Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le harcèlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

que penser vous du harcelement ???
balek
le harcèlement ! - Page 2 Gauche7%le harcèlement ! - Page 2 Droite
 7% [ 2 ]
ça m'est déjà arriver
le harcèlement ! - Page 2 Gauche25%le harcèlement ! - Page 2 Droite
 25% [ 7 ]
ça ne m'est jamais arriver
le harcèlement ! - Page 2 Gauche14%le harcèlement ! - Page 2 Droite
 14% [ 4 ]
on s'en fout de ta vie (réponse pour les sans cœur)
le harcèlement ! - Page 2 Gauche4%le harcèlement ! - Page 2 Droite
 4% [ 1 ]
les gens qui harcèlent sont des lâche
le harcèlement ! - Page 2 Gauche50%le harcèlement ! - Page 2 Droite
 50% [ 14 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockJeu 18 Jan 2018 - 20:46
Salut ! Je passe juste ici pour te laisser un message de soutient car je ne sais pas énormément de choses sur le harcèlement pour en parler avec de grandes lignes mais je sais juste qu'il faut en parler. Bon courage !
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockJeu 18 Jan 2018 - 20:50
Alors non, la je dis non, Y'a pas intérêt à entacher l'image d'izuku. T'a intérêt à le réussir ton entraînement ou sinon je te plombe.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockJeu 18 Jan 2018 - 20:50
Hello Hellzetsu

Tout d’abord, comme tout le monde ici, je t'apporte réellement tout mon soutien. Ce genre de situation est inacceptable et réellement difficile, je le sais tout autant que toi, j'en ai fait les frais. Très honnêtement, ce n'est pas un sujet que j'aborde très simplement parce que ça a été une période très difficile de ma vie, mais je ne peux pas te laisser de coté dans ce genre de situation.

Comme je l'ai dit quand j'ai décidé de partir, j'ai dit que le forum était une chose : une grande famille. Et voir toute ces réactions, de tout les bords, de tout les horizons, me prouve que ce que j'ai dis est parfaitement juste. Je ne te connais pas, ni personnellement ni en RP (nous n'avons malheureusement jamais eu la chance de nous rencontrer, je regrette cela pour beaucoup de RPlayiste de ce forum, la nouvelle génération est vraiment excellente) mais je sais combien ce genre de comportement peuvent te détruire intérieurement comme extérieurement. Aujourd'hui, j'ai 24 ans et je suis sorti de tout ca : j'ai une vie normale (encore que ma consommation de Ricard est un peu trop forte à mon gout), j'ai des amis qui compte sur moi, je me sens épanoui et j'ai le luxe de pouvoir râler sur les petites choses de tout les jours. Mais l'important, ce n'est pas demain, ce qui arrivera au bout du compte mais aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais te dire des choses que j'aurais rêve de me dire à l'époque.

Première chose, avant d'aller plus loin dans mon blabla, il y a une chose simple que tu dois garder en mémoire : tu n'es pas seul. Bon dieu que j'ai pu passer des soirées en me disant que j'était tout seul dans ce monde de connards prétentieux sans aucune notion de ce qu'est la sympathie. Combien de fois j'ai haï les gens qui m'entouraient parce qu'ils ne me comprenaient pas, qu'il ne cherchaient pas à savoir réellement ce que je ressentait. Que ce soit à l'école ou à la maison, j'était incompris et je n'était pas sur moi même de me comprendre. Tu es en plein dans un age ou tout change, ou tes hormones sont en train de totalement foutre en l'air ton corps (putain les boutons, c'est tellement la merde haha), et c'est vraiment un moment ou tu te demande ce que tu fous dans ce monde ou le père noël n'existe pas. Le monde est dur, connard, et l'école est un miroir de ce monde en pire encore. Quand on dit que l'école est une jungle, c'est vraiment ca : manger les autres ou être mangé. J'ai été mangé, je me suis demandé ce que je foutais sur cette planète, je n'avais plus aucune confiance en moi... Tout ça parce qu'on te dis a longueur de journée que tu ne vaut rien. Mais je t'en prie, entends moi quand je te dis que tu ne vaut pas rien : si je ne te connais pas personnellement, j'ai lu tes RP et c'est vraiment un très très bon début et je serais ravi d'en lire plus à l'avenir.

Maintenant que je t'ai dit que tu n'est pas seul, je vais en venir a un deuxième point : les connards qui te font du mal, ils ne comprennent pas ce qu'ils te font. Il y a pas longtemps, j'ai revu un des mecs qui me harcelait quand j'était jeune. Après une longue discutions (on a pris un covoiturage ensemble, on a eu le temps de remuer la merde du passé), il était affreusement désolé pour moi parce qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il me faisait. A l'époque, il voyait cela comme un jeu, il pensait que tout ca n'était que de l'humour. Alors voila mon premier conseil, qui marchait pour la plupart des cas, met les devant le fait accompli. Je sais que c'est absolument bizarre de faire ça, mais quand tu leur dit "tu sais que tu es en train de me faire du mal, que ça ne me fait pas rire du tout ?", la plupart se calment et refrènent leurs ardeurs. Peu de gens aime passer pour le connard de service, donc ils se calment très vite. Mais il y a le cas le plus bâtard des gens qui brillent par la violence et le harcèlement physique / morale, des gens qui n'en ont rien a foutre de ta gueule et qui prendront un malin plaisir a te mettre cher. Et c'est malheureux, mais pour ce genre de personne, il n'y a pas grand chose a faire a part être toi même un connard. A toi de leur en foutre plein la gueule sans jamais user de violence. L'école est une jungle, a toi d'être un lion. Ou un requin blanc parmi les requins (référence a la première signature de Boss Stinger héhéhé).

Enfin, il faut que tu juge toi même a quel échelle tu te considère harcelé. Si tu as porté plainte, c'est que c'est allé loin et je ne peux que te féliciter d'avoir pris cette voie. Tu as trouvé une solution qui est loin d'être mauvaise. Maintenant, tu va devoir gérer avec un autre problème de ce milieu : la réputation. Et pour cela, pour la réputation (celui d'un nerd, d'une grosse brute, d'un crétin ou quoi que ce soit), ça sera compliqué de la changer. Si tu considère que ta réputation peut changer, que tu pourra la changer dans les yeux de tes camarades, je t'invite a te battre pour cela. Tout le monde peut changer sa réputation, tout le monde peut briller dans ce tas de requins, et je crois profondément que tu en as la possibilité. Mais si au final tu pense ne pas pouvoir y arriver, si tout cela te colle bien trop à la peau, je te conseille de songer à changer d'établissement. Si tu arrive dans une nouvelle école, tu remet les pendules a zéro et c'est donc a toi de te donner la réputation que tu désire. Après tout ce par quoi je suis passé, c'est ce que j'ai fait par la force des choses, et cela m'a grandement aidé, je peux te l'assurer.

Au final, n'oublie pas ce que j'ai dit en premier : tu n'est pas seul mec. Tu as ta famille et tu nous as nous. A travers le Rp, on s'évade de ce monde de connard pour créer une fantaisie bien plus douce. Et même si nous, le forum, ne sommes pas concrètement avec toi, n'oublie jamais que tu as une véritable voix ici, aussi entendu que celle des plus vieux. Tu n'es pas seul à travers nous, tu n'es pas seul à travers ta famille, tu n'es pas seul à travers tes amis. Le harcèlement a l'école est un sujet dont tout le monde parle mais dont j'ai l'impression que peu comprennent vraiment la portée.

Mec, ne te laisse pas abattre par tout ça. Tu ne mérite pas cela, personne ne le mérite. Mais des millions sont passé par la et se sont relevé, je me suis relevé. Et un jour, quand tu sera devenu adulte, avec un job et toute les responsabilité que ça incombe, tu aura l'occasion de parler de ton expérience et d'aider ceux qui, comme nous, sont passé par cette case.

N'oublie pas, n'oublie jamais, tu n'est pas seul.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockJeu 18 Jan 2018 - 21:06
Hey !

Avant toute chose, je tiens moi aussi à exprimer mon soutien envers toi, comme mes VDD. C'est également une bonne chose que tu te remettes dans un cycle positif.

Personnellement, ce que j'ai vécu n'est pas du harcèlement. On peut certes considérer que j'ai subi quelque chose, mais pas à ce degré-là. D'ailleurs, manquant à l'époque de rationalisme et surtout de recul, je le vivais aussi mal qu'un véritable harcèlement et j'ai encore honte de cela aujourd'hui puisque cela s'est ancré sous ce registre dans ma mémoire, malgré ma conscience de l'exagération. Je ne peux donc pas tout à fait prétendre pouvoir comprendre (surtout que moi c'était un peu tout le monde même passivement, plutôt qu'un seul groupe de débiles acharnés, donc comme ces derniers sont majoritairement actifs, plus que passifs, ce doit sûrement être pire).

Bon en revanche j'ai la flemme de raconter et puis du coup c'est hors-sujet. Néanmoins, ayant fait pas mal de mauvais pas, voici ce que je peux t'assurer de ne pas devoir faire. Bon après tu les appliques peut-être déjà mais on est jamais trop prudent, surtout si quelqu'un, dans de quelconques circonstances, se retrouve à lire cela dans le silence, ça pourra lui être utile. Donc, tu ne dois pas :

=> Les détester. Ne perds pas ton temps et ton énergie à haïr ces abrutis qui ne valent pas la peine d'être considérés comme des ennemis. Ruminer ne fera que ruiner ton moral et pourrira le peu de choses positives que la vie daignera t'accorder de temps en temps. Je sais que c'est extrêmement difficile, ayant moi-même eu beaucoup de mal à arrêter, mais alors putain quand tu parviens à placer ta lucidité au-dessus et que tu ne peux plus vraiment détester les gens, c'est... Comment dire... Une lumière qui assainit un peu ton esprit ! Non pas que ce soit profondément malsain ou glauque, mais ça allège beaucoup plus que ce que l'on s'imagine.

=> Je t'aurais volontiers dit de ne pas tomber dans l'agressivité car tu te serais pris une branlée par les connards en question, mais si tu es suffisamment fort pour les battre - à toi d'estimer avec sagesse si tu t'en penses capable - je te recommanderais de leur mettre quelques bons coups bien fort, en dernier recours toutefois (mais vu qu'on devrait, malheureusement, très vite arriver au dernier recours, je doute qu'il soit utile de le préciser dans le cas présent). N'en fais cependant pas plus que nécessaire, comme l'a dit Dark Jewel.

=> Répondre. Tu fais comme s'ils existaient pas, que tu ne les voyaient pas. Ils seront pas dupes du tout, mais ce sera très révélateur. Tu oses ainsi provoquer, snober leur ego, voire même le frapper passivement. En effet, ils ne sont grands que si tu te mets à genoux devant eux. N'aie pas peur de te relever et de revenir sur le deuxième point évoqué ! En revanche, bien que je sois assez téméraire, je te déconseille par défaut de l'être, au cas où je sous-estimerais lesdits connards.

=> J'avais masse d'idées sauf que j'ai oublié le reste (la fatigue, désolé). Je reposterai sûrement quand je m'en souviendrai, ou éditerai s'il n'y a pas eu de réponse entre temps.

Comment ça se passe au bahut ? Ils continuent ? Ils sont tous aussi odieux ? Ou c'est seulement ces connards en particulier et uniquement dans le bus ? 'Fin même si je dis "seulement" et "uniquement", je sais que c'est déjà suffisant mais tu m'as compris, ma question porte surtout sur l'étendue de ce problème : cela change beaucoup de choses ! C'est peut-être un peu chaud comme question (dans le cas où ce serait en effet à plus grande échelle) vu que tu as déjà eu du mal à en parler, donc si tu préfères garder le silence je comprends tout à fait.

EDIT : Bordel Stinger a fait une putain de réponse g é n i a l i s s i m e ! Bon je m'en fous je garde quand même ce post, bien qu'obsolète du coup, juste par souci de participation. M'enfin rien qu'en voyant que le premier point (EDIT : en fait c'est le 2e, juste que je me suis gouré à cause du "première chose" XD) de Stinger est une version super bien argumentée de mon premier point, on dirait même pas le même propos. J'avais pas du tout les mots pour exprimer tout ce qu'a dit Boss, donc je suis content que quelqu'un ait su le faire à ma place, et très certainement à la place de beaucoup d'autres.
En ligne
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 978
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockJeu 18 Jan 2018 - 21:36
*snif snif* merci itachi, goku black et boss stinger Sad Sad Crying or Very sad

ne t'inquiete pas pink guy même si cette entrainement est dur cela fait 2 semaine que je m'entraine (meme si je ne l'ai fait que 6 à 7 fois), au début de l'entrainement j'en ai chier mais maintenant je suis au stade de 7 ou 8 ( je sais plus trop) répétition et j'y arrive ( même si a chaque fois je transpire comme un porc) maintenant donc voila

merci a tous de me soutenir, boss stinger, merci pour ces belle paroles (j'ai pleuré quand j'ai lu tout se que tu avais écrit, c'est tellement de gentillesse, d'habitude c'est moi le mec qui rassure les gens. * comme lorsque un de mes potes a perdu son grand-père auquel il était très attaché, je le rassurait en lui disant " je suis sur qu'il est fière de toi de la où il es, il ne veut pas te voir pleurer, il veut que tu ailles de l'avant "*) maintenant c'est moi qui suis aidé par les autres
d'habitude c'est moi celui qui aide les gens
les gens qui me harcèlent je ne leurs est rien fais, je suis gentil avec tout le monde, ils s'en foutent de l'avis des autres ils veulent juste me faire du mal
(en début d'année vers novembre j'ai tenté de mettre fin a mes jours a cause d'eux, car je ne supportait plus ces moquerie mais grâce a mes potes j'ai tenu bon, se sont de vrais amis pas comme ceux que j'avais en 6eme qui m'abandonnais a la moindre problème ! Maxence, benjamin, camille et jade si vous passez par là)

goku black, je ne les haïs pas je ne comprend Juste pas pourquoi ils me font souffrir, chaque fois que j'ai eu des problème sa se réglait au bras de fer,(a chaque fois ils acceptait le défi car il croyait gagné)( je les défiait car j'avait confiance , je gagne :il arrête de me faire souffrir, je perds: ils peuvent continuer, chaque fois je gagnais mais la, le groupe qui me harcèle en ce moment, m'attaquent seulement quand je suis tout seul, pas quand je suis en bande avec l'association du collège *je peut faire du théâtre grâce a cette association*)  cette bande est plus différente que les bandes auquel j'ai déjà fais face . les gars qui me harcèlent ce prennent pour les boss mais quand ils ont 0/20 sur un contrôle ils ne font plus la même tête croyez moi. pour dire je ne les déteste, avant je parlait à tout le monde, mais tout a changé lors de la 4eme,  mais je ne comprendrais jamais pourquoi il s'en prennent au plus faibles, je ne m'était jamais sentit inferieur ou supérieur, je me sentais juste a ma place d'élève, jusqu'à qu'il me harcèle. je ne les déteste pas. je ne peux pas détester les gens sur une simple erreur, c'est contre ma volonté, je n'ais jamais su haïrent les gens.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockJeu 18 Jan 2018 - 21:39
Bonjour à toi, je viens pour t'apporter mon soutien.

Laisse-moi te raconter quelque chose qui m'est arrivé. Je devais avoir 14 ou 15 ans. Je venais de redoubler une année à cause de résultats catastrophiques dus à des problèmes de santé sur son lit de flemme intersidérale. Du coup, me voilà avec des gars d'à peine 1 an plus jeunes que moi. Il faut aussi savoir qu'avec tout ça, j'avais dû arrêter le foot pendant 6 mois à cause d'une double fracture tibia-péroné (la fracture de fdp) + 4 mois de revalidation. Donc, j'avais arrêté le sport, raté une année d'études et pris 10 kg (les douces conséquences d'un arrêt brutal du sport combiné à mes gênes de gros). De ce fait, j'ai vite été pris à partie par les autres. Tous les jours, je subissais des insultes du style "gros porc", "gros moche", "sous-merde", "gros con", "sale raté" et d'autres beaucoup plus joyeuses. Cela avait duré tout le premier semestre, jusqu'au mois de décembre et des examens, que j'ai lamentablement ratés, tellement mon moral était au plus bas. Du coup, j'avais deux choix: soit je me laissais faire par ces abrutis sans réagir, soit je résolvais la situation, ce que j'ai fait. Quitte à me faire traiter de balance, j'ai pris les choses en main et je suis allé trouver la directrice de l'établissement. Au départ, elle avait quelques réticences, puis, je lui ai apporté des preuves (insultes sur Facebook, pour te montrer le niveau d'intelligence de ces types...). Bref, j'ai réglé en 5 minutes une histoire qui avait duré 4 longs mois. J'ai aussi porté plainte à la police en prenant bien soin d'apporter un screenshot de CHAQUE insulte. Résultat des courses: les fauteurs de trouble ont été virés de l'établissement (ils étaient 6 harceleurs) et moi, j'ai brillamment réussi mes études. Aussi, depuis ce jour, je n'ai plus jamais été emmerdé dans la vie, par qui que ce soit.

Bref, tout ça pour dire que si tu es victime de harcèlement, ne te fie pas à ce que les autres pourraient penser: PARLES-EN à des personnes responsables et si celles-ci ne t'écoutent pas, dépose une plainte à la police. Ce n'est ni de la lâcheté, ni être une balance, mais juste régler une bonne fois pour toutes un conflit qui s'exacerbe chaque jour. De plus, dans ce genre de situation, se régler avec les poings n'est pas une solution car tu es seul contre tous, du moins, c'est ce que tu penses. 

Pour résumer, parles-en avec tes parents, tes professeurs, le recteur de l'établissement, voire la police si ça prend des proportions démesurées mais ne t'enferme pas dans un cocon qui va te tuer à petit feu.  

Rappelle-toi bien de ceci: le harcèlement est puni par la loi. Donc, que tu ailles porter plainte est un bon pas en avant.

Allez, courage à toi, la vie de collégien n'est qu'une étape de merde à passer. Après ça, tout ira mieux.


Dernière édition par Renko le Jeu 18 Jan 2018 - 22:00, édité 1 fois
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockJeu 18 Jan 2018 - 21:55
Tu sais, quand je lis tes mots, j'ai l'impression de me relire à l'époque.

Je ne peux pas dire grand chose de plus à part accroche toi. La vie n'est jamais simple. Tu ressortira changé de cette expérience, mais n'oublie jamais que tu as des gens autour de toi qui te veulent du bien. Ce forum m'a aidé à un point que tu ne peux pas imaginer. Si j'y ai investi autant de temps, c'est que j'en avait besoin. Si je reviens de temps en temps, c'est parce que je sens qu’ici, je suis en sécurité.

Tu dois te dire ça, coûte que coûte : tu as des endroits ou personne ne peux t'atteindre. Et ici, tu peux être celui que tu veux, alors soit le.

Et pour le reste, bat toi. Il faut savoir rendre les coups de temps en temps, et tout le monde en est capable, tu es capable de ca
En ligne
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 978
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockJeu 18 Jan 2018 - 21:58
merci boss stinger Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockJeu 18 Jan 2018 - 22:00
Hellzetsu a écrit:
merci à tous pour ces messages de soutient Crying or Very sad Crying or Very sad Sad grâce a vous je me dit que j'ai fais le bon choix 

pour répondre a la question de dark jewel je fait déjà un sport de combat : la boxe anglaise et je fais aussi de la musculation (je fait les entrainement de manga workout *goku et izuku* 4 à 5 fois par semaine)

Bah continue comme ça ! Et celui qui te frappe, tu lui donne un bon coup de poing à l'anglaise xD. Et tu verra qu'il te respectera et ne reviendra plus chez toi (c'est de la légitime défense). Puis vous faites chacun votre vie de votre côté. ^^
En ligne
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 978
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 11:31
yo j'ai deux bonne nouvelle :
-première nouvelle: je suis parti en parler a la sous-directrice, quand j'ai parlé de harcèlement ils ont tout de suite compris qui est ce qui me harcelais et elle a réglé le problème et ma dit que NORMALEMENT je n'aurais plus de problème, elle m'a aussi dit que si ça recommençais je ne devrais pas hésiter a porté plainte.

- deuxième bonne nouvelle : lundi, des gendarmes viendrons dans mon bus pour que je puisse témoigner de ce qui m'est arrivé, ils vont aussi interroger ce qui m'ont harceler pour savoir leur version des fait

donc en résumé: maintenant je suis tranquille et je ne me ferais plus harceler cheers . en espèrent qu'il n'y ais pas de represaille   pale
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 11:37
Je suis content pour toi ! Une nouvelle preuve qu'en parlant de ses problèmes, ça s'arrange dans la plupart des cas, bravo Hellzetsu !
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 11:40
Bien maintenant y'a plus qu'à essayer de te reconstruire et d'outrepasser ta condition actuelle à coup de sport et de branlette.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 11:45
Voilà cool !
Ils viendront plus chez toi. Tu peux désormais rester tranquille.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 13:48
Ah ben c'est génial tout ça. Tu vois, tout finit par s'arranger ! Smile
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 13:51
Contenu sponsorisé

le harcèlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harcèlement !   le harcèlement ! - Page 2 Clock
 
le harcèlement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-