Partagez
 

 Centre de régénération de Paprika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Centre de régénération de Paprika  Empty
MessageSujet: Centre de régénération de Paprika    Centre de régénération de Paprika  ClockLun 15 Jan 2018 - 20:29
- Urgence ! Vite, cet homme a besoin de soins !



Paprika allongé sur un brancard, inconscient et versant son sang en masse. Il est conduit par des médecins affolés, Paprika risque de mourir a tous moment, le médecin pris vite en charge le cas de Paprika. Il le déshabilla, ses vêtements couvert de sang, bon a jeter. L'armure de guerre étant en mauvais état, il fut retiré du corps de l'Hélior. Mais avant qu'il soit mis dans la capsule de soin, Paprika agrippa la main du docteur et le regarda dans les yeux en lui disait.


- Ne jetez surtout pas mon armure, arg...C'est notre fierté, je vou...



Il perdit connaissance, il fit vite mit dans la capsule de soin. Le liquide vert soigna rapidement Paprika, mais la machine était un vieux modèles. Il avait fallu plusieurs minutes, avant que notre Hélior soit de nouveau sur pied.


Arrow  30 minutes plus tard 

- Il est prêt, ouvre la capsule sans plus attendre. 


La capsule s'ouvrait en même temps que les yeux de Paprika, il sortit couvert de liquide vert de la capsule. Il était nu, il demanda en priorité de voir son armure. Le médecin lui donna un slip noir et une armure de combat, Paprika regarda fixement le médecin, il lui répéta " Mon armure, tout de suite." Le médecin affolé n'avait pas compris qu'il voulait "son armure", mais une armure standard. Il remit en main propre l'armure de guerre dans un état pitoyable, le plus étonnant est que l'armure était toujours aussi résistant qu'au début du combat contre Winter. La science des Hélior dépasse celle de beaucoup de peuples, comparable aux Tsuful certain dirait. Paprika redonna l'armure de combat, au médecin en disant ceci " Vos soldats portent vraiment ce genre de camelote ? Pas étonnant qu'ils si vulnérable." Il enfila son armure de guerre, puis il récupéra ses affaires. Il fit apparaître avec sa montre, l'armure basique. Le médecin lui demanda d'où il tenait une telle technologie, cela intéresserait l'empereur Cold et ses fils.


- Je ne puis vous le dire, soyez déjà heureux que j'ai mis fin a votre guerre civile. 


Puis sur ses mots, il remercia les médecins est parti pour la base de lancement. Il fut escorté par quelques soldats, il avait sauvé une cité.
 
Centre de régénération de Paprika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Centre de régénération-