Partagez
 

 Une vieille connaissance... (Sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 107
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Une vieille connaissance... (Sid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (Sid)   Une vieille connaissance... (Sid) - Page 2 ClockMar 6 Mar 2018 - 10:42
La fin avait sonné pour Toriel, le Chien Fou avait été jusqu'au bout de sa folie finalement. Une folie que personne ne semblait capable de stopper, excepté peut-être Kym, et qui avait une nouvelle fois frappée, avec cette même violence, cette même cruauté qui caractérisait Sid Zikerbana. Le Moojuu aux deux sabres n'avait pas épargné la chevrette, lui ôtant la vie sans le moindre remords. Mais après tout pourquoi en aurait-il face à elle, alors que toute sa vie il avait tué de cette manière ? Elle n'avait rien de plus que les autres, rien de moins non plus, il n'avait aucune raison d'être plus indulgent avec elle, il n'avait pas à la traiter différemment des autres. Cette dame chèvre n'était rien de plus à ses yeux qu'une victime à ajouter à sa liste. Alors, la sentence était pour elle semblable aux autres, avec peut-être un peu plus de sobriété mais sans aucune hésitation. Le tueur de sang froid qu'il était n'était pas du genre à revenir sur ses décisions.

Le sabre s'était planté dans la poitrine de la chevrette, visant le cœur, celui-ci fut perforé et provoqua la mort de Toriel. Elle n'eut pas le temps de souffrir trop longtemps, le coup était parti vite, lui laissant à peine le temps de se voir mourir. Sid avait fait son boulot... Ou plutôt non il avait fini de s'amuser, de subvenir à ce besoin constant de meurtre. L'âme de Toriel allait probablement aller au paradis, elle semblait être une bonne personne, mais celle de Sid était un peu plus entachée par ce crime. Il ne faisait aucun doute que lorsqu'il ferait ce voyage lui aussi, le Chien Fou ne retrouverait pas celle qu'il venait de tuer. En fait, il ne retrouverait pas un bon nombre de ses victimes. Il tuait sans se soucier de savoir qui était bon ou mauvais. Malheureusement ceux qui se mettaient en travers de sa route étaient bien souvent de simples innocents, qui avaient juste la malchance de se retrouver nez-à-nez avec ce détraqué qui attendait juste qu'on vienne vers lui pour faire couler le sang. C'était triste à dire mais la chevrette faisait partie de ces personnes qui n'avaient pas eu de chance. Sid, lui, affichait désormais un sourire mais alors qu'il venait à peine de transpercer le cœur de Toriel, le corps de cette dernière disparu pour devenir poussière. Surpris, Sid sursauta en retirant son sabre, bondissant en arrière d'un mètre.

"Qu... Qu'est-ce que c'est que çaaa ???"

Courbé, il se rapprocha un peu de l'endroit où il y a encore quelques secondes était allongée Toriel. Il rangea son arme et passa sa truffe au dessus des vêtements qui étaient restés au sol, humant l'air comme pour essayer de trouver une réponse à ce phénomène étrange. Il douta un instant de ne pas avoir réussi à la tuer, et cette idée le fit grimacer. Cependant, il avait noté que les habits n'avaient pas disparus, eux, et qu'en échange du corps il y avait de la poussière étalé au sol. Sid n'était pas le plus futé de toute la galaxie mais il était suffisamment intelligent pour se dire que la façon de mourir de la dame chèvre était toute particulière. Il serait en effet étrange de pouvoir s'échapper de la sorte, en laissant ses vêtements ainsi, et si elle possédait un tel pouvoir elle l'aurait probablement utilisé plus tôt pour s'échapper et éviter la mort. Sid n'avait encore jamais vu ça, il se déplaça tout autour de ce qui restait de Toriel, en marchant comme un crabe, avec rapidité. Puis il s'arrêta et se mit à ricaner bien fort, sautillant sur place, balançant ses bras de façon désordonné dans tout les sens. Il se calma quelques instants plus tard, entendant de loin les sirènes de la police. Quelqu'un avait dû signaler le grabuge causé par leur combat. Sid s'envola alors dans les airs et quitta les lieux. Pour trouver sa prochaine victime ? Il n'avait désormais plus d'indices pour retrouver Kym. Cette rencontre ne lui avait pas apporté plus que les précédentes âmes qu'il avait volés mais au moins sa soif de meurtre était pour les prochaines minutes ou prochaines heures étanchés.
 
Une vieille connaissance... (Sid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-