Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Rang 1 [Traversée du désert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 1 [Traversée du désert] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 1 [Traversée du désert]   Mission - Rang 1 [Traversée du désert] ClockJeu 14 Déc 2017 - 19:08
Un vieil homme doit traverser le désert des mirages pour régler une affaire personnelle. Mais ce désert peut s'avérer très dangereux, alors aidez-le à le traverser en toute sécurité.

Niveau : *
Récompense : 50 zénies
Condition : minimum 400 mots
Lieu : Désert de Mirage
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 1 [Traversée du désert] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Traversée du désert]   Mission - Rang 1 [Traversée du désert] ClockMer 24 Fév 2021 - 16:12
Elle s'était réveillé dans les décombres. Elle était bien mal en point... Abandonner et sans arme, elle subissait encore le contrecoup d'une jambe brisée. Mais par chance... Une figure venait la réveillée. Elle n'était plus dans le sable. Elle n'était plus seule... Quelqu'un l'avait récupéré, et elle essayait encore de trouver ses marques. "Huug... Ma tête..." "Allez-y doucement, mademoiselle ! Vous avez encore des séquelles !" Elle ouvrait les yeux doucement. Un lit... Elle était sur un lit, sa jambe placer dans une bande. Elle en grinçait des dents... C'était douloureux... Qu'est-ce qu'elle avait mal !... Pourtant, elle était en vie. Qui donc l'avait sauvée ?... "Je suis Garcia. Je vous ai trouvé dehors, avec la jambe complètement retourner !... Vous avez de la chance que la médecine Héra soit magique... Sinon, vous auriez sûrement été incapacité à vie !" A vie... Elle avait risqué de perdre sa jambe à vie... Décidément, le destin était bien malin avec elle...

"Vous êtes en sécurité. Essayez de rester tranquille."

"Depuis... Depuis combien de temps je suis là ?..."

Il réfléchissait un moment. L'âge de cet Héra semblait bien avancer. Il était vieux, croulant, et pourtant semblait assez fort. "Depuis maintenant 3 jours, en vérité." Trois jours étaient passé... Trois jours qu'il avait dû veiller au grain pour elle... Elle se sentait comme un parasite. C'était... Déplaisant. Et depuis ce temps, Bijin devait être... Non... Elle ne devait pas y penser. Pour l'instant, elle devait s'occuper d'elle. Son bien-être avant tout. "Merci de votre aide..." Elle n'écoutait pas. Elle devait bouger. Et avec l'aide de ses bras, elle se mettait assise sur le lit. Elle regardait autour d'elle. Cet homme ne devait pas avoir beaucoup d'argent, et pourtant, sa sympathie le poussait à aider autrui. Quelle idiotie... Il semblait manqué de sous, et pourtant il aidait la jeune femme. Voilà une belle preuve de la sympathie des vivants. "Nous sommes toujours dans la ville principale ?" "Oui, toujours." Au moins, elle savait où elle était.

"Je vais me préparer pour partir."

"Allons... Pas besoin de vous presser ! Vous êtes la bienvenue !"

Quel vieillard persistant... Elle n'avait clairement pas que ça à faire. Elle devait rapidement gagner de l'argent. Elle devait gagner sa croûte, le plus vite possible. "Désolé, mais je dois rapidement me faire un peu d'argent." C'était dit. "Eh bien dans ce cas, pourquoi ne pas m'accompagner ?" L'accompagner ? Que voulait-il dire ? "Je vous payerai 50 zénies ! Il me faut que je me rende au village de l'autre côté du désert ! Qu'en dites-vous ?" 50 zénies... C'est plus que ce qu'elle pouvait espérer d'un travail lambda. L'argent... Elle en avait besoin. Le refus n'était pas envisageable. Elle devait amasser bien plus, mais ce serait un bon début... Tant pis si cela signifie ruiner ce vieillard. Il lui fallait de l'argent. Il lui en fallait beaucoup. "Très bien. J'accepte." Seulement... Elle n'avait pas d'arme. Elle n'avait plus son blaster. Il lui en fallait un nouveau. Vite.

"Je n'ai pas d'arme. Je pourrai pas vous protéger."

"J'ai toujours ce qu'il faut ! Tenez !"

Un vieux modèle... Un vieux calibre... Un blaster dépassé par les technologies actuelles, à la puissance de feu amoindrie. Il ferait l'affaire un moment, mais il devrait être rapidement changé. Il était nécessaire de le changer. "Merci..." "Vous savez vous en servir ?" D'un dégainement, elle visait, la sécurité enlevée. "Je crois que oui... C'est tout bon, alors." Le seul problème était sa jambe. Elle lui faisait toujours mal... "Je vous ai prévu ce qu'il faut." Une prothèse en métal. Un soutien pour sa rotule. Ce n'était pas parfait, mais l'avoir mis l'aide déjà à tenir debout. La marche était correcte, mais la course n'était pas envisageable. Fuir ne serait donc pas une option... La lutte devrait être tenue jusqu'au bout. "Nous devons d'abord aller à la maison des missions. J'avais passé une annonce, il vaut mieux la retirée comme "prise" !"

Elle n'avait rien d'autre à dire. Ensemble, ils se dirigeaient vers la maison des missions. Celle-là même en face de la base de lancement. Celle-là même en face d'un mauvais souvenir... Enfin bon, elle aurait sa vengeance, tôt ou tard. Elle l'attendait de pied ferme... Elle ne désirait que ça... Pour le moment, ce duo récent devait prendre le départ. Car ce n'était qu'une fois à l'office des missions, la tâche acceptée, qu'ils pourraient commencer ce voyage. Un village à l'autre bout du désert... C'était la destination. D'accord. "Allons-y !"
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 1 [Traversée du désert] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Traversée du désert]   Mission - Rang 1 [Traversée du désert] ClockMer 24 Fév 2021 - 17:25
[Mission finie : https://www.rpgdbz.com/t19991-traversee-du-desert#392169]

Elle y revenait enfin. L'office des missions devait juste être mis au courant. Une mission remplie, devait être fermée. Et grâce à se speeder, elle était revenue bien vite à cet endroit. Cet argent, elle l'avait méritée... Cet argent, elle l'avait gagnée... Elle ne pouvait qu'en être satisfaite, d'avoir si bien remplit son contrat... Ces 50 zénies, c'était tout ce dont elle avait besoin. C'était juste ce qu'elle voulait. Et le bonus des 1000 zénies(Pour expliquer pourquoi Develi, qui avait tout perdu à la fin de son histoire, a sur elle les 1000 zénies de départ), c'était grâce à la vente des deux autres speeders des bandits... Une belle mise... Une belle somme. 1050 zénies pour débuter sa nouvelle vie, c'était juste ce qu'il fallait. Elle en était satisfaite... Ce soir, elle pourrait festoyer avec un bon dîner. Ce soir, elle n'allait probablement pas avoir besoin de dormir dehors... Ce soir, elle allait connaître la chaleur d'un bon lit, dans une auberge. Parfait... C'était tout bonnement parfait... Comme son entrée dans la maison des missions.

Elle n'attendait que son tour. Elle patientait au guichet. Elle attendait cette secrétaire. "Bonjour ! Vous désirez une mission, ou vous en avez rempli une ?" "J'en ai rempli une." Et en montrant le cachet, elle confirmait sa réussite. Ce témoignage pouvait ainsi être accepté. La mission de la Traversée du désert était enfin remplie. Qu'il était bon de voir le résultat d'un travail bien fait... Qu'il était bon de voir la récompense d'un dur labeur tomber... Qu'il était réconfortant de voir la couleur de ses zénies, à la fin de cette journée. Maintenant qu'elle en avait finie avec eux, elle allait pouvoir s'en aller. Il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit où manger, ainsi qu'un hôtel où dormir. Tant de choix, tant de choses, et pourtant, elle en était presque perdue. Jamais elle n'avait eu autant d'argent... Jamais elle n'aurait pensé pouvoir s'en tirer à si bon compte... La chance était avec elle, il semblerait. La chance... Ou quelque chose qu'elle ne connaissait pas.

"Bon... Je vais déjà voir quelle prochaine mission faire... Plus j'ai d'argent, mieux ce sera pour moi."

Car il valait mieux avoir les poches bien remplies. Car il valait mieux avoir de quoi couvrir ses arrières. Car il valait mieux avoir de quoi couvrir ses dépenses... Dans le futur, elle compterait probablement sur sa personne pour le reste de sa vie. Peut-être devrait-elle créer sa propre bande de pirates... Peut-être devait-elle faire quelque chose dans ce genre, pour assurer un revenu plus énorme ? Il n'y avait qu'à l'envisager, et ce serait possible. Ce serait une alternative possible, quelque chose qui lui permettrait de continuer cette vie. De continuer de s'enrichir, autant que possible... Mais d'abord, il fallait penser au présent. Il fallait voir ce qu'elle ferait ensuite, en travaillant en tant que mercenaire. Un travail de mercenaire pour la maison des missions... Un travail continu, en tant qu'agent officielle de cet endroit. Un bon moyen de gagner sa croûte, pour peu que les missions qu'elle prend rapportent gros.

Et d'ailleurs la prochaine mission lui avait déjà tapé dans l’œil... Une mission avec un arnaqueur... Une mission où elle jouerait elle, à la gentille flic... Jusqu'à ce qu'elle décide de virée de bord, pour faire avouer sous la torture ses crimes à ce nigaud. Oh... Elle avait hâte... Elle avait réellement hâte de voir ce qui l'attendait en acceptant une telle quête ! Et cette récompense à la clé... Cette magnifique récompense... 150 zénies, qui ne demandaient qu'à être récupéré ! Oui... Elle en salivait déjà d'impatience... Peut-être même qu'elle devrait récupérer cette mission tout de suite ?... Peut-être devait-elle récupérer cette quête dans l'immédiat ?... Non... Patience. D'abord, il était judicieux de se refaire une santé. Il était judicieux de constater son propre état, voir si sa jambe avait encore besoin de soutien... Voir jusqu'où elle pourrait s'élever.
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 1 [Traversée du désert] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Traversée du désert]   Mission - Rang 1 [Traversée du désert] ClockLun 17 Mai 2021 - 1:48
Mission validée, zénies ajoutés.
Contenu sponsorisé

Mission - Rang 1 [Traversée du désert] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Traversée du désert]   Mission - Rang 1 [Traversée du désert] Clock
 
Mission - Rang 1 [Traversée du désert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 1 [Les ruines du désert]
» Traversée du Désert
» La traversée du désert
» La traversée du désert [PV]
» La Traversée du désert [Part. 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Maison des missions-