Partagez
 

 hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) Empty
MessageSujet: hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)   hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) ClockJeu 14 Déc 2017 - 18:57
le jeune hellzetsu venait d'arriver devant le lycée, et au portail du lycée il recroisa le vieil homme qui lui avait expliquer le fonctionnement des téléphone et des lycée, il lui demanda comment s'inscrire dans ce lycée, le vieil homme lui expliqua tout et il pu enfin s'inscrit, il était à la fois nerveux et content, car d'un coté il se demandais si le programme scolaire était le même que sur la planète végéta (car oui il y a des écoles sur la planète végéta ) et après s'être présenter au reste de la classe il parti s'asseoir au fond de la classe, il écoutait le professeur et il constatait que le niveau des lycée sur terre était le même que sur la planète végéta et donc il s'y retrouvais a peu près . puis en sortant du lycée il sentit un ki presque aussi puissant que celui de burst  venir dans ça direction


Dernière édition par Hellzetsu le Lun 18 Déc 2017 - 21:24, édité 2 fois
Leriac
Leriac
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)   hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) ClockSam 16 Déc 2017 - 15:30
le jeune leriac rentrait de ça chasse en foret, il partit en ville car le gibier se faisait rare en se moment, il alla donc en ville pour acheter à manger et en passent devant le lycée orange star, il sentit un ki puissant émaner d'un jeune homme plus grand que lui, il avait un kimono orange et jaune et une ceinture bleu. il portait un sac de cours qui ressemblais beaucoup a celui de gohan dans la saga buu. puis le garçon alla voir le lycéen "Leriac: yo je m'appelle Leriac !!! tu t'appelle comment?? "



Dernière édition par Leriac le Sam 16 Déc 2017 - 15:47, édité 1 fois
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)   hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) ClockSam 16 Déc 2017 - 22:24
(hrp: donc vu que les problèmes on été réglé je continue le rp)
le jeune hellzetsu sorta du lycée et vis donc un jeune garçon qui était habillé d'une tenue rouge au bordure jaune, il possédais par ailleurs une chevelure noir et quelque mèche blanche, il possédait une queue, donc il en déduit alors que le jeune garçon était un saiyan ou un demi-saiyan. Le jeune garçon s'approchais de plus en plus de hellzetsu et plus le jeune garçon se rapprochais plus hellzetsu voulais le combattre car comme tout les saiyan hellzetsu aime combattre et s'entrainer. le jeune garçon s'approcha et s'arrêta a quelque centimètre de lui et le jeune garçon lui dit

"yo je m'appelle Leriac !!! tu t'appelle comment??"

le jeune saiyan était confus se présenter si vite , c'était bizarre mais il lui répondit alors tout naturellement

"je m'appelle hellzetsu, que me veut tu ??? car si tu veux me combattre, dit le moi franchement !!!"
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)   hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) ClockDim 17 Déc 2017 - 22:42
La Terre, le lieu qu’il fut choisi pour le début du périple de Pluton dans le monde des vivants. Alors qu’il venait tout juste de traverser le portail des enfers il regarda le ciel, d’un bleu imposant, ressentant une agréable sensation de confort. Ce lieu avait tout pour plaire, et il sentit qu’il n’aurait aucun mal à s’adapter à la vie ici. Habitué à sa vie dans la base des Shinigamis dans le monde des démons, il n’eut pas trop le plaisir de trop partir à l’aventure, et aujourd’hui était le départ de sa première aventure. Mais il savait qu’elle serait longue, mais forcément très constructive. Il comptait bien apprendre de cet univers, et revenir aguerris de son périple.
 
Pluton s’avança tranquillement se demandant où il pourrait se rendre afin de commencer à mieux connaitre ce monde, avant de pouvoir le parcourir. Alors qu’en général les démons sont envoyés plutôt sur Dark pour connaitre cet univers, il a été plutôt convenu pour lui d’aller sur Terre, les Shinigamis n’étant pas forcément bien aimé de ces derniers. Et c’est donc sur cette planète méconnue à ses yeux qu’il était en train de fouler. Il se devait donc d’en connaitre plus, et un seul lieu lui semblait pertinent à ses yeux : l’école, ce lieu regorgeant de savoir, était l’endroit idéal pour répondre à toutes ses questions. Il entra donc tranquillement dans cette dernière, alors que les élèves le regardaient étrangement. En effet son look était un peu particulier, il n’était visiblement pas courant ici de voir quelqu’un se balader sous une longue cape.
 

Il jeta un coup d’œil curieux aux environs, n’ayant jamais visité un tel établissement avant. En effet il avait grandi un lieu où il était quasiment le seul jeune, donc forcément il n’y avait aucun établissement scolaire. Il continua de traverser la foule et il arriva finalement au beau milieu d’une conversation peu banale. Un des étudiants s’exprima en annonçant qu’il était prêt à se battre s’il le fallait. Pluton se retourna pour regarder éloigner cette scène dans un premier temps. Ce dernier semblait néanmoins légèrement plus vieux que l’autre protagoniste. Il assistait donc à une scène bien étrange. Pour le moment il allait continuer à suivre discrètement la conversation, et si besoin comptait bien entendu intervenir.
Leriac
Leriac
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)   hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) ClockMar 19 Déc 2017 - 18:05
Leriac venait de demander au jeune homme qu'il avait a peine rencontrez et qui avait un ki puissant  et il lui  avait donc demander son nom, il venait de se présenter lui même et donc le jeune homme répondit
"je m'appele hellzetsu, que me veut tu??? car si tu veut me combattre, dit le moi franchement!!!"

leriac fut surprit car c'était exactement ce qu'il voulait et il répondit alors

" tu as lu dans mon esprit. Je veut qu'on se batte, mais pas ici car on risque de tout casser donc, allons à la salle de l'esprit et du temps

et il attendit une réponse du jeune homme nommé hellzetsu.

( leriac est déja aller a la salle de l'esprit et du temps avec son grand père)
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)   hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) ClockMar 19 Déc 2017 - 18:15
le garçon du nom de leriac avait l'air étonnée et hellzetsu se demandais si leriac vvoulait combattre ca cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, son dernier combat était contre Aku et il s'était fait battre , car Aku était très puissant, puis leriac répondit alors : " tu as lu dans mon esprit. Je veut qu'on se batte, mais pas ici car on risque de tout casser donc, allons à la salle de l'esprit et du temps"et hellzetsu acquiesça et ils partirent alors pour la salle de l'esprit et du temps pour combattre et peut être s'améliorer  

Rendez vous au prochain poste à la salle de l'esprit et du temps pour un beau combat ET peut-être un entrainement pour apprendre de nouvelle technique, qui sait Wink
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)   hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) ClockMer 20 Déc 2017 - 1:56
La conversation qui suivait était très instructive. Pluton qui avait envisagé dans un premier temps d’intervenir pour venir à la rescousse de Leriac était tombé dans le panneau. En effet, visiblement Leriac était intéressé tout autant intéressé par un combat qu’Hellzetsu. Pluton qui était plutôt impulsif avait manqué de peu d’être ridicule. Néanmoins ce n’était pas la seule chose intéressante qu’il est pu entendre car il eut aussi vent d’une certaine salle de l’esprit et du temps. Que pouvait-être cet étrange lieu ? De nature curieuse, il ne faisait aucun doute que Pluton allait les suivre pour en savoir plus. De plus, il voulait en connaitre davantage sur les Terriens, et voir deux de ses représentants se battre était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il n'avait aucune idée de leur force, et il pourrait ainsi avoir ainsi un échantillon de ce qui pourrait l'attendre dans les années à venir.
 
Pluton les mains dans les poches suivis tranquillement les deux protagonistes tout en gardant ses distances, et cachant son énergie pour ne pas se faire remarquer. Le moment n’était pas venu pour lui de faire pour le moment son apparition, ne voulant qu’être qu’un simple spectateur au lieu d’un simple acteur.

(J'attends le poste de Leriac dans la salle de l'esprit et du temps pour répondre).
Contenu sponsorisé

hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)   hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton) Clock
 
hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )
» le repos de leriac
» Fiche de Leriac
» Exhibition : Orrive contre Leriac
» leriac dans l'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-