainte de s'attacher plus fortement au risque de souffrir comme elle avait souffert par le passé l'empêchait d'aller plus loin, Préférant une relation simple et rassurante. Certes, la présence du Rayden a ses coté l'incitait a donner le meilleur d'elle même et elle se sentirait capable de soulever des montagnes si cela lui permettait d'avoir Gray a ses cotés chaque jours, mais l'on pouvait éprouver ce genre de sentiment pour un ami, bien évidement! A force de se le répéter, elle finirai bien par en être convaincu...

Elle aimait l'entendre parler de son passé, de ce qu'il avait vêcut et des uses et coutume de son peuple si différent du sien. Elle était pacifiste, lui était un soldat. Rien ne les destinait a se fréquenter, et pourtant, quelque chose s'était passer entre eux des la première rencontre, créant cette amitié sincère et tendre. En plus de cela, le Rayden était un puy de science et s’apprêtait a réaliser son plus grand rêve, ce pourquoi elle avait quitter son paisible coin de montagne pour arriver jusqu'ici. Suite au discours de Gray sur la guerre, elle répondit calmement:

- J'ai moi aussi connu une guerre. J'ai vu le plus grand nombre de mes semblable tomber en poussière sous les coups des humains, avant que sept de leurs plus puissant magicien nous emprisonnent a l'intérieur d'une montagne. Nous avons connu le manque de ressources et la surpopulation, pourtant, aucun d'entre nous n'a jamais tuer l'un de ses semblables. j'avoue que je ne m'attendait pas a retrouver autant de violence a la surface

Il y eu un temps de silence avant que le regard de Toriel ne s'illumine. Gray acceptait de lui montrer les corps de ses enfants. Il ne s'était pas seulement contenter de les recréer mais avait en plus augmenter leur résistance. Il serait non seulement bientôt de retour, mais aussi apte a résister a la violence du monde. au moins ils auraient moins de risque de vivre ce qu'elle avait vécut. Comme pour confirmer cette information, Toriel interrogea le Rayden avec espoir:

- c'est une bonne chose je suppose... enfin, surtout pour Asriel. Le physique est notre point faible. C'est en partie ce qui nous a pousser a notre perte lors de la guerre contre les humains, en plus du sous-nombre

Elle se leva en même temps que le Rayden et lui prit la main pour s'envoler avec lui



Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockVen 27 Avr 2018 - 15:42
*Violent ? Ce monde-ci ? ... Ne pas lui dire que chez Raydenia, une telle paix aurait été impensable et que je considère cette planète comme un havre de paix comparé à avant.*

Fut la première pensée de Gray, alors que Toriel le rejoint pour s'envoler avec lui en direction de sa base secrète...La gardant contre lui, dans ses bras pour ne pas la faire tomber. Bon, aussi pour en profiter en la serrant dans ses bras mais cela restait juste un bonus. Un agréable bonus.

La base, elle n'avait pas réellement changé. Toujours une porte métallique au milieu des bois, accrochée à une falaise, près d'une cascade d'où partait un barrage et des cables produisant de l'énergie. Beaucoup d'énergie vu la quantité de câbles.
La porte s'ouvrit après un bref scan du couple.

L'intérieur de la base, lui, s'était sérieusement étoffé. La chaise électrique de Gray était désormais invisible, se rentrant dans le sol entre deux utilisations, afin d'éviter les situations gênantes où le Rayden doit expliquer pourquoi il a ce qui ressemble à une chaise BDSM et qui se révèle encore pire... Ainsi qu'un sol spécial cachant la fameuse machine du Beau Jack concernant la résurrection rapide.

Non, tout cela n'intéressait pas Toriel. Ce qui allait l'intéresser, c'était plutôt la salle au fond... Salle dans laquelle des cuves vertes bloubloutaient. Dans celles-ci, se trouvaient des corps ressemblant étrangement à Toriel, en version féminine et masculine, de toutes apparences et de toutes tailles.

"Je ne savoir pas à quoi ressembler vos enfants, alors j'ai fait plusieurs modèles. Comme ça, y a également des corps en stock si nécessaire. Transplantation d'organes, moelle épinière... Très pratique. Avant que vous demandiez, non, ils sont pas vivants. Juste coquille actuellement. Encéphalogramme plat, idem pour le coeur. Le but c'est de les animer avec les âmes de vos enfants."
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  ClockDim 29 Avr 2018 - 22:06
Toriel se laissa porter, elle aurait pu bien évidement voler par elle même a présent qu'elle avait aquis cette compétence, mais le fait de se retrouver ainsi dans les bras de l'homme qu'elle aimait "bien" était loin d'être une expérience désagréable, d'autant plus que ce ressentit semblait être partagé, donc pourquoi changer quoi que ce soit ?

Ils arrivèrent a la base qui de l'exterieur n'avait pas changer,  en revanche, l’intérieur avait été bien aménagé. Toriel nota avec un certain soulagement que la chaise électrique qui l'avait fait frissonner lors de sa première visite avait disparut au profit d'un intérieur plus accueillant, voire même chaleureux.

Le regard de Toriel se dirigea vers la fameuse salle du fond  et elle y suivit le Rayden. Lorsqu'ele appercurt les corps dans les cuves, elle courra presque vers l'une d'entre elle, visiblement choquée par la ressemblance. C'était vraiment Asriel qu'elle revoyait dans le jeune corps masculin, il ne lui manquait plus que les habits mais c'était réellement son fils  qu'elle voyait renaître

- Asriel...  

Elle caressa du bout des doigts le verre de la cuve a hauteur du visage du futur enfant, un peu submergée par l'émotion. Elle avait a de nombreuse reprise imaginer cette scène ou elle se retrouverai a nouveau face a celui ci, mais cette fois ci, il s'agissait de la réalité. Elle se retourna alors vers Gray et expliqua:

- A vrais dire, je n'ai eu qu'un seul fils. la deuxième était une fille humaine que nous avons adopter après qu'elle soit tombé dans  la grotte ou nous étions prisonniers. Mais pour nous cela ne faisait aucune différence et Asriel avait quelqu'un avec qui jouer. Ils étaient inséparables tous les deux... y comprit pour les bêtises. Ils ont bien faillit plusieurs fois me rendre chèvre!

Toriel se mit a rire un peu malgré l'émotion, c'était un mélange étrange de sentiment, a mi chemin entre la nostalgie d'un passé trop vite perdu et l'espoir d'une seconde chance pour un avenir plus heureux

- Je retrouverai leurs âmes... Je ne pourrai jamais assez vous remercier

Toriel s'approcha doucement et déposa un tendre et léger baiser sur la joue du Rayden
Contenu sponsorisé

On reprends l'histoire (PV Gray)  Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  Clock
 
On reprends l'histoire (PV Gray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reprends du service.
» Raneas vs Gray
» Capsule de Gray
» Capsule de Gray
» Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-