Hera
Habitants
Les habitants de la planète Héra sont communément appelé les
Héras. Ils ont la particularité d'avoir les cheveux d'un roux flamboyant et une peau intégralement turquoise. Ils ont aussi la capacité de se transformer pour gagner drastiquement en puissance, à ce moment, leur peau devient verte et leurs cheveux prennent alors la teinte de rouge. Ce ne sont pas tous les Héras qui peuvent se transformer, c'est réserver à certains individus s'y étant entraîné, comme pour les Super Saiyans chez les Saiyans.
Ils maîtrisent le Ki comme la majorité des espèces de l'univers, mais ils ont la faculté de manipuler des fils d'énergie à la manière d'un marionnettiste.
Contexte
Dans ses contrées désertiques et ses villages ancestraux, Hera est connue pour être le centre des échanges ! Sur sa place du marché, vous trouverez absolument tout ce que votre imagination peut désirer… C’est grâce à cela qu’il y a tant de visiteurs sur cette planète où le Sultan règne en maître autoritaire, entouré par son harem, bien sûr !
Dès votre naissance sur Hera, c’est le Sultan en personne qui décide de l’avenir de chaque enfant. En fonction de la caste dans laquelle se trouve la famille du rejeton, et des métiers qu’on exercé ses parents, un jugement sera rendu sur le devenir du bambin. Personne n’a le droit de changer de vocation : Seul le Sultan a le pouvoir de décider de votre destinée !
Si vous décidez de vous révolter contre l’état actuel des choses sur Hera, c’est possible… Devenez vagabond en quittant votre planète natale, ou montez discrètement des plans contre le Sultan dans des repaires cachés…
Histoire et Politique
Le groupe de Bojack est originaire de cette planète, ils ont décidé de fuir l'absolutisme royal pour pouvoir être libre. Zangya était d'ailleurs l'une des femmes appartenant au Sultan par le biais de son harem, ce qui explique sa rébellion contre celui-ci.
Politique actuelle
Absolutisme royal