-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Orrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12961
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Orrive Empty
MessageSujet: Fiche de Orrive   Fiche de Orrive ClockSam 6 Jan 2018 - 19:18
Voilà.


Fiche de Orrive Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 488
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Fiche de Orrive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Orrive   Fiche de Orrive ClockSam 6 Jan 2018 - 20:42

Orrive

Fiche de Orrive 1520124485-orrive-ssj-2-recupere

21 Ans
Masculin
Demi-Saiyan
Mauvais


Ses cheveux bleus décoiffés planent de manière rebelle et une longue mèche cache presque un de ses yeux de couleurs doré, présage d'une bête sauvage joueuse aux premiers abords mais monstrueuse si on tente de creuser. Il porte sur lui une armure de couleur verte avec les brassards et les bottes qui vont avec, un jean bleu décontracté protège ses jambes et une ceinture de couleur claire attache solidement ce bas. Il est de petite taille, mais possède une assez imposante musculature malgré tout.


Orrive est quelqu'un de plutôt calme et sympathique, du moins il en a tout l'air, il est joueur et aime bien rencontrer de nouvelles personnes. En vérité tout ce qu'il veux c'est s'amuser et oublier toute forme d'émotion ou d'empathie pour faire un trait sur son passif de fugitif incontrôlable, il ne cherchera généralement pas à tuer une personne si elle ne lui inspire rien, mais lors-ce qu'il s'y met rien ne peux l'arrêter, tel le Tigre joueur aux premiers abords, terrifiant et impitoyable lors-ce qu'il recherche quelque-chose que quiconque possède.


Orrive est le fruit de l'union improbable entre un Saiyan et une Annunaki (une race démoniaque chassé de l'Univers dont un des membres est venu sur Vegeta en quittant les siens), d'ailleurs sa mère dira dés sa naissance : "Quel drôle de bébé !", il ne fut que peu élevé par ses parents dont l'amour presque impossible était d'une beauté époustouflante tant le défi de survivre dans un monde aussi hostile leur paraissait excitant. Mais le terrible sournois aux gemmes violettes survint en atours royaux protégé par un mur de soldat tous aussi impressionnant que dangereux. Une boule d'énergie conçu sur le bout de son doigt avait suffit à éradiquer toute une espèce et faire disparaître leur planète, les parents du bébé n'entendaient pas laisser leur enfant périr et renoncèrent à leur survie en le faisant monter dans la dernière capsule libre en direction de la planète des Annunakis, priant pour qu'il tombe sur un peuple aimant prêt à accueillir un nouveau-né et à le faire grandir sereinement.

"Bingo !" Comme dirait un personnage de dessin animé venant de gagner au Poker, Orrive venait d'atterrir dans une forêt Annunaki, sur la planète Annunaki, du peuple Annunaki .. oui, très égocentriques on dirait ? Mais ce n'est pas un problème puis-ce qu'un vieux sage gentil et calme prit le bébé dans ses bras et lit les inscriptions sur l'écran dans le moyen de transport du petit : "Arrivée sur la planète Annunaki, Capsule d'Orrive en bonne état." Il connaissait désormais son nom et était prêt à l'élever pour qu'il grandisse et prospère.

Parmi ce peuple de peu scrupuleux racistes seul la famille de Kassadin, son maître, traitait Orrive comme il se doit, mangeant à sa fin, buvant à sa soif, et recevant quotidiennement des leçons pour apprendre le contrôle mentale, la télékinésie, ce genre de chose que seul un maître ayant tout vécu pouvait véhiculer à un enfant, sa force était grande mais un bon mental était aussi nécessaire, un Annunaki ne vaut que ce qu'il sait.

Mais toute chose a une fin et lors-ce-que la première pleine lune depuis des années survint aux 14 Ans du Saiyan, ce dernier sentit monter en lui comme une rage, une puissante envie d'en découdre et son sang bouillait à mesure que sa peau tombait et qu'il fixait de la fourrure pousser sur son corps, sa taille était immense et il massacrait inconsciemment et pleins de rages son propre peuple, n'épargnant personne, son maître ne saura survivre à l'attaque ou contenir son disciple et Orrive se réveillera le matin dans l'incompréhension totale, tout était détruit et seul un dernier Annunaki en agonie lui adressait ces derniers mots : "Pourquoi as-tu fait ça ?! Tu voit .. tu n'es qu'un monstre, tu n'mérite de vivre avec personne .. PERSONNE !" En larme, le jeune garçon fuyait après que l'Annunaki n'ait poussé son dernier souffle, il vit le cadavre de son maître et s'écrasa sur lui avant de crier avec force et désespoir "Kassadin !" Pour qu'il revienne, mais aucun geste, aucun mouvement de la part de son enseignant, son père. Orrive fonça vers la foret ou il vécut toute sa vie dans la tristesse.

Mais un beau jour un vaisseau de soldats tous plus imposant les uns que les autres atterrit en plein milieux de la forêt et Orrive écoutait attentivement leurs discussions qui tournaient autour d'une "Dragon Ball", un objet qu'ils disaient rare et prisé et ils espéraient en trouver une ici, Orrive sourit avec démence et caressa la tête de son Loup "Hahaha, biscotte  ! Va en dévorer un, je sens qu'ils vont te rassasier." Le prédateur bondit en s'expulsant de ses jambes par terre avant d'attraper un de ces scélérats par la gorge et lui déchirer son corps, Orrive arrive (haha) et applaudit tout en regardant les autres guerriers stupéfaits, le Saiyan désormais adulte les tua un par un sans qu'ils aient le temps de voir et une idée lui avait traversé l'esprit .. depuis tant d'année il avait rêvé de trouver un peuple qui lui convenait, et peut-être que c'était l'occasion ou jamais ! Le Saiyan au cheveux bleu pénétra le vaisseau et attrapa le crâne du pilote pour l'écraser sur la vitre "Ok, pignouf. Tu va m'emmener vers une Planète paradisiaque ou je pourrait vivre avec une civilisation accueillante et quitter ce trou à rat. Et j'vais être cool, si tout se passe bien pendant le voyage, je te tuerai pas." Dit Orrive en adressant au soldat un faux sourire innocent, il partit s'assoir sur un fauteuil pendant que le pilote démarrait le vaisseaux, le Demi-Saiyan fixa à travers la vitre et dit à biscotte "Aurevoir, tu va me manquer."

Rien ne s'est passé d'intérêssant pendant le voyage et lors de son arrivée, Orrive se prononça "Tu sais ce que je t'avait promis ? Ces fauteuils ne sont pas confortable. Du coup, bye bye !" Il fit un coucou de sa main droite et arracha le crâne au pauvre bandit, puis sortit du vaisseau et regarda les gardes tout autour de lui "Un guerrier Saiyan contre 20 soldats, ça n'me semble pas très équitable pour vous." Il pointa le ciel avec le bras et créa une lune artificiel ce qui aura pour effet de le transformer petit à petit en gigantesque bête sauvage, le monstre rugit et fit trembler la terre pendant que ses ennemis fuyaient comme des lâches, il crie "Raged Super Ball !" Tout en formant entre ses deux mains une immense boule d'énergie bleu et noir pour la jeter vers ses cibles, les soldats firent leurs prières en constatant que l'attaque fusait vers eux à une vitesse déconcertante à mesure que leurs corps entiers brûlait dans la boule de Ki d'Orrive.

"Qu'est-ce que tu as fait ?! Crie un poulpe violet dans un écran au milieux de la zone dévastée, la lune artificiel se dissipa et Orrive reprit forme Humaine lors-ce qu'il regardait son corps se faire électrocuter, tombant à genoux.

Pzzzt, Drrrm, Krrrrr.

Les seuls bruits que le demi-saiyan pouvait entendre au moment ou il ouvrait les yeux pour constater qu'il était dans une sorte de tube dont la portique s'ouvrait peu à peu, Orrive sortit puis dit "Hey, je suis où là ?" La voix soupire avec rage et dit "Ici tu es chez moi, je suis Granolax. Tu croit pouvoir tuer tout mes soldats, détruire mon châteaux, et t'en sortir impunément ?" Gêné, Orrive répondit "Bah .. oui" Ce à quoi Granolax répliquera "Et c'est pour ça que je te recrute, tu es un monstre dont le seul but est de s'amuser, comme un chat qui tue la souris car il ne trouve pas quoi faire. Tu remplacera tout ces soldats incapables, et en échange, je t'aiderai à t'intégrer parmi la société Humaine." Orrive était époustouflé, comment Granolax pouvait connaître son but ainsi ? Avait-il lu dans ses pensées comme dans une autobiographie ? Dans tout les cas, le demi-saiyan sourit avec le regard plein d'espoir et dit "D'accord, j'accepte." Un marché venait d'être conclu, Orrive allait bientôt se sentir chez lui quelque-part, nostalgique d'une époque révolue, cette alliance marquait le début d'une nouvelle ère, la chance lui souriait et son but était à deux doigts d'être accomplie : Trouver une race dans la-qu'elle il se sent intégré, se débarrasser de la solitude qui le détruisait à petit feu lors-ce qu'il était dans la forêt.

Mais les choses ont tourné au vinaigre lors-ce que contre son gré, il fut abordé par un groupe de Saiyan voulant le tuer car ils estimaient qu'il n'était pas digne, Orrive fut massacré, mais une profonde rage ressurgit, et un monstre qu'il avait longtemps tenter de contenir venait l'aider à se relever, ses cheveux dorés volaient dans le vent et son aura enflammé carbonisait la Terre, il était un Super Saiyan, destiné depuis sa tendre enfance à être un prédateur impitoyable et sans empathie, le guerrier de l'espace avait désormais compris sa vrai vocation, les Dieux l'avaient mit sur Terre pour qu'il leur fauche des âmes.





Griffes du Tigre
Ses ongles deviennent aussi coupant qu'une .. Oh vous allez arrêter avec vos lames de rasoirs ? Aussi coupante qu'un couteau de boucher.


Télékinésie
Une technique consistant a faire léviter des objets et les jeter sur les ennemis pour leur infliger des dégâts.


Cri de Loup
Orrive utilise un cri de guerre pour invoquer des animaux spéctraux sauvages pour attaquer la cible, ils sont très puissants et consomment de l'énergie, mais sont fidèles et suivent la cible et l'attaquent comme une vrai meute.




Protection Dôme
Une dôme d'énergie qu'il crée pour se protéger des attaques, très puissante et consomme beaucoup d'énergie.


Rayon Sanguin
Rayon d'énergie rouge .. sans blague.




Raged Super Ball
Une boule d'énergie bleu foncé d'une taille de 4 mètres qu'Orrive lance avec ses deux mains pour détruire ses ennemis. Elle est d'une puissance énorme et consomme beaucoup d'énergie.






Odorat du Loup
Chien fou a la recherche de proies et de défis, Orrive possède un odorat sur-développé qui lui est très utile pour traquer ses ennemis.




Dernière édition par Orrive le Mer 23 Jan 2019 - 12:49, édité 11 fois
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 488
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Fiche de Orrive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Orrive   Fiche de Orrive ClockDim 4 Mar 2018 - 2:01
Fiche mise à jour
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 488
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Fiche de Orrive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Orrive   Fiche de Orrive ClockJeu 28 Juin 2018 - 11:52
-Liste des RPs :
1- Ou te caches-tu, sanctuaire ?
2- La Perfection.
3- Une partie de plaisir.
4- La conquête de planète pour les nuls.
5- Le combat continue.
6- Hellzetsu se fait des amis.
7- Entraînement dans la nature.
8- L'enfer de ce bas monde... [Entrainement d'un mois].
9- Le conventionnel et déjà vu RP sur Terre.
10- Orrive construit sa maison.
11- J'ai atteint l'ascension [Obtention du Super Saiyan].
12- Au dessus du bien et du mal [Victoire contre Malphas].
13- Liberté.
14- Offrande pour un dieu-démon [Tué par Demigra].
15- Exhibition : Orrive contre Leriac [Meurtre de Leriac].
16- Le Grand, le Fort, le Dieu [Création de la meute des Loups Fous].
17- Solitude.
18- Venez comme vous êtes [Meurtre de Hellzetsu].
19- L'Ours Patibulaire se soigne.
20- Le Guerrier Millénaire [Obtention du SSJ DND, SSJ DSD, SSJ Full Power].
21- De retour à Coton City [Meurtre de Trunks du Futur].
22- Québlo dans l'temps reufré.
23- De Nigaud en Gigot.
24- Un-peu d'espace pour deux guerriers de l'espace ?
25- La félicité.
26- Désillusion.
27- L'Horrible et l'Horreur.
28- Ascendance [Obtention du Super Saiyan deux].
29- Éduquer pour mieux régner.


Dernière édition par Orrive le Sam 27 Avr 2019 - 16:38, édité 6 fois
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 488
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Fiche de Orrive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Orrive   Fiche de Orrive ClockJeu 5 Juil 2018 - 17:37
Ajout d'une technique (Cri de Loup) que je n'pourrait utiliser qu'après mon combat contre Hellzetsu, donc en gros elle est inutilisable contre ce dernier
Si un modo pouvait me dire si mes techniques vont ou si je doit changer quelque-chose ^^
Merci
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 488
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Fiche de Orrive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Orrive   Fiche de Orrive ClockMar 18 Sep 2018 - 8:15
Ajout de la Technique Rayon Sanguin (c'est plus un remplacement de la Super Vague Déferlante en fait ..)
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 488
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Fiche de Orrive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Orrive   Fiche de Orrive ClockMer 23 Jan 2019 - 12:50
Ajout de la technique Griffes du Tigre, qui remplace Décharge Psychique.
Contenu sponsorisé

Fiche de Orrive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Orrive   Fiche de Orrive Clock
 
Fiche de Orrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-