-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] Empty
MessageSujet: [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]   [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] ClockVen 26 Jan 2018 - 23:34
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:57, édité 2 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]   [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] ClockJeu 1 Fév 2018 - 13:35
Pour cette nouvelle épreuve du jeu du diable, je devais me rendre sur la grande place fantôme. Je connaissais vaguement cet endroit pour y être déjà allé une fois lorsque je m'entraînais sur cette planète avec mon maître et l'autre imbécile qui me concurrençait à la place de futur Mâ Kaiô Shin. D'ailleurs, je me demandais ce qu'il était devenu, étant donné que ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais plus vu. Bah, ce serait une bonne nouvelle d'apprendre qu'il eut été atomisé, désintégré, tué, abattu, trucidé, occis, étripé, ou tout autre terme qui voudrait dire que son existence a été rayée de l'univers tout entier, et même des autres. 

Au fur et à mesure que j'approchais de la place fantôme, je ressentais un ki d'une assez grande intensité. Je me souvenais que deux personnes participaient à cette épreuve. Etait-ce l'autre concurrent, ou bien simplement un type qui passait par là? Dans tous les cas, je ne devais pas m'en préoccuper pour le moment. Il était plus urgent, comme indiqué dans la mission, de faire des offrandes au dieu démon. Et quoi de mieux pour un dieu démon comme offrande qu'une pléthore de cadavres de mortels baignés dans une gigantesque mare de sang. Ce tableau ne pouvait que lui plaire. Après, il restait à savoir si mon concurrent allait être aussi généreux que moi, voire plus, car, si c'était une personne n'ayant aucune rechigne à tuer quiconque, ça allait être bien sûr plus compliqué qu'un être pur, refusant d'ôter la vie à ne serait-ce qu'un cafard. 

Alors, pour ne pas arriver les mains vides sur la place, j'effectuai quelques petits détours dans des villages avoisinants, ou même de plus grandes villes et je tuai de sang-froid chaque être vivant qui se trouvait par hasard sur mon chemin. Ensuite, quand je trouvai que j'avais rassemblé assez de corps sans vie, je repartis vers la place fantôme, emportant avec moi tous les corps grâce à mes pouvoirs télékinétiques. Il devait y avoir là une bonne centaine de personnes que j'avais tuées. Je devais avouer que je tuais sans compter, n'était-ce pas généreux de ma part?

J'arrivai enfin sur la place fantôme, toujours avec ma centaine de cadavres flottant au-dessus de ma tête. Là, un étrange individu se tenait tranquillement à côté d'une gigantesque marmite. J'imaginais donc bien que c'était l'autre concurrent. Une marmite? C'était tout ce que cet individu avait trouvé à donner au dieu démon? Je descendis et me posai au sol. Puis, je stoppai l'utilisation de mes pouvoirs après avoir soigneusement empilé les cadavres en une jolie petite montagne qui n'était pas recouverte de neige, mais de sang. Je voulus ensuite appeler le dieu démon pour signifier que mon offrande était là, sous ses yeux. Cependant, quelque chose me turlupinait: malgré la vue de tous ces cadavres, l'étranger demeurait particulièrement serein, ou du moins, c'est ce qu'il laissait paraître. Qu'il y avait-il dans cette marmite? Le liquide qui s'y trouvait, quels ingrédients furent nécessaires? Des restes de mortels? Ou autre chose? Dans tous les cas, je me retrouvai vite à penser que je n'avais pas fait assez d'offrandes. 

"Merde ! Ce n'est pas suffisant!"


Je fis travailler mes méninges quelques instants avant d'avoir eu une idée. Si l'offrande humaine ne suffisait pas à satisfaire le dieu démon, alors j'allais lui apporter une offrande d'une toute autre envergure, une offrande divine. Pour un dieu démon, j'imaginais que simplement donner mes potara ne suffirait pas. Alors, je décidai de donner un peu plus de ma personne, au sens propre du terme. Tant pis pour ma fierté, il fallait absolument que je reste en vie pour la suite des événements. Alors, je mis un genou au sol et baissai la tête, comme pour montrer un signe inférieur, et appelai le dieu démon:


"ô Dieu Démon, êtes-vous là? Voici mon offrande pour sa majesté: une centaine de cadavres de mortels rien que pour votre plaisir."


Je marquai une courte pause avant de reprendre:


"Ce n'est cependant pas la seule chose que j'ai pour vous. En effet, moi, Renko, être de nature divine issu d'un fruit doré et futur Mâ Kaiô Shin, renie sa fierté de saiyan et de dieu pour se mettre au service de sa majesté. En plus de cette montagne de corps sans vie, mon existence elle-même vous appartient..."
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]   [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] ClockMar 6 Fév 2018 - 23:01
[Je me permets de réaliser l'ordre suivant ici] 

J'avais gagné, j'avais fait la meilleure offrande pour le diable, qui tua mon adversaire en un instant. Mais à quel prix? Mon âme appartenait désormais à ce démon, qui pourrait me le faire regretter plus tard. En attendant, ce dernier lança un nouvel ordre à réaliser et encore une fois, ça me concernait. Cette fois-ci, je devais annoncer deux numéros de vive voix, deux numéros entre 1 et 7. A quoi cela pouvait-il bien correspondre? J'avais beau me torturer l'esprit à essayer de deviner ce qu'il adviendrait par la suite selon le choix des numéros que je ferais, je ne trouvais rien. Alors, je décidai d'annoncer deux numéros au hasard:

"Dieu démon, j'ai pris ma décision et je choisis les numéros 6 et 7 !"
Contenu sponsorisé

[+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]   [+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV] Clock
 
[+18] Offrande pour un Dieu Démon [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» Le dieu-démon arrive
» Le second ordre du Dieu Démon. (PV : Jin)
» Interlude... Dieu et démon en retraite ! [PV Zamasu]
» Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Grande place fantôme-