Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! Empty
MessageSujet: Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu !   Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! ClockLun 12 Fév 2018 - 20:24
Un bruit singulier de téléportation se fit entendre au beau milieu du lac gelé. Trois êtres étaient apparus. Un homme avec un costard tâché de sang, des cheveux noirs mi-longs, et des lunettes noires. Un chien avec un costard légèrement tâché de sang, sans cheveux, mais aussi des lunettes noires. Et un troisième...

C'était ce troisième individu, un mystérieux inconnu, qui venait de téléporter les deux autres, depuis Satan City jusqu'à cette destination. Cependant, le Grand Méchant Loup, et certainement aussi Doki, purent reconnaître l'odeur de cette étrange personne. Il s'agissait de...


"Mon odorat ne m'a pas trompé. Je savais bien que vos odeurs me disaient quelque chose quand je vous ai croisés dans le commissariat, mais je ne parvenais plus à me souvenir qui vous étiez. Je m'en souviens, désormais, et c'est encore tout frais dans ma tête."

Polar fit un petit bond en arrière pour s'éloigner des deux fugitifs. Et oui, il s'agissait bel et bien de l'officier Polar, encore lui ! Un Moojuu à l'apparence d'un énorme ours polaire extrêmement puissant, qui était parvenu à les contraindre à se rendre la veille. La technique d'Amnésia avait fonctionné quelques minutes sur lui, mais il avait finalement retrouvé la mémoire. Lorsqu'il captait une nouvelle odeur, il la mémorisait dans un coin de sa tête, et il était alors capable de la suivre sur des kilomètres. Retrouver Doki et Wolfgang n'avait pas été difficile pour ce chasseur hors-pair qui avait la réputation de ne jamais laisser filer les gangsters qu'il poursuivait. Il n'avait eu qu'à user de sa propre téléportation pour arriver juste derrière eux et les prendre par surprise.


"Notre combat d'hier a causé beaucoup de dégâts en ville, c'est pour éviter de tout détruire que je nous ai téléporté loin de Satan City. Mais que les choses soient claires. Hier, j'ai fait mon devoir de flic et je vous ai arrêté. Aujourd'hui, je sais que c'était une erreur. J'ignore comment, mais vous êtes parvenu à tromper notre vigilance et à vous échapper. Je sais maintenant que vous êtes beaucoup trop dangereux... pour que je vous laisse la vie sauve."

Tout en parlant d'une voix calme mais d'un ton autoritaire, il fit craquer les articulations de ses doigts en serrant, à tour de rôle, chacun de ses poings contre la paume de la main opposée.

"Ce n'est même pas la peine de chercher à fuir, vous n'y arriverez pas. Nous allons en finir, ici et maintenant."

Il était sensé respecter la loi, suivre le règlement, il le savait. Et il avait toujours fait son possible pour le faire. Mais à quoi bon respecter la loi si elle ne permettait pas de protéger la Terre ? Il n'y avait rien de plus important que de protéger cette planète et ses habitants. Et en laissant ces deux criminels vivre, en les capturant à nouveau alors qu'il savait qu'ils n'auraient aucun mal à s'échapper encore et encore, il mettrait les terriens en danger. Il n'y avait pas 36 façons de régler ce problème. Si la prison ne pouvait retenir des criminels aussi dangereux qu'eux, alors il fallait les tuer. Il ne prendrait aucun plaisir à le faire, il n'en tirerait aucune gloire, mais c'était ce qu'il fallait faire, c'était ce qui devait être fait pour que les habitants de la Terre puissent continuer à vivre en paix et sous sa protection. Voilà comment pensait l'agent Polar.

Wolfgang écouta Polar jusqu'à la fin, tout en gardant son sérieux. Lorsque l'ours eut fini de parler, le Grand Méchant Loup regarda autour de lui, puis se frictionna les bras comme pour se réchauffer, avant de regarder de nouveau l'ours polaire.


"Brrr, il fait pas froid, quand même. T'aurais pas pu trouver un endroit plus chaud pour nous tuer ?"

"Ne t'en fais pas, tu auras chaud là où tu iras. En Enfer !!!"

Sur ces mots, il disparut pour réapparaître instantanément devant le Grand Méchant Loup, et lui administra une puissante droite en pleine poire avant même que Wolfgang ne puisse réagir. Le corps de Wolfgang fut projeté une centaine de mètres plus loin à la vitesse de l'éclair, et finit par s'enfoncer dans la neige qui bordait le lac gelé.

Ce n'était pas un hasard si Polar les avait téléporté ici. Cet endroit, c'était son élément. Ici, il était chez lui. Et s'il avait déjà donné du fil à retordre aux deux camarades canins sur Satan City la veille, ce n'était rien en comparaison de ce qui les attendait !
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu !   Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! ClockVen 16 Fév 2018 - 17:27
D'un instant à l'autre, Doki et Wolfgang avaient quittés le toit du bar/restaurant sur lequel ils étaient pour atterrir au beau milieu d'un tout autre décor. Première remarque, il faisait ici très froid, bien plus que là où ils étaient précédemment. Il y avait trois possibilités à cela, soit ils avaient été emmenés dans un frigo, soit ils étaient sur l'un des pôles nord ou sud ou soit ils se trouvaient dans une région très froide (oui ça ressemble à l'option deux). A en voir le relief qu'il y avait aux alentour il s'agissait plutôt de la troisième option, le décor n'était pas suffisamment marqué par l'absence de végétaux pour qu'ils se retrouvent sur l'un des pôle et ils n'étaient manifestement pas dans un frigo. En effet, aucun yaourt, aucun jambon ni même la trace d'un pot de mayonnaise n'était à l'horizon. Doki resta statique un instant, sans doute en train de bugger, il n'avait pas l'air de trop comprendre ce qui venait de se passer et devait s'interroger sur la raison pour laquelle ils étaient ici.

"Popom ? Bizarre, il ne me semble pas avoir utilisé ma technique de téléportation à l'instant..."

C'est à ce moment là, en tournant la tête qu'il remarqua un énorme ours polaire à la silhouette humanoïde. C'était Polar ! Le fameux policier qui les avaient coincés la veille et qui avait réussi à les emmener au commissariat. Il n'avait donc pas oublié les deux canins ! La technique Amnesia de Doki avait dû prendre fin il y a peu, permettant à l'agent des forces anti-extraterrestre de se souvenir d'eux et de les retrouver plus aisément. En effet, grâce à son odorat, puisqu'il était un Moojuu lui aussi rappelons-le, il avait réussi à les repérer et était venu jusqu'à eux. Cette capacité propre à cette race était bien utile, car si la mémoire pouvait être altéré il n'en allait pas de même avec les sens. Ainsi, c'était lui qui les avaient amenés jusqu'ici dans ce froid glaciale. Tandis que Doki et Wolfgang restaient bouche bée, sans doute surpris de faire face à l'adversaire qui les avaient vaincus la veille, celui-ci leur expliqua pourquoi il les avaient amenés ici. Polar ne voulait pas faire plus de dégâts qu'ils n'en avaient déjà fait, anticipant déjà un affrontement avec eux. Il était vrai qu'ici, à par quelques arbres nus et la glace du lac il n'y avait pas grand-chose à casser.

"Oooh... C'est toi."

Le visage de Doki ne laissa rien transparaître mais visiblement il se souvenait de celui qui les avaient enfermés dans une prison. Si l'homme-chien perdait à chaque fois la mémoire après avoir utilisé Amnesia, cela ne voulait pas dire qu'il oubliait tout, en revoyant le visage de Polar ce dernier avait dû lui revenir en mémoire. Bien, au moins il n'y aurait pas de malentendu là-dessus. Cependant ils étaient face à un gros problème là. En effet, le flic était prêt à aller jusqu'au bout de son combat, c'est-à-dire à aller jusqu'à tuer les deux canins pour que justice soit faite. Ça pouvait paraître prétentieux, il était tout seul contre deux après tout, même s'il les avaient battus la veille. Mais on pouvait aussi voir ça comme du courage, on ne pouvait au moins pas dire que le combat était désavantageux pour eux. Malgré les menaces de Polar, les deux canins restèrent assez silencieux, attendant qu'il finisse. Wolfgang vint briser ce silence mais ce fut pour affirmer qu'ils auraient pu trouver un meilleur endroit que celui-ci vu qu'il faisait très froid. Doki lui, n'était pas très dérangé par cela, il sentait de la fraîcheur mais ne la subissait pas grâce à s fourrure de Moojuu très spéciale qui lui permettait de ne pas souffrir des changements de températures. Doki n'ajouta rien aux mots de Wolfgang, la réplique de Polar fut par contre cinglante et annonçait déjà la couleur. Ils allaient passer un sale moment. Très vite, il s'attaqua au Grand Méchant Loup en le frappant violemment, le chien au cigare ne pu réagir à temps pour aider son ami qui fut propulsé. Doki resta statique alors que l'autre Moojuu s'approchait de lui.

"Attends un peu, popom. Nous ne sommes pas des criminels, tout ça n'est qu'un malentendu. Nous n'avons jamais voulu faire de tort à qui que ce soit. Toute cette histoire..."

Malheureusement Polar n'était pas d'humeur à la discussion alors que Doki voulait jouer au diplomate et il lui coupa la parole. L'homme-chien fut frappé à son tour d'un bon coup de poing au niveau du menton et voltigea sur plusieurs mètres avant de se vautrer lamentablement. Il eu du mal à se relever mais il se redressa et constata que l'ours était déjà devant lui. Cependant il ne répliqua pas, montrant son désir de ne pas régler ça par la violence. Encore une fois, ça ne fonctionna pas, il se prit un autre coup qui l'envoya encore un peu plus loin. Par terre, enfoncé dans quelques centimètres de neige, Doki remarqua quelque chose au sol. C'était un objet qu'il venait de tomber de sa poche : le badge de l'agent Smith qu'il avait volé la veille. Lui vint alors une idée. Il se releva énergiquement le badge en main et fit face à Polar, lui montrant l'objet en question.

"Je suis l'agent Smif ! Mon collègue et moi étions en mission d'infiltration. Ce combat n'a pas de sens voyons, nous sommes dans le même camp, popom !"

Pas sûr que ce coup fonctionne, il y avait sans doute beaucoup d'interrogations autour de ce badge, notamment pourquoi il ne l'avait pas sorti plus tôt si c'était vrai, outre le fait bien sûr qu'il n'avait pas dit le nom correctement. Doki ne semblait pas du genre à réfléchir à tout ça. Est-ce que ça allait suffire pour les sortir de ce traquenard ? On pouvait en douter.
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu !   Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! ClockSam 24 Fév 2018 - 20:29
*Putain de...*

Le Loup, couvert de neige, se redressa péniblement.

*Il fait trop froid ici ! Je n'ai pas encore fait mon poil d'hivers...*
pensa t-il.

Une fois debout, il se frotta pour retirer la neige qu'il y avait sur ses vêtements, et secoua la tête comme un chien mouillé pour retirer la neige de ses cheveux. Il grelottait. Contrairement aux deux Moojuus qui avaient un pelage qui leur permettait de bien résister au froid, Wolfgang se les pelait sous son apparence humaine. Ramassant ses lunettes qu'il reposa sur son nez, il fixa Polar en fronçant des sourcils, et serra des poings, prêt à en découdre.


*Il va me le payer, l'enfoiré ! Mais... ? Que fait Doki...? *

Soudain, son expression faciale s'adoucit et ses poings se décrispèrent, alors qu'il remarqua l'attitude de Doki.

*Je vois... Il ne riposte pas, il essaye d'éviter le conflit. Alors, c'est comme ça que doit réagir un gentil ? Un véritable héros ?*

Wolfgang était déjà prêt à se battre contre Polar, prêt à céder à la colère et à l'agressivité, laissant ses premiers instincts prendre le dessus, alors que Doki faisait tout pour régler les choses de façon pacifique. Cela permit au Loup de prendre du recul et de se calmer. S'il voulait changer, il devait faire comme Doki. Il ne devait pas régler les choses par la violence, le mal engendrait le mal. Réajustant sa cravate, il se dirigea vers les deux combattants en marchant calmement, d'un pas assuré.

Pendant ce temps, du côté de Polar et Doki... Ce dernier venait de tomber et de ramasser le badge de l'agent Smith pour essayer de se faire passer par lui auprès de Polar. En voyant le badge, l'ours fronça des sourcils et répliqua sèchement :


"Bien essayé, mais je connais très bien l'agent Smith, c'est un bon ami à moi ! Et il est à l'hôpital aujourd'hui, à cause de votre combat de la veille !"

Visiblement furieux de voir que le Moojuu qu'il poursuivait ne reculait devant aucune bassesse en se faisant passer pour son ami blessé, il envoya son poing fulgurant en direction du chien. Cependant, Wolfgang, qui s'était rapproché, s'élança en avant dés qu'il vit Polar attaquer, et parvint à se placer sur la trajectoire du poing pour se prendre le coup à la place de son ami, en plein dans la hanche ! Cela lui coupa le souffle et le fit tomber à côté de Doki.

L'ours eut alors un moment d'hésitation. Il venait de voir Wolfgang se jeter devant lui pour se prendre le coup à la place de son camarade. Et l'autre Moojuu qui ne rendait pas les coups... Ces deux types méritaient-ils vraiment de mourir ? Est-ce qu'il avait fait le bon choix ? Qu'était-il en train de devenir ? Que devait-il faire ? Le Moojuu à l'épais pelage blanc se remettait en question, ne sachant plus quoi faire. Frapper des types qui ne se défendait même pas, ça ne lui ressemblait tellement pas.
Non, il devait se ressaisir ! Ces types étaient des criminels fugitifs ! Ils avaient tué des gens, blessé des flics, et mis la population en danger, en plus de détruire une partie d'un immeuble ! Ils étaient beaucoup trop dangereux pour qu'on soit clément avec eux !


"Allez, relevez-vous et battez-vous, qu'on en finisse !"

Malgré tout, il refusait de s'acharner sur eux alors qu'ils étaient encore à terre. C'était très dur pour lui de se battre contre des types qui ne ripostaient pas. On ne pouvait pas savoir si Doki l'avait fait exprès ou non, mais il semblait avoir trouvé la faille chez Polar, il avait réagi exactement comme il le fallait, c'est-à-dire de façon opposée à ce que Wolfgang aurait fait en temps normal !

"Non... Tu peux nous frapper autant que tu veux si ça peut te défouler, mais on ne se battra pas contre toi."

"Pourquoi ? Pourquoi faites-vous cela ? Hier, vous avez blessé tout un tas de policiers, et nous nous sommes battus. Pourquoi refusez-vous de vous battre maintenant ? Vous cherchez à m'amadouer pour que je vous laisse fuir, c'est ça ?"

"Bon, écoute."
fit le Grand Méchant Loup en se mettant en position assise et en sortant une cigarette de son paquet avant de le ranger dans une poche de sa veste.

La clope au bec, il sortit ensuite un briquet et l'alluma, puis le rangea également. Il prit une profonde inspiration avant de cracher un nuage de fumée sur le côté.


"Hier, nous étions poursuivis par un groupe de gangsters suite à un malentendu. Mon ami s'est assis à leur table par inadvertance et a mangé le plat de nouilles d'un des leurs. A cause de cela, ils ont voulu le buter. Je suis intervenu dans l'espoir de lui venir en aide, puis ils nous ont enfermé. On a réussi à s'échapper, mais j'ai malencontreusement tué l'un d'entre eux durant notre fuite. Ils nous ont poursuivi en ville et on a essayé de s'échapper par les toits. Mais, dans la panique et dans sa maladresse, Doki s'est écrasé dans un immeuble et a défoncé le mur et une partie du toit. Le voisinage a alerté la police, qui nous ont pris pour des criminels alors que nous étions poursuivis par de vrais criminels. On a commencé à paniquer et on a fui. Nous ne voulions pas avoir d'ennuis."

Polar resta silencieux un moment après les explications de Wolfgang, ayant l'air de réfléchir quelques secondes. Puis il répondit :

"Hmmm... Donc, tout ça a commencé pour un simple plat de nouilles ?... Mais pourquoi avez-vous attaqué les policiers ? Vous auriez dû vous rendre calmement et nous expliquer la situation, nous aurions pu vous protéger des gangsters qui vous poursuivaient !"

".... Désolé. Je sais qu'on a sûrement mal agi mais... On a un peu paniqué. On a cru que la police ne voudrait rien savoir et nous jetterait en prison, donc on a pensé qu'il était préférable de ne pas se faire arrêter."

".... J'aimerais bien vous croire, mais je n'ai aucune preuve de ce que vous avancez. Qui me dit que vous n'êtes pas en train de me raconter des salades pour que je vous laisse partir ? Et ce n'est pas avec des excuses que vous allez vous en tirer. Dans tous les cas, vous allez m'accompagner au poste de police de gré ou de force, et vous serez jugé comme n'importe quel citoyen ! Même si vous n'avez pas voulu que les choses dégénèrent ainsi à la base, vous êtes quand même coupable de meurtre, de coups et blessures sur des représentants de la loi, de mise de la vie d'autrui en danger, et vous vous êtes échappé de prison ! Vous êtes donc loin d'être innocent à mes yeux, mais ce n'est pas à moi de décider de votre sanction : le tribunal s'en chargera !"

Ils étaient donc parvenus à convaincre Polar de ne pas les tuer, mais ils allaient tout de même devoir répondre de leurs actes ! Habituellement, Polar était plutôt un flic modèle, il était impossible de le corrompre et il ferait son devoir coûte que coûte. Se débarrasser de lui n'allait donc pas être évident ! Mais peut-être que Doki avait une idée ? Wolfgang comptait là-dessus, car il n'avait pas du tout envie de se faire arrêter et juger !
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu !   Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! ClockVen 2 Mar 2018 - 16:23
Contre toute attente Doki décida de ne pas se battre contre le redoutable Polar, préférant jouer la carte de la diplomatie pour essayer de régler ce conflit. En ces temps où le combat et la puissance sont rois, ce choix détonnait forcément et on pouvait estimer que ce plan pouvait fonctionner. Cependant, la stratégie de l'homme-chien était aussi défaillante que pouvait l'être sa mémoire. Malgré ses bonnes intentions, Doki avait tout de même décidé de se faire passer pour l'agent Smith, l'inspecteur qu'ils avaient battu la veille et à qui il avait prit le badge. En montrant l'objet au policier on pouvait déjà imaginer l'erreur que pouvait représenter cet acte. Évidemment, il n'y avait pas une grande ressemblance entre le Moojuu de type chien à la carrure imposante qu'était Doki et l'inspecteur Smith, simple humain au teint clairs et aux cheveux blonds de taille moyenne. Il serait difficile de tomber dans le panneau, encore plus pour Polar qui, apparemment, connaissait personnellement l'agent Smith. L'ours informa Doki qu'il était un bon ami à ce fameux inspecteur, ce qui avait de suite refroidit les espérances du chien au cigare. Ce dernier resta stoïque un instant, juste en fixant l'ours polaire, tout en rangeant le badge dans la poche intérieur de son manteau.

"Ah bon, popom. Bon ben tant pis."

Il avait dit ça tout naturellement, comme s'il ne venait pas tout juste d'essayer d'entourlouper Polar. Il passa très vite à autre chose, pas franchement culpabilisé par ce que venait de lui répondre l'autre Moojuu. L'agent des forces anti-extraterrestre n'était pourtant pas content, pas du tout même ! Doki ne lui avait pas vraiment donné de quoi leur faire confiance avec cette tentative et il n'avait semble-t-il que donner une raison de plus au flic pour leur mettre une racler qu'ils n'oublieraient pas de sitôt ! Finalement Doki n'avait pas arrangé les choses, bien au contraire, il était toujours en train d'aggraver la situation, même quand il voulait arranger les choses.

Les deux canins allaient vraisemblablement devoir affronter Polar, et Doki ne semblait pas avoir l'état d'esprit qu'il fallait en ce moment pour participer à un combat. En effet, le chien au costume noir se montra une nouvelle fois très indolent et il aurait pu encaisser un puissant coup de poing de Polar si son ami Le Grand Méchant Loup ne s'était pas interposé. Wolfgang avait jaillit alors que Doki n'avait pas bougé d'un poil, et s'était mit entre le poing de l'ours et son copain, subissant l'attaque à la place de celui qu'il avait déjà défendu au restaurant. Tout de même surpris par tout ça et voulant quand même se protéger, Doki fut emporté par la puissance du coup, se vautrant par terre dans la neige tout comme Wolfgang alors qu'il avait à peine été effleuré par ce dernier. Toujours aussi mou, il resta dans la neige pendant quelques secondes sans bouger comme s'il essayait de comprendre ce qui s'était passé. Le duo était vulnérable et Polar pouvait continuer sans problème à les attaquer. Il les somma de se relever mais ne s'en prit pas à eux alors qu'ils étaient à terre, comme s'il ne voulait pas frapper des gens qui décidaient de ne pas se battre. Doki se redressa enfin et se tourna vers son ami, tout en se tenant l'arrière de la tête.

"Merci, popom."

Ah, il avait au moins compris que son ami était venu l'aider, encore une fois. Mais il ignora un peu Polar, comme s'il était vraiment déconnecté de ce qui se passait actuellement. Il sembla toutefois se concentrer un peu plus sur ce qui se passait en écoutant Polar, mais c'était peut-être juste une apparence, il était bien possible qu'il soit tout simplement en train de bugger. Polar leur demanda pourquoi ils ne se battaient pas et Wolfgang prit la parole pour lui expliquer ce qui s'était passé la veille avec les gangsters. Le chien au cigare écouta et acquiesça aux paroles du Grand Méchant Loup. Doki resta silencieux, toussotant simplement quelques fois lorsque la fumée de la cigarette de Wolfgang lui arrivait dans la figure. Il décida d'intervenir une fois simplement dans le discours de son ami, lorsqu'il parlait du moment où les gangsters le menaçait alors qu'il mangeait tranquillement.

"Pas n'importe quelles nouilles, popom. Des nouilles à poêler yakisoba saveur poulet cacahuète."

Le ton employé par Doki laissait à penser qu'il croyait vraiment que c'était une information importante à donner à Polar, il avait un tel aplomb en disant ça. S'il y avait bien une chose qu'il ne pouvait pas oublier c'était un délicieux repas et ça l'aida un peu à se remémorer les derniers événements. Malheureusement malgré l'explication de Wolfgang, le flic voulait toujours les coffrer, doutant de leur sincérité et pas convaincu de leur innocence. La seule bonne nouvelle c'était qu'il n'avait pas l'air de vouloir les tuer. Mais tout de même ça les ennuieraient sûrement de devoir passer un séjours en prison. Doki se releva, tapotant son long manteau noir couvert de neige, puis il fixa l'autre Moojuu. Ses lunettes brillèrent au soleil pour une pose stylée.

"Peut-être pourrions-nous vous donner des informations sur ces gangsters en échange de notre liberté ? Nous ne les avons pas oubliés, et ils sont sans doute encore à notre recherche, popom." Il disait enfin quelque chose de sensé ! Hallelujah ! L'homme-chien s'interrogea encore, mettant sa main à son menton."Ou bien en vous payant un resto ?"

Pas sûr que cette deuxième option soit suffisante pour convaincre Polar, mais Doki devait se dire que ce qui fonctionnait pour lui pouvait aussi marcher pour les autres. Bah oui, avec lui il suffisait de lui offrir un bon repas pour être pardonné ou mieux obtenir son amitié. On ne pouvait pas dire qu'il était très difficile.
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu !   Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! ClockSam 10 Mar 2018 - 20:35
C'était donc par un plat de nouilles que tout avait commencé. Pour le Grand Méchant Loup, qui n'était pas des plus habitués à la nourriture humaine, ce n'était qu'un plat de nouilles comme un autre, identique à tous les autres, sans grande valeur. Mais pour Doki, ce n'était pas n'importe quelles nouilles. Aussi le Mooju se sentit obligé de préciser de quel type de nouilles il s'agissait. A cette affirmation qui semblait de la plus haute importance, Polar écarquilla des yeux d'un air étonné.

"Des... Des nouilles yakisoba au poulet cacahuète ?!"
répéta t-il comme s'il n'en croyait pas ses oreilles.

"Bon sang... Je comprends mieux pourquoi les gangsters en avaient après vous." fit-il d'un air sérieux, en se prenant le menton entre ses doigts.

Puis il ajouta d'un air très enthousiaste :


"De tous les plats terriens qui existent, c'est certainement le meilleur ! Ce mélange de volaille agrémentée d'une onctueuse sauce aux cacahuètes avec de délicieuses nouilles magnifiquement poêlées , hmmm !"

En prononçant sa dernière phrase avec grand enthousiasme, ses yeux avaient brillé, emplis d'émerveillement, tandis que de la bave avait coulé de ses babines.
Wolfgang ne savait plus quoi penser. Il regardait les deux Moojuus alternativement, le sourcil droit haussé, ne comprenant visiblement plus rien à la situation. Qui aurait cru qu'une information à priori aussi futile aurait eu un tel effet sur le redoutable agent Polar ?

Ensuite, Doki eut comme un éclair de génie. Il demanda s'ils pouvaient donner des informations à propos des gangsters en échange de leur liberté.

Polar reprit un air sérieux et sembla réfléchir quelques secondes suite à la proposition de Doki. Mais lorsque le Moojuu chien proposa de lui payer un resto, l'ours fronça des sourcils et rétorqua :


"Vous essayez de me corrompre ?! Pour qui me prenez-vous ?"

Ce fut à ce moment-là que Wolfgang reprit la parole pour essayer de rattraper la gaffe de son ami.

"Non, bien sûr que non !"
s'exclama t-il avec un sourire sympathique.

"Ce qu'il voulait dire, c'est qu'une fois cette affaire terminée, on vous payera le resto, pour vous remercier de ne plus vouloir nous tuer. Comme ça, vous pourrez goûter ces délicieuses nouilles !"

Polar acquiesça d'un signe de tête puis resta silencieux quelques instants, continuant de réfléchir, avant de reprendre la parole sur un ton posé.

"Hm, vous pourrez proposer cette solution au Procureur, c'est à lui de décider, mon boulot consiste uniquement à vous appréhender. Cela dit... La procédure risque de prendre du temps, vous allez passer des semaines en cellule avant que la décision d'une liberté conditionnelle soit prise, et ça va encore faire plein de paperasse..."

Il soupira.

"Pfff... Ça va largement laisser le temps à ces gangsters de fuir dans une autre juridiction ou même de préparer une défense en béton... Bon, voilà ce qu'on va faire. Aidez-moi à mettre la main sur ces criminels pendant qu'il en est encore temps. Si je constate que vous m'avez dit la vérité et que nous parvenons à arrêter les gangsters qui vous poursuivaient, peut-être que je pourrai m'arranger pour vous oublier une seconde fois... et de façon définitive."

Wolfgang lui adressa un regard suspicieux et demanda :

"Vous seriez prêt à bafouer la loi pour retrouver ces gangsters ?"

"Il y a des fois où la loi et les règles sont un frein et nous empêchent de faire notre devoir, celui de protéger les citoyens de la Terre. Nous allons commencer l'enquête dans ce fameux restaurant où tout a, semble t-il, commencé. Nous pourrons peut-être y trouver des indices. Et... ahem, j'ai très envie de goûter leurs nouilles au poulet-cacahuète."

*Incroyable, depuis que Doki lui a parlé des nouilles machin-choses, le gros nounours est beaucoup plus arrangeant ! Doki, tu es vraiment un génie.*
pensa le Grand Méchant Loup d'un air concentré.

Puis il sourit et s'exclama sur un ton amical :


"Ça me paraît bien !"

Il tourna ensuite la tête vers Doki pour voir ce que ce dernier allait dire ou faire.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu !   Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! ClockDim 18 Mar 2018 - 17:04
Les deux parties étaient tombés dans des négociations intenses, un peu à l'initiative de Doki, qui avait surtout ignoré le combat que voulait leur proposer Polar après les avoir retrouvés. Intentionnel ou pas, les agissements de l'homme-chien eurent un effet positif puisque celui qui se présentait jusque là comme leur ennemi semblait désormais douter de ses convictions, ou plutôt des préjugés qu'ils avait sur ces deux types qu'il considérait comme des malfaiteurs. Leur refus de se battre l'empêchait de les attaquer, il ne voulait pas frapper des gens qui ne se défendaient pas. Wolfgang avait essayé d'expliquer ce qu'il s'était passé avec les fameux gangsters et alors qu'il semblait difficile de convaincre l'ours blanc, Doki trouva les mots magiques susceptible de le faire flancher. En effet, contre toute attente le fait que le Moojuu au cigare évoque les fameuses nouilles à poêler yakisoba saveur poulet cacahuète affecta Polar, qui avait l'air très intéressé par cette nourriture. Il disait même comprendre la réaction des gangsters, ce qui était très surprenant. Par contre il n'avait pas dit s'il considérait l'erreur de Doki comme un crime, lui qui s'était malencontreusement retrouvé assis à leur table pour manger ce qui n'était pas à lui. Comme si cette histoire de nouilles était très importante, Doki renchérit après les mots de l'ours.

"Là est tout le problème. Face à une telle histoire les choses ne pouvaient que s’envenimer."

A ce moment là Polar semblait un peu se laisser aller, rêvassant de ce plat délicieux qu'avait pu goûter Doki. Ca avait l'air de lui tenir autant à cœur que l'autre Moojuu, même si pour ce dernier n'importe quelle bouffe pouvait le satisfaire. Doki avait les papilles aiguisés à force de manger tout et n'importe quoi, mais il appréciait bien évidemment la nourriture de qualité. Chose qu'il semblait avoir en commun avec son compatriote.

"N'est-ce pas ? Tu as l'air d'être un connaisseur, popom. Je peux affirmer que j'ai fais honneur à ce plat en le finissant comme il se doit !"

Tout ça devait paraître un peu ridicule pour Wolfgang, bien plus terre à terre que le Moojuu aux lunettes de soleil mais cette histoire de nouilles allait peut-être leur sauver la mise finalement. Qui aurait cru que le plat choisi par Tony sandalette pouvait être la clé qui déciderait du sort du Grand Méchant Loup et de Doki Dolicki ? Cependant, puisque l'homme-chien ne faisait jamais les choses correctement, il avait rajoutés des mots qui ne plurent guère à Polar, lui demandant s'ils pouvaient lui payer un resto. Polar redevint plus sérieux et leur demanda s'ils essayaient de le corrompre.

Les choses risquaient de mal tourner alors que Doki avait jusqu'ici agit comme il fallait pour adoucir le policier. Heureusement, Wolfgang était vite intervenu pour apaiser le policier, lui affirmant qu'ils allaient simplement lui payer un resto une fois que tout serait terminé, pour leur montrer leur gratitude de vouloir les laisser en liberté. Doki bugga, tournant la tête vers son ami, puis il hocha de la tête plusieurs fois avant de regarder de nouveau Polar.

"Oui, voilà. C'est ça !"

Il avait peut-être compris sa bourde, et se contenta de confirmer les dires du ténébreux pour rassurer l'agent des forces anti-extraterrestre. Cela sembla fonctionner, Polar se questionna à voix haute sur la procédure à suivre, il n'était pas forcément libre d'agir comme il le souhaitait et pourtant il décida d'accepter le deal que leur proposait les deux canins. Ils allaient donc travailler tout les trois mains dans la mains pour mettre ces gangsters sous les verrous. Vu comme les choses étaient engagées un tel dénouement semblait improbable il y a encore quelques minutes et pourtant l'avenir s'annonçait moins sombre pour Wolfgang et Doki.

"C'est d'accord alors, mettons-nous à la recherche de ces criminels, popom !"

"Oui, nous allons dans un premier temps retourner en ville, là où tout à commencé."

Ils s'étaient mit d'accord, une nouvelle aventure allait attendre le duo qui jusqu'ici avait causé plus d'ennuis qu'autre chose. Mais ils avaient la possibilité de se racheter de leurs fautes. Polar s'approcha d'eux et toucha à chacun une épaule pour pouvoir ensuite les téléporter. Ils quittaient déjà le Lac Gelé, de la même manière qu'ils étaient arrivés sauf que cette fois Polar n'avait pas l'intention de les amener à un endroit pour les affronter.
Contenu sponsorisé

Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu !   Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu ! Clock
 
Bon bah, ça a refroidi. On vous avait prévenu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-