|
|
Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2018 Nombre de messages : 30 TechniquesTechniques illimitées : Tarrazu - Éclair divin - Force sacréTechniques 3/combat : Lance dorée - Larme de la natureTechniques 1/combat : Jugement des Oromos
| Sujet: Premier Rp avec Moka Ven 19 Jan 2018 - 23:28 Étant validé des ce soir, je suis disponible pour mon premier Rp. Que ce soit du combat, un entraînement ou simplement du blabla, il faut commencer quelque part ! |
|
Age : 21 Date d'inscription : 24/07/2017 Nombre de messages : 686 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleilTechniques 3/combat : Tsukuyomi || AmaterasuTechniques 1/combat : Susanô
| Sujet: Re: Premier Rp avec Moka Ven 19 Jan 2018 - 23:50 Salut ! Si tu le désire, je suis en RP avec Jin sur Dösatz à la salle de gravité. Si jamais tu trouve personne tu peux venir écrire dans ce RP : https://www.rpgdbz.com/t17129-entrainement-en-consequences-pv Bonne soirée ! EDIT : Oups désolé, je crois ces salles ne comporte pas plus de deux personnes, je crois ? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2018 Nombre de messages : 30 TechniquesTechniques illimitées : Tarrazu - Éclair divin - Force sacréTechniques 3/combat : Lance dorée - Larme de la natureTechniques 1/combat : Jugement des Oromos
| Sujet: Re: Premier Rp avec Moka Sam 20 Jan 2018 - 0:46 J'aurais eu besoin de commencer par la Terre, mais je ferais ça si jamaispersonne n'est disponible |
|
Age : 34 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 784 Zénies : 40 TechniquesTechniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To DeathTechniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running OutTechniques 1/combat : Supermassive Black Hole
| Sujet: Re: Premier Rp avec Moka Sam 20 Jan 2018 - 1:42 Je vais directement répondre ici au lieu de mon topic. Je suis également intéressé, et comme toi pour des raisons de logiques j'aimerais également faire un d'abord un passage sur Terre. Ce qui pourrait être cool c'est de se retrouver d'abord puis ensuite aller vers itachi sur Dosatz, comme ça tout le monde est satisfait. |
|
| Sujet: Re: Premier Rp avec Moka Sam 20 Jan 2018 - 10:48 Ça m'a l'air pas mal du tout comme idée ! On peux faire comme ça si ça te dis. Je te laisse créer le topic et je t'y rejoind. Quand on aura fini, on rejoindra donc Dosatz et itachi |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Premier Rp avec Moka Sam 20 Jan 2018 - 10:51 Ça marche, comme ça je finirai tranquillement mon RP sans de presser et après on pourra se faire un RP à trois.
PS : C'est Itachi, son DC. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 784 Zénies : 40 TechniquesTechniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To DeathTechniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running OutTechniques 1/combat : Supermassive Black Hole
| Sujet: Re: Premier Rp avec Moka Sam 20 Jan 2018 - 17:59 Satan-City te convient ? J'ai des raisons rp d'y aller, donc ça m'irait. |
|
| Sujet: Re: Premier Rp avec Moka Dim 21 Jan 2018 - 17:01 Ça m'ira très bien, à toi de créer le sujet maintenant |
|
| Sujet: Re: Premier Rp avec Moka |
|