Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Entrainement de Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement de Toma Empty
MessageSujet: Entrainement de Toma   Entrainement de Toma ClockDim 1 Oct 2006 - 11:29
Toma arriva et attendit les gardes.
Après leur arrivé ils s'installèrent dans la salle.

"Messieurs, nous allons rester ici pendant un an, donc vous retournerez au chateau demain"
"Je propose que nous nous entrainions chacun de notre côté pendant 2 semaines après nous passeront au combat en commun."

Il partit un peu plus loin pour s'entrainer.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement de Toma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Toma   Entrainement de Toma ClockLun 2 Oct 2006 - 18:51
Toma commenca son entrainement.

Il commenca comme à son habitude à faire de la musculation en faisant plusieurs pompes, abdominos, tractions et se servit d'appareils dont disposait la salle.
Ensuite, il mit des coups dans le vide et testa divers enchainements. Au bout de cinq heures d'effort intensif, il fit une pause de 15 minutes. Il reprit son entrainement en se transformant en SSj2 et en fixant des poids très lourds à ses chevilles et poignets. Il subit cet entrainement avec des poids pendant 9 jours, toujours en SSJ2.

Après ces 9 jours, il retira ses poids mais resta en SSJ2 et poursuivit son entrainement et s'attarda à améliorer ses principales attaques.
Il esseya de se transformer en SSJ3 comme sur Vegeta, mais cette fois-ci il y parvenu.
*Voilà enfin l'heureux résultat de mes dernier entrainements*

Alors qu'il ne lui restait que 2 jours, il redevint normal et s'envola assez loin, puis il s'asseyat et entama une méditation.
*Je vais concentrer cette méditation uniquement sur ma transformation de gorille géant, il faut absolument que je me maitrise lorsque je suis transformer, que la fureur arrête de me faire perdre mon contrôle quand je suis dans cet état comme elle a l'habitude de le faire*
Il médita pendant 21 heures et testa le résultat en se transformant en gorille. Il répéta cet opération plusieurs fois,détruisant à chaque fois les lunes qu'il créait, et finit par ce controler de mieux en mieux.

Puisqu'il ne pouvait pas manger pendant sa méditation, il le fit et concacra ses dernières heures tout seul à regarder de loin l'entrainement de ses gardes.
*Bien, ils s'entrainent intensivement, notre entrainement en commun risque sans nul doute de nous rendre plus fort.*
Il continua à les regarder.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement de Toma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Toma   Entrainement de Toma ClockMar 3 Oct 2006 - 19:07
Toma finalement se leva après avoir analysé les différentes techniques de combat des gardes ainsi que leur potentiel à l'aide de son détecteur.

*pourquoi ne pas les surprendre et tester leur réflex*
Il levita lentement au dessus du sol, joignit ses mains et lanca un cho bakuretsuma sur les gardes. Certains sentir l'attaque arriver et l'évitaire de justesse, d'autres se prirent l'attaque. Il n'y eu pas de gros dommage grace au armure sayen et à l'attaque qui était dosé.
"Vous l'aurez compris, notre entrainement en commun va débuter. Allons nous reposer pour aujourd'hui et nous nous entrainerons à partir de demain."
Gardes : "Oui, à demain general"
Ils partirent rejoindre les chambres.

L'entrainement débuta le lendemain, et dura plusieurs mois.

Le 11eme mois arriva.
"Pour notre dernier entrainement en commun, je vous est préparé une petite surprise."
Il sourit et lanca une lune artificielle, et ils n'eurent pour choix que de se transformer.
Ils se batirent tous ensemble pendant plusieurs heures en gorille géant. Et Toma eu largement le dessus, car il controlait cet état contrairement à ses gardes qui détruisait et se battait sans réfléchir.
Il finit par détruire la lune.
"Vous vous êtes tous bien entrainé et votre force a considérablement augmenté en 1 an. Nous repartiront sur Vegeta demain"
Puis il partit.

*je devrais réussir à passer au niveau supérieur*
Il se transforma en SSJ et lanca une lune artificielle.
Il se transforma donc en gorille géant doré.
*allez controle toi Toma, controle toi*
Le gorille se calma.
Il continua à se controler.
*il faut que je me concentre et que je pense à des choses positives*
Le gorille resta immobile un bon moment.
Puis finit par ce transformer et Toma atteignit le niveau SSJ4.
*quelle puissance, c'est phénoménal, je suis passé au stade supérieur!*
"Maintenant nous pouvons repartir."
Il redevint normal et partit dormir.

Toma et les gardes partirent le lendemain.
Contenu sponsorisé

Entrainement de Toma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Toma   Entrainement de Toma Clock
 
Entrainement de Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Toma
» Entrainement de Toma
» Entrainement de Toma et Motta
» Entrainement de Toma et des soldats
» Tobi et Mirai Toma (qui n'est pas Toma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-