Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Besoin de punchings ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Besoin de punchings ball ! Empty
MessageSujet: Besoin de punchings ball !   Besoin de punchings ball ! ClockSam 27 Jan 2018, 18:42
Son expérience à Kazan avait été décevante. Évidemment, l'ange ne souhaitait pas que des criminels terrorisent la population, mais comme il y en avait justement un qui s'était amusé dans la capitale de la planète Magma elle espérait au moins pouvoir lui régler son compte. Ce Majin Sanyl, cette créature étrange dont elle ne savait rien avait disparu, soit  il était mort soit il avait fuit. Cette deuxième option ne serait pas très étonnante, après tout les vermines dans son genre faisaient souvent les malins avant de se raviser dès lors qu'ils trouvaient un guerrier puissant sur leur chemin. Et c'était ça qui était décevant, ne pas pouvoir fracasser le crâne de ces imbéciles qui croient bon de tuer plus faibles qu'eux juste parce que c'est trop marrant. Haruka les détestaient ces types là et ça la mettait complètement hors d'elle rien que leur prétention à croire qu'ils pouvaient faire le mal sans être punis pour leurs méfaits. Mais c'était encore pire quand elle n'avait pas l'occasion de leur régler leur compte. L'ange n'avait peur de rien, elle avait peut-être un comportement parfois agaçant mais elle avait toujours cette envie de protéger ceux qui en avaient besoin. Elle considérait être le meilleur remède au crime et ne pas remplir sa fonction l'énervait beaucoup. Haruka était exigeante avec elle, bien qu'elle avait une haute estime d'elle-même, la brunette s'efforçait de toujours faire ce qu'il fallait pour que le crime soit finalement puni.

Pour faire passer sa colère, Haruka Tanibara avait l'intention de se défouler un peu. Seulement, la belle ne savait pas où elle pouvait faire cela, elle ne connaissait pas du tout Magma et venait de découvrir cette planète. Il fallu donc qu'elle cherche un endroit où elle pouvait s'entraîner, et avec un peu de chance elle trouverait peut-être des idiots qui lui serviraient de punching-ball. L'ange volait donc dans les airs depuis son départ de Kazan, regardant le paysage avec un regard qui trahissait son sentiment de frustration, les paupières légèrement baissés et ses sourcils relevés. Elle croisait les bras en tentant de détecter un lieu d'entraînement qui conviendrait à ses attentes. Magma n'était pas spécialement connue pour avoir des guerriers extrêmement puissants mais puisque l'univers était en proie à de grands conflits impliquant des combattants d'un niveau extraordinaire les Magmas devaient forcément avoir un endroit pour s'entraîner. Finalement après plusieurs minutes de recherche la belle trouva un espace assez grand avec des rings, des terrains pour s'exercer. Aucun doutes, il s'agissait bien là d'un endroit prisé par les guerriers voulant s'entraîner. Il y en avait d'ailleurs déjà en plein efforts sur le terrain qu'elle zieutait.

*Alors... Ceux-là ? Mmmm... Oui, ils m'ont l'air pas trop faiblards, ils feront peut-être l'affaire. Ils sont trois après tout, peut-être qu'ils arriveront à me divertir. Mais est-ce qu'ils voudront bien s'amuser un peu avec moi pendant quelques temps ? Oui, après tout c'est moi ! Enfin, c'est vrai que les hommes sont souvent très machos, ils auront peut-être peur de me faire mal... Hihi hi ! Bah, ça peut être marrant.*

La belle descendit jusqu'à se poser au milieu des trois guerriers Magmas. Elle les toisa du regard avec son air supérieur, les bras croisés. Les trois mecs se regardèrent, ne comprenant pas trop ce qu'elle leur voulait.

"Euh... Excuses-moi mais... Tu t'es perdu ? Tu nous gênes là, on est en plein entraînement tu sais."

*Qu'est-ce que je disais ? Pfff... Tous les mêmes ces mecs ! Ça me gave !*

"Non... Non, non ! Je suis venue vous botter le derrière ! Allez, faites moi le plaisir de vous attaquer à moi et passez-moi le couplet de pseudo protecteur, je suis pas une gamine, je vais vous montrer..."

Alors que les trois Magmas restaient un peu en suspense, elle s'approcha de l'un d'eux rapidement, lui attrapa le bras et le fit passer au dessus d'elle avant de le fracasser sur les dalles du sol. Les deux autres comprirent à ce moment là que la demoiselle qui était en face d'eux n'était pas une amateur et qu'elle pouvait même être très dangereuse. Ils acceptèrent alors de s'attaquer à elle, n'appréciant sans doute pas qu'elle ait attaqué leur camarade comme ça. Au moins elle leur avait donné une raison de l'affronter. Ils s'attaquèrent alors tous les deux en même temps à elle, dans un enchaînement très rapide qui montrait qu'ils se connaissaient très bien et avaient l'habitude de se battre en duo. Cela rendait cet exercice beaucoup plus difficile et amusant. Ils firent des enchaînements ainsi pendant quelques minutes, Haruka voulait sans doute les jauger avant de se mettre à attaquer. Pour le moment elle se contentait d'esquiver et parfois de contrer leurs attaques. Mais elle était plutôt dans l'optique d'éviter leurs coups, elle flottait dans les airs, les pieds à seulement quelques centimètres du sol et ses mouvements fluides lui permettait de ne pas être touchée une seule fois par leurs coups.

"Hum ! Je ne vous pensait pas si doués, ça me plaît ! Continuez !"

Puis, elle décida de passer à l'attaque, posant l'un de ses pieds sur le sol, dirigeant son corps vers les dalles en évitant les coups de ses adversaires. Puis, elle profita de sa position basse pour les atteindre au niveau du ventre : un coup de poing  pour l'un, un coup de pied pour l'autre. Les deux types voltigèrent à chaque coin du ring. La brunette se redressa et afficha un grand sourire en croisant les bras. Elle était fière d'elle. Mais soudain, elle senti une présence derrière elle. C'était le type qu'elle avait attaqué en premier, il s'était relevé malgré le coup qu'il avait encaissé tout à l'heure. Lui aussi rapide, il réussi à éjecter la demoiselle d'un coup de pied surpuissant. Haruka se stoppa dans les airs mais elle encaissa un nouveau coup puisque l'un de ses adversaires s'était lui aussi relevé et avait anticipé la position de l'ange. Haruka décida alors de se téléporter, craignant de recevoir un troisième coup. Elle avait bien vu, c'était l'objectif du trio qu'elle affrontait. La femme au manteau noir se retrouva dans les airs, puis elle se rapprocha d'eux en entamant un enchaînement de coups, mais à trois contre un elle avait beaucoup plus de mal et devait essuyer quelques blessures, légères mais tout de même gênantes. Ils continuèrent à se battre ainsi durant des dizaines de minutes, puis quant elle en eut marre elle utilisa Jing Roses pour les stopper et les mettre K.O. Elle allait partir quand soudain...

"Attends... Désolé, nous n'aurions pas dû te sous-estimer. Tu es très forte. Tu veux bien t'entraîner un peu encore avec nous ?"

Haruka afficha un sourire.
"C'est d'accord. Mais soyez un peu plus coriaces... Pffouhou hou !"

C'est ainsi que la belle Haruka Tanibara continua son entraînement auprès de ces trois magmas. Elle avait gagné leur respect, ce qui n'était évidemment pas simple pour une petite femme comme elle, qui plus est arrogante. Mais elle l'avait fait. Et plus intéressant encore que ce qu'elle espérait au départ, la brunette passa un mois sur Magma à s'entraîner ici avec ces trois Magmas. Elle passait tous les jours ici pour les retrouver, regagnant un hôtel de la ville pour la nuit et s'entraînant à Musha la journée. C'était un entraînement assez rude, il fallait le souligner, car avec cette chaleur il n'était jamais simple de se dépenser autant. Au bout d'un moment elle s'y était habitué et elle avait même noté des progrès. En effet, elle se sentait déjà plus forte. Mais au bout d'un mois passé ici elle sentait qu'elle avait fait le tour. Haruka décida de quitter les lieux en ayant le sentiment d'avoir pu bien se défouler mais en plus d'être devenue encore plus puissante. C'était appréciable. Les trois Magmas, qui étaient des anciens soldats de Yougan, décidèrent d'accompagner la belle dans son aventure, sans doute envoûtés par son don.
 
Besoin de punchings ball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Besoin d'aide
» J'ai besoin d'forces moi !
» besoin de changer de vie
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-