Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seconde chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Seconde chance ? Empty
MessageSujet: Seconde chance ?   Seconde chance ? ClockDim 11 Fév 2018 - 16:27
Alors que je rendais mon dernier souffle et que mes sens s'engourdissaient, j'avais discerné les innombrables membres spectraux s'agripper désespérément à mon corps comme pour se l'accaparer et ainsi prendre ma place parmi les vivants. Malheureusement pour eux, je n'étais moi non plus de ce monde, et tout ce qui me restait alors était un sentiment de désespoir omniprésent. Ces âmes damnées me transmettaient les plus horribles de leur sentiments, leurs cris de douleurs me traversaient l'esprit à la manière d'une lame. Je me sentais partir et pourtant, j'eu l'impression que ce moment dura une éternité, cette douleur atroce allait-elle rester indéfiniment accrocher à moi ? A ce moment précis, je regrettais presque de ne pas être mort plus tôt. Puis, alors que depuis quelques instants tout était devenu noir, cette douleur fini elle aussi par se dissiper. C'était enfin fini.

Puis, dans la pénombre, un léger éclat commença à scintiller tout en émettant un bruit caractéristique ressemblant à celui qu'un carillon pourrait produire. Après tous ces cris de douleurs et cette sensation d'atroce désespoir, cet étrange bruissement me procurait un sentiment de bien-être incomparable. Je me laissais emporter sans broncher par cette lueur grandissante et ce son harmonieux, l'espace d'un instant j'avais accepté mon sort. Puis, c'était comme une renaissance. La lueur m'aveugla, et le bruit cessa.

"Avancez avancez, on a pas toute la journée bon sang !"

J'entendis ces mots avant même d'ouvrir les yeux et de constater où j'avais atterri. Je me trouvais sur un grand chemin, entouré de nombreux nuages. Chose plus étrange encore, mon corps n'était plus, je ne pouvais regarder mes mains ni mes pieds mais ne pouvais pas non plus percevoir la forme de mon nouveau corps. Que m'arrivait-il ? Devant et derrière moi, de nombreuses petites sphères de ce qui semblait être de l'énergie se suivaient les unes derrière les autres, et à nos côtés une sorte de créature à corne s'efforçait de veiller au bon fonctionnement de cette étrange chaîne. C'était sa voix que j'avais entendu, il criait des instructions sans discontinuer. Quelle étrange créature.

C'était bien la première fois que j'arrivais ici, mais pourtant je commençais à comprendre. Durant mon séjour sur Terre, on m'avait parlé d'un endroit par delà notre monde, un endroit que seules certaines personnes était capable de rejoindre. L'au-delà, le monde des morts, le royaume du renouveau, c'était bien des noms qu'on lui avait affublé. Ces histoires, je n'y avais jamais prêté grande importance, et pourtant aujourd'hui je percevais de mes propres yeux la réalité. Au bout de la file, un géant rougeâtre s'occupait de l'avenir des pauvres âmes ayant rejoint cette dimension qui, finalement, n'avait rien de macabre. Tous ces gens... tous ces gens venaient donc de mourir... Il y en avait tellement sûrement venaient-ils de chaque recoins de la galaxie. Je me demandais d'ailleurs si Beelax s'était lui aussi retrouvé ici, incapable de le distinguer à travers cette masse d'ectoplasme. En effet, je n'avais pas pu m'assurer qu'il me rejoigne dans la mort, mais il était certain que je l'avais emmené à une position délicate... Quoi qu'il arrive, l'existence de cet endroit allait changer bien des choses, j'avais encore une chance d'accomplir mon dessein et d'assouvir ma vengeance... Seulement fallait-il que j'en sois jugé digne. Je n'allais pas tarder à le savoir, car mon tour venait d'arriver. Je m'avançais donc en direction de cet être titanesque, avant de lui adresser la parole.

"Je vous salue, Maître de ces lieux, mon nom est Boneco, je suis un guerrier Saiyan. Vous imaginerez facilement que j'aurais aimé éviter à me présenter face à vous, mais le sort semble s'être acharner sur moi. J'ai été victime d'un Dieu Démon, son grand pouvoir a eu raison de ma combativité. Toutefois, et je vous le demande humblement, j'ai encore beaucoup à accomplir dans mon monde. Si ce n'est trop vous demander, j'aimerais grandement pouvoir m'entraîner quelque part dans ce grand royaume... J'ai conscience que mes désirs n'ont pas lieu d'être face à vous, mais je me devais d'essayer, et m'en remets à votre jugement désormais."

Ainsi avais-je, de la manière la plus respectueuse dont j'étais capable, formulé ma demande. Désormais, il était seul à pouvoir décider de mon avenir.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Seconde chance ? Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance ?   Seconde chance ? ClockDim 11 Fév 2018 - 21:55
Enma était toujours très occupé, il gérait sans cesse les dossiers de milliers de morts chaque jour et n'avait pas une seconde pour lui. Aujourd'hui cependant il avait la visite d'un valeureux guerrier aux intentions nobles et justes, malheureusement, ce combattant répondant au nom de Boneco a été victime du démon Demigra. Perdant à un jeu injuste et cruel, le pauvre homme se présentait devant Enma avec un désir de s'améliorer en tant que guerrier. Énervé par les multiples victimes causés par le démon roux, le grand juge frappera de son poing droit son bureau, faisant trembler le poste frontière entier.

"Ce Demigra m'énerve, il déséquilibre complétement l'au delà !"

En effet, la mort des justiciers tels que Yukko ou Boneco causait une hausse du mal, cela avait permit en autre de libérer Janemba et certains autres Dieu démon, une tragédie, il était important que Boneco s'entrainer pour mieux affronter la menace des ténèbres.

"Bien sûr Boneco, tes intentions sont bonnes et tu as naturellement le droit de te préparer à affronter de nouveau ces monstres."

Le Maitre des lieux indiqua alors une porte, derrière celle-ci se trouvait la route du serpent.

"Prend ce chemin, il te mènera vers le grand Maître Kaio, en devenant son élève, tu seras doté de nouveaux pouvoirs."


En effet, Boneco serait surement bien plus puissant après s'être entrainé auprès de Kaio.
 
Seconde chance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seconde chance...
» Seconde étape de la quête de la clé
» Vers la seconde Végéta
» Trouvons la seconde pierre !
» ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-