Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Es-tu un ange ? [PV: Karifu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 263
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockDim 21 Jan 2018 - 22:43
Petite erreur de jugement de ma part. Je pensais que Caesar allait simplement esquiver mon rayon d'énergie et se mettre à une position plus sécurisée, afin de riposter. Je ne pensais pas qu’il allait faire l'inverse et attaquer avant d'esquiver.
Aussi, je vois arriver au dernier moment des bulles de savons filer vers moi et je me jette sur le coté, laissant les projectiles passer là où je me tenais il y a une demi-seconde.

Seulement, mon esquive de dernière minute ayant à peine été faite, un mouvement furtif devant moi me fait tiquer et je me place de suite en garde, bras en croix devant moi. J'en caisse un violent flot de bulles qui me fait reculer de quelques pas, tout en me trempant comme une soupe.
M'ébrouant rapidement, j'observe mes blessures, constatant que le choc sur ma garde a été assez violent, comme si je m'étais pris un jet d'eau à haute pression. Mes bras étaient quelque peu endoloris, mais ça restait bien supportable.
Très étrange comme pouvoir, mais ça a une certaine efficacité.

"Hum... J'ai peut-être démarré un peu trop dans la moyenne. Ne vous en faites donc pas, je ne compte pas m'en tenir à un simple échange. Ce n'est pas assez révélateur de juste se jauger ainsi."

Bon, pour l'instant, il semble gérer le combat à distance. Autant casser la distance et voir comment il gère le corps-à-corps.

Chargeant mon énergie dans mon poing, ainsi que ma volonté de tout donner face à cet adversaire, je fonce brutalement vers lui, projetant mon poing droit vers son estomac, utilisant ma technique d'Esprit Sayan.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockLun 22 Jan 2018 - 23:01

Caesar ne pouvait que constater le fait que Karifu avait brillamment esquivé ses bulles de savon tranchantes, a contrario, elle s'était fait toucher par le Shabon Launcher de celui-ci bien que cela n'ait pas été super-efficace dû au fait que Caesar n'avait pas mis assez d'onde dans son attaque, mais au moins, elle était mouillée et cela allait ralentir ses mouvements bien que cela reste minime comme ralentissement.

*Mon attaque était inefficace avec aussi peu d'onde, je dois mieux me concentrer à l'avenir.* Pensa Caesar.

L'Italien avait à peine eu le temps de constater sa bêtise que la combattante blanche venait de foncer juste devant lui pour tenter de lui asséner un violent coup de poing au niveau de l'estomac. Caesar devait impérativement l’empêcher d'atteindre son estomac car son pouvoir repose fondamentalement sur la respiration et s'il avait le malheur d'avoir le souffle coupé, il ne pouvait que compter sur sa belle musculature de rêve.

Il était clair qu'elle ne voulait plus jouer la distance dans ce combat d'entraînement car elle lança l'assaut au corps-à-corps d'un coup décidé à tout donner, surement pour prouver à Caesar qu'elle était une alliée de poids et pour lui faire avaler ses paroles à l'hôpital. Une fois arrivée devant son adversaire, elle utilisa sa technique de L'Ésprit Saiyan pour concentrer son énergie dans son poing ainsi que sa volonté pour donner un coup dévastateur. Caesar devait éviter un tel coup mais il n'en avait tout simplement le temps car la vitesse de Karifu n'était pas quelque chose de négligeable, loin de là. Il fallait donc le contrer et rapidement ce coup sous peine de prendre très cher. Le fameux moment de l'impact arriva enfin et notre cher mangeur de pizza venait de bloquer le coup avec son avant-bras gauche en y mettant de l'onde pour tenter de résister à un tel choc mais le coup était bien trop chargé et puissant pour que Caesar le pare aussi facilement. Du coup, on pouvait entendre un craquement au niveau de l'avant-bras gauche du disciple de l'onde, c'était mauvais signe ça.

Pour se sauver, Caesar tenta de donner un Spinning Back Fist avec sa main droite en réponse, bien que cela restât vraiment facile à esquiver, l'Italien avait réussi à temporiser et à se reculer grâce à ce coup sans réelle ambition.


*Il est temps de lui montrer le vrai pouvoir de l'onde.*

Le noble et fier membre de la famille Zeppeli était déterminé à prouver la force de l'onde ainsi que le fait qu'il était un génie du combat. Un peu de savon était sorti de son gant droit pour savonner entièrement celui-ci avant de coller son pouce et son index droit à sa bouche, en formant un rond pour ensuite souffler dedans, créant une grosse bulle de savon aussi grande qu'un humain de taille moyenne et aussi large que 2 êtres humains de largeurs moyennes côte à côte. Caesar plaça ensuite sa main droite sur celle-ci avant de pleinement la charger d'onde avant de l'envoyer à toute vitesse vers Karifu qui se tenait quelques mètres devant lui.

"BIG SHABON ATTACK !" Cria-t-il en lançant sa nouvelle invention.

Caesar venait d'inventer une nouvelle attaque de façon instinctive, c'était comme si cela avait toujours été son attaque. Plus qu'à voir ce dont elle était capable dans l'état actuel des choses.



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Med29
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 263
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockMar 23 Jan 2018 - 1:12
J'avais l'étrange impression que l'esprit de Caesar était en éveil constant et son cerveau fonctionnant à plein régime, un peu comme moi en somme. Il réfléchissait constamment à tout ce qui passait dans le combat, notant chaque petit détail, que ce soit dans mes attaques, mes défenses que de son coté, en terme d'offensive et de parade. Je n'avais pas besoin qu'il me le dise, je pouvais le deviner dans son regard.

Dans tous les cas, mon Esprit Sayan semble avoir fait quelques dégâts, à entendre le craquement significatif au niveau de l'avant-bras que m'avait opposé mon partenaire d'entraînement. Il avait une relative confiance en ses capacités, au point de tenter de contrer mon attaque de plein fouet, mais n'a pas non plus tenté d'esquiver, parce qu'il devait se douter que la surprise de la première attaque l'empêcherait de réagir à temps...
Après, je devrais éviter de réfléchir à la place de mon adversaire et me concentrer sur mes propres tactiques.

Cependant, la réaction de Caesar se fait rapidement et assez brutalement. Une bulle apparaît devant lui, me faisant faire un bond en arrière, par mesure de précaution. Mais la contre-offensive est vite lancée et un jet de bulles aussi gros et rapide que le précédent me fonce dessus.
Non, contrer ce coup ne passera pas et je n'ai pas le temps de me concentrer et d'user de la Téléportation!
Je me jette sur le coté, le jet de bulles me frôlant et me frappant néanmoins sur la hanche gauche, me faisant grimacer de douleur et me projetant sur le coté, où je fais deux trois roulades avant de me remettre difficilement d’aplomb.
Tâtonnant ma hanche, je grimace de nouveau, ma tenue de combat ayant été arrachée au niveau de la hanche, laissant un sévère bleu. J'ignore si une cote touchée dans le choc, mais je pense avoir encaissé un coup assez rude sur l'instant.

Me remettant en position de combat, je charge mon énergie dans ma main droite, avant de projeter un rayon d’énergie vert sur ma cible:

"Final Shine Attack!"

Une fois l'attaque lancée, je n'attends pas de savoir si le coup a porté et je m'envole de suite, fonçant sur mon adversaire en trajectoire parabolique, me positionnant pour lui envoyer un dropkick en visant la tête, tout en insufflant mon Ki Explosif dans mes pieds.

Je dois hausser d'avantage le niveau, avec des attaques plus féroces et diversifiées, ne pas lui laisser le temps de préparer ses dangereuses attaques.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockVen 26 Jan 2018 - 2:35
Il était évident que le but de ce combat avait changé, en effet, il n'était plus question de jauger la force de l'un et de l'autre mais de voir lequel des deux allait résister le plus longtemps face aux assauts incessants de l'adversaire. Leurs nerfs étaient mis à rude épreuve pendant cet affrontement et cela n'était pas encore fini, qui allait craquer en premier ? Il était impossible de le dire pour le moment.

*Est-ce que j'ai réussi à la toucher ? Mon attaque a-t-elle été efficace ?  Oui et oui. Vu comment elle se tient la côte, j'ai plus ou moins réussi mon coup mais je n'aime pas la couleur de sa hanche à présent. Serait-il temps d’arrêter le combat avant d'aller trop loin ? Le but n'était pas de se blesser ou de se tuer mais il est vrai que Wulhut ne fera pas de cadeau donc nous devons être prêt à assumer toutes situations de combat en condition réelle sous n'importe quelle contrainte ou blessure... Mais bon... Faisons attention quand même.* Pensa Caesar tout bas dans sa tête après avoir pris connaissance de l'impact de sa technique bien qu'il ne l'avait que frôlée. Il décida donc qu'utiliser une nouvelle fois cette attaque serait trop dangereux surtout si elle se la prenait de face.

Il fallait donc qu'il trouve non pas un moyen d'adoucir le combat, mais un moyen de ne blesser personne. Mais le problème était qu'il n'avait, pour la plupart, que des techniques qui aboutissaient sur les blessures de type contusion. Et si Caesar n'était pas fait pour se battre seul ? Cela voudrait dire que c'était un très bon élément de soutien. Il avait la preuve que Karifu se débrouillait en matière de lutte et c'est vraiment tout ce dont il avait besoin pour le moment, interrompre le combat semblait être le plus intelligent pour le moment, rien n’empêche d'en refaire un autre plus tard.

"Il suff..." Commença-t-il avant de se faire interrompre par le Final Shine attack de la guerrière blanche qui n'avait pas fait attention au fait que Caesar voulait dire quelque chose.

Tant pis, il fallait que notre cher Italien préféré fasse quelque chose pour ne pas prendre cher avec ce flux d'énergie vert qui arrivait sur lui. Il avait à peine le temps de prendre conscience qu'il se faisait une nouvelle fois attaquer, que Karifu arriva à ses côtés en lui lâchant un drop kick visant la tête avec du KI explosif sur la jambe.

*Et merde ! Que faire ?*

"SHABON BARRIER ! Cria-t-il d'un coup en utilisant sa technique portant le nom énoncé.

Caesar venait de faire apparaître une petite bulle de savon empli d'onde en passant sa main sur sa joue et contra le kick explosif de cette façon avant de croiser les bras comme aurait fait la belle Wonder Woman pour se protéger du Final Shine Attack. Enfin, protéger était un grand mot car les bras de Caesar venaient de prendre tout le choc de plein fouet, additionné au fait que son avant-bras était déjà fragilisé dû à un autre choc intervenu plus tôt dans l'affrontement, celui-ci était plus que surement cassé. Il fallait avouer que le pouvoir destructeur de Karifu venait de faire ses preuves. Il était au sol, il ne bougeait pas, il contemplait ce soleil battant avec un sourire niait.

"Tu m'as convaincu, j'accepte ton aide ma signorina."

Pourquoi Caesar n'avait-il pas attaqué Karifu après avoir bloqué son coup de pied enduit de KI explosif ? Ou alors, pourquoi n'avait-il pas utilisé Karifu comme bouclier humain pour contrer sa propre attaque ? Eh bien, bonne question mais je pense que vous avez déjà votre réponse.



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Med30
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 263
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockVen 26 Jan 2018 - 20:45
Mon assaut brutal semble porter ses fruits. alors que mon rayon va pour frapper Caesar, il tente de se protéger avec une grande bulle de savon et contre une partie de mon Final Shine Attack, mais semble être soufflé quelque peu par l'onde de choc de l'attaque.
Mon dropkick boosté au Ki explosif ne touche cependant pas ma cible, qui se laisse tomber lourdement au sol, annonçant être convaincu.

Je soupire en frémissant de douleur, ma main se portant à ma hanche gauche, dont la couleur violacée de la blessure ne me plaisait guère... Si je m'étais pris l'attaque directement sur la hanche, j'aurais bien pu perdre un bout de hanche... Heureusement que mon instinct m'avait permis d'esquiver à la dernière milliseconde.
Cependant, l'adrénaline qui m'avait permis d'ignorer la douleur, le temps de cet assaut ultime, part bien vite, le combat s'étant achevé et je sens bien ma hanche me picoter sèchement.

J'aide cependant mon partenaire à se relever, lui tendant ma main droite:

"Ravie d'avoir satisfait à vos attentes. Après, j'aurais quand même préféré évité d'avoir à faire un combat aussi rude, aussi bien pour moi que pour vous."


Je savais bien que les Sayans étaient considérés comme une race guerrière et on pourrait bien se demander si j'étais vraiment une Sayan pure souche... Mais, j'imagine que le fait d'avoir été éduquée "à l'humaine", ayant été entraînée au combat assez tard, ça doit occasionner un caractère différent d'une Sayan standard... Après, je ne peux pas non plus comparer, n'ayant pas connu d'autre Sayan, homme ou femme.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockLun 29 Jan 2018 - 23:05
(HRP : Désolé d'avoir pris autant de temps pour un si petit post.)

Caesar avait stoppé le combat au bon moment. Sa respiration était quelque peu saccadé dû à une légère fatigue ainsi qu'aux coups encaissés lors de l'affrontement. Caesar s'était levé grâce à l'aide fourni par Karifu qui lui avait tendu la main droite. Ensuite, il se dirigea vers Karifu en tenant son bras qui était clairement cassé avant de dire avec une once de gentillesse :

"Moi non plus mais je t'avoue que ne m'attendais pas à ça de ta part. Je suis positivement surpris. Aller, montre-moi ta hanche."

Caesar pouvait voir l'énorme bleue qu'avait Karifu à sa hanche. Ce n'était vraiment pas beau et il se sentait un peu mal d'avoir infligé ça à sa partenaire d'entraînement. Après un petit temps de réflexion et en voulant bien faire, il avait décidé de retirer son écharpe de son cou pour la mettre autour de la taille de la Saiyan avant de bien l'attacher. Cela lui faisait un mal de chien dû au fait qu'il devait utiliser ses deux mains et que l'un de ses avant-bras était cassé mais il fit mine de rien.

"Voilà, ce n'est vraiment pas grand-chose mais c'est mieux que rien j'imagine. Que comptes tu faire maintenant ?" Dit-il.

Caesar demandait cela à Karifu parce qu'il voulait savoir ce qu'elle voulait faire maintenant que le combat était fini bien qu'il était clair qu'ils allaient devoir se reposer un peu avant de refaire une activité physique. L'Italien se tenait toujours le bras en essayant d'être le plus discret possible car il ne voulait pas inquiéter Karifu et puis, il ne va pas mourir pour un bras cassé.



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Med31
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 263
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockLun 29 Jan 2018 - 23:50
Je n'étais pas dupe. Pour être passée par diverses blessures pendant mes quelques années au dojo d'arts martiaux, je savais bien que mon partenaire d'entraînement avait essuyé pas mal de coups assez costauds et qu'au minimum, il avait un avant-bras cassé par mes assauts répétés. Pour ma part, je ne niais aucunement avoir été salement touché par sa dernière attaque, qui m'a bien saccagé la hanche.

Je lève donc le bras, pour lui laisser avoir libre accès à ma hanche blessée et je grimace de douleur, lorsqu'il enserre la blessure avec son écharpe, serrant d'un coup assez sec. Je voyais bien ce qu'il voulait faire et je n’avais aucune réflexion à faire. Je ne pouvais décemment pas le critiquer pour essayer de m'aider.

"Merci beaucoup. Ne vous en faites pas, j'ai aussi eu mon lot de surprises pour ma part. Vos techniques sortant de l'ordinaire m'ont vraiment surprise et j'aurais clairement pu être plus atteinte que ça, si je n'avais pas été aussi prudente que pendant ce combat."


Je croise les bras, levant les yeux au ciel, songeuse:

"Eh bien... Je dois réfléchir encore un moment. Mine de rien, l'assaillant dont vous m'avez parlé tout-à-l'heure semble être assez puissant et vous m'avez même dit qu'il pouvait détruire une planète. Or, je ne pense clairement pas avoir la puissance nécessaire pour faire moi-même cet "exploit", si on peut appeler un tel acte de destruction ainsi...
Je pense qu'il faudrait que je m'entraîne encore d'avantage, pour espérer vous être d'une quelconque aide.
En attendant, pour revenir à l'instant présent, ne voudriez-vous pas que je nous téléporte tous deux directement à l'hôpital, afin de se faire soigner au plus vite, pour éviter les complications dues à nos blessures respectives?"


Hors-rp:
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockMar 30 Jan 2018 - 4:24
Caesar n'avait pas vraiment les idées claires car il avait la tête à plein d'endroits à la fois. Il ne pouvait que continuer de se demander s'il faisait le bon choix de devenir le partenaire de Karifu mais en même temps, il lui devait la vie étant donné qu'elle l'avait sauvé d'une mort certaine. Et cela, Caesar ne l'oubliera jamais tout comme les autres fois où il avait frôlé la mort d'ailleurs bien que c'était différent dû au fait qu'il avait toujours réussi à s'en sortir seul. Puis bien qu'il était de puissance bien inférieure à ce démon du froid, ils pourraient lui donner du fil à retorde mais seulement ensemble.

"Tu es vraiment quelqu'un de bien et modeste en plus. Merci du compliment mais ton pouvoir est bien plus destructeur que le mien et si cela aurait été un vrai combat, je serai mort. En vérité, c'est plus à toi de m'accepter que le contraire. Oh et s'il te plaît, tutoie-moi. Je n'aime pas trop que l'on me vouvoie, en tout cas, pas dans ce genre de circonstance." Dit Caesar avec une grande sincérité.

Karifu lui donna ensuite sa réponse quant à ce qu'elle comptait faire après tout en expliquant le fait que contrairement à l'adversaire, elle ne pouvait pas détruire de planète. Elle expliqua aussi qu'il fallait qu'elle s'entraîne encore pour espérer lui être utile. Elle avait ensuite proposé de les téléporter à l'hôpital pour se faire soigner. À peine sorti que Caesar devait déjà retourner à l'hôpital.

"Nous avons tous deux encore besoin de pas mal d'entraînement je pense. Pour ce qui est de cet exploit de détruire des planètes, cela ne sert à rien et c'est juste un acte de barbare et c'est pourquoi je compte venger ceux qui n'avaient rien demandé. Savoir faire une telle chose n'est pas capitale, ce qu'il faut être capable de faire c'est d'être assez fort pour protéger ceux qui sont dans le besoin, rien de plus. Oh et ne t’inquiète pas pour ça, tu es déjà bien plus utile que tu ne le penses. Oh et bonne idée. J'avais oublié ta capacité à te téléporter à ta guise pendant un instant. À peine sorti que j'y retourne déjà haha."

Le guerrier utilisateur d'onde ne voulait pas faire la morale à la Saiyan mais il tenait à exprimer son ressenti par rapport à tout cela car sa rage vis-à-vis du démon du froid était toujours présente et qu'il se devait d'être franc dans ses propos pour qu'il n'y ait rien à cacher à celle qu'il a promis d'aider à enquêter sur la mort de ses parents.



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Med32
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 263
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockMar 30 Jan 2018 - 23:34
Je hausse les épaules, en réponse aux propos de Caesar:

"Oh, je dis juste les choses telles qu'elles sont. Après, je ne vais pas non plus insister et jongler avec les compliments tout du long, ce serait inutile.
Très bien, comme tu voudras."


Vouvoiement, tutoiement, ça n'avait plus de grande importance pour moi, même si j'avais vécu une certaine "transition" au niveau de ces deux choses, avec mon ancienne période "tutoiement" et ma période actuelle de "vouvoiement".

Je croise les bras derrière ma tête, m'étirant longuement, réfléchissant un temps à la tirade de mon partenaire d'entraînement et de futurs autres combats, à ce que je pouvais comprendre.

"Oh, je suis bien d'accord avec toi sur la barbarie d'un tel acte. Après, l'inhumanité d'un tel acte ne doit pas non plus éclipser la donnée selon laquelle ce type dispose d'une puissance assez colossale, qui ne doit pas être prise à la légère, surtout en combat. C'est pour ça que je pense plutôt à temporiser et à d'avantage me préparer, plutôt que foncer tête baissée vers la mort, ce qui n'aurait aucun intérêt.
C'est pour ça que je vais me focaliser sur l'entraînement encore plus d'habitude, afin d'être prête pour la suite et pour parer à toute éventualité.
Oui, mais laisser traîner nos blessures en durée ne serait clairement pas recommandé. On risque d'avoir quelques complications, si on se balade tranquillement avec de pareilles blessures, même en volant."


Sur ces mots, je m'approche de Caesar, posant ma main droite sur son torse et plaçant l'index et le majeur gauche sur mon front:

"C'est parti!"

Sitôt dit, sitôt fait, je nous téléporte tous deux sur le parvis de l'hôpital que nous avons quittés il n'y a pas si longtemps que ça.

Passons sur la mine désabusée des médecins, qui commencent à avoir un léger "ras-le-bol de toujours devoir soigner des têtes-brûlées qui se bagarrent à longueur de temps". Ils rouspètent au début, mais se calment rapidement et commencent à soigner nos blessures, nous disant de "faire attention" quelques temps. Loin de moi l'idée d'aller à l'encontre d'ordres de médecins, j'ai de toute façon pas mal de choses à penser et un furieux besoin de méditer.

Une fois mes blessures soignées, je prends congé, visualisant déjà le programme des prochaines semaines dans ma tête.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 ClockVen 13 Avr 2018 - 7:40
Karifu venait de les téléporter à l'hôpital pour la deuxième fois déjà, le laps de temps avec la dernière fois étant tellement court que les médecins se souvenaient encore parfaitement de leurs tronches. Après que les deux combattants furent soignés, Karifu exprima son désir de se retrouver seule pendant un moment et Caesar respecta sa décision.

Il était temps pour notre cher Zeppeli de sortir de cet hôpital dans l'espoir de ne plus y revenir dans ce genre de circonstance. Il faisait beau, très beau et les oiseaux devaient sûrement chanter à l'heure qu'il est. Quoique... Bref, le soleil était là et tout le monde était content. Et pourquoi pas profité de ce petit moment de calme pour se poser tranquillement sur un banc ou un truc du genre ? Bonne idée. Et c'est d'ailleurs ce que Caesar va faire tout en mangeant une bonne glace à la vanille.


*Maintenant que j'y pense... Je ne sais pas du tout où je pourrais la retrouver... C'est con... Mais je sais que je vais la revoir. Je ne sais pas pourquoi mais je sens quelque chose qui me le dit, comme un sixième sens.*

Caesar en était persuadé. Il leva la tête en regardant le ciel qui était magnifiquement nuageux avant de dire :

"Au fait, je ne te l'ai pas demandé mais... Es-tu un ange ?"



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Med33
Contenu sponsorisé

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] - Page 2 Clock
 
Es-tu un ange ? [PV: Karifu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karifu [Terminée]
» Fiche de Karifu
» When we are near the heavens [Pv : Karifu]
» Karifu vs Rellum
» Escorte (avec Gin et Karifu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-