Partagez
 

 Fiche de Cabba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38852
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Cabba Empty
MessageSujet: Fiche de Cabba   Fiche de Cabba ClockVen 2 Fév 2018 - 22:00
Voilà ta fiche.


Fiche de Cabba Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.


Dernière édition par Motta le Ven 31 Juil 2020 - 16:46, édité 1 fois
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1270

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Fiche de Cabba Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cabba   Fiche de Cabba ClockVen 9 Mar 2018 - 16:38

Cabba

Une vingtaine d'années
Masculin
Saiyan
Bon... ?


Un saiyan à la stature vigoureuse mais à la taille plus petite que la moyenne, lui donnant une allure d'adolescent alors qu’il est en réalité entré dans sa vingtaine d'année d'existence depuis quelques temps déja. Dépourvu de queue de singe, il arbore dignement l'armure traditionnelle de son peuple, laquelle protège son corps mince mais robuste des nombreux coups qu'il reçoit. Sa chevelure de jais, courte mais indomptable, retombe sur son front en une mèche acérée qu'il repousse discrètement d'un revers de la main. Il est difficile à déterminer s'il tient plus de l'homme ou de l'adolescent étant donné la tendance naturelle des personnes de son espèce à vieillir lentement, mais une part de sa personnalité, incertaine, prouve qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre.

Depuis qu'il est ressorti vainqueur du Jeu du Diable, il est en possession d'une bien étrange épée, qui pourrait être un début de réponse à toutes les questions qui envahissent son esprit.


Pacifique, l’attitude du natif de l'univers 6 diffère de celle de ses semblables de l'univers 7 en ne montrant aucun signe d'agressivité ou d'impulsivité quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. En fait, il est d'un naturel si respectueux qu'il ne semble pas capable d'être condescendant envers son interlocuteur d'une quelconque manière que ce soit, favorisant les pourparlers et faisant preuve d'une grande politesse en toutes circonstances. Le faire sortir de ses gonds relève du tour de force tant il est fermement décidé à rester conforme à ses principes : ne jamais céder à la violence inutile, défendre les plus faibles et neutraliser les plus forts. Son idéal de justice s'apparente à un équilibre entre le bien et le mal un peu utopique, mais le respect de cette ligne de conduite a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : un combattant digne des valeurs qui lui ont été inculquées par ses maîtres.

Suivant les évènements du Jeu du Diable, son mental s'est retrouvé fortement bouleversé au point d'affecter la perception de sa propre identité. Les traumatismes qu'il a vécu, bloqués dans sa mémoire, ont tendance à augmenter son stress et à lui causer des hallucinations sensorielles : il demeure toujours aussi attentionné, mais il a tendance à refouler ses ressentis et semble plus enclin à prendre des décisions moralement questionnables.


Cabba naît aux alentours de l'an 760 sur la planète Sadala, dans l'univers 6. Dans ce système où la race saiyan n'a pas été soumise à la dictature de la famille Cold, il grandit dans un environnement favorable à son développement personnel, le destinant dès son jeune âge à la protection de sa planète natale. Il rejoint l'unité d'élite des Forces de Defense de Sadala où il est entrainé par son maitre Rensou et devient rapidement un élément incontournable de son unité, ce qui finit par attirer l’attention de Vados, l'intendante du Dieu de la Destruction Champa, alors en quête de guerriers suffisamment puissants pour représenter l’univers 6 lors du Tournoi de la Destruction organisé par Zen-Oh.

Un jour, tandis qu'il patrouillait non loin des quartiers royaux de la famille Sadala, il fut contacté par Vados qui le convoqua au Tournoi de la Destruction entre son univers et l'univers 7. Il y fit la rencontre de Goku et de Vegeta ; il apprit auprès de ce dernier à libérer son potentiel enfoui et ainsi déclencher sa puissance de Super Saiyan au cours d’un combat qui marqua à tout jamais ses certitudes. Ayant perdu l'affrontement, il en ressortit néanmoins grandi avec un fort respect pour son adversaire devenu un idéal à ses yeux, le faisant se questionner de nouveau sur les principes moraux qu'il s'efforçait de respecter jusqu'alors : est-ce que cette toute nouvelle puissance était un pas supplémentaire vers l'achèvement de son idéal, ou un pas en dehors de la conduite morale irréprochable à laquelle il se contraignait ? Désireux d'en savoir plus, il se mit à voir un mentor en la personne de Vegeta, au grand dam de ce dernier.

De retour sur Sadala après toutes ces péripéties, Cabba fut ordonné de se mettre en quête de volontaires pour combattre pour la survie de l'univers 6 lors du Tournoi du Pouvoir. Face au refus catégorique de son ancien maître de mettre sa vie en danger en dépit des conséquences, il fut contraint de combattre la rebelle Caulifla et sa partenaire Kale, deux autres guerrières saiyan, afin de les convaincre de se joindre à lui.

Le Tournoi du Pouvoir fut une occasion sans précédent pour le saiyan de se confronter à des adversaires tout aussi divers que puissants, de devenir plus fort encore et de franchir une étape de plus vers le défi qui lui avait été donné par Vegeta ; le surpasser et le vaincre. Il finit pourtant par être battu au cours d'un affrontement épique et n’eut d’autre choix qu'assister, impuissant, à l'annihilation de son univers à la défense duquel il avait dédié sa vie. Alors qu'il sentait son existence tomber dans l'oubli, il tenta de se raccrocher a l'espoir que la promesse faite à Vegeta de le retrouver sur Sadala puisse finir par se réaliser un jour... en vain.

Alors qu'il reprenait soudainement conscience, allongé au beau milieu d'une forêt baignée dans la lumière du matin, de nombreuses questions virent à son esprit.

Où se trouvait-il ? Etait-il de retour dans son univers ?
Quelle a été l'issue finale du Tournoi du Pouvoir ?
S'il était en vie en ce moment-même, cela voulait-il dire que Vegeta avait honoré sa promesse de le ressusciter grâce aux Super Dragons Balls ?
Mais qu'était-il advenu de lui par la suite, dans ce cas ?


L'esprit embrouillé et le corps endolori, il se mit dès lors à chercher des réponses à ses interrogations, avec pour seul souvenir encore distinct dans sa mémoire les derniers mots adressés à son mentor attitré avant de disparaître de ce plan de l’existence.

A mesure de son avancée, il se retrouve successivement impliqué dans des conflits aux enjeux interplanétaires : assistant la rébellion des Combattants de la Liberté contre les Black Feathers, prenant contact avec un de ses compatriotes de Sadala, puis évacuant les civils lors de la Guerre sur Terre, il finit par être enlevé de la réalité par le Dieu-Démon Demigra qui décide d'en faire son champion à l'issue du Jeu du Diable — qu'il remporte après avoir fait couler le sang d'autres participants.

En essayant d'échapper à son destin, Cabba connait une fin bien funeste avant même qu'il n'ait pu obtenir des réponses à ses questions. Pourtant, il finit par reprendre conscience de la même manière, dans un lieu qu'il ne connait pas, sa mémoire désespérément vide...





Distortion Kick
Cabba est capable de concentrer l’énergie dimensionnelle conférée par le Malin dans ses coups pour renforcer leur impact, donnant l'impression qu'ils viennent de partout et de nulle part à la fois. A terme, cela peut lui servir à se propulser sur de courtes distances comme s'il bondissait à travers l'espace-temps.


Gravity Break
Le sadalien concentre une vague d'énergie dans la lame de son épée puis la libère en la faisant tournoyer autour de lui, repoussant ses adversaires s'ils sont situés au corps-à-corps ou à courte portée.


Galick Cannon
Cabba concentre dans la paume de ses mains une grande quantité d’énergie avant de l'envoyer droit sur son adversaire une fois chargée, telle une vague déferlante. Cette puissante technique à longue portée ressemble à s'y méprendre au Garrick Gun de son mentor.




Dimensional Impulse
La version finale de l'Impulse Rush, qui permet à Cabba d'à la fois forcer l'opposant à se défendre et d'assurer une offensive, perfectionnée depuis des années sur Sadala et améliorée grâce aux pouvoirs du Malin. Lorsque le défenseur s'élance vers son adversaire pour le submerger de coups, ses mouvements semblent déconnectés du cours de la réalité si bien que ce dernier ne peut tous les percevoir, ce qui crée inéluctablement une ouverture dans sa garde. Après l'avoir propulsé vers le ciel grâce à ses deux jambes, il se téléporte instantanément dans son dos pour lui envoyer un puissant coup d'épée suivi d'une infinité de projectiles d'énergie en sa direction. Bien qu'il soit difficile d'anticiper une telle manœuvre, les combattants les plus endurcis sauront réagir aussitôt leur garde neutralisée.


Energy Shield
Une protection faite d'energie pouvant le protéger de tous les coups pendant quelques secondes. Parce que la concentration requise pour la former doit être totale, il ne lui est pas possible de la créer à répétition, il lui faut un peu de temps pour la recharger.




Big Bang Cannon

Élevant sa main tendue vers le ciel, Cabba concentre dans la paume de celle-ci une sphère d’énergie pure au rayonnement très large, avant de la faire se diriger là où il le souhaite. A l'impact, l'explosion est si forte que tout ce qui se trouve dans un rayon de trente mètres est tout simplement voué a être anéanti. Une attaque aussi dévastatrice qu'épuisante, n'étant pas sans évoquer le phénomène du Big Bang, empruntée en quelque sorte au Big Bang Attack de Vegeta.







Antinomie
Même lorsque le Mal est vaincu, les graines de la discorde continuent à germer... Sous l'influence du Diable en personne, Cabba possède une affinité mauvaise en dépit de son alignement bon, et ce tant que sa lame reste dégainée.


Retour à Zero
Parce qu'il n'appartient pas à la temporalité dans laquelle il se trouve, Cabba se verra anéanti s'il venait à mourir, sans possibilité de passer par l'au-delà excepté si les dieux ou d'autres personnages joueurs l'y emmènent. Sept jours plus tard, il reprendra connaissance mais aura perdu en échange tous les souvenirs vécus après le Tournoi du Pouvoir. Et si découvrir la vérité sur ce qui est advenu de sa dimension d'origine lui permettait d'échapper à cette fatalité d'apparence irrévocable ?





Sujets





Informations



  • Inventaire : bourse de cuir, trois senzus, tenue traditionnelle de Sadala, téléphone cellulaire, épée dimensionnelle (don de Demigra) anneau divin (don de Shemesh Perditio) épée en sucre d'orge (gain de la loterie)
  • Métier : Capitaine de l'unité d'élite des Forces de Défense de Sadala, Protecteur de l'Univers 6, Vainqueur du Second Jeu du Diable, Champion de Demigra (contre son gré)
  • Relations : Vegeta (mentor, figure paternelle) Hit (univers 6, partenaire au Tournoi de la Destruction dans une autre dimension) Caulifla, Kale (univers 6, partenaires au Tournoi du Pouvoir dans une autre dimension) Turion (allié dans la révolution contre les Black Feathers) Scalio (univers 6, subordonné dans les Forces de Défense de Sadala dans une autre dimension) Setsuka (alliée) Louve Folle, Jojiba (victimes lors du Jeu du Diable) Demigra (créateur du Jeu du Diable, tortionnaire) Shemesh Perditio, Towa (associées de Demigra, tortionnaires)

 
Fiche de Cabba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-