Age : 31 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 999Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ? Sam 13 Jan 2018 - 2:25
yo les gens j'aimerais savoir si certain connaissent la série de livre la guerre des clans, de Erin hunter, qui est un best seller que je trouve très bien, pour dire j'ai le cycle 1 au complet mais je ne suis rendu qu'au tome 5 cycle 1 et après il me resteras a lire le tome 6 cycle 1 et après j'aurais fini de lire cycle 1
Toriel
Autres Races
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Free Fire, téléportation Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
Sujet: Re: [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ? Sam 13 Jan 2018 - 11:44
Je connais de nom, je sais que les personnages sont des chats, je n'ai jamais lu mais ca me tente
Itachi Uchiwa
Terrien
Age : 21 Date d'inscription : 24/07/2017 Nombre de messages : 686Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ? Sam 13 Jan 2018 - 11:46
Je connais aussi, j'avais dû le lire jusqu'au cycle 2 si je me souviens bien.
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 999Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ? Sam 13 Jan 2018 - 12:40
Toriel tu devrais te lancer dans la lecture de la guerre des clans car dedans il y a : du suspense, de l'action(aussi de la violence ) il traite même d'un sujet de société : le racisme ( traité avec la relation chat domestique vs chat sauvages) ce que dit le résumer : Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans la forêt, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...
moi par exemple j'ai connu la guerre des clans grace a une animation d'un fan ( je l'ai regardé avec le doublages des fan Français et sa ma vraiment beaucoup plus et j'ai donc acheté le cycle 1 en entier car il me tardais de savoir la suite)
Donc je conseille de lire le livre
ou de regarder ça :
Pink Guy
Autres Races
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : -
Sujet: Re: [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ? Sam 13 Jan 2018 - 12:49
Ou sinon tu lis H2G2
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ? Sam 13 Jan 2018 - 12:55
Je connais la guerre des Clans! J'ai lu tous les livres sauf ceux qui suivent les enfants des personnages principaux parce-que j'avais déjà trop gagné en maturité par rapport à mes lectures. Je pense que c'est une très belle histoire qui parle du racisme mais aussi de notre relation vis à vis du monde moderne.
Kyurô
Demi-Saiyan
Sujet: Re: [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ? Sam 13 Jan 2018 - 12:59
Tentra a écrit:
Je connais la guerre des Clans! J'ai lu tous les livres sauf ceux qui suivent les enfants des personnages principaux parce-que j'avais déjà trop gagné en maturité par rapport à mes lectures. Je pense que c'est une très belle histoire qui parle du racisme mais aussi de notre relation vis à vis du monde moderne.
Enfin quelqu'un qui comprends pourquoi j'aime la guerre des clans!!!
Leriac
Demi-Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 16/12/2017 Nombre de messages : 32Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick Techniques 1/combat : crush canon finale
Sujet: Re: [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ? Ven 19 Jan 2018 - 23:19
Oui je connais mais je n'ai que le livre 1 du cycle 1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ?