-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une triste fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Une triste fin.  Empty
MessageSujet: Une triste fin.    Une triste fin.  ClockMar 2 Jan 2018 - 13:23
La mort, tel était le destin de Braveta. Ce faire tué par Demigra et une des pires hontes possible selon lui. Cependant, c'est bizarre l'ordre ne venait pas de lui le guerrier en était sûr. Lorsqu'il se réveillait Braveta remarquait une longue file d'attente de ce qui devait être des âmes. Il se levait et commençait à suivre la file afin de faire face à son destin. Le frère de Kaito avait déjà entendu parler de cet endroit vaguement par son frère qui avait dit que Najiwotto allait revenir ce qui est faux Brava s'attend aux mêmes sort que son ami. Il va peut-être pouvoir le retrouver, c'est aux moins ça. Cet endroit était calme, il suffisait juste d'avancer. Le membre de la Time Patrol ne supportait pas de ce dire qu'autant de personne était mort quasiment en même temps, il regardait la queue derrière lui et était impressionné par le nombre de personne mort après lui, et même ceux mort avant. Cependant, il est sûr que peu de personne, on était tué par Demigra. Dire qu'il venait juste de rencontrer et d'aider Tentra à la création d'un nouveau dieu, il n'aura même pas pu survivre plus longtemps et l'aider à détruire Malphorias puis le dieu démon et son horrible jeu. Tentra, lui n'est pas mort malgré qu'il n'a pas fait son ordre c'est bien ce que Braveta pensait il a quitter le jeu du diable à l'aide de son énorme puissance que le rituel à éveillé en lui. C'était maintenant le tour de Brava d'être jugé il se retrouvait devant un géant rouge, il était vraiment impressionant. Le frère du demi shinjin s'inclinait devant le juge en signe de respect.

* Je n'ai pas était assez fort, pour survivre à ce jeu mortel. Que dire maintenant que je me retrouve face au juge. Je ne sais pas, j'ai tellement honte de moi d'avoir raté cela de toute façon, je préfère mourir en premier car effectué ses ordres serait accepter d'être contrôlé par un démon. C'était peut-être la meilleure solution, aux moins de mon vivant, j'espère avoir été utile à la planète Terre et surtout au reste de l'univers. Désolé Tentra...  Gagne face à Malpharias et protège la Terre même si tu ne m'entends pas je ne souhaite que ça. *

Perdu dans ses pensées Brava avait complétement oublié que c'était son tour face au juge. Il se redressa prêt à faire face à son destin.

" Si seulement, il y aurait un moyen que je devienne plus fort. Je n'aurais pas été tué par ce stupide jeu. Monsieur le Juge j'ai une question mon frère Kaito semblait vous connaître l'avez vous déjà aperçu. Désolé de vous importuner par cette question alors que vous avez beaucoup de travail.  "
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une triste fin.  Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin.    Une triste fin.  ClockMar 2 Jan 2018 - 13:28
Quelle tristesse, Demigra faisait encore des siennes dans le monde des vivants, mettant fin à la vie de plusieurs héros, Enma comprenait bien le pauvre Braveta qui n'avait pas eu la chance de profiter de la vie a cause de l'infâme démon roux. Évidement, le Juge comprenait aussi que Braveta veuille devenir plus fort, le corps du saiyan était pur, il était en mesure de rejoindre Kaio et de s'entrainer avec lui. De sa voix grave et roque, il répondit avec calme et empathie au guerrier de l'espace.


"Braveta, tu as été tué a cause d'un Dieu démon abject, je t'accorde un entrainement auprès du grand Kaio, il t'aidera à devenir plus puissant."

Frappant de son maillet son bureau, la sentence était prononcée, un diable travaillant au poste frontière indiquerait au "frère de Kaito" le chemin à prendre pour parvenir à la route du serpent.
 
Une triste fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste
» Retour triste
» Chapitre 1:Triste commencement.
» [Terminé] Fan fic:Triste destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-