-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal]   Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] ClockSam 23 Déc 2017 - 10:54
17 heures, le ciel était déjà plutôt sombre à cause de la période d'hiver. La sonnerie du lycée se faisait entendre mêlée aux bruits de fond causé par les étudiants qui parler en se dirigeant vers la sortie d'autres allez à leurs clubs. Au milieu de la masse grouillante se trouvé le fameux "Beau-gosse du lycée" seul se dirigeant vers la sortie en lisant quelque chose...Un manga érotique, malgré sa lecture il gardait une expression neutre comme pour cacher au reste du monde son incroyable bouquin. Sa lecture fit interrompue par une voix féminine qui dit son nom.

"Hey Lost..Tu sais j'aimerais te parler depuis un petit moment.. Dan m'a quitté et, je me suis dit que je voulais un vrai mec comme toi et pas un lâcheur comme tous les autres..Ca te dirait de sortir avec moi.

Lost avait arqué un sourcils en regardant la fille droit dans les yeux avant de prendre la paroles d'une voix calme et grave voir un peu sombre.

"C'est vrai que je suis le dernier avant que tu puisse te vanter d'être sortis avec tout les mecs du lycée... Baah écoute, oui. A condition que tu devienne plus intelligente...Et que tu trouve un moyen de remonté le temps aussi.

Juste au moment où il finis de parlé il reçu une claque, sans broncher il l'avait encaisser en ricanant tandis que la fille elle, partait vexée dans son égo. Faut dire qu'en fait, parmi la grande majorité des filles, Lost était une sorte de challenge, presque toute ont tenté de l'avoir...Aucune n'ont réussi. Une fois la fille partis, le jeune homme repris sa lecture, sortant de l'établissement pour s'engager dans la grande rue. Après quelques mettres il se heurta à un inconnus son livre tombant sur le sol, les pages totalement exposé dans l'une des scène un peu...Explicite.
Jellal
Jellal
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Grande Ourse, Morsure du soleil,Explosion Céleste
Techniques 3/combat : Répartition Céleste,Paume Céleste
Techniques 1/combat : Chant Sacré

Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal]   Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] ClockSam 23 Déc 2017 - 11:56
Comme je l'avais dis je continu-ère donc à développé,chez moi,mon pouvoir.  
La semaine suivante après avoir rencontré une personne vraiment formidable je me fis a mes habitude.
Sortir allé découvrir un peut plus en détail cette ville,ceci me changeais les idées.
J'aimais tout ce qui me faisais le plus grand bien.
Je n'arrivais toujours pas a découvrir mon vrai potentiel.
Cet force était enfin en moi mais je ne l'exploitais pas au maximum.
Passant sur cet même place ou j'avais rencontrer cet homme.
En marchant je pensais à tout ce que m'avait dit Pip.
Tout ce qu'il m'avait dit était important si j'ai peur de ce que je suis vivre ne me sert à rien.
En voyant passer les personnes j'analysais les comportement de chacun la crainte d'un événement Malheureux.
Toujours dans la discrétion je marchais sans regarder devant,je ne fis pas attention a un jeune homme qui sortait du lycée.
Sans faire exprès je le bousculai .
En le regardant je le vis avec un visage fermé.
Tranquillement je m'excuser.

"Ah,Désolé puis-je vous aidé a ramasser cela."

Je le regardais tout en attendant sa réponse.
Je repensais à tout ce qui m'étais arrivé auparavant  .
Attristé je me souvenais des bon moment passé dans le lycée.
Mais bon je dois revenir a la raison.
Je ramassèrent donc son manga tout en m'excusant d'avantage.
Dès que j'ai vu un manga je me suis directement dis un grand fan de manga tout comme moi.
Il était beaucoup plus jeune que moi,d'au moins plus de 5 ans.
Il avait un style vestimentaire plutôt normal pas du tout comme le miens,un jeune charmant .
Peut être j'allais faire une nouvelle rencontre.
Une question me vins dans la tête,sans hésitation je lui demandèrent.

"Un manga intéressant tu est surement fan de sa non?."

Toute en le regardant je gardais une distance entre lui et moi.
Vu que je lui posais cet question je n'ai pas pensé à observer ses faits et gestes.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal]   Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] ClockSam 23 Déc 2017 - 12:33
Reprenant ses esprit, Lost avait relevé la tête pour voir un homme un peu plus vieux que lui, cheveux bleu et une carrure à peu près aussi imposant que lui. Cette homme s'était excusé ce à quoi répondit Lost.

"Non non t'inquiète c'est ma faute.."

Il prit en main le manga érotique, Lost était perplexe tant son interlocuteur semblait être...Pensif, peut-être de la nostalgie, après tout il semblait plutôt jeunes des souvenirs du lycée. L'homme lui avait posé une autre question. En répondant Lost avait vite récupérer son livre pour le mettre dans sa poche.

"Fan de manga? Ouais j'apprécie. Après c'est pas réellement ma raison d'existé comparé à certains.

Lost ressenti une légère lueur de puissance émané de son interlocuteur, faisant presque echos avec sa force à lui.

"T'es un..Combattant je me trompe..?"

Ce ne serait pas le première humain qui sait se battre que Lost rencontrerais...Il y'avait Genji après tout mais pour l'instant c'était Lost et le protagoniste.

"Ecoute si t'es un combattant..J'aimerais voir ce que je vaux contre toi, mis à part un adversaire j'ai jamais réellement rencontré de personne pouvant me tenir tête... Ah ouais les conventions social... Moi c'est Lost, Lost Night..

Dit-il en tendant sa main.
Jellal
Jellal
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Grande Ourse, Morsure du soleil,Explosion Céleste
Techniques 3/combat : Répartition Céleste,Paume Céleste
Techniques 1/combat : Chant Sacré

Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal]   Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] ClockSam 23 Déc 2017 - 15:04
Après m'avoir répondu tranquillement en une fraction de seconde il prit son livre et le mit dans sa poche.
J'ai quand même eu le temps d'apercevoir du coin de l'oeil une jeune femme sur la page de couverture,ceci ne m'intéressais pas vraiment.
Après ma question il me répondit un peu gêné, mais vite au court de sa réponse il se décontracta.
Je ne sais pas comment il devina que j'étais combattant.
Sauf que moi  je suis discret.
Alors il me posa presque la même question qu'il y'a 1 semaine.

"T'es un..Combattant je me trompe..?"


Moment de silence
Et je m'éxclama.

"Moi,sans doute"

Mais je ne souriais toujours pas.

Et d'un coup une phrase sorti de sa bouche.

"Ecoute si t'es un combattant..J'aimerais voir ce que je vaux contre toi, mis à part un adversaire j'ai jamais réellement rencontré de personne pouvant me tenir tête... Ah ouais les conventions social... Moi c'est Lost, Lost Night.."

Je n'étais pas contre un petit combat.
Je savais que cela aller me faire progressé et me faire découvrir un pouvoir encore jamais acquis.
D'une réponse claire je lui dis.

"Oui,mais je ne sais pas trop où aller."


Je ne connaissais aucun endroit pour exploité sa puissance au maximum et ne rien détruire. Peut-être connaissait-il un endroit.
Mes souvenirs sont vagues.
et sans oublier de me présenter.

"Ah oui,j'ai totalement oublié de me présenter je suis Jellal enchantée."


En lui serrant la mains d'une poignet ferme.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal]   Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] ClockSam 23 Déc 2017 - 15:20
Il avait tenter de jouer la cartes du personnage énigmatique bien que la question de Lost l'avait démasqué. Il semblait ne pas vouloir esquissé un sourire. Peu importe pour Lost... Chacun fait ce qu'il veux après tout. Lost aussi ne souriais pas après tout. L'homme répondit à sa question en expliquant qu'il ne savait pas réellement où allez pour se battre, chance pour lui Lost avait l'habitude de livré des combat contre Genji dans une zone rocheuse plus loin à l'abris des regards. Avant que Lost puisse lui proposé sa main tendu fit attraper et le mystérieuse inconnus avait décliné son identité. La poigne de l'homme en face de lui était ferme, tout l'inverse de celle de Lost qui semblait un peu mollassonne.

Jellal ? Tu viens du sud avec un nom pareil non? Bah laisse tomber.. Je connais une zone désertes plus loin vers l'ouest.. J'y allez pour faire des affrontement contre mon auto-proclamé rivale. Je peux t'y conduire...Tu sais volé..?

Dit le jeune homme interlocuteur en se dirigeant vers une ruelle un peu plus à l'abris des regards faisant signe à Jellal de le suivre, une fois dans la rue les pieds du demi-saiyan décolèrent du sol celui ci étant en lévitation..

"Si tu sais pas je peux te porter aucun soucis..."

Suivis ou en portant Jellal, Lost avait pris le chemin une ville mortes volant de façon modérer.
Contenu sponsorisé

Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal]   Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal] Clock
 
Non mais t'es qui toi déjà ? [PV Jellal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jellal Gerald [Terminus]
» Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]
» Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)
» Déjà mort
» Dark Jewel s'en va déja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-