Partagez
 

 Le visage de la justice FUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 183
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Le visage de la justice FUSION Empty
MessageSujet: Le visage de la justice FUSION   Le visage de la justice FUSION ClockLun 26 Fév 2018 - 22:07



Les deux justiciers étaient de retour au KaioshinKai, Zamasu portait son fidèle allié Black, malgré leurs travaux de coopérations, les deux Dieux avaient étés vaincus et leurs efforts avaient étés vains. Dans le combat qu’ils avaient précédemment menés, le sosie de Son Goku avait été gravement blessé par le misérable mortel défendant le château de Kanasa, Dark Jewel. Cet être vile était la personnification de ce que détestait le Kaio vert : Un homme mauvais à la fois orgueilleux et soumis à un leader méprisable. Mais ce n’est pas ce nouvel échec qui allait mettre en déroute les deux combattants de la justice, bien au contraire, chaque bataille, chaque attaque, chaque frappe renforçait la coordination du duo divin. Déposant son allié saiyan au sol, le kaioshin mis le genou à terre, guérissant l’homme blessé d’une gelée spéciale qu’il créa de ses deux mains, l’appliquant sur le cou meurtri de l'homme, patientant quelques secondes afin que les premiers effets de la lotion se montrent.

Zamasu était anxieux, se défaite était amère, il n’avait pas pu appliquer la justice, même à deux, la chance semblait contre eux, le jugement dernier était donc victime d’un mauvais karma ? Foutaises ! Se relevant, l’immortel laissait quelques instants à son compagnon pour qu’il reprenne conscience, observant pendant ce temps les plaines vastes et calmes du KaioshinKai. Ce petit espace était autonome, parfait, merveilleux, pourquoi le monde ci-bas était un tel désastre ? qui avait donc crée les vices qui dévoraient la beauté du monde des mortels ? comment la combattre ? Ces questions tourbillonnaient dans l’esprit tourmenté du jeune Dieu, incapable de prendre une vraie décision, il avait préféré user de la violence, combattre le mal par le mal, mais était-ce la bonne solution ? Le regard de Zamasu se portait au sol face à lui, un papillon aux ailes d’un rose brillant se posait sur une tulipe, une scène anodine, mais qui touchait l’être Divin, pourquoi tout n’était pas aussi simple que dans cet extrait de monde qu’était son foyer ? Un bruit soudain et sourd bruit se fit entendre derrière l’ancien élève de Gowasu, Black se levait, en pleine possession de ses moyens de nouveau, il faut bien savoir que cette fameuse gelée qu’avait crée le Kaio avait de hautes vertus régénératrices, là était tout l’avantage d’être un créateur, le monde suit votre volonté, car vous en êtes le garant et protecteur.

Zamasu se retourna immédiatement, fixant son collègue d’un sourire amical, il s’appréciait et posa une question inutile vu qu’il en connaissait déjà la réponse.

« Tu sembles aller mieux. »

Black faisait des mouvements rotatoires avec son bras droit puis gauche, imitant un moulin, tout en répondant d’un sourire tout aussi radieux.

« En effet, et je me sens aussi plus fort. »

Le Kaio détourna alors le regard vers son logis, son temple posté un peu plus loin, cette action d’esquive alerta Black qui commenta cette dernière d’un air amusé.

« Tu ne veux plus voir Son Goku ? »

Sans particulièrement apprécier la blague, Zamasu répondit d’un air assez froid et pensif, il s’interrogeait sur les chances de réussite de cette grande croisade.

« Je me demandais si avions vraiment une chance de purifier l’univers de cette façon. »

Haussant les sourcils, Black rétorqua avec une certaine curiosité.

« Comment ça ? Tu as des doutes sur notre mission ? Tu penses que nous ne sommes pas à la hauteur ? »

Le Kaioshin soupira un instant, silencieux, si son esprit était le même que celui de Black, le sang saiyan jouait son rôle, rendant son homologue bien trop sûr de lui, ceci était un vrai risque. Mais n’était-ce pas aussi le sang de Shinjin de Zamasu qui le bridait dans sa considération de son plan ultime ? Les choses étaient troubles, le Kaio vert était en pleine phase de doute, incapable de répondre, c’est Black qui prit la parole, se rapprochant de son allié Divin.

« N’oublies-tu donc pas notre souhait ? Notre rêve ? Un monde sans haine, sans violence, sans mort. »

Les mots vinrent alors à l’ancien Kaio du nord du qui se retourna vers son complice, toujours aussi inquiet.

« Pour parvenir à cet objectif, il nous faudrait plus que ce que nous avons déjà. »

Faisant disparaitre son sourire confiant, Black comprenait par là que Zamasu ne le jugeait pas assez fort, il fit donc face à son allié à environ 3 mètres, prenant la parole en s’exclamant, il semblait avoir quelques chose en réserve.

« Si c’est de la force que tu désires, tu seras surpris de constater ma progression. »

Se pliant sous sa propre force, Son Goku concentrait une énorme quantité d’énergie, son ki était sombre et balayait l’herbe alentour, un sourire prit de nouveau l’allié de Zamasu. Les cheveux de Black s’élevèrent et le redoutable saiyan devint légende, transcendant ses limites sans mal pour devenir un super guerrier. Rien ne le différenciait physiquement de Son Goku, sa musculature et ses cheveux étaient identiques, mais le regard du guerrier à la tenue sombre était bien différent, il possédait une Témérité infinie qui pouvait lui permettre tous les massacres afin d’atteindre ses objectifs.

Spoiler:
 

Zamasu ne pouvait pas cacher sa surprise, la force de son compagnon était prodigieuse, incroyable et unique, le corps du père de Son Gohan était une machine de destruction ambulante, il avait bien eu raison de l’utiliser, il en voyait maintenant les bienfaits.  Malheureusement, bien qu’il soit grandement heureux de constater la hausse de pouvoir de son homologue saiyan, le Dieu se rendait tout de même compte que cela ne restait pas suffisant, il en faudrait bien plus pour se mesurer à des Tyrans comme Freezer ou Majin Vegeta. Baissant de nouveau les yeux, le créateur ne savait quoi faire, comment devenir plus fort ? Mais est-ce qu’il fallait vraiment devenir plus puissant au final ? Zamasu était toujours troublé, remarquant cela, Black, toujours en super saiyan se rapprocha de son sosie mental.

« N’en dis pas plus, ce ne sera pas suffisant, pas vrai ? »

Une question pleine de réthorie, le Kaioshin leva les yeux vers Black, répondant droitement malgré tout.

« C’est insuffisant en effet, il faudrait que tu sois bien plus puissant que cela. Il faut trouver une solution. »

Légèrement déçu malgré tout, le super guerrier de l’espace restait calme et n’allait pas réagir de manière impropre à des remarques complétement justifiées, s’interrogeant alors lui aussi sur une solution pour qu’ils soient à la hauteur de vaincre les plus puissants combattants de cet univers.

« Mais dis-moi, comment allons-nous donc faire ? Nous entrainer semble la seule solution. »

Agitant la tête, Zamasu rétorqua immédiatement.

« Inutile, les saiyans passent leurs vies à se former au combat, le temps n’est pas en notre faveur. »

Soupirant un instant, Black devait bien reconnaitre que la nature des saiyans les poussaient en effet à s’entrainer à longueur de journée, il fallait un moyen immédiat, une solution rapide et radicale, et il en existait une. D’un air bien plus déterminé, Zamasu fit part de son idée à son clone spirituel, il avait eu l’idée la plus radicale qu’il puisse exister.

« Dans ce cas, allions définitivement la force et la résistance : fusionnons. »

Le saiyan écarquilla les yeux, une fusion ? La fusion par les boucle était permanente pour les Dieux, Black et Zamasu avaient tout deux des esprits de Shinjin, leur transformation allait être éternelle. Si l’idée pouvait paraitre repoussante aux premiers abords, il fallait aussi penser que le résultat sera incroyable, la force de des deux êtres allait être multipliée tout en créant un combattant immortel ultime. L’idée n’était donc pas mauvaise, elle constituait un pas en avant majeur et un renouveau de la justice, une parfaite fusion entre un justicier Divin et le mal qui l’accapare, le fardeau de l’humanité impure qu’il a négligé. Quel courage avait les deux Zamasu pour oser imaginer une telle chose, eux deux, de justes personnes allaient payer pour les autres et prouver une fois de plus qu’ils sont dignes de refaire le monde à l’image du havre de paix utopique dont ils rêvent. Hochant lentement la tête, Black souri de manière conciliante d’une voix calme, ayant pris sa décision après une silence d’une vingtaine de secondes.

« Je pense que c’est la meilleure solution, faisons cela. »

Souriant à son tour, le Kaioshin mis sa potaras sur son autre oreille, idem pour Black.

« Merci pour tout. »

« Tu n’as fait que ton devoir. »

Après avoir glissés leurs dernières paroles, les deux corps entrèrent en collision dans une énorme explosion de lumière, dégageant une énergie prodigieuse dépassant l’entendement. La force de l’entité lumineuse était incalculable, brisant les lois de la physique et de la logique même, faisant trembler le sol de la planète des Dieux. Après ce fort cataclysme lumineux, un être d’une énorme puissance apparu, de taille moyenne et à la peau verte, la fusion disposait des cheveux de Son Goku tout en y ajoutant une longue mèche supplémentaire descendant sur son visage. Les yeux et les cheveux du Dieu étaient d’argent, son visage fin mais sa musculature identique à celle du guerrier de l’espace. La tenue de cet être de lumière était une tenue de Kaioshin aux couleurs sombres, le créateur Divin disposait désormais d’une aura blanche l’entourant, une aura divine surpuissante et unique, il se sentait ultime, parfait, merveilleux.

Spoiler:
 

Jubilant à la sensation de sa propre puissance, c’est un être fantastique qui venait de naître, l’union parfaite de l’immortalité et de la puissance, un justicier inarrêtable et aux intentions les plus pures. Observant ses mains, Zamasu était différent sur le plan physique, mais pas mental, ayant fusionné avec sa propre personne, le Kaioshin avait uniquement hérité d’un gain de puissance inimaginable, ainsi que d’une part saiyan qui le renforcerait toujours plus. Faisant quelques parts dans l’herbe entouré de son aura aussi pure que blanche, l’être supérieur sondait sa propre force, elle était stable, immense, il n’y avait aucun doute possible, il était devenu assez fort pour faire front à chaque menace, chaque danger, il était capable de surmonter ses rêves. Zamasu était maintenant le justicier qu’il avait toujours voulu être, rien ne pouvait le mettre en déroute.

« J’ai réussi, le grand jugement va réellement commencer. »

Annonçait d’une voix basse et doublée l’ultime Kaioshin en continuant sa marche, désormais seul dans son petit monde. En avançant vers son temple, Zamasu se rendait également compte qu’il possédait désormais la mémoire intégrale de Black, ses techniques, tout ce qu’il pensait et avait vu, c’était merveilleux, jouissif, impressionnant. Du bout de son bras droit, Le Dieu fit apparaitre un énorme bloc de Katchin de cinq mètres de diamètre sans la moindre difficulté, se surprenant lui-même de ses nouvelles capacités. Dégainant ensuite une grande lame de Ki de sa main droite, le fusionné scinda le bloc géant en deux, pourtant, le Katchin était la matière la plus résistante de l’univers, mais décidément, plus rien ne pouvait résister à la justice de Zamasu.

En voyant le rocher éclaté en deux parties distinctes au sol, l’immortel se mit à rire un instant, imaginant à l’avance avec quelle facilité il allait pouvoir forger le monde dans le cadre de la paix universelle, cela allait être… facile ! Ridiculement facile ! Mais le temps n’était pas encore aux félicitations ou aux festivités, il fallait avant tout se débarrasser de tous les mortels ingrats qui peuplaient l’univers, tout les représentant de l’alliance maléfique, les bandits, Wulhut et tant d’autres. En prenant appui au sol, le Kaioshin vert décolla pour survoler la planète, décidant de se rendre dans un monde lointain qui n’était pourtant pas inconnu des mortels, loin de là. C’est donc dans une pensée accompagnée d’un peu de son énergie que le puissant Zamasu se transposa dans un nouveau monde, quittant de nouveau le havre de paix intemporel qu’était le KaioshinKai.



 
Le visage de la justice FUSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» Le vrai visage du tournoi
» poké-fusion cute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-