Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une balade glaciale [PV:Beelax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockDim 18 Mar 2018 - 17:24
Le magma se baladait tranquillement dans le parc de Dosatz, prenant quand même quelques secondes pour lui. Il venait de réussir à recruter un moojuu, en soit c’était une bonne nouvelle. Néanmoins il avait appris la disparition soudaine de Frystia, ce qui du tout rendait la journée bien plus amère. Ayant surtout pris le temps de s’entrainer, et de chercher des coéquipiers, il n’avait pas pris de temps seul depuis un moment. Ce qui en soit était logique, vu qu’il cherchait à fuir la solitude. Il s’arrêta au loin, pour regarder le soleil en train de se coucher. La journée était en train de se terminer, après une journée déjà bien remplis.
 
Fugma continua sa marche jusqu’à trouver un banc, sur lequel il se posa, le temps de se perdre un peu dans ses pensées. Le magma posa ses coudes sur ses genoux, et attrapa sa tête avec ses deux mains, contemplant le décor métamorphosé par le crépuscule. Il devait à présent trouver vers quoi se tourner, le temps qu’Alexandriel avance de son côté. Hormis avancé vers ses plans pour les dragon ball et par ce bié les dragon ball, et l’ange, le magma n’avait guère d’autres activités. Il pourrait en effet continuer dans sa recherche, ou bien partir dans son entrainement. Néanmoins une légère lassitude l’empêcha de s’hâter dans sa tâche. Il savait tout de même qu’il pourrait rapidement se remotiver.
 
Du temps commença à se passer, et le magma attendit bien sagement, laissant le vent l’emporter vers un repos bien mérité. Fugma revoyait ses dernières actions, et forcement Alexandriel était en train d’envahir ses pensées. Elle avait réussi à l’atteindre au plus profond de son être, ce qu’aucun être n’avait réussi à faire jusqu’à présent, laissant alors souvent la coquille du magma intacte. Ses pensées se passèrent aussi sur les autres membres de son alliance, revoyant également Darkus et Gin. Mais ils n’étaient pas seuls, au fond de la pièce dans laquelle il se trouvait, se trouvait certains visages famillier, éloignée du reste. Même si leurs visages étaient légèrement brouillés, il reconnut de suite ces gens, qui ont fait partie un moment de sa vie : Emerl, Gogeta, Ishi, Claire, les membres fondateurs de son aliance. Il pouvait voir également Frystia partir afin de les rejoindre. Il sentit soudainement une tape sur son épaule, il se retourna et il vit Yougan, accompagné d’Aisu et de Teki. Fugma ne put s’empêcher de sourire en les revoyant.
 
Fugma sortit de son état et s’étira, et se releva. Il avait bien paressé, il était tout de même venu le temps d’avancer vers ses projets. Il avait finalement décider de continuer un petit peu ses recherches, en observant les environs de la planète. Ensuite il comptait profiter un peu des machines de la planète, pour s’entrainer et continuer sa montée de puissance. Un programme des plus basiques, simples, mais qui en soit semblait le plus optimale. Et puis, ce n’est pas comme si actuellement il avait mieux à faire.


Une balade glaciale [PV:Beelax] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockDim 18 Mar 2018 - 21:11
Le démon du froid avait atterri sans encombres sur cette planète tant connue, Dosatz. Cette planète était l'élément déclencheur du changement d'alignement du guerrier. En effet, le renégat racial avait trahi Freezer et son armée pour passer de l'autre côté de la force. Bien évidemment, ce ne fut pas simple pour lui. En premier temps, il ne cherchait qu'à se vider de ses pêchés, cela n'avait pas été une mince affaire mentalement. Certes, mais désormais, tout allait mieux et le défenseur du bien était fier de sa personne. Il n'hésitait pas à mettre sa vie en danger, au risque de tout perdre, rien que pour aider des innocents. Des personnes telles que Freezer, Majin Végéta ou encore Warui devait être éradiqués de ce monde, ou du moins ne plus être une menace constante. Bien heureusement, et au bonheur de ce bas monde, des guerriers bienveillants arrivaient à résister à ces parasites. Par exemple, Son Gohan ou encore Pythar étaient très connus comme étant des héros honorables. Tout deux étaient dans la mystique Z-team, protégeant la Terre et le monde des ennemis cités plus haut. Beelax désirait faire partit de ces gens là, être reconnu pour servir ce monde avec des actions honorables et surtout, gratuites. Ce genre d'individu n'attendait rien en retour de ses prouesses.

Bref, le guerrier aux gemmes bleues était bien arrivé sur la planète Dosatz, sans soucis. Il était descendu de sa capsule et marchait maintenant vers la métropole de la planète. De nombreux endroits étaient intéressants à visiter : le parc, Tropicaland ou bien les restaurants et bien d'autres encore. Le bienveillant avait opté pour l'option la plus calme et tranquille, le parc. Il ne voulait pas trop de grabuges. Pas de combats, pas d'entraînements. M'enfin bon, ce n'était qu'une pause avant de poursuivre cette grande course vers la puissance afin d'avoir les moyens d'arrêter les dangereuses personnes de ce monde. Doucement donc, il mena ses pas vers le parc avec légèreté, sans précipitation. Cet endroit était magnifique, un grand lac était placé au milieu, énorméments de verdures, des bancs pour se reposer et profiter du paysage et pour finir, de beaux jets d'eau offrant un beau spectacle si on y faisait bien attention. Le domaine était bondé de touristes, étonnant pour une fin d'après-midi et plus précisément un début de soirée. Beelax était actuellement en train de marcher autour du lac, se détendant un peu après les derniers événements. À vrai dire, il allait mieux grâce à son senzu mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas chamboulé par la puissance phénoménale de Zamasu. C'était des personnes comme lui qu'il fallait arrêter au plus vite, malheureusement, le démon du froid n'en avait point la force. Il avait certes une puissance plutôt élevée par rapport à la moyenne, mais elle restait vaine quant à celle des dieux.

Après quelques minutes de marche tranquille, il voulut se reposer sur un banc. Il se dirigea vers le premier venu mais il se rendit compte qu'il était déjà occupé. Oui, un homme était assis, là. Il était plutôt petit pour un homme, il avait les cheveux châtains. Son visage rappelait quelque chose au guerrier extraterrestre mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Bon, il ne paraissait pas hostile, il accepterait sûrement que Beelax s'asseye quelques minutes à ses côtés. Ce dernier se racla la gorge afin de captiver son attention.


"Hum, bonjour. Je peux me permettre ? Je ne veux pas vous gêner, juste m'assoir et me reposer."

Après que l'individu eut sûrement répondu, Beelax s'assit à ses côtés. Une fois assis, il contempla le paysage en face de lui sans ouvrir la bouche. De longues secondes passèrent sans que les deux guerriers ne se parle, jusqu'à ce que l'ancien soldat de Freezer se décide à poser la question qui lui brûlait les lèvres.

"Je ne veux pas paraître indiscret, mais vous me dites quelque chose. Ça ne vous dérangerai pas de me dire qui vous êtes ? Je crois vous avoir déjà vu..."

Il avait, entre-temps, tourné la tête afin de le regarder dans les yeux pendant qu'il lui parlait, par politesse. Beelax n'espérait pas brusquer son interlocuteur par un simple geste de curiosité. Néanmoins, il comprendrait que ce dernier ne veuille pas répondre à sa question pour une raison personnelle. M'enfin, il verrait bien. Dans quelques secondes il aurait sa réponse, ou le renfermement de l'homme assis à côté de lui.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockLun 19 Mar 2018 - 1:45
La beauté de la planète Dösatz ne se repose pas uniquement sur le somptueux décors mais également par la diversité de la populace. Le magma venait de sortir de son rêve regarda les alentours, et ainsi voir de différentes espèces emprunter cette route. C’est alors que l’un d’entre eux s’approcha un peu timidement de lui. Fugma un peu surpris de voir une personne lui parler tarda un peu à réagir. Au bout de quelques secondes il releva sa tête alors qu’il était à moitié plongé dans ses pensées. Il vit alors un démon du froid faire face à lui. S’il n’avait pas connu Frystia, Fugma aurait forcement été sur la défensive. Il fallait dire qu’il avait déjà fait face à Freezer et Cooler, qui n’étaient pas réputés pour leur générosité.
 
« Oui, pas de problème. »
 
Le magma fit une réponse bien courte, ne voyant aucune utilité à partir dans un long dialogue. Bien entendu en voyant Beelax se poser juste à côté de lui, il revit de suite en lui Frystia comme si un démon du passé venait lui rendre visite. Fugma ne chercha pas à en savoir plus, mais cela semblait lui confirmer que la disparité sur cette planète était bien imposante. Fugma regarda une nouvelle les environs où la nuit venait de tomber, où le soleil était remplacé par des lumières artificiels, donnant un autre charme à ce lieu. Le soir venait de commencer, il était peut-être temps pour lui de rentrer.
 
La personne qui était à côté de lui l’interpella, à la plus grosse surprise du magma qui se retourna, un peu interrogatif. Visiblement ce dernier avait déjà vu le magma, et vu qu’il avait réagi à son corps d’humain, cela était donc assez récent. Mais en tout cas, même si Fugma était resté discrets au cour de ces dernières années, ces actions au travers de nombreuses guerrier l’ont fait connaitre malgré lui. Peut-être avait-il affaire à un fan ? Ce serait une première en tout cas pour lui … enfin pas vraiment, on pouvait dire en quelque sorte qu’Alexandriel en était une.
 
« C’est fort possible, je suis Fugma leader des Ganshou, ainsi que le chef de la planète Magma. »
 
Comme à son habitude il resta le plus concis possible en donnant une réponse courte simple et efficace. Ayant répondu à la question du jeune démon du froid, il pouvait à présent s’en aller vers de nouvelles aventures, mais la curiosité l’en empêcha. Quel étrange sentiment il était en train de ressentir, ce mystère qui s’installait lui donnait envie d’en savoir d’avantage. Il fallait dire que ce n’était pas tous les jours qu’il rencontra un être de son espèce. Ayant le temps, et convaincu par sa curiosité, il entra donc dans une conversation et se décida à poser quelques questions à ce dernier.
 
« Du coup, je me demande … comment cela se fait que vous me connaissez ? »
 
La réponse allait sans doute être basique, mais cela était toujours bon à savoir. Le magma était tellement obnubilé par ses propres actions, qu’il n’avait pas forcement conscience des impacts que ça avait au niveau mondial. Mais alors qu’il était à présent ancré dans cette conversation, le caractère docile du démon du froid lui fit poser des questions au sujet de cette race, bien mystérieuse.
 
« J’ai rencontré des personnes de votre race bien différentes. Frystia, Cooler, Freezer, est-ce que l’un ou plusieurs d’entre eux vous semble familier ? »
 
Il se posait justement la question sur Frystia, étant donné que ce dernier venait de soudainement disparaitre, mais également était celui qui semblait le plus proche de lui niveau comportement. Néanmoins il savait également qu’ils étaient fourbes, comme l’attestait le passé. Fugma se souvenait encore de ce jour, où il c’était fait passé pour Majin Végéta pour tenter d’absorber Cooler, qui était alors un membre de son alliance. C’est ce jour-là que ce dernier décida … de trahir ce dernier, pas de bol pour le magma, qui aspirait à d’autres choses à l’époque.
 
« Sinon j’ai oublié de vous demander, comment-vous prénommez-vous ? »
 
Le magma en avait oublié la politesse, c’étant précipité par sa soudaine crise de curiosité. Une conversation avait commencé sur le banc, alors que la température était en train de diminuer. Il n’y avait plus qu’à espérer, que l’ambiance, ne fasse pas de même.


Une balade glaciale [PV:Beelax] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockLun 19 Mar 2018 - 3:11
Après son arrivée, le semblable de Freezer s'était rendu au Parc, étant un endroit plutôt paisible, cela convenait très bien au combattant. Une fois sur place, il avait marché, calmement, pendant quelques minutes. Après qu'il fut satisfait et qu'il en eut assez, l'ex soldat voulut s'asseoir pour se reposer. Cependant, le banc le plus proche était déjà occupé, par un humain semblerait-il. Ne voulant pas l'offusquer, il s'était avancé vers lui avec légèreté, armé d'un air se voulant sympathique et innocent. Il avait donc demandé gentiment s'il pouvait s'installer à ses côtés, sur le banc qui offrait une assez belle vue sur le paysage. Fugma avait répondu par l'affirmative, ne voyant aucuns inconvénients à cela. Ils étaient donc à côté, sans se parler pendant quelques secondes. Finalement, Beelax s'était décidé à poser la question qui l'intéressait : qui était cet être. Il avait un sentiment de déjà vu. Le Magma offrit les réponses qu'il attendait : c'était Fugma, leader des Ganshous et roi de Magma.

*Mais oui évidemment ! Maintenant qu'il me le dit ça me saute aux yeux, comment n'ai-je pas fais le rapprochement ? M'enfin, au moins je suis fixé.*

Il lâcha un petit sourire, il était presque honoré d'être en face d'une telle personne. Fugma était connu dans ce monde, de par ses prouesses.

"Oh... Enchanté, Fugma. Je dois vous avouer que je suis honoré de discuter avec vous, les personnes se renseignant un minimum connaissent vos exploits ou du moins, votre histoire, dont moi."

Beelax gardait la tête tourné vers lui, toujours intrigué par Fugma. L'alliance Ganshou était réputée pour être une alliance œuvrant pour le bien et plus précisément, pour la protection des Dragons Balls, disait-on. Ensuite, le Roi de Magma continua la discussion en demandant comment le démon du froid le connaissait. À cette question, le guerrier perdit son sourire. Comme dit, le monde connaissait Fugma par ses exploits mais, malheureusement, ce n'était pas l'excuse principale de Beelax. Le Magma semblait être quelqu'un d'honnête, il allait donc lui dire la vérité.

"Et bien, c'est un sujet délicat, mais j'ai décidé d'être franc avec vous. Je vous connais car j'étais soldat au sein de l'armée de Freezer et on avait accès à plusieurs informations, dont les événement principaux sur ce monde." Il soupira, il n'était pas très fier de cette période de sa vie. Cela faisait un moment désormais qu'il avait changé pour combattre le mal. Après quelques secondes de pauses, il reprit. "Vous ne devez pas me craindre, je vous en prie. Il y a de ça longtemps maintenant, j'ai changé mentalement. Je me suis retourné contre Freezer, j'ai ouverts les yeux et je me suis rendu compte que son empire était mauvais. Je vous le promets, je ne suis plus celui que je suis."

Le guerrier aux gemmes bleues regardait Fugma droit dans les yeux, suite à ses aveux, peut-être que le Magma arriverait à déceler la vérité dans le regard de Beelax ? Dans tous les cas, ce que venait d'endurer le démon du froid était difficile, raconter ce moment de sa vie n'était jamais plaisant pour lui. Fugma semblait intéressé par sa personne, les questions qu'il lui posait le prouvait, mais cela ne dérangeait pas Beelax, au contraire. La dernière était en rapport avec trois démons du froid : Frystia, Cooler et Freezer. Fugma, ayant rencontré ces trois êtres, voulait savoir si son interlocuteur avait un quelconque lien avec eux.

"Oui. Vu ce que je viens de vous dire, vous avez déjà la réponse quant à Freezer. Pour les deux autres, j'ai rencontré une seule fois Cooler lorsqu'il était passé dans l'un des camps militaires. Quant à Frystia, j'ai juste entendu parler de lui. Je sais que c'est le frère des deux Colds et qu'il a fini par les trahir et qu'il a rejoins ton alliance justement, c'est tout ce que je sais."

Il répondait aux questions du monarque sans broncher, il était quelqu'un d'honnête. Pour mettre un terme à ses questions, Fugma demandait au semblable de Freezer quel était son nom. Le Magma avait oublié de lui demander plus tôt, n'y ayant pas pensé avec les derniers événements.

"Beelax. Mon nom est Beelax."

Une réponse brève et basique mais efficace ! Maintenant, c'était au tour de Beelax de poser des questions. Ce Frystia l'intéressait, l'alliance Ganshous aussi, il désirait en savoir plus.

"Dites-moi, avez-vous des nouvelles de Frystia ? Je vous avoue qu'un démon du froid soit bon, comme moi, m'intrigue, c'est plutôt rare. Surtout que nous avons un ennemi en commun, son frère."

Il avait commencé par parler de son congénère, une future rencontre avec pourrait etre bénéfique au guerrier. Il laissa donc quelques secondes à Fugma pour qu'il lui réponde tranquillement. Beelax ne voulait pas opprimer le Magma, il devait se sentir à l'aise en sa présence. Il était toujours assis à ses côtés lorsqu'il reprit la parole :

"Vous excuserez ma curiosité mais j'aimerai également en savoir plus sur votre alliance. J'ai pas eu vraiment d'occasions d'avoir plus d'infos que cela à ce sujet. J'aimerai juste avoir un peu plus d'informations quoi, sans être indiscret."

Il regardait toujours Fugma, pas de manière gênante mais toujours par politesse. C'était à son tour cette fois d'attendre la réponse de son interlocuteur !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockMar 20 Mar 2018 - 1:05
L’arrivé du démon du froid avait complètement changé l’atmosphère, libérant le magma de ses pensées. Un petit vent passa, et couplé au froid donna quelques frissons à Fugma, peu friand de ce genre de sensations. Une conversation se lança donc, et le magma attendait, un peu curieux, de savoir comment ce démon du froid l’avait connu. Il semblerait donc bien que ses faits sont reconnus d’une certaine manière dans l’univers, c’était sans doute la première fois qu’il était confronté à ce genre de chose, lui qui aimait agir dans l’ombre se trouvait dans la lumière. Même s’il n’a pas été un protagoniste principal, le magma a participé à de nombreuses guerres ces dernières années. En soit, c’était plutôt agréable, cela changeait de ses premières années, où il était hélas plutôt reconnu pour ses méfaits, sous les traits de son apparence de magma.
 
Beelax donna ensuite un peu plus d’informations, expliquant qu’il était un soldat de l’armée de Freezer, et que ce dernier avait des informations sur lui. Cela n’était pas étonnant, connaissant le tyran. Il devait avoir comme le magma avait un centre d’informations assez complexe, et comme le magma a participé à de nombreux évènements, il allait de soi qu’il devait avoir pas mal d’informations sur lui. Néanmoins une autre question resta du coup forcement sur les lèvres du chef des Ganshou. Devait-il le craindre ? Ce dernier répondit rapidement à son interrogation expliquant qu’il avait trahis à l’instar de Frystia les siens. Son regard ne semblait cacher aucune malice, il était difficile de voir en lui un ennemi. Ce dernier ajouta des informations complémentaires au sujet des personnes qu’il avait cité, mais il n’avait croisé qu’une seule fois Cooler et jamais Frystia.
 
« Cooler fut pendant longtemps un de mes plus grands rivaux, avec qui j’ai croisé à de nombreuses reprises le fer néanmoins ces derniers temps on n’entend plus trop parler de lui, au détriment de son frère qui semble gagner en notoriété. Freezer je l’ai déjà aperçu sur la planète portant son nom quand Cooler en était encore le dirigeant. Mais la seule fois que je lui avais fait face, c’est lorsque ce dernier avait combattu contre Frystia que j’ai justement aidé. Il est ensuite devenu membre de mon alliance comme tu le sais déjà. »
 
Le magma donna ainsi plus d’explications à son tour sur ses relations avec le démon du froid, donnant ainsi à Beelax un résumé de ses relations, un peu tendu dans l’ensemble avec cette race. Heureusement que Majin Végéta n’en était pas un, sinon on aurait pu considérer cette espèce comme le nemesis de Fugma, ce qui semble ironique vu le nom de l’espèce. Le démon du froid ne se tarda pas à se présenter juste après, donnant son nom. Le magma n’en avait jamais entendu parler, et il espérait bien entendu qu’il ne fasse pas partie de sa longue liste de ses ennemis. Beelax évoqua justement Frystia, que Fugma venait d’évoquer. Le magma ne put s’empêcher de grimacer, suite aux évènements récents.
 
« J’ai récemment appris sa disparition. Nul ne sait où il est passé, c’est bien dommage. Il semblait pourtant être quelqu’un de prometteur dans notre quête. »
 
C’était hélas la vie, et ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il soit au moins toujours vivant. Il ne put également pas apporter beaucoup d’éléments de réponses, les informations qu’il avait récupérées étant plutôt vague. Il savait également qu’à l’avenir il avait peu de chances d’en avoir d’autres, à moins que ce dernier fasse une soudaine réapparition, comme l’avait également fait Darkus, mais Fugma préférait ne pas trop se faire d’illusions à ce sujet. La conversation continua et changea pour parler à présent de son alliance. Le magma venait justement de présenter cette dernière à Gin, il pouvait très bien le faire à ce dernier.
 
« Mon alliance cherche à préserver le monde du chaos, en se focalisant sur les plus importants. Au cours de mon existence j’ai rapidement compris qu’il y avait une pléthore d’ennemie, donc pas mal de personnes à combattre. Néanmoins il existe quelque chose, qui dans la main de n’importe lequel d’entre eux, peu devenir une arme de destruction massive les dragons balls. C’est donc pour cette raison que nous cherchons essentiellement à viser la protection de ses dernières, ne voulant pas qu’elle tombe entre de mauvaises mains, qu’importe le moyen employer. »
 
Même si le magma cherchait le bien tout comme la Z-Team, néanmoins il nuançait par la focalisation d’un objectif bien précis, et restait bien différent dans leurs approches. Fugma croisa les bras, il avait terminé de répondre aux interrogations de ce dernier. Il était curieux de savoir si ce dernier pouvait être intéressé par son projet, néanmoins c’était à lui de faire les premiers pas, et de faire les démarches nécessaires pour donner envie, à Fugma de le recruter.


Une balade glaciale [PV:Beelax] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockMar 20 Mar 2018 - 21:30
La discussion était toujours à son comble entre les deux protagonistes : Beelax et Fugma. Ils venaient à peine de se rencontrer, de manière aléatoire à vrai dire. Le démon du froid avait une impression de déjà vu, comme s'il connaissait cet homme. Au final, son instinct ne s'était pas trompé, cet homme était le leader de l'alliance Ganshou et chef de la planète magma. Ils avaient donc dialogué un peu, faisant connaissance. Puis fût venu le temps des questions. Beelax avait dû révéler à son interlocuteur qu'il était anciennement soldat de Freezer, expliquant ainsi pourquoi il détenait ces informations sur le Magma. Ensuite, Fugma voulût en savoir plus sur ses relations avec les trois autres démons du froid : Cooler, Frystia et Freezer. Il avait donc répondu à ses questions sans mensonges. Fugma apprit à son futur allié que les deux frères étaient ses ennemis et Cooler plus particulièrement.

"Je vois. Cooler était très puissant du temps où je l'ai rencontré. Tu as dû avoir du fil à retordre."

Après cela, le guerrier aux gemmes bleues avait voulût en savoir plus sur Frystia et bien évidemment, l'alliance du leader. Le chef répondit sans cachoteries non plus, disant qu'il avait appris la disparition de frère de Freezer il y a peu, dommage.

"C'est fort dommage, rencontrer quelqu'un qui me ressemble un peu aurait pu être intéressant. Peut-être qu'il resurgira de nul part un jour ou l'autre ?"

Il disait ça, mais tout comme Fugma, il ne préférait pas se donner de faux espoirs. Son alliance venait de perdre un membre, ce ne devait pas être la première fois, depuis le temps qu'elle existe. Ensuite, il écoutait Fugma répondre à ses questions quant à son alliance, il y répondait avec générosité, il n'en était pas obligé. Il commença par dire que son alliance cherchait à éviter que ce monde ne sombre dans le chaos, ils se focalisaient sur les choses importantes. Les Dragons Balls. Un grand nombre d'ennemis trafiquaient pour obtenir les sept boules de cristal, et son alliance essayait d'empêcher cela. Il rajouta que c'était leur objectif le plus important, et ils le défendraient coûte que coûte avec n'importe quel moyen. Intéressé, Beelax buvait les paroles de son interlocuteur. Ils avaient toutes les qualités que recherchait le démon du froid, l'alliance lui correspondait plutôt bien.

"Tu as tout-à-fait raison, les justiciers ne pensent pas forcément aux Dragons Balls mais quand on s'y penchait, c'était une arme dangereuse entre de mauvaises mains, heureusement que des hommes comme vous sont là pour éviter ça."

Cela se voyait dans ses paroles, Beelax montrait beaucoup d'intérêt pour les Ganshous dans ses paroles et son attention. Sans se rendre compte, il s'était mis à tutoyer Fugma. Mais bon, le Magma n'allait pas s'offusquer pour si peu, mieux vaut s'en assurer toute de même.

"Oh et aussi, j'ai pas fais attention mais je me suis mis à te tutoyer, ça ne te dérange pas, rassure-moi ?"

Il laissa donc quelques secondes au leader d'alliance, Beelax ne voulait pas donner l'air de forcer et de s'impatienter. Toujours tourné vers lui, le démon du froid s'apprêtait à reprendre la parole. Il avait décidé cette fois d'aller droit au but et de ne pas tourner autour du pot.

"Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton alliance m'intéresse beaucoup. Je ne veux pas trop tourner autour du pot pour te saouler, alors j'y vais franchement. Du coup, tu recherches toujours du monde pour t'aider à maintenir la paix ? Je pense que je pourrais t'être utile, qu'en dis-tu ?"

Les choses étaient dites, Beelax désirerait clairement rejoindre les Ganshous dans leur quête. Maintenant, Fugma pourrait refuser. C'était son droit, il était chef. Mais franchement, le guerrier aux gemmes bleues était déterminé et confiant pour ce projet. Il croisa les bras à son tour avant d'attendre l'approbation de son interlocuteur.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockVen 23 Mar 2018 - 1:32
Le magma était bien engagé dans une discussion improvisée avait un démon du froid qu’il venait de rencontrer dans ce parc alors qu’il était parti s’isoler. Ce dernier sembla dans un premier temps déçu de ne pas avoir d’informations à son sujet, ce qui était normal en soit. Il semblerait bien que la race des démons du froid soit méprisable dans son ensemble, de ce fait que le magma en croise deux est donc le fruit d’un sacré hasard, même du destin peut-être. En soit ne se serait pas complètement illogique, vu que les démons du froid ont toujours eu un rôle dans la vie du magma. Son dernier combat contre Cooler fut également la fin de son ancien être, vu que ce fut son dernier adversaire absorbé.
 
Beelax semblait être d’accord avec Fugma sur l’objectif. Le magma ne pouvant pas se concentrer sur tout à la fois, il avait décidé de se focaliser sur un point important.  Bien entendu il y avait d’autres objectifs secondaires, mais qui étaient en retraits pour le moment, les Dragons Balls étant actuellement au cœur du débat. En entendant la réponse du démon du froid, le magma ressentit de plus en plus une certaine motivation chez ce dernier. C’était une sacrée aubaine pour le magma de voir un candidat venir directement un candidat venir à lui. Néanmoins afin d’être certain de sa motivation, il attendait que ce dernier vienne directement au fait. Vouloir s’engager dans une alliance n’était pas à la légère, et le magma voulait avoir enfin une véritable ossature dans son groupe. Beelax fit remarquer qu’il avait commencé à tutoyer le magma, chose que ce dernier n’avait même pas remarqué.
 
« Ne t’inquiète pas, cela m’est complètement égal. Pour ma part je considère que ce genre de truc est une aberration, on reste tous au final des êtres vivants. Mais bon je vouvoie par défaut par politesse et éviter de froisser personne. »
 
Même si le magma était assez éloigné des gens, il ne considérait pas comme une entité supérieure, donc il voyait ça comme une aberration de se faire vouvoyer alors qu’il se voyait comme l’égal d’un autre.  Beelax reprit alors la parole, pour finalement revenir à l’alliance Ganshou. Le magma leva légèrement ses lèvres, ravis de voir ce dernier déterminé. Il avait eu raison de faire ça, Fugma qui attendait justement ce moment. Maintenant que cette phase était passé, il restait plus qu’à voir une certaine chose. Le magma croisa ses bras, et se prépara à donner sa réponse.
 
« En effet, je suis toujours à la recherche de personnes pour m’aider dans ma quête. Et je dois t’avouer que ton profil est très intéressant. Avoir un démon du froid en allié est toujours une bonne chose, et rassure toi je ne vois pas en toi un remplaçant de Frystia, mais bien une vraie recrue à part. Néanmoins avant de te donner une réponse définitive, j’aurais besoin d’informations supplémentaires. Je ne te cache pas que dans notre quête, il y a de fortes chances de passer par le combat. »
 
Il était facile de voir où le magma voulait en venir. Il avait eu la certitude de la motivation de Beelax à travers ses paroles et son regard, il ne restait plus qu’à voir que sa force l’égalait. Fugma avait perdu assez de personnes, il n’avait pas envie d’envoyer ce dernier à sa perte. Néanmoins si ce dernier a réussi à s’échapper à Freezer, et qu’il se trouve encore capable de venir parler au magma, démontrait déjà qu’il avait de bonnes bases. Mais Fugma ne voulait pas prendre de risques, un engagement n’étant pas rien. Le magma se leva et s’éloigna pour aller quelques mètres plus loin, dans une zone dégagée.
 
« Cela va être extrêmement simple. Montre-moi ta brièvement ta puissance. »
 
Le magma venait d’annoncer le test à Beelax. C’était à lui de voir comment il comptait répondre à Fugma. En montrant son énergie, en montrant ses techniques, ou en montrant la puissance de ces coups, il y avait une multitude de moyens de montrer à ce dernier sa puissance. Bien entendu, Fugma ne comptait pas s’éterniser sur cet exercice, le but n’étant pas de se battre. Quoi qu’il en soit il était prêt à assister à la réponse du démon du froid.


Une balade glaciale [PV:Beelax] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockVen 23 Mar 2018 - 17:25
Les deux futurs alliés étaient toujours obnubilés par cette discussion quant à l'Alliance Ganshou. Ils s'étaient posés mutuellement quelques questions, dont ils avaient tout deux répondu avec honnêteté. Au fil des minutes, Beelax s'était mis à tutoyer son interlocuteur, il avait donc demandé si cela dérangeait Fugma. Ce dernier répondit que ça ne le dérangeait pas, qu'il trouvait même que c'était une aberration parce qu'il se trouvait égal aux autres. Ravi, le démon du froid hocha la tête en guise d'affirmation, orné d'un petit sourire. Ensuite, Beelax y était allé droit au but en parlant directement de l'alliance du Magma. Pour éviter de tourner autour du pot, il avait demandé si l'alliance recherchait d'autres membres, il rajouta finalement qu'il était certains qu'il serait utile à Fugma. Ce dernier répondit par l'affirmative, son alliance était toujours ouverte et à la recherche de nouveaux membres. À la grande et bonne surprise du protagoniste, Fugma renchérît en disant que le profil du démon du froid l'intéressait réellement. Pour le Magma, avoir comme allié un démon du froid était une aubaine, pourquoi ? Seul Fugma en à la réponse. Ou alors car ils ont un énorme potentiel. Pour éviter d'éventuelles confusions, il rajouta que Beelax n'était évidemment pas le remplacement de Frystia mais un membre à part entière. Alors que l'ancien soldat de Freezer pensait que cela allait être conclu, Fugma gardait une surprise ou plutôt un test.

"Je vois, je suis prêt. Que dois-je faire ?"

La réponse viendra d'elle-même lorsque Fugma se leva pour s'éloigner de quelques mètres tout en disant que ce sera simple : Beelax devait montrer une étendu de sa force. Il ne savait pas par quel moyen se faire remarquer, alors il opta pour la chose qu'il savait faire le mieux : donner des coups. En effet, il allait procéder dans un enchaînement mélangeant coup et un peu d'attaques énergiques. Il hocha faiblement la tête pour signaler au Magma qu'il était prêt et qu'il allait se lancer. Prenant impulsion sur le sol, il s'élança à toute vitesse vers son futur chef. En arrivant à ses devants, il feinta une frappe du poing droit vers sa tempe mais Beelax s'était téléporté au dernier moment dans son dos. Ayant l'effet de surprise de son côté, il donna un coup sec dans la nuque avec le revers de sa main droit. Il s'éleva ensuite à quelques centimètres du sol afin de pouvoir placé un puissant coup de coude sur son omoplate droit. Il finit son enchaînement de corps à corps avec un coup de pied dans le dos destiné à le renverser. Pour ne pas perdre de temps, il se téléporta ensuite dans les airs avant d'envoyer une multitude de Kihoha vers Fugma afin de le déstabiliser puis il se stoppa. Plaçant ses mains devant lui, il chargeait une puissante attaque : le fresh canon. Quelques secondes passèrent avant que l'attaque arrive à son apogée. Une fois fait, il lâcha toute l'énergie sur Fugma. Attendant quelque peu que l'attaque se dissoute, il redescendit ensuite vers le Roi de Magma afin de le relever - s'il était au sol - ou alors simplement lui serrer la main. Avec un petit sourire, il prit la parole.

"Et bien voilà. Je ne savais pas trop comment faire pour te montrer ce que je valais. J'espère que ce petit enchaînement t'ai convaincu de quoi j'étais capable, désolé si j'y suis allé un peu fort mais je suis de quoi tu es capable. Ai-je réussi ?"

Dans le doute, il laissa apparaître un petit sourire amical. Il était très fier de pouvoir intégrer la grande alliance Ganshou. Il allait bientôt œuvrer pour un but précis, avec des alliés, tout ce dont il avait besoin. Pour l'instant, il attendait simplement la réponse et le ressentit de son interlocuteur.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockDim 25 Mar 2018 - 3:35
Le chef de l’alliance Ganshou attendait tranquillement de voir le candidat lui faire face pour lui montrer de quoi il était capable. Il était curieux de découvrir la manière qui serait utilisé. Quand ce dernier se retrouva prêt il hocha de la tête pour faire comprendre qu’il allait commencer. Le magma se décida donc de se mettre en position de combat signifiant ainsi à son tour qu’il était prêt pour la démonstration. Le magma ne comptait pas montrer sa puissance, mais ne comptait pas non plus être un simple punchingball.
 
Le démon du froid prit appuie sur le sol et fonça à toute allure vers lui. Fugma prit une grosse aspiration et vit son adversaire disparaitre soudainement. Et les yeux du magma devinrent dorés pendant ce cours instant. Il cherchait donc à créer une ouverture, ce qui montrait qu’il avait déjà une certaine expérience de combat. Néanmoins le magma ne comptait pas le laisser faire, et utilisa sa technique de métamorphose pour faire apparaitre derrière lui quelques pics, qui durent forcement ôter l’envie à son adversaire de lui frapper dans le dos. Cette stratégie était la plus efficace pour se défendre, lui permettant d’éviter de perdre du temps pour se retourner, ce qui aurait laisser le temps à Beelax de porter son premier coup. De ce fait le magma se basa alors sur l’énergie de son adversaire pour localiser la zone pour placer ses pics.
 
Rapidement le magma se retourna, l’effet de surprise pour les pics étaient passés. Si son adversaire était du genre inattentif, trop sûr de lui et trop fragile risqué de se retrouver avec les mains trouées. Fugma était totalement conscient de ça, mais il ne comptait pas faire de cadeau. Beelax risquerait d’affronter des adversaires qui iront bien plus loin, et s’il est pas capable de passer outre cela, cela voudrait donc dire qu’il n’est pas fait pour la mission. Le démon du froid continua d’attaquer, cherchant à chaque fois à placer ses attaques, mais le magma via sa réactivé para les attaques avec ses mains.
 
Voyant que ses attaques ne furent point efficace, le démon du froid changea visiblement de stratégie. Il se décida de lancer plusieurs boules de KI, et le magma les repoussas à mains, quitte à légèrement blessés ses derniers. Ce n’était pas avec ce genre d’action que ce dernier arriverait à impressionner le magma, ce qui voulait donc dire qu’il y avait de fortes chances qu’il cherchait juste à le déstabiliser pour ensuite lancer sa prochaine attaque. Le magma restait attentif, prêt et vit son adversaire. Le magma regarda son adversaire charger son attaque, et ne comptait pas réaliser la moindre action, attendant tout simplement. Il aurait sans doute eu le temps de faire le même genre d’action. Etait-il possible qu’il surestimer ses capacités ? Quoi qu’il en soit il allait devoir faire face au Fresh canon de son adversaire. L’attaque arriva à toute allure et le magma ne fit strictement rien et l’attaque sembla le toucher de plein fouet.
 
Beelax devait-être ravis, que via son attaque, avait prouvé sa force. Néanmoins ce dernier dû ressentir la disparition soudaine du magma. Ce dernier avait-il était détruit par son attaque ? Il y avait peu de chances, et en effet le roi de magma était toujours intact vu qu’il se tenait juste derrière sa potentielle recrue. Il avait utilisé sa copie (Shukumei) pour réutiliser la téléportation de son adversaire et ainsi esquiver l’attaque. Il en profita donc pour surprendre le jeune Beelax, et au passage lui donner une petite leçon.
 
« Toujours rester vigilent. »
 
Annonça le magma, et tenta de lui donner un coup avec la tranche de la main dans le cou du démon du froid afin d’arriver à le faire tomber au sol. Quoi qu’il arrive il s’approcha ensuite de lui, et accepta la poignée de la main de la part de Beelax. Le combat fut de courte duré, mais le but était de brièvement voir la puissance de ce dernier. A présent il avait la réponse, et il comptait donner son avis.
 
« Tu as des capacités certains, tu sembles plutôt à l’aise avec le combat et tu sembles abriter une grande force. Néanmoins tu as encore du chemin à faire pour arriver au plus niveau, et j’espère qu’à travers notre alliance tu seras capable d’y faire route. »
 
Le magma ne l’annonça pas explicitement, mais il venait d’accepter la candidature de ce dernier. Beelax était suffisamment fort pour se défendre par lui-même. A présent il ne restait plus qu’à accomplir les protocoles habituels. Il donna alors le fameux émetteur de l’alliance, ainsi qu’un badge et il annonça :
 
« Cet appareil te permettra en outre de contacter les personnes de l’alliance. Il se peut que je donne des instructions, donc reste à l’écoute. Sinon, je te contacterais prochainement pour une réunion histoire que tu puisses rencontrer les autres membres de l’alliance. Pour finir il y a un QG sur la planète Magma, dans la capitale, où tu pourras séjourner quand tu le souhaites. L’adresse est sur le badge qui te serviras pour rentrer. »
 
Rapidement le chef de l’alliance Ganshou avait terminé avec ses instructions, lui permettant de fuir vers d’autres occupations. Fugma fit quelques pas, annonçant ainsi son départ. Il s’arrêta finalement et sans se retourner il annonça.
 
« A bientôt Beelax. »
 
Après ce bref message le roi de la planète s’envola vers d’autres cieux.


Une balade glaciale [PV:Beelax] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] ClockDim 25 Mar 2018 - 11:25
Le démon du froid avait donc entamé sa démonstration par un hochement de tête. En guise de réponse, Fugma se plaça en position de combat. Ceci n'était pas un combat, loin de là, juste une démonstration de force. Beelax avait commencé en s'élançant vers son chef avec impulsion avant de feinté un frappe pour réapparaître dans son dos. Cependant, le Magma était très réactif parce qu'il avait fais apparaître, dans son dos, des pics tranchants empêchant ainsi Beelax de le frapper. En effet, il était assez intelligent pour ne pas s'encastrer dedans inutilement, il s'était donc retenu. Ensuite, le nouveau membre des Ganshou s'était mis à attaquer le chef de la planète Magma avec de simples kihoha afin de l'épuiser et le distraire avant de préparer sa puissante attaque qu'est le Fresh Canon. Fugma semblait serein, il contrait les boules d'énergie un à un. Lorsque Beelax stoppa ses attaques, le chef de l'alliance Ganshou ne bougea pas d'un poil. Pareillement quand le démon du froid chargeait son canon et le lançait sur lui. Fugma se prit l'attaque de plein fouet, ne faisant rien pour esquiver celle-ci. Alors qu'un sourire s'empara de son visage, l'ancien soldat de Freezer observait en dessous de lui. Quelque chose clochait. Fugma avait disparu, il n'était plus en face de lui. Alors qu'il se questionnait intérieurement, une présence se fit ressentir derrière lui. Il n'eût le temps de rien faire, pas l'once d'une seconde, que son nouveau chef le frappa dans la nuque qui eût comme conséquence de le faire basculer vers l'avant. Après quelques secondes, une poignée se fit entre les deux alliés permettant ainsi au démon du froid de se relever. Fugma commenta ensuite son style de combat disant qu'il semblait à l'aise avec le combat, et qu'il semblait abriter une grande force en lui. Néanmoins, il rajouta qu'il lui restait un long parcours avant d'arriver au plus haut niveau et qu'il espérait que l'alliance l'aiderait pour cela. Pour conclure ses dires, il déposa dans les mains de Beelax l'émetteur de l'alliance et un badge. Il apprit au fils de Bouta que l'émetteur servira à contacter les autres membres et qu'il donnerait sûrement des instructions. Quant au badge, il y était inscris l'adresse du QG Ganshou. Le dirigeant Magma ajouta qu'il pourrait y séjourner quand il voulait. Après cela, il fit quelques pas, annonçant ainsi son départ.

"Ça marche, j'ai compris. Merci pour tout Fugma, je suis ravis de faire partit de ton alliance et je ferais tout mon possible pour mener notre quête à bien. J'ai également hâte de rencontrer les autres membres, je suis certains que je m'entendrai bien avec eux !"

C'était fini, Beelax venait d'être recruté et, à l'instar de Fugma, s'apprêtait à quitter les lieux. Lorsque son chef lui dit au revoir, le démon du froid sourit et fit un petit signe de la main en quittant les lieux.

"À la prochaine Fugma..."

Puis il s'en alla...
Contenu sponsorisé

Une balade glaciale [PV:Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Une balade glaciale [PV:Beelax]   Une balade glaciale [PV:Beelax] Clock
 
Une balade glaciale [PV:Beelax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-