Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] Empty
MessageSujet: Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]   Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] ClockMer 21 Fév 2018 - 20:05
Victorieux et justement devenu empereur de Héra, Freezer était de nouveau sur la scène galactique, la jeune planète désertique était maintenant sous la botte du Cold tout puissant qui allait diriger ce pauvre monde d’une main de fer. Un jour été déjà passé depuis la conquête, les changements étaient pourtant au rendez-vous, de nombreux vaisseaux de transport avaient atterris sur les bases de lancement provisoires qui avaient été placés aux abords de la capitale. Du haut des tours colorés de la cité gisait désormais des bannières à l’image de l’Empire, indiquant de manière claire le changement de direction du système. Les citoyens étaient quant à eux tirés de leurs habitations par des montagnes de gardes, tous ces pauvres hommes et femmes avaient été massés à l’entrée de la ville devant une étrange structure de métal. La structure en question était une sorte de grand parloir, une sorte de scène tel qu’on pourrait le voir en politique, l’habitacle était une sorte de cours entourée de grillages renforcés. Piégé dans ce lieu vide, c’est bien environ 8 000 personnes qui étaient prises au piège, amassées et serrées comme des rats, des femmes et des enfants, tous les yeux rivés vers la scène mise en évidence volontairement par l’équipe d’agencement.

C’est donc du haut d’une estrade de grande taille que le Tyran se profilait aujourd’hui, assis sur un trône positionné de manière à avoir un visuel sur le bout de la scène et sur la foule, Freezer allait rester silencieux et observer un de ses serviteurs énoncer les quelques-unes des règles. Les civils dans la foule étaient d’anciens riches habitants, des commerçants, marchands, chanteurs, ingénieurs, bref, tout ce qui pouvait être utile, soit environ 0.001% de la population. Le serviteur présent au-devant de la scène n’était autre qu’un simple soldat, arraché de son poste pour contenter la population mécontente d’un discours qui n’allait pas plaire à ces derniers. D’une voix roque et forte, le garde à l’apparence d’homme dragon costaud qu’avait sélectionné le Tyran énonça les changements qu’il devait transmettre.

« Population de Héra ! Vous, les quelques élites de cette pitoyable planète avaient été choisis personnellement par le Seigneur Freezer pour êtres transférés sur des planètes satellite afin de servir au reste de l’Empire. »


La foule était dubitative, les spectateurs se regardaient entre eux, inquiets, impuissants sous la voix du guerrier de l’armée impériale.

« Sachez que vos familles elles, resterons sur la planète, vous n’aurez plus à les revoir à présent. »

La foule était déjà plus mécontente, quelques hués se firent entendre, le Cold se leva alors en un instant, sans prévenir ou avertir, lui qui était assis en retrait jusqu’alors, tirant immédiatement un kikoha explosif dans la foule, surprenant tout le monde, même ses gardes. D’une voix ferme et froide, c’est Freezer qui pris alors la parole, le système de micro prenait en compte tout-ceux qui parlaient sur la scène.

« Bande de misérables ! Je vous fais l’immense cadeau de ne pas finir en esclave et vous trouvez le moyen de vous plaindre ? »


La boule de feu tirée par le Cold avait tuée une vingtaine de personne, en blessant une trentaine d’autres dans des cris de souffrance et de panique, la foule se tue bien vite après les paroles de Freezer, le Tyran était crain, c’était un élément essentiel de tout régime autoritaire. Quittant la scène par l’arrière de cette dernière, le fils d’Artic en avait déjà assez d’entendre les jérémiades de quelques idiots, cependant, Freezer fut rapidement dérangé par un homme, un messager à l’apparence similaire à celle d’apule, mais brun de peau. Le serviteur atterisait face à son Maître se mettant immédiatement à genou, formulant ses plus sincères salutations avant de communiquer son message.

« Je vous salue Maître Freezer, sachez que M.Zarbon à été repéré, c’est bien sa capsule qui se dirige vers Héra. »

Arquant un sourcil, le Cold était curieux, mais assez surpris que son bras droit ne refasse surface qu’après tout ce temps, que lui était-il encore arrivé, il n’était donc pas mort ? Intrigué par une telle nouvelle, le Maître planète donna un nouvel ordre au misérable soldat.

« Très bien, mène-le à moi, je serais au palais. »


Inclinant toujours plus son dos, le soldat avait presque le visage contre le sol, hochant doucement la tête, apeuré par le simple fait d’être interpelé par un Seigneur aussi malfaisant que Freezer.

« Bien sur Maître ! »

Aussitôt, le messager repris sa route en sens inverse, Zarbon serait bien de retour, c’était une très bonne nouvelle, cet homme de main était un bon communiquant, un fidèle serviteur et un bon planificateur, il allait être très utile de nouveau à Freezer. Se dirigeant donc vers le palace, le démon du froid traversa les vastes et somptueux couloirs d’or, les galeries aux glaces grandioses, les armoiries en Crystal. S’il y avait bien une chose que le fils d’Artic souhaitait conserver sur cette planète, c’était bien le grand palais qui la surplombait, un vrai trésor galactique d’originalité à l’image de l’opulence de l’être blanc. Croisant deux gardes sur son chemin, Freezer donna l’ordre de rediriger Zarbon dès que ce dernier serait arrivé au palais afin qu’il sache ou se rendre directement, il était inutile de perdre du temps à se chercher dans cette immense résidence.

Arrivant dans une petite salle de réunion, la même qu’hier, c’est-à-dire décoré de murs aux ornements d’or avec une table à sept chaises de bois sombre dominé d’une imposante cheminée constamment allumée. Sur la grande table, une sorte d’ordinateur « all in one », ou l’écran était également l’unité centrale, ce poste indiquait les premiers projets de réglementation de la planète, des idées de l’éminent Freezer lui-même. C’est dans cette salle que le Tyran galactique allait attendre l’un de ses plus fidèles serviteur, Zarbon c’était absenté plusieurs mois et allait devoir répondre de son absence, Freezer l’attendait de pied ferme, assis sur une luxueuse chaise, une coupole de vin dans la main droite.

Zarbon
Zarbon
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/02/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergie
Techniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches Étoiles
Techniques 1/combat : Blaster Élégant

Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]   Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] ClockJeu 22 Fév 2018 - 23:34
Après s'être enfui de la planète Terre, Zarbon choisit des coordonnées au hasard sur le clavier de sa capsule. Désormais, son vaisseau traversait l'espace telle une étoile filante vers une planète inconnue. Le bras-droit de Freezer appréciait cette petite balade, il n'en avait pas fait depuis longtemps, il contemplait les étoiles et les planètes qui défilaient par la fenêtre de sa capsule, tout en écoutant l'hymne de l'empire Cold. Tous ces paysages lui avaient donné sommeil et l'endormirent. 
L'alarme désignant la fin du voyage réveilla Zarbon qui observait la planète en face de lui. Celui-ci avait eut la chance de tomber sur une planète tellurique, celle-ci était de couleur marron et paraissait chaude. La plupart de la surface de cette planète était de vastes déserts.
La capsule atterrissait doucement dans une des bases de lancement de cette planète, elle prit place dans un emplacement spécial, ce qui permit au sbire de Freezer de sortir.
À sa grande surprise, un soldat portant les armoiries de l'Empire Cold se présentait devant lui, celui-ci s'inclina et lui demanda de le suivre. Zarbon fut agréablement surpris par ce geste, apparemment son seigneur l'attendait de pied ferme, comment allait-il lui expliquer cette longue période d'absence ? Va-t-il lui dire la vérité ? Va-t-il lui avouer son échec face au sayen ? 
Le bras-droit de Freezer suivait le soldat tout en pensant à l'excuse qu'il allait trouver pour expliquer son absence au tyran. Et lorsque les deux sujets du tyran passaient au-dessus des villes, tout le monde les regardait mal. Zarbon aimait cette ambiance, au premier abord, cette planète appartenait désormais à l'Empire Cold.  
Les deux individus volèrent ainsi dans les cieux pendant une trentaine de minutes pour enfin arriver au grand palace ou demeurait Freezer.
À l'image de son propriétaire, celui était d'une beauté extrême, l'architecture de cette construction était digne des plus grands architectes de la galaxie. Zarbon, accompagné du soldat entrèrent dans l'immense demeure. Le bras-droit droit de Freezer n'était pas vraiment impressionné par les richesses qui y étaient, il avait vu bien plus lors de sa carrière autant que sujet du tyran.
Les deux personnes arrivèrent enfin devant une porte, manifestement, c'est là que Zarbon allait revoir son seigneur, il avait décidé de tout lui avouer, il connaissait le tyran, il savait que celui-ci n'aimait pas les cachotteries.
Zarbon entra dans la salle et fit signe au soldat de se retirer, il craignait une humiliation devant l'un de ces simples soldats.
Il entra dans une grande salle, celle-ci était bien meublé et bien luxueuse, mais ce qui faisait la beauté de la pièce n'était pas l'or que celle-ci contenait, ni la cheminée qui dominait cette pièce, la chose qui rendait cette salle splendide, c'était le tyran, la créature parfaite : Freezer.
Zarbon s'inclina toute de suite devant son seigneur et lui dit en même temps :

"Seigneur Freezer, je suis plus qu'heureux de vous revoir ! Je vous remercie également pour l'intérêt que vous m'avez porté en m'envoyant l'un de vos soldats."

Le bras-droit fit une pause et continua son discours :

"Seigneur Freezer, je voulais vous présenter mes plus plates excuses pour cette longue période d'absence."

Zarbon, étant sûr que son maître allait lui demander une justification lui présenta ses arguments :

" Seigneur Freezer, vous vous rappelez sûrement de notre voyage sur Namek. Vous m'aviez demandé maître, de vous rapporter le prince des sayens vivant à cause de sa trahison. La mission fut un succès, malheureusement celui-ci s'échappa de votre humble vaisseau tout en emportant les boules de cristal. Je le suivis et je pus le localiser, regrettablement seigneur Freezer, ce traître était devenu trop fort grâce à ses capacités de sayens, et malgré mes efforts, il m'envoya en enfer d'où je pus m'échapper lors de l'apparition d'une étrange faille"

L'être vert n'osait pas lever la tête, il avait honte d'une telle défaite et attendait la réaction de son seigneur, celle-ci dépendra de l'humeur du tyran, allait-il pardonner à son fidèle bras-droit ? Ou bien allait-il le tuer ?


Dernière édition par Zarbon le Ven 23 Fév 2018 - 0:15, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]   Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] ClockVen 23 Fév 2018 - 22:02
Le Cold avait tout obtenu, après avoir écraser la pitoyable résistance, le démon du froid tant redouté avait tout pris, armes, bâtiments, vies, tout ce qui touchait de près ou de loin à Héra était maintenant sous ses griffes acérées, ils étaient tous dominés d’une main de fer impériale. Ayant rejoint son nouveau palais doré, Freezer attendait de pied ferme l’un de ses plus fidèles et ancien serviteur : Zarbon, ce dernier avait disparu plusieurs mois après la mise en échec d’une tentative de rébellion sur une planète lointaine, était-il mort en mission ? Le frère de Cooler n’y croyait pas. La confiance du Tyran fut tout de suite justifiée et prouvée quand le messager l’avait prévenu de la visite de son bras droit, ce dernier de retour allait être très utile, mais il devait d’abord répondre de sa longue absence.

Confortablement assis sur un siège de velours et d’or, l’empereur du mal savourait son vin près du crépitant feu de la cheminée, fixant l’unique entrée de la pièce, l’énergie de Zarbon se faisait sentir dans le palais, il serait bientôt face à son maître. L’homme aux longs cheveux vert parvint rapidement face à Freezer, salut immédiatement ce dernier en s’inclinant, le Cold n’en attendait pas moins d’un être aussi fidèle et respectueux et ne dira pas un mot, laissant son acolyte s’excuser. Apparemment, le bras droit du fils d’Artic était retourné sur Namek, là-bas, il aurait été vaincu puis envoyé en enfer d’où il pu se libérer grâce à une faille, exactement comme Freezer lui-même, étonnant. Etant lui-même revenu au monde de cette manière, le Tyran ne pouvait nullement contester les paroles de son serviteur, hochant la tête et prenant la parole d’un air neutre et indifférent.

« Je vois, à vrai dire, ce qui est m’importe vraiment est uniquement ta présence. »

Agitant son ballon à vin, le Seigneur galactique gardait un ton assez neutre et calme, sans pour autant faire ressentir une quelquonque colère à l’écart de Zarbon.

« Comme tu as pu le remarquer, je me suis chargé personnellement de cette planète étant donné que tu n’étais pas là pour le faire à ma place. »


Freezer fut pris d’un petit rire, plutôt calme, cela confirmait l’ambiance lunatique qui se tenait précédemment.

« Je dois dire que je me suis bien amusé, mais ce n’est pas mon travail de faire de telle besognes. »

Buvant une gorgée de son vin de bonne facture, le Cold précisa sa pensée et ses propos.

« J’étais en train d’imaginer quelques règles pour assouvir les habitants de cette planète, tu tombes bien, j’ai plusieurs missions à te confier au sein de l’empire, tout d’abord, saches que tu retrouves ton droit de commandement. Ensuite, écoute bien. »


Quittant sa chaise luxueuse, le Maître de Héra se tourna vers le feu, toujours son verre en main, regardant les flammes.

« J’ai plusieurs idées pour augmenter la rentabilité de cette planète, je vais te donner quelques idées, et tu m’en trouveras d’autres. »

Freezer fut encore pris d’un rictus, ses idées étaient parfaitement cruelles, il le savait lui-même, sans détourner le regard du feu, le Tyran repris la parole.

« Dans un premier temps, tous les habitants seront privés de leurs biens, ils seront tous des esclaves. La plupart des enfants seront sélectionnés seront assignés de force à des travaux manuels, ces misérables mineurs sont faibles et obéissants, ils seront de bons travailleurs. »

Buvant une gorgée de son vin, le Cold imposait une petite pose ainsi entre ses deux idées.

« Les enfants les plus forts seront également assignés de force dans l’armée, ils seront endoctrinés, je pense que le Docteur Rellum pourrait trouver une solution pour manipuler l’esprit de ces enfants. »


Les plans du Tyran étaient incroyablement cruels, il était sans pitié, cependant, ce n’était pas nouveau, Freezer avait personnellement administrer plusieurs planètes aux conditions différentes lui-même, il avait de l’expérience dans ce domaine ou la rentabilité était de mise. Usant du peuple comme d’outils à l’industrialisation de son armée, le monstre du froid se retourna face à son serviteur dévoué, le regard du Cold était décoré d’un sourire sadique et mauvais. Ecartant un instant les bras, le démon s’exclama sur un ton bien plus jovial.


« Alors ? Que penses-tu de mes plans ? »

Attendant que son bras droit réponde, Freezer bu une autre gorgée de son verre, le terminant, prenant de nouveau la parole après celles de son interlocuteur.

« Quant à toi Zarbon, tu dois bien avoir des idées toi qui m’a toujours conseillé par le passé. »

En attendant que son acolyte réponde, le Tyran ira poser son verre sur l’imposant table, attendant que son serviteur offre ses quelques idées afin de satisfaire le sadisme du tout puissant.

Après avoir tout entendu, le Cold retourna s’assoir près du feu, changeant légèrement de sujet pour parler des missions du serviteur vert.

« Maintenant, je vais te dire ce que j’attends de toi. Vois-tu, cette planète n’est que depuis peu de temps sous mon contrôle, mais je sais que des rebelles peuplent la planète, j’ai chargé mes hommes de s’en occuper. »

Coupant un instant son élan, le démon du froid fixa Zarbon, il en attendait beaucoup de lui dès le départ.

« Je veux que tu te renseignes sur le Dieu du sable auprès de toutes les sources possibles, je veux également que tu cherches les campements des rebelles. Ton troisième objectif sera de communiquer ma volonté au Docteur Rellum : Il doit trouver un moyen de laver le cerveau des enfants pour notre cause. »

Tels étaient les ordres du Cold, comment allait y réagir le beau guerrier ? Ses réponses allaient-elles plairent à l’Empereur ?

Zarbon
Zarbon
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/02/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergie
Techniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches Étoiles
Techniques 1/combat : Blaster Élégant

Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]   Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] ClockSam 24 Fév 2018 - 16:06
Après avoir atterri sur la planète Héra, Zarbon fut surpris par un des soldats de son seigneur. Ce dernier fut conduit vers un immense et somptueux Palace.
Le bras droit y entra et fut guidé par le soldat vers la pièce ou le tyran l'attendait impatiemment.
En effet, c'était bien le démon du froid, Zarbon l'avait reconnu et s'était automatiquement incliné. Il n'avait pas perdu ses réflexes ni son garde d'ailleurs. Le fidèle serviteur du tyran expliqua tout son périple à son maître en guise d'excuse. Désormais, son absence était justifiée, de toute façon, cela importait peu aux yeux de Freezer, le plus important pour lui était que son bras-droit soit présent à cet endroit.
Manifestement, la conquête de cette planète n'était pas complètement achevée et la besogne n'était pas encore terminée. Zarbon fut chargé de plusieurs missions afin d'aider son maître. 
En le premier lieu, il devait se renseigner à propos d'une stupidité, concernant la religion de ces imbéciles d'Héra : le dieu du sable.
Après cela, Zarbon allait enfin se défouler un petit peu, il devait comme sur Namek trouver les campements de rebelles et éliminer tout les opposants.
Enfin le fidèle serviteur devra communiquer la volonté de son seigneur à un certain Rellum. Le Fils de Cold est tellement puissant et élégant qu'il s'est fait de puissant alliés en un rien de temps. Zarbon allait donc apporter l'information de Freezer à ce brillant scientifique. Celui-ci devait trouver un moyen de laver le cerveau de la jeunesse d'Héra, afin de les rallier à l'Empire Cold. Une idée brillante de la part du démon du froid. Quelque part dans ce bas monde, on dit: "La jeunesse et la beauté sont partout des idoles qui nous font plier le genou", Or, le grand souverain avait tout ce que ce diction dit faire plier les genoux. Il avait Zarbon pour la beauté et la population d'Héra pour la jeunesse.
Avant de passer à l'acte, notre cher bras-droit devant premièrement faire ce qu'il a toujours fait conseiller son seigneur. Le tyran lui avait donné quelques idées afin de l'inspirer lui avait demandé son avis. 
Zarbon était prêt à reprendre du service, il était bien inspiré, il prit alors la parole lorsque le démon du froid finit de parler :
"Seigneur Freezer, vos idées sont de toute beauté ! Si vous me permettez, 
J'aimerai vous donner mes idées.
En plus de ce que vous faite maître Freezer, je vous propose de diviser tout notre territoire en plusieurs départements afin de mieux gérer les affaires de la planète. Ces départements auront tous une armée pour contrôler la population, un chef sera désigné pour chacune de ses armées selon différents critères. Bien évidemment, plusieurs camps de torture seront construits, ces derniers seront filmés, et toutes ces vidéos seront diffusées partout dans la planète afin de terroriser la population et empêcher les actes de rébellion.
Quant au côté économique, tous les biens qui sont dans les départements seront enregistrés dans nos ordinateurs, et toute disparition de marchandise engendrera de graves sentences. Nous mettons des objectifs de récolte pour chacun des département, et si ces objectifs ne sont pas atteints, alors la ration alimentaire de chaque habitant du territoire concerné sera réduite.
Voilà seigneur Freezer, en espérant que mes idées vous seront utiles.
Permettez-moi de me retirer afin d'accomplir mes missions "
Zarbon salua son maître et sorti de la salle. Il était bien heureux, car il avait toujours la confiance de son supérieur en plus de son grade de commandement. Arrivée à l'extérieur du palais, il s'enveloppa de son aura, et s'envola afin de récolter des informations à propos de ce dieu du sable.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]   Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] ClockDim 25 Fév 2018 - 13:52
La réunion entre Freezer et son fidèle était directement orienté sur l’avenir, pour le Cold, il était inutile de s’attarder sur les raisons de l’absence de Zarbon, mais plutôt profiter de son retour pour mieux planifier les nouveaux plans qu’il avait prévu pour cette planète. Le démon du froid avait sorti le grand jeu, ses plans étaient parfaits à son sens et allaient lui rapporter beaucoup d’argent et de personnel, l’instrumentalisation de la population par la terreur et le lavage de cerveau de la jeunesse lui assurait des millions de serviteurs dociles. Le rôle de Zarbon était vite décidé, il devait proposer quelques idées lui aussi pour mieux gérer la planète et le Cold ne fut pas déçu de l’ingéniosité de son bras droit.

Dans un premier temps, séparer la planète en secteurs bien définis, le fils d’Artic avait fait cela sur plusieurs de ses planètes déjà et cela était assez efficace, le regroupement des zones industrielles, résidentielles et commerciales permettaient un meilleur contrôle ainsi qu’un ravitaillement plus efficace.  Ensuite, la diffusion de vidéo de torture diffusées était un excellent conseil, la population sera terrifiée et comprendra directement les risques qu’ils encourent à se rebeller sur Héra. Le dernier point abordé par le guerrier vert fut le plus important aux yeux du Cold, un rendement défini qui, s’il n’est pas atteint, coutera à la population directement en rationnement, une idée parfaite qui obligera les esclaves à travailler sous la contrainte de ne pas manger s’ils ne sont pas assez efficaces. Satisfait de ces idées, le Cold hocha la tête avec un sourire non dissimulé.

« J’apprécie tes idées, elles seront mises en place, la rentabilité de ces Héra n’en sera que renforcé, maintenant, va faire tes missions, je compte sur toi. »


Zarbon salua distinctement Freezer, quittant la salle de rencontre, le Tyran était désormais seul, observant un instant le feu de cheminé avant de partir à son tour, il avait transmis en sortant à plusieurs de ses soldats ses instructions et nouvelles règles, elles seront disponibles à la consultation plus tard pour les voyageurs sur la planète.
Contenu sponsorisé

Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]   Le bras droit de Freezer [PV Zarbon] Clock
 
Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bras Inflexible de la Justice !
» Elfman Ry, L'homme au Bras de Monstre...
» Mission - Rang 1 [Champion du bras de fer]
» [Mission] Bras de Fer contre le Champion
» Darth Vader, Bras Armé de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Palais d’or-