Sujet: Re: est-ce que je joue bien la musique "Megalovania" au piano ? Dim 14 Jan 2018 - 15:30
Si tu veux qu'on te juge aboule les timecodes j'ai la flemme de regarder une rediff de 48 minutes :')
C'est du mauvais goût en matière de musique de Jeu Vidéal tout ça. > Silence, toi qui ose déprécier cette ost alors que c'est juste une pâle copie de celle d'Earthbound, jeu que tu adule
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 999Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: est-ce que je joue bien la musique "Megalovania" au piano ? Dim 14 Jan 2018 - 15:36
28:03 je commence a faire le theme de tapion
Toriel
Autres Races
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Free Fire, téléportation Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
Sujet: Re: est-ce que je joue bien la musique "Megalovania" au piano ? Dim 14 Jan 2018 - 15:59
Je trouve que tu te débrouille pas mal si mal
je ne fais pas de musique, je ne juge que sur un ressentit perso (mais sachez que j'enverrait balader de manière pas vraiment diplomatique le premier qui me dira que je n'ai pas le droit de critiquer sous prétexte que je ne joue pas d'instrument, je tiens a ce que cela soit claire, je prends des cours de danse depuis que je suis gamine, cela me donne donc quelques notions)
d'un point de vue justesse, rien a dire de mon coté, selon moi, c'est surtout le rythme qui pèche, je ne sais pas si c'est claire, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire, du coup, le "tempo" (quand on marque la mesure en tapant du pieds par exemple) est irrégulier. je pense que c'est sur ce point que tu peux progresser.
tu utilise un métronome ?
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 999Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: est-ce que je joue bien la musique "Megalovania" au piano ? Dim 14 Jan 2018 - 17:23
ouais mais je maitrise mal le métronome, je m'embrouille souvent les pinceau car je ne peux pas baisser le vitesse, du coup sa me stresse et je joue les notes comme un guépard sous coke c'est a dire ultra rapidement. mais de toute façon, je continu encore mes leçon de piano , donc je peux encore m'améliorer.
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7883Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞ Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞ Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
Sujet: Re: est-ce que je joue bien la musique "Megalovania" au piano ? Dim 14 Jan 2018 - 21:04
Pas trop mal Hellzetsu.
Toriel
Autres Races
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Free Fire, téléportation Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
Sujet: Re: est-ce que je joue bien la musique "Megalovania" au piano ? Dim 14 Jan 2018 - 23:16
Comment ca? Qu'il soit mécaniqueou électronique, l'intérêt d'un métronome est de pouvoir adapter le rythme a ce que tu veux jouer, soit en déplaçant le contrepoids sur la tige pour un métronome mecanique, soit par un réglage tel qu'il soit sur un électronique. A moins qu'il soit détraquer, tu peux normalement t'entraîner a jouer megalomnia sur un rythme lent afin d'acquérir la régularité ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est-ce que je joue bien la musique "Megalovania" au piano ?
est-ce que je joue bien la musique "Megalovania" au piano ?