-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Empty
MessageSujet: [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.   [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. ClockMar 20 Fév 2018 - 4:27
[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Heat_Corp

La conquête était enfin terminée... Le groupe de Freezer avait réussi à s'emparer de la planète Héra ainsi que de tous ses habitants. Lava n'avait donc pas eu besoin d'attendre plus longtemps lorsque Freezer avait offert à Lava un coin où il pourrait se faire plaisir avec une base avancée. Le démon de chaleur s'était envolé avec son fils pour chercher un endroit où crée cette base. Et le lieu idéal semblait déjà tout dessiner devant eux... Dans ce grand désert, il y avait énormément de parsecs de terre plate idéale à la construction d'une base. Et cette base, ce serait celle de Lava et de son fils ! Ainsi, ils auraient un endroit où s'entraîner, où créer, mais également où améliorer des choses. Pour le moment, la chose la plus importante pour Lava était de voir un lieu qui permettrait tout ce qu'il avait prévu. C'est-à-dire, un terrain plat de deux kilomètres accompagné d'une montagne juste à côté ! Et au bout d'une petite heure de recherches, le lieu idéal s'était enfin offert aux yeux du démon de chaleur. Faisant signe à son fils de sa main gauche, le puissant Roi s'était posé au sol sur le sable chaud, regardant ce décor paradisiaque et propice à son style de vie. De toute manière... Cette planète ne pouvait que se plier aux règles, maintenant.

"Brazier, vois-tu, ce terrain sera parfait pour notre base. J’envoie immédiatement les coordonnées à Freezer. Des vaisseaux cargos ne devraient plus tarder pour aller chercher des esclaves sur les mondes voisins."

Pour ce qui était du Tyrannique, le vaisseau de Lava, eh bien, il s'était également déplacé pour rejoindre son propriétaire sur place. En effet, sur toutes les troupes qu'il lui restait, il n'y avait plus qu'une dizaine de démons du froid... Et Nagasu. Sans surprise, ce dernier avait survécu. Il avait directement rejoint le Roi Lava, se mettant à genoux devant lui pour lui faire son rapport. "Seigneur Lava, la mission est un franc succès. Les soldats ennemis sont morts. Mais... Que faisons-nous ici ?" "Nagasu, sur ce lieu, je vais établir une base secrète très avancée. Mais pour ceci, il me faut des esclaves en masse. Je te laisse mon vaisseau. Va me chercher suffisamment d'ouvriers pour terminer cette base dans les plus brefs délais ! Je t’envoie le plan sur ta montre relais. Je veux que tu t'occupes de la construction de A à Z que j'ai établis ! Pour chaque technologie utilisée, je voudrais que tu ailles déjà me chercher tous les matériaux dont j'ai besoin. Je te laisse trois jours. Tu es libre d'utiliser autant de capsules que tu veux." "Bien excellence. Vous avez entendu les mollusques ?! Dépêchez-vous et rejoignez le Tyrannique ! Nous partons !" Les démons du froid esclave avaient obéi sans broncher, rejoignant l'impitoyable croiseur de Lava. Directement, celui-ci partait dans les étoiles après avoir démarré... Le voilà enfin parti pour accomplir sa mission !

"Ce Saiyan m'est très dévoué. Je suis content de l'avoir. Je suis sûr qu'il pourrait être un parfait partenaire d'entraînement pour toi également ! Il peut se transformer en Super Saiyan..."

Regardant cette fois sa montre, il venait de recevoir un message holographique qu'il s'empressait d'ouvrir directement. Un soldat de Freezer s'était donc présenté. "Ici le Capitaine Stramway, vous me recevez ?" "Affirmatif. Qu'est-ce qu'il y a encore ?" "Humm... Seigneur Lava, nous aurions besoin des coordonnées de votre vaisseau également. L'arrimage des esclaves se fera directement sur votre croiseur." "Ils arrivent." Sans dire au-revoir, Lava coupait simplement son dispositif de communications. Il ne voulait pas être dérangé plus que cela... Les directifs étant donnés, il était tout naturel pour lui de passer à autre chose. Et cette autre chose, c'était son fils... Ils étaient tous les deux, l'un en face de l'autre. Et Lava pouvait bien tenter un petit entraînement avec lui ! Brazier avait bien besoin de puissance... Et en plus, Lava avait également besoin d'un peu d'exercice. S'il combattait son fils, il pourrait profiter d'un bon petit combat pour voir de quoi il était désormais capable. C'était une très bonne raison pour lui de l'affronter ! En plus, connaissant Brazier, ce n'était pas lui qui refuserait un entraînement avec son père. Surtout s'il avait l'occasion de gagner en puissance derrière. C'était toujours de cette manière que l'amélioration se passait !

"Fiston, je veux voir si tu ne t'es pas trop ramollis ! Nous allons faire un petit combat. Ce match contre Wulhut n'était qu'une mise en bouche."

Avec un sourire caché derrière ce cache-bouche organique, Lava était prêt à voir de quoi était capable Brazier contre son propre père. Il voulait que son fils devienne bien plus puissant... Et avec un entraînement, il avait bien plus de chance de progresser qu'en restant seul dans son coin ! Avec toujours autant de certitude, Lava s'était préparé en craquant ses doigts, craquant sa nuque, mais également sa queue. Brazier devait bien se demander comment cela se faisait que son père avait autant changé physiquement... Eh bien, Lava lui expliquerait tout en détail ! "Mon petit Brazier... Cette forme que je possède, tu la posséderas un jour, toi aussi. C'est grâce à cette forme que nous, les démons de chaleur, ne perdons plus notre énergie inutilement. Elle est une concentrée de perfection dans le but de faire bénéficier à notre corps un contrôle total de notre énergie spirituelle. Je sais que tu es capable de l'atteindre ! Mais tu es loin d'avoir le niveau nécessaire pour vaincre un simple Super Saiyan... Il va falloir corriger cela." Toujours avec un sérieux incroyable, Lava regardait son fils droit dans les yeux. Il raclait sa gorge, réfléchissant à ce qu'il allait dire... Même avec la concentration et le mental que cette forme obligée, il était quand même face à son fils adoré ! Et c'est bien la seule chose qui serait impossible pour Lava de changer.

"Je sais ce dont tu es capable... C'est pourquoi nous allons nous combattre dans un violent match. Je veux faire resurgir de toi toute cette puissance !"

Le démon de chaleur n'avait pas l'air de plaisanter. Autant il aimait son fils, autant il ne voulait pas que celui-ci soit un faible. Il y avait toujours énormément de raisons qui poussaient Lava à entraînait son descendant d'une manière la plus violente possible. Car ainsi, il se forgeait, devenait plus puissant, plus violent ! Il devenait plus résistant et destructeur que jamais ! Mais surtout, il savait ce que s'était de souffrir... Donc, il ne ferait pas subir cette douleur à son peuple le jour où ce serait lui, le Roi. Lava regardait son fils tendrement, le prenant dans ses bras. Il le dorlotait toujours autant, c'était un fait... Mais après être reculé, il prenait cette fois une posture de combat pour lui botter le cul, au sens même. Augmentant sa puissance directement, Lava ne voulait pas plaisanter. Son fils allait subir énormément de coups, mais au moins, il progresserait vraiment. Disparaissant, Lava arrivait juste devant Brazier à qui il écrasait un puissant coup de poing gauche dans le ventre. Le choc devait sûrement avoir expédié son enfant à l'autre bout du terrain ! Mais pendant ce lapsus, Lava en avait profité pour courir à toute vitesse en rattrapant Brazier. Prenant le pied gauche de sa progéniture avec sa main droite, il l'écrase d'un coup violent dans le sol avant de reculer, lâchant un puissant kikoha de feu vers Brazier. L'entraînement des démons de chaleur... Allait enfin débuter.
[Je prépare juste le poste pour quand Brazier sera libre.]


Dernière édition par Roi Heat le Dim 15 Oct 2023 - 5:21, édité 2 fois
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.   [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. ClockJeu 22 Fév 2018 - 20:51
Brazier venait de quitter l'entretient avec Freezer. En plus d'être le prince des démons de chaleur, il venait d'être promu lieutenant d'une partie de l'armée du nouveau roi d'Hera. Le fils de Lava avait suivi ce dernier vers le désert des mirages pour y installer leur base. Son père entama la discussion en disant que cet endroit serait parfait comme lieu de base et qu'il se dépêchait d'envoyer les coordonnée au nouveau roi de cette planète. Le puissant demon de chaleur finit par dire que plusieurs cargos avaient été envoyés sur les planètes voisines afin de ramener beaucoup d'esclaves qui seront à la solde des Heat.

"Très bien. Cette idée de base est excellente père, notre puissance va pouvoir retrouve le niveau d'antan !"

Alors qu'il s'avançait encore un peu, Brazier fut surprit d'apercevoir un de ces saletés de singes. Le saiyan était à genou, racontant son rapport en disant que les soldats ennemis étaient tous mort et que la mission est donc un succès. Et pour finir, il osa demandé ce qu'ils faisait ici. Le prince s'attendait à ce que Lava lui réponde que ça le regardait pas mais, au contraire, il lui apprit qu'ils allaient construire une gigantesque base sur les lieux. Mais pour cela, il ajouta, qu'ils avaient besoin de beaucoup d'esclaves, Lava laissa donc son vaisseau à Nagasu et lui laissa également la charge de la construction, et pour finir, il lui laissa trois jours. Nagasu venait de partir lorsque Brazier se retourna vers son père avec étonnement.

"Que vous arrive-t-il ?! Un saiyan dans nos rangs ! J'aurai tout vu ! C'est la race qui nous a éliminé je vous rappelle..."

Lava lui répondit que Nagasu était un soldat très dévoué et qu'il était content de le compter dans ses rangs. Il rajouta qu'il ferait un superbe partenaire d'entraînement parce qu'il était capable de se transformer en Super Saiyan, son fils grinça des dents lorsque il entendit ce mot. Alors que Brazier allait rétorquer une nouvelle fois, le roi des démons de chaleur eut un message sur sa montre, de la part d'un soldat de Freezer apparement. Il demandait les coordonnées du vaisseau en disant que les esclaves était arrivé, Lava répondit simplement qu'ils arrivaient. De nouveau libre, il proposa un entraînement à son fils, pour qu'il gagne en puissance, et que le match contre Wulhut n'était qu'un simple échauffement. Ne laissant pas le temps à Brazier de répondre, le père de ce dernier lui apprit que la forme qu'il possédait était la forme parfaite des démons de chaleur. Lava était confiant dans le fait que son fils atteigne cette forme un jour mais que pour le moment, il était trop faible. Quand le prince y pensait, son père avait en effet beaucoup changé mais il ne s'en était pas occupé car il ressentait son aura apaisante et surtout sa force mais également il était très préoccupé par les derniers événements.

"Très bien, ce combat contre cette vermine n'était pas amusant, trop simple. Et pour votre forme puissante, vous êtes tellement fort père. J'espère atteindre ce niveau un jour ! Allons y !"

Son père avait encore quelque chose à dire avant de commencer le combat. Il dit vouloir un combat féroce pour faire sortir la puissance de jeune Brazier.

"J'y compte bien, je veux pas d'un combat de faibles, si je dois devenir plus fort, autant y aller à fond !

Bien que Lava aimait son fils, il augmentait subitement sa puissance. Tout d'un coup, le plus vieux allié de Freezer réapparaissait devant Brazier en lui enfonçant un surpuissant coup de poing dans le ventre qui le fit valser dans les airs. Néanmoins, le lieutenant savait que ce n'était pas finit. Lorsque que son père lui attrapa le pied, Brazier se servit du libre pour le frapper à la tête dans un puissant coup de pied. Il cependant écrasé au sol avant de ressentir une boule d'énergie foncer vers lui. Se remettant debout avec vitesse, le fils de Lava éclata un kihoha pour se propulser dans le ciel.

C'était au tour de Brazier maintenant, il forma rapidement un disque d'énergie ressemblant au kienzan, il allait suivre Lava jusqu'à atteindre sa cible. Après cela, il se téléporte dans le dos de son père et lança un rapide rayon de la mort avant de réapparaître au dessus de Lava en le frappant à la tête avec un coup en massue, les deux poings liés. Il enchaîna avec un poing droit sur l'arcade de Lava avant de se propulser en arrière avec un kihoha éclaté sur le torse de son père.

Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.   [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. ClockVen 23 Fév 2018 - 1:57
Lava était content de passer un peu de temps avec son fils. Il fallait dire qu'il n'avait plus trop l'occasion de le faire en épiant les quatre coins de l'Univers avec son allié Freezer ! Maintenant, il pouvait profiter d'un petit moment familial avec sa progéniture sur le lieu de la future base de... La Heat-Corporation. Le nom était classe ! Lava en était fier. Il avait toujours voulu faire une belle base dans un désert pour voir le rendu final de celui-ci au niveau du visuel. Même si dans le fond, cette base serait totalement invisible grâce à un système de camouflage totalement opérationnel... Mais pour faire tout ceci, il fallait déjà des matériaux que les employés du démon de chaleur étaient partis chercher. D'ici trois jours normalement, ils seraient revenus avec énormément de choses, ainsi que des esclaves prêts à travailler d'arrache-pied. Alors qu'il donnait ses directifs à Nagasu, au moment du départ de ce dernier, Brazier semblait montrer une touche d'agressivité envers le Saiyan. C'était tout à fait normal. Ce dernier faisait partie de la race ennemie des démons de chaleur... Mais quel plus beau spectacle que de voir l'un d'entre eux totalement soumis à la véritable race supérieure de cet Univers voué à la mort ?

"Ne panique pas. Nagasu ne partage pas l'avis de son espèce. Il déteste les Saiyans."

Comme pour répondre aux reproches de son fils, Lava s'était montré totalement sérieux dans son retour. En effet, Nagasu ne pouvait tolérer les singes de l'espace. La seule chose qui l'intéressait dans le sang qui ronge ses veines était la puissance atteignable d'un Super Saiyan. Qui sait le niveau qu'il pourrait atteindre en étant aux ordres du démon de chaleur ? Et puis... S'il fallait, Lava exterminerait son esclave. Après ceci, il était grand temps de passer à la chose la plus indispensable pour le Roi de la chaleur... Voir les compétences de son fils en les essayant lui-même. Le puissant démon se tenait face à son fils, lui expliquant l'histoire de la forme parfaite des démons de chaleur. Sans surprise, Brazier désirait atteindre cette forme. Et il le pourrait un jour. Mais d'abord, il devait s'améliorer et devenir bien plus puissant qu'il ne l'était actuellement. Ce n'était que par un entraînement digne des plus grands qu'il pourrait se surpasser et atteindre un pouvoir sans fin. Mais Brazier devait déjà s'en douter. Cet entraînement ne serait pas simple, bien au contraire. Il allait repousser les limites du jeune démon de chaleur jusqu'à l'extrême.

"Tu as raison, fils. Je te préviens, j'utilise toute ma puissance."

Lors du début du combat, Lava ne s'était même pas retenu. Chacun de ses coups était donné pour faire mal, pour faire ressentir la douleur ! Il n'y avait que de cette façon que Brazier pourrait vraiment montrer de quoi il était capable en opposant une puissance digne d'un Prince. Bien sûr, le démon de chaleur ne cherchait pas à tuer son fils, donc il y avait quand même une limite raisonnable à la puissance des coups donner. Lava n'y allait pas avec des pincettes. En ayant attrapé le pied volant de son jeune enfant, celui-ci avait répliqué d'un coup de pied de l'autre. Il avait dû s'enfoncer le pied sur les cornes de Lava du coup ! Ce n'était pas très malin... L'ayant écrasé au sol avec une grande puissance, il venait directement d'envoyer un kikoha vers Brazier qui, pour l'éviter, s'était envolé dans les airs. Lava reculait rapidement, se mettant en position de combat pour attendre l'assaut de son fils. Désormais, c'était à son tour d'attaquer ! Il avait intérêt à ne pas foirer son coup s'il voulait pouvoir faire mouche.

"Vas-y Brazier ! Ne te retiens pas ! Montre-moi ce que tu vaux vraiment !"

Lava était prêt à recevoir comme il fallait les attaques de son petit démon. Il voulait voir la puissance avec laquelle il comptait dominer l'Univers. S'il était capable de faire des dégâts, ce serait un gros plus pour lui. Mais il devait bien se mettre en tête que Lava était loin d'être un simple démon qu'il pouvait battre comme ça. Le Roi était encore plus puissant qu'à l'époque de son règne sur Warm. Désormais en haut de l'échelle de puissance de sa famille, il pouvait être fier de son incroyable avancé sur les siens. Bientôt, il pourrait rejoindre Meguma en haut de la hiérarchie des démons de chaleur... Du moins, il y avait encore le temps, mais sa puissance n'était plus du tout aussi minime que dans le passé. Libérant sa petite aura enflammé volontairement, celle-ci venait de s'éteindre, laissant le démon avec une puissance encore plus haute qu'au départ. Le contrôle de son énergie était tellement parfait qu'il pouvait ressentir chaque parcelle de son être fusionné avec le KI pour devenir encore plus puissant qu'il ne l'était déjà... En effet, sa masse musculaire augmentait légèrement, laissant Lava déchirer le sol sous sa simple présence.

"Je veux te voir te dépasser, Brazier."

L'attaque de Brazier était simple. Il venait de balancer un disque d'énergie, le Warm Disk, vers Lava. Le démon de chaleur reconnaissant bien là l'une des techniques ancestrales des démons de chaleur, il allait y répondre avec le pouvoir qu'il avait acquis en Enfer. Levant sa main droite, Lava venait de former un portail qui avait simplement absorbé le Warm Disk, provoquant une explosion à l'intérieur, suivi d'une petite fumée sortant du portail noir. Le jeune Prince venait ensuite de se téléporter dans le dos du démon, lançant un rayon de la mort qui repoussait le puissant chef en avant. Cependant, Lava venait de se rattraper de sa main gauche au sol, glissant sur le sol avant de poser un pied-droit à terre, s'expulsant vers lui. Lors de la nouvelle téléportation de Brazier, Lava avait bien baissé la tête, laissant son fils frappait les cornes du démon de chaleur. Ensuite, pour le poing droit dans l'arcade, le démon de chaleur avait répondu d'un coup direct avec sa queue. Attrapant le poignée de son enfant, Lava l'avait encastré dans le sol tout en se prenant un kikoha sur le torse. Jetant Brazier contre un rocher, le Roi des démons regardait ce dernier avec un sourire.

Dès lors, Lava avait disparu du champ de vision de Brazier, se retrouvant devant lui. Il l'emportait directement en plaquant son avant-bras gauche contre la gorge de son fils, traversant plusieurs monticules de pierres. L'expédiant dans le prochain d'un repoussement de bras, Lava se téléportait ensuite dans le dos de son fils, derrière la petite montagne donc, laissant un rayon de la mort de ses deux doigts partir à toute vitesse. Explosant la petite montagne avec son enfant sûrement dedans, Lava s'élevait dans les airs. Levant ses mains, plusieurs portails venaient de s'ouvrir, libérant des épées. Il ne l'avait pas dit, mais le nom de cette technique est Hellgate Slasher... Les épées dans les airs partaient désormais à pleine vitesse sur Brazier. Il devait vite réagir !


Dernière édition par Roi Heat le Dim 15 Oct 2023 - 5:22, édité 1 fois
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.   [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. ClockMar 6 Mar 2018 - 10:32
Le combat avait débuté entre les deux Heat. Lava l'avait entamé de manière forte et puissante en apparaissant devant lui et ainsi le frapper pour l'envoyer valser dans les airs. Lorsque le père de Brazier l'avait rattrapé et qu'il avait empoché son pied, le prince l'avait frappé à la tête mais c'est une de ses cornes qu'il réussit à toucher dans le feu de l'action. Ensuite, il fut soudainement écrasé au sol mais il ne tarda pas de se relever et foncer dans les airs pour éviter le piètre kihoha de son paternel.

Le futur meneur de leur royaume avait débuté de manière stratégie et trompeuse en envoyant un Walt Disk, technique que les Heat avaient inventé ensemble, qui était en fait un leur dans ce combat. En effet, Lava avait contré simplement et une fumée se dégageait du lieu de combat, Brazier en avait profité pour réapparaître dans son dos et envoyer un puissant Rayon de la Mort qui fit mouche. Son père fut projeté vers l'avant avant de se rattraper au sol de sa main gauche et glisser sur quelques mètres. Il s'arrêta avec son pied droit et lorsque Brazier avait disparu pour réapparaître devant son père et le frapper avec un coup en massue, mais il ne réussit qu'à atteindre les cornes du roi, une nouvelle fois.

Le jeune Heat avait ensuite tenté de porter un coup dans l'arcade son paternel avec son poing droit, en vain... Lava avait attrapé le poignet de son fils avec sa queue, avant de l'encastrer sur le sol avec puissance. Néanmoins, l'héritier du royaume avait riposté en éclatant un kihoha sur le torse du second de l'empire. Le roi l'expulsa donc vers un rocher, mais Brazier plaça sa main droite sur ce même rocher avant de prendre impulsion sur sa main pour atterrir plus loin. Prenant un petite pause, il avait les mains sur ses genoux, essoufflé. Son père était d'une puissance inimaginable, le jeune Heat ne pouvait rien contre lui. Bien, ce n'était pas fini. Lava se téléporte au devant de son fils et plaqua son avant bras gauche qui contraint Brazier à lâcher un petit grognement douloureux. Les deux démons de chaleur volaient vers l'arrière, Lava dirigeant les commandes. Durant ce voyage, ma foi fort sympathique, Brazier s'encastra contre plusieurs rochers qu'il traversa littéralement. Poussant sur son bras, le Guerrier en forme parfaite envoie son fils contre un rocher avec violence. Toutes ces attaques le fit cracher du sang, il toussa automatiquement afin de l'expulser de sa gorge. Cependant, son père n'avait toujours pas fini, il apparut derrière la petite montagne où se trouvait la garniture de Lava. Une nouvelle fois, il valsa vers l'avant sans ne rien pouvoir faire. S'étant stabilisé avec ses bras, il remarqua que son père s'élevait dans les airs et prépara une attaque. Il se releva et, d'un air déterminé, attendit l'attaque de son paternel. Tout à coup, une salve d'épée fonçait vers Brazier. Ce dernier ferma les yeux et leva les bras vers le ciel. Alors qu'elles allaient s'abattre sur le fils du roi, les épées s'immobilisent et se retourne vers Lava. Elles se lancèrent avec vitesse vers le détenteur de l'attaque en plus puissantes. Brazier venait d'utiliser une de ses plus puissantes attaques : la Psychokinésie. Avec cette technique, il avait forcé les épées à s'arrêter et les avait renvoyé avec plus de force vers son père.

"Essayez d'arrêter cela père ! Ahah."

Après que la salve d'épées eut fini, Brazier apparut devant son père et enroula sa gorge avec sa queue et enchaîna avec des coups successifs dans le visage de Lava avec ses deux poings. Levant sa queue rapidement, il frappa son père afin de l'envoyer au sol. Rapidement, il créa plusieurs Warm Disk à la suite et les balança successivement sur le roi. Pour finir le tout, il pointa son index vers son père et relâcha un rayon de la mort.

Il se rapprocha ensuite quelques peu de Lava. Il s'apprêtait à utiliser une technique ancestral et surpuissante des Warm : La couronne rouge. Écartant les bras et les jambes tendus, il libéra une aura colossale rouge et énormément d'énergie destructrice s'échappa avant de former un puissant rayon d'énergie qui se faufilait rapidement vers le second de Freezer. Comment allait il réagir face à cette attaque ?
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.   [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. ClockVen 9 Mar 2018 - 16:05
Un mur d'acier. C'était ainsi que Lava se représentée face à son fils qui essayait tant bien que mal de lui tenir tête. Malgré les efforts continuent de Brazier, le Roi avait l'avantage pendant ce combat. Mais c'était normal ! La puissance du démon de chaleur était d'un tout autre pallier. Au moins, le fils du Roi allait en apprendre plus sur le véritable pouvoir qui sommeille en lui. Mine de rien, il s'était déjà dépassé à partir du moment ou le premier coup de Lava ne l'avait pas envoyé dans les vapes. Pourtant, avec la puissance de frappe du démon, il lui aurait été facile d'enchaîner les actions sans laisser le temps à sa progéniture de faire quoi que ce soit ! Mais le but est de s'entraîner, pas de tuer. Et de cette manière, l'enfant prodige pourrait facilement montrer de quoi il était vraiment capable. Toujours aller plus loin que ses limites... C'était ainsi que se définissez les démons de chaleur dans toute la splendeur dont ils sont capables. Bien que l'entraînement ne serait clairement pas quelque chose de facile à encaisser pour Brazier, le fils de Lava devait faire face à une puissance qui le dépassait largement...

"Quelle résistance mon fils ! C'est très bien !"

Brazier venait de tenter d'envoyer un coup de pied dans le crâne de son père. Seulement, c'était sans faire attention aux cornes du démon. Le pied de son enfant avait dû ressentir un bon picotement ! Après le violent écrasement de Brazier dans le sol, le Roi avait envoyé un kikoha pour exploser sa progéniture. Heureusement pour lui, il s'était envolé dans les airs pour éviter l'attaque de son paternel. C'était une esquive simple, mais qui avait le mérite de montrer la réflexion rapide du jeune Prince ! En plus, comme retour, Brazier avait tenté d'envoyer un disque que Lava avait tout simplement arrêté avec ses techniques. Pour ce qui était de la fumée dégagée, elle avait parfaitement servi à Brazier pour attaquer son père dans le dos avec un rayon de la mort. Lava étant projetée, il s'était de nouveau stabilisé pendant que son jeune prodige essayait de le frapper... En se tapant encore une fois les cornes du puissant Roi. Décidément, Brazier semblait être d'humeur sadomaso !

Le combat s'enchaînait rapidement, laissant Brazier tenté plusieurs frappes que Lava arrêtait plus ou moins facilement. Puis le combat avait rapidement continué par l'écrasement du Prince des démons de chaleur au travers des montagnes. Cet entraînement était tellement violent... Et pourtant, il représentait tout l'amour que Lava portait à son fils ! Il voulait le meilleur pour lui. Il voulait en faire un véritable guerrier qui n'aurait pas peur de mourir et que si dépasserait quoi qu'il arrive. Brazier était le prochain Roi. De ce fait, il n'avait clairement pas le droit à l'erreur. C'était bien pour cela qu'il avait corrigé son fils de moult façons afin d'obtenir le meilleur résultat possible. Et pourtant... Il n'avait toujours pas terminé de le mettre à l'épreuve de la manière la plus sadique qui soit. En effet, Lava venait de créer plusieurs portails part lesquelles sortaient des épées démoniaques. Celles-ci partaient à toute vitesse vers le futur dirigeant des démons de chaleur. Il fallait qu'il agisse très vite s'il ne voulait pas finir empaler ! Même s'il ne risquait pas grand-chose. L'obligé à aller plus loin que sa forme physique allait rendre Brazier plus puissant...

"Oh ? Tu me mets à l'épreuve ?"

Levant sa main gauche, Lava avait un grand sourire aux lèvres. Enfin, cela n'était pas visible à cause de sa protection organique ! "Laisse moi te montrer ce qu'est un contrôle parfait." D'un coup, les épées s'arrêtaient en plein vol. Plusieurs étincelles se faisaient voir dans le ciel, montrant là le choc de gravité... Il n'avait pas fallu longtemps aux épées pour céder et s'écraser comme des boules de billard ! Il ne restait désormais plus rien de ses armes. Pendant ce court laps de temps, Lava avait vu son fils enroulait sa queue autour de sa gorge. Rapide le petit ! Comme réponse, Lava avait frappé d'un coup fort le menton de son enfant par un coup de queue bien placer. Pour ce qui était des coups de Brazier à l'encontre du Roi, ils étaient rendus dans un combat de vitesse impressionnant... Chacun des coups créaient des ondes, prouvant la qualité de l'attaque adverse. Poing gauche contre poing droit, genoux droit contre genoux gauche, avant bras droit qui bloquait le coup de coude droit... C'était un violent est magnifique combat.

"Tu prends le rythme... C'est bien, fils."

Après que Brazier avait de nouveau éclaté sa queue, tout seul, comme un grand, dans les cornes de Lava, il se reculait pour préparer une nouvelle attaque. Lava ayant été juste un peu envoyé plus bas, il observait la scène avec un sourire. Voilà donc que les différents assauts de Brazier arrivaient successivement vers Lava... Lava venait de dégager toute sa puissance, laissant son aura l'entourée. Cette même aura qui ne pouvait plus être déployée à cause du contrôle parfait de l'énergie de Lava... En effet, il réservait une belle surprise à son fils ! Pour les Warm Disk, il s'était simplement téléporté juste à côté après que ceux-ci se soient écrasé dans le sol, provoquant des explosions. Et pour le rayon de la mort... Lava en avait envoyé un également de son index gauche. Le démon de chaleur regardait maintenant son fils attaquait avec la technique de la famille royale... La Couronne Rouge. Il était fier ! Il était vraiment fier de son enfant ! Celui-ci avait tellement bien progressé !

"C'est à mon tour maintenant !"

L'attaque de Brazier venant rapidement, Lava venait de tendre ses deux mains. L'aura du Roi venait de se canaliser en un point précis... Juste devant les mains de Lava. En effet, à son tour, comme il l'avait désigné, il venait de concentrer toute la puissance de sa propre Couronne Rouge. Lors de l'envoi de l'attaque, la déflagration provoquée par le lancement avait totalement balayé le sable autour de lui, créant un grand trou sous ses pieds. L'onde de choc entre les deux attaques était d'une qualité exemplaire... C'était un magnifique feu d'artifice qui se déroulait devant les yeux du Roi. Et pendant ce temps, levant les yeux après qu'une colossale explosion entre les deux attaques avait eu lieu, il pouvait apercevoir les vaisseaux revenir. Enfin... Ils avaient récupéré des esclaves ! Il y avait assez de travailleurs pour faire la base ainsi que tout ce qu'avait envisagé Lava. Mais maintenant, il fallait rendre la monnaie de sa pièce à Brazier. Et Lava avait pris la posture de combat des démons de chaleur... La posture d'un art de combat ancestral pour le peuple des plus puissants démons. La posture écrasante. Les mains légèrement en dessous de la taille, ouvertes et écartaient. Les jambes plaçaient l'une en face de l'autre. La queue relevée dans son dos...

"Prépare-toi, fils."

Disparaissant dans une téléportation, Lava venait de s'approcher de sa progéniture dangereusement. Étant face à lui, il envoyait son poing gauche dans le visage de Brazier... Enfin, c'était avant de disparaître de sa vue sans le toucher ! Où allait-il apparaître ? Mettant ainsi le doute à son fils, Lava était en vérité revenue juste devant, utilisant cette feinte pour le frapper directement dans la joue droite. C'était donc par la violence de ce coup plein de force qu'il s'était permis de projeter son enfant à l'autre bout du ciel tout en le prenant d'assaut sur le trajet, l'enchaînant de plusieurs coups-de-poing. Que ce soit le ventre, le torse, le visage, les jambes ou les bras, Lava ne se retenait pas et y aller avec toute sa puissance avant de terminer par un écrasement de ses poings en marteau directement dans l'estomac de Brazier. Utilisant ensuite sa psychokinésie, Lava empêchait Brazier de bouger, collant son index de la main gauche au nombril de son descendant. Dès lors, un puissant rayon de la mort vint le frapper à bout portant, l'emportant dans le sol dans une explosion magnifique. Pendant ce temps, les vaisseaux venaient d'atterrir. Brazier était encore en vie... Lava était fier de son enfant. Maintenant, à lui de voir s'il voulait continuer le combat devant les esclaves en risquant de les tuer !


Dernière édition par Roi Heat le Dim 15 Oct 2023 - 5:22, édité 1 fois
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.   [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. ClockLun 12 Mar 2018 - 7:18
Le combat continuait encore entre les deux démons de chaleur. Il était évident que Lava ait l'avantage sur son fils, étant deux fois plus puissant. Sa forme parfaite le prouvait, Brazier n'était pas de taille malheureusement. Le Roi de chaleur venait de féliciter la résistance de son fils, qui arrivait tout de même à tenir tête à son père, bien que submergé par les coups. Alors que Lava l'ait empoché avec force, Brazier avait tenté de contre-attaquer avec un coups-de-pied assez puissant. Malheureusement, ce pied n'atteint seulement que les cornes du parfait. Désormais coincé, Lava l'avait envoyé au sol, puis avait envoyé un simple kihoha afin de faire exploser son fils. Heureusement, le lieutenant de Freezer était rapide et agile, il s'était immédiatement envolé dans les airs, esquivant ainsi la faible attaque de Lava. Après cela, il avait rapidement chargé une de ses attaques rapides, le Warm Disk qui était une technique signature aux Heat. Le disque d'énergie fonçait vers Lava avec rapidité mais le guerrier parfait avait contre-attaqué avec une de ses attaques. Cependant, cela avait créé une couche de fumée épaisse, réduisant la capacité optique du Roi. Brazier en avait profité pour se glisser dans le dos de son paternel et lui envoyer un rayon de la mort. L'attaque fit mouche, Lava fut donc propulsé vers l'avant. Une nouvelle fois, le futur Roi tenta de le frapper mais il ne réussit qu'à toucher les cornes de son père, encore une fois. Son père, armé de sa terrible puissance l'avait ensuite expulsé vers les montagnes en lui portant plusieurs coups durant le trajet. Au final, Brazier crachait du sang, il fut contraint de tousser pour expulser le liquide rouge. Cet entraînement était très difficile pour le Prince, combattre quelqu'un de beaucoup plus fort que lui n'était pas une mince affaire. Surtout quand il s'agissait de combattre un membre proche de sa famille. Son père était très important aux yeux de sa progéniture, sans lui, Brazier serait sûrement perdu. Bref, le combat n'était pas fini et Lava était de retour pour attaquer. Créant des portails à plusieurs endroits, il fit apparaître de puissantes épées rivées sur le lieutenant. Ce dernier avait réagi au quart de tours pour stopper ses lames fonçant vers lui à vitesse grand V, il avait usé de la technique de Psychokinésie. Les épées s'étaient donc stoppées pour ensuite se retourner vers son créateur. Par ce fait, elles foncèrent vers Lava avec rapidité. Les rôles étaient inversés maintenant ! Son père arriverait sûrement à arrêter cette contre-attaque, m'enfin. Son père prit la parole en disant qu'il allait lui montrer ce qu'était un contrôle parfait. Il allait sûrement offrir un beau spectacle à son fils ! Le parfait stoppa donc les lames en plein vol provoquant ainsi de belles étincelles. Tout cela pour finalement faire tomber les épées sur le sol, en miettes. Cette mini pause laissait le temps à Brazier d'apparaître devant son paternel afin d'enrouler avec puissance sa queue autour de son cou. Répliquant aussitôt, Lava avait donné un puissant coup de queue dans le menton, geste qui fit reculer le prince. Néanmoins, il ne s'était pas arrêté là, Brazier s'était élancé vers son père afin de le frapper de toutes sortes de coups placés. Les poings s'entrechoquent brutalement créant des ondes de choc, tous les membres servant à l'enchaînement se rencontraient des deux côtés. Pendant l'affrontement, son père le félicita sur le fait qu'il prenait le rythme de l'affrontement.

"Vous aussi ! Je vous reconnais bien là père, vous êtes surpuissant, je vais bientôt ne plus pouvoir tenir."

Mettant fin à ses paroles, Brazier avait tenté de frapper Lava avec sa queue en essayant de l'éjecter plus loin. Ça n'a pas eu l'effet voulu, il frappa les imposantes cornes du Roi, bien qu'il fit repoussé quelques mètres plus bas. Pour continuer son offensive, il avait créé plusieurs Warm Disk avant de les envoyer successivement vers son père. Ce dernier avait tout simplement évite ceci avec une vulgaire téléportation. Brazier allait achever son enchaînement avec un rayon de la mort visant le Roi. Le parfait avait répliqué cette fois-ci par la même attaque, un rayon de la mort. Enfin, achever cet enchaînement de faibles attaques parce qu'il lui restait une attaque, des plus spectaculaires qui plus est. Écartant tous les membres de son corps, il libéra une puissante aura impressionnante et rouge. Il emmagasinait actuellement une quantité énorme d'énergie afin de relâcher cela dans un rayon surpuissant. Encore une fois, Lava avait contré cela avec la même attaque, ce qui pouvait être assez lassant. Oui, son père pouvait mieux offrir que cela quand même ! La puissance de l'attaque fit des dommages dans ce grand désert, un trou énorme apparut aux pieds de Lava alors que le sable volait dans tous les sens. Le choc que provoquait les deux attaques était admirable, Brazier reculait contre son gré petit à petit. Et cela, jusqu'à ce que l'attaque s'estompe.

On pouvait voir plusieurs vaisseaux arriver, le lieutenant en déduit que c'était évidement les esclaves. Lava s'était remis en position de combat, la queue relevée. Il patienta quelques secondes avant de se téléporter devant Lava et de feinter une frappe avant de disparaître à nouveau. Devant cette démonstration de vitesse, Brazier n'avait rien pu faire, il n'avait pas bougé. Mais maintenant il se tenait près, la queue vers le ciel, prête à être utilisée. Lorsque Lava réapparut, le prince était en place, et il attrapa le poing droit avec sa queue mais Lava était trop fort, son poing repoussa la queue et il frappa le visage de Brazier. Bien que le coup fut largement ralentit, le démon de chaleur fut projeté dans le ciel. Il se replaça instantanément en position et fut prêt lorsque son père vint à lui. Il se recroquevilla sur lui-même quand le Roi le frappait de tous les sens, limitant ainsi les dégâts. Brazier fut d'un coup prisonnier de son corps, il ne pouvait plus bouger. Il regardait son père droit dans les yeux lorsque le rayon de la mort vint le blesser dans l'épaule droite. Il était désormais en seul, blessé à plusieurs endroits. Ce combat était le plus dur qu'il ait jamais fait. Son père avait largement gagné en puissance depuis le temps de Warm. Après de longues secondes, il peina de se remettre debout puis prit la parole.

"Père, ceci sera mon dernier enchaînement. Si vous voulez encore contre-attaquer ensuite, faites-le. Mais après cela, nous arrêterons avant que je succombe à mes blessures."

Il allait puiser dans ses dernières forces pour les attaques à venir. Comme d'habitude, il commencerait au corps à corps. Le but n'était pas de tuer son père et vu l'écart de puissance, il ne risquait pas de le tuer, il pouvait y aller sans peur. Il se téléporte finalement devant Lava pour lui porter un violent uppercut suivit d'un excellent coup de pied dans le ventre de disparaître encore une fois et réapparaître quelques secondes plus tard dans son dos. Agrippant son poing droit fermé avec sa main gauche, il frappa son père d'un gros coup de coude dans la colonne vertébrale afin de le faire basculer d'un coup de pied dans le dos. Tendant son index gauche, il envoya un dernier rayon de la mort sur son paternel avant de rejoindre le ciel en volant. Écartant les bras, paumes ouvertes et l'aura rougeâtre se déployant, Brazier lâcha un grognement féroce, montrant la détermination de sa future attaque. Au bout de ses deux paumes, deux boules imposantes commençaient à apparaître. Une fois celles-ci arrivées à terme, le prince fit rejoindre ses deux mains afin de ne faire qu'une grande source d'énergie qu'il relâcha férocement dans un cri de puissance, attaque nommée le Dragon Warm !
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.   [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. ClockJeu 15 Mar 2018 - 16:07
Lava avait laissé trois jours à Nagasu pour chercher tout ce dont il avait besoin. Et pourtant, les esclaves étaient déjà prêts à l'ouvrage... Il ne restait plus que deux jours au Saiyan pour chercher cette fois les matériaux et autres ressources importantes à l'élaboration de la base secrète. Toujours fier de ses oeuvres, Lava connaissait le risque de laisser les plans à un être inférieur mentalement. Mais pourtant, il avait une priorité bien plus grande que de s'occuper de cette base. Le démon de chaleur voulait s'occuper de son fils, l'aider à progresser, le rendre plus fort qu'il ne l'avait jamais été ! Et par un entraînement vigoureux, le démon de chaleur avait laissé toutes les cartes en mains à Brazier pour montrer qu'il pouvait encore évoluer et devenir également bien plus puissant. En attendant, le puissant démon de chaleur poussait sa jeune progéniture aux limites de sa propre résistance, l'assaillant de coups d'une violence rare. Il ne comptait pas lésiner sur l'entraînement du petit Brazier... Au contraire, il comptait lui forcer la main pour le rendre véritablement plus puissant que ce qu'il était actuellement. C'était une véritable course contre la montre pour Brazier qui subissait les assauts sans fin du Roi de la chaleur.

"Je veux que tu deviennes encore plus fort mon fils ! Montre moi l'héritier prodige du trône que tu es !"

Malgré le lourd combat en cours entre Lava et Brazier, ni l'un ni l'autre n'avaient décidé de laisser l'avantage. Lava avait une envie terrible de voir son enfant devenir extrêmement puissant... Mais pour cela, ce n'était pas un seul entraînement qui serait utile. Bien sûr, le démon de chaleur préparait une longue session à son héritier répartie sur plusieurs jours pour lui permettre d'évoluer en conséquence. Et pourtant, Brazier avait déjà très bien tenu dès le premier jour. Malgré la fatigue accrue qu'il semblait avoir, il n'abandonnait pas, revenant sans cesse au combat pour essayer de vaincre son paternel. Il ne pouvait qu'être fier de son enfant qui était une véritable tête de mule ! Et avec cela, une volonté exemplaire. Et les passages violents entre les deux démons... Quel plaisir ! Les nombreux échanges portaient souvent des coups bien puissants et Brazier avait pris le rythme pour affronter son progéniteur sur un pied d'égalité. Heureusement pour lui, il connaissait les arts martiaux des démons de chaleur ! Qui de mieux que le Prince pour affronter le Roi ? La lutte était tout bonnement magique.

"Depuis tout petit déjà... Tu as montré que tu voulais être le meilleur, Brazier. J'ai toujours eu extrêmement de fierté en te présentant comme mon enfant. En dehors de notre Royaume, tu es et tu resteras à jamais ma plus belle réussite, mon fils."

Les paroles de Lava étaient toujours sincères vis-à-vis de son enfant. Il était la plus belle œuvre de sa vie. Brazier était la personne la plus importante au monde pour le démon de chaleur. Si un jour, il venait à le perdre... Ce serait vraiment terrible. Bon, reprenons le combat ! Brazier avait voulu frapper Lava de plusieurs manières différentes, notamment avec sa queue et ses pieds. Mais la plupart du temps, il s'embrochait tout seul sur les cornes du démon de chaleur. Comme quoi, c'était dangereux pour lui ! Lava avait repoussé son fils à de multiples reprises, l'empêchant d'attaquer successivement et en le m’étant à l'amande en retour. Pour le démon de chaleur, il était important de donner à Brazier un objectif, une force à atteindre. Et la forme Parfaite des démons de chaleur était la forme ultime qu'il pourrait vouloir atteindre un jour... Bien que Lava ne s'en doutait pas, les démons de chaleur avaient une forme encore supérieure ! Mais celle-ci, elle était réservée aux Dieux. Une forme d'une puissance incroyable qu'ils pourraient atteindre un jour avec énormément d'entraînements et de volonté...

"Tu attaques bien Brazier. Mais ta force ne suit pas avec ton corps. Tu dois réussir à être synchro avec toi-même si tu veux pouvoir faire mouche. Augmente ta vitesse pour qu'elle suive ta force... Et observe le résultat !"

Le poing gauche en arrière, fermé, Lava le plaquer en avant, dégageant une grande vague de vent vers son fils. C'était même très précis... Le vent caressait Brazier au ventre, pile à l'endroit où le poing de Lava était orienté. Avec un sourire caché sous son masque organique, le démon de chaleur attendait cette fois que son enfant se remette des nombreuses blessures que le démon lui avait infligées. Il fallait dire que Lava n'avait vraiment pas été tendre avec lui ! Les enchaînements qu'il avait fait subir à son enfant étaient très dangereux pour une personne normale. D'ailleurs, elle en serait sûrement morte. Mais Brazier... C'était différent. De plus, celui-ci était encore capable d'attaquer. Le fils avait préparé quelque chose pour son père. La plus puissante attaque dont il était capable ! La puissance de Brazier venait de grimper d'un coup, laissant ce dernier possédait une puissance redoutable. Lava en voulait encore plus ! Disparaissant, Brazier allait passer de nouveau à l'attaque envers son paternel.

"Vas-y mon fils ! Je ne prendrai pas le risque de t'attaquer de toute manière. Je vais, au contraire, te dévoiler ma véritable puissance !"

Arrivant devant lui, Brazier avait frappé son père d'un uppercut suivi d'un coup de pied dans le ventre. Lava avait légèrement reculé, les bras en croix avant de sentir l'énergie de son fils derrière lui. Il était agile... Et cette force... Brazier donnait tout ce qu'il avait pour le moment. Se prenant un gros coup dans le dos, Lava était projeté en avant, se réceptionnant dans les airs, les bras écartés avec un sourire. Le rayon de la mort arrivant, Lava avait simplement utilisé sa main gauche pour le dévier dans le ciel, laissant une petite explosion se faire... Pendant ce temps, Brazier préparait son attaque la plus puissante. Les deux sphères se rassemblant, Brazier avait dégagé une importante quantité d'énergie, prenant la forme d'un Dragon de feu ! Comme Lava s'y attendait, son enfant adorait les techniques signatures du peuple des Démons de chaleur. C'était une véritable fierté pour les ancêtres... Mais Lava aussi allait lui montrer ce qu'était la puissance ultime d'un démon de chaleur expérimentée.
[/b]
Thème:
[b]
"Bien mon fils ! C'est à mon tour également !"

Libérant ainsi une quantité astronomique d'énergie, Lava commençait à hurler, relâchant une aura enflammée montant facilement vers le ciel. Dans son cri de rage, les muscles de Lava avaient grossi, laissant ce dernier être imposant et très puissant. L'explosion de son énergie dans ce hurlement avait provoqué un véritable séisme dans le désert, laissant également les nuages se dispersaient autour de lui, laissant place à un ciel noircit... Lava venait d'utiliser sa puissance ultime. La Puissance Colossale... La déflagration d'énergie étant terminée, le démon de chaleur plaçait ses deux mains en avant, attrapant le Dragon Warm dans ses paumes, commençant donc une terrible lutte de puissance avec l'attaque ultime de son fils. La collision entre les deux forces était suffisamment élevée pour repousser à même les vaisseaux des esclaves au sol. Le sable sous ses pieds était totalement dégagé, laissant la roche sableuse visible, toute fissurée et presque exploser... Lava était vraiment excité !

"Je vais l'arrêter !"

Refermant ses mains petit à petit, Brazier pouvait voir son attaque se faire doucement rétrécir au fur et à mesure que Lava rapprochait ses mains... Lorsque les deux mains s'étaient enfin collés, une terrible explosion lumineuse et de feu s'était produite, créant une bourrasque d'énergie titanesque détruisant les montagnes de sable autour des deux démons... La fumée était partout... Mais lorsque celle-ci s'était enfin dissipée, Brazier pourrait voir son père avec un air très satisfait. Se téléportant devant son enfant, Lava l'avait pris dans ses bras. C'était un entraînement excellent... Lava savait que son fils avait les capacités nécessaires pour devenir plus puissant. Et il allait l'aider à les exploités. Descendant au sol, rejoignant les tentes où il y avait la tente royale, le démon de chaleur s'était assis sur une des chaises, sûrement accompagné de son fils. Il allait lui parler.

"Brazier... Je suis très fier de toi. Cet entraînement m'aura prouvé que tu as encore tes capacités. Maintenant, il va falloir t'entraîner plus sérieusement. Demain mon fils, nous reprendrons par les bases. Et à la fin, nous verrons si tu es assez puissant. En attendant, allons dormir. Nous parlerons aux esclaves demain."

Une fois terminés et Lava répondant aux questions de son fils si ce dernier en avait, les démons de chaleur allaient partir se coucher. Lava se posant dans son lit, il fermait les yeux, se laissant bercer et endormir rapidement. Demain, Brazier allait de nouveau avoir droit à un entraînement... Il devait être prêt.


Dernière édition par Roi Heat le Dim 15 Oct 2023 - 5:22, édité 1 fois
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.   [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. ClockDim 24 Mar 2019 - 17:06
Depuis maintenant plusieurs mois, la base de la Heat-Corporation était fini...Plusieurs milliers de soldats et d'ouvriers s'étaient fait ramener dans cette colonie souterraine, dans l'immensité du complexe du Roi Lava. Lui qui était si fier de son nouveau petit monde, il avait enfin toutes les cartes en main pour réussir les projets qu'il s'était tant donner du mal à réalisé... Aujourd'hui, il était grand temps de parler de cette base qui avait enfin vu le jour. La base de la Heat Corporation était établi en plusieurs secteurs utilisant différents code couleurs pour l'importance des lieux. En tout, quatre cartes magnétiques avaient été créer. La couleur verte pour les lieux les plus ouverts aux ouvriers, là où ils travaillaient d’arrache-pied ainsi qu'en dehors de la base pour récupérer les minéraux et autres matériaux nécessaire à l'avancée des projets du Roi. La couleur jaune, zone à accès restreint, pour les détenues et également des zones militarisées empêchant l'accès à d'autres secteurs. La couleur orange, zone très fermées disponibles qu'à un certains nombres de personne de la base. Et enfin, la couleur rouge. Les lieux les plus énigmatiques de la Heat-Corporation s'y trouve. Il faut un accès très haut placé pour pouvoir s'y aventurer...

Mais tout cela avait un commencement, vue que les trois personnes les plus haut gradés du secteur sont Lava, Brazier et le général Nagasu. D'ailleurs, ce dernier avait été envoyé en mission pour chercher d'autres forces pouvant servir la milice de la base ainsi que la protection de la planète Hera. Une grande armée pouvait presque voir le jour ! Et l'Empire Cold serait assurément grand et prospère avec la force défensive nécessaire. Mais avant de parler de tout cela, il fallait quand même faire le tour du propriétaire ! N'est-ce pas ? Laissez moi donc vous parlez de tous les secteurs de la base. Du moins important au plus important. Du plus sécurisé au plus ouvert... Quelque chose qui cache bien des secrets et des technologies complètement inédites. Quelque chose qui permettrait bien dans le futur d'obtenir la victoire sans combattre... Ce genre de choses est un fantasme, mais qui pourtant pourrait réellement arrivé grâce à Lava. Lui et son fils avaient les technologies de la planète Warm en tête. Ils connaissaient tout ce dont ils avaient besoin pour octroyer une avancée technologie supérieur à l'Empire Cold.

Voici donc la présentation des différents secteurs... Le tout premier secteur, le secteur 0 aussi appeller S-0-1. Secteur numéro 0 salle 1. Le numéro de salle n'est pas important, ils ne se suivent pas par ordre d'importance, mais par ordre de place.

Secteur 0 :

Le secteur 0 ne comporte qu'une seule salle qui est donc la base de lancement. La taille non négligeable de cette salle à permis à Lava d'y stocker sont vaisseau commandeur, le Tyrannique, véritable bastion de guerre interstellaire. Et pourtant, il y a assez de place pour y stocker une flotte entière. Les vaisseaux de Freezer y sont créent en masse, permettant à ce dernier d'avoir une flotte en cas de besoin. Il s'y trouve également la flotte étoilée de Lava, rempart de guerre du Roi rouge. C'est également dans ce hangar que se font les tests de lancement des nouveaux modules.

Secteur 1 :

Cette fois, se secteur se décompose en deux salles. Le S-1-1 qui est l'entrée de la base de l'extérieur et le secteur S-1-2, étant l'archive numéro 1 possédant tous les dossiers sur les habitants les moins importants de la base. Il s'agit également d'un secteur entièrement vert. La vie privée des ouvriers n'étant pas importante, elle n'est pas tenue secrète.

Secteur 2 :

Bienvenue dans le secteur 2 ! Le secteur de vie des ouvriers ! En dehors des simples travailleurs partageant des quartiers communs, les militaires haut-gradés et scientifiques possèdent une chambre à eux, avec un espace de vie personnel. Les militaires et scientifiques n'ont pas d'archives libre dans le secteur S-1-2. Pour ce qui est des secteur, le S-2-1 est l'endroit des douches. Tout un secteur réservé... Normal vue le nombre d'habitants. Le S-2-2 est le secteur résidentielle comme expliqué plus haut. Et le secteur S-2-3 est réservé à la nourriture. Les ouvriers sont gracieusement nourrit suivant la taille du travail accomplit... Ils ne sont pas malheureux quand même !

Secteur 3 :

Cette fois, nous entamons la visite d'un secteur plus privé. Le secteur 3. Si le S-3-3 qui est la salle de régénération, donc l'hôpital, est ouvert à tout le monde, il n'en est pas de même pour le S-3-2 qui est la prison de la base. Un endroit immonde où les prisonniers gagnent leurs propres repas en s'entre-tuant. Ainsi, la prison n'est jamais pleine, ni jamais vide... C'est une prison à vie. Quand on y rentre, on y sort pas. Sauf en tant que cadavre jeter dans le vide à ordure. Ensuite vient le secteur S-3-1, une zone militarisée. Interdit de s'y rendre. Les militaires ont ordres de tirer à vue sur qui n'est pas à sa place ou sans la carte de couleur approprier. Seul les militaires et les scientifiques ont le droits de venir en cette zone.

Secteur 4 :

Le secteur 4 possède comme le secteur 3 une zone militarisée reprenant la même manœuvre de sécurité. Il s'agit également du seul accès pour le secteur 5 et 6. En dehors de cela, le secteur S-4-2 est un secteur orange. Seul les scientifiques ont une autorisation de s'y rendre ainsi que les haut-gradés militaire. Il s'agit de la chambre du roi Lava et du prince Brazier. Les généraux ont leurs propres chambres dans ce secteur ainsi qu'une salle d'entraînement leurs étant utilisable. Passer cela, vous arrivez dans le secteur S-4-3. L'entrée en zone de confinement. Les militaires les plus entraînés s'y trouve. Cela permet un accès aux deux secteurs les plus fermés de la base... Les secteurs rouge.

Secteur 5 :

Désormais, tout ce que voyez ici est strictement confidentielle. Le secteur 5 est un secteur scientifique. Les tests s'y faisant ici sont tenue dans le plus grand des secrets. En premier, la zone de confinement en secteur S-5-3. Toutes personnes présente dans cette zone se trouve immédiatement radier d'une maladie mortelle qui fera effet dans les 5 minutes à venir. Seul les scientifiques ayant l'accès au remède et au vaccin prévu à cet effet peuvent passer la zone sans problème. Elle est également très bien garder par plusieurs tourelles contrôler par les plus haut-gradés de la base. Le laboratoire en S-5-2 est la salle de test où tous les tests se font. C'est également le premier labo qui travail sur un projet autre que biologique. Les tests s'y faisant sont conservé dans la seconde archive relatant tous les travaux les plus secrets. Donc ceux du secteur 6. Pour ce qu'il se passe en S-5-1, il s'agit d'un projet de Conquête Spatial. Le projet C.S. En effet, ce projet est tenu par Brazier. Un nouveau réacteur ultra-performant permettant le voyage entre les univers. Seulement, il en est encore à sa phase de test. Mais une fois terminé, les autres Univers seront enfin à la porté de l'Empire Cold. C'est le premier projet top secret...

Secteur 6 :

Tout ce qui se trouve dans se secteur est hautement protéger. Comme pour le secteur 5, le secteur 6 n'est pas en reste niveau sécurité. D'ailleurs, le projet crée à cet endroit est sûrement la plus belle œuvre de Lava. L'immortalité ne sera bientôt plus un rêve... Pourquoi parlez de cela ? Eh bien, il faut écouter le journal de bord du Roi pour cela. Quelque chose qui permettra d'avoir une armée d'Ultra Soldat. Le projet U.S...

"Nous travaillons sur un projet très important nécessitant des connaissances très approfondies à la pointe de la technologie... Imaginez un peu, une cellule toute simple... Une cellule crée artificiellement. Cette cellule, c'est la cellule 0. La cellule mère. Grâce à elle, une fois injectée dans le sang, elle vous protège ! Vous aide ! Elle se démultiplie en plusieurs milliards d'autres cellules de la taille d'un atome se répandant autour de vous pour crée une nouvelle armure vous correspondant entièrement. Vous êtes elle, elle est vous. Et les blessures, la cellule va les couvrir... Un organe manquant ? La cellule va copier la forme, prenant elle-même la fonction de cet organe ! Une artère perforée ? Elle la rebouche... Les cellules mortes, elle remplace tout ce qui n'est plus bon."

En effet, les premiers test de cette cellule était très concluant... notamment sa vitesse de reproduction permettant à son propriétaire d'être recouvert d'une armure des plus solides, utilisant un système de régénération avancer. Une fois l'armure perforée, celle-ci se reconstitue automatiquement. Et que dire du premier cobaye à qui la cellule mère à était injecté la toute première fois ?

"Le patient D a était envoyé sur le monde de Houpli, un lieu totalement inhospitalier où y vivent des créatures affreuses. Il n'a aucune connaissance du combat n'y aucune notion de survie. C'est un simple habitant de la planète Yéplin. Les chances de survie de ce dernier sont de 0,001 %... Et pourtant, grâce à cette cellule, même le plus faible..."

Pourrait devenir une arme vivante. Les vidéos relatent ceci. Plusieurs fois, le patient D a était attaqué, mais plusieurs fois, la cellule le défendait. Il avait accès à des armes crée à partir de la matière de la cellule, lui permettant de se défendre tout en étant guidé par les protocoles de combat de la motrice. Plus précisément, ses chances de survie étaient passer de 0 a 80%. Si un véritable combattant venait à recevoir cette cellule... Lava était certain qu'ils auraient alors accès au soldat ultime.

"Il a fallut plusieurs test avant de réussir à créer cette cellule. Les ressources de cet Univers sont bien trop vide... Le Hasarin, le métaux utilisé à la base de cette cellule, est d'une rareté que ça en devient presque ironique. Il n'est pas nommé le Hasarin pour rien... Pour l'extraire, il faut faire preuve d'une précision chirurgicale au risque de le détruire. Dans l'Univers où nous sommes, il n'y a que 3 fillons. Sur 3 fillons, seul un a était prélever. Les autres sont parties en lambeau... J'ai repris les positions octroyés par Warm a l'époque. Je suis content de voir que malgré la temporalité, les mondes ne changent pas de place ! Mais en attendant, j'ai du faire régresser la cellule..."

Le problème de cette cellule, c'est qu'elle s'affaiblit au fur du temps. Le patient D revenant de sa mission, il était mort. La cellule avait remplace son cœur après une perforation extrême... Il avait pu survivre un court moment le temps de revenir avec les données. La cellule n'ayant pas fonctionné jusqu'à la perfection. Le problème étant, il ne pouvait pas prendre le risque de changer encore plus le code génétique de la cellule. Pourquoi ? Eh bien...

"Si je modifie trop le code, la cellule risque de mourir. Je ne peux pas le permettre. Nous avons déjà faillit la perdre avec le patient D. J'ai dû... Me l'injecter pour la sécurisé. Quand nous serons capable d'en recréer, nous pourrons l'améliorer comme il faut. J'ai besoin... De Freezer."

Et c'est ainsi qu'un message d'invitation a était délivrer à son très cher ami Freezer... Une invitation qu'il ne s'attendait sûrement pas à recevoir de sitôt.
Contenu sponsorisé

[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.   [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation. Clock
 
[HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la base secréte
» Fiche de Roi Heat
» La crypte secrète
» Mission secrète !
» Capsule secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Désert des mirages-