Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une terrible annonce [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Une terrible annonce [Solo] Empty
MessageSujet: Une terrible annonce [Solo]   Une terrible annonce [Solo] ClockSam 9 Déc 2017 - 19:39
Après son combat sur le stade de Végéta, Braveta décida de se rendre dans le désert, pourquoi avait-il fait ça ? Si vous voulez vraiment le savoir, va falloir allez lui demander. Le guerrier saiyan avançait tranquillement dans le sable qui parcourait entièrement ce lieu pourtant si hostile. Le membre de la time patrol n'avait pas été très actif ces derniers temps. L'heure était venue pour lui de reprendre du service. Au moment ou, le saiyajin allait commencer son entraînement, il fut pris par une vision étrange que se passait-il ? Qu'elle était cet étrange endroit ? Il y avait 10 autres personnes, mais une seule était visible qu'est ce que ça voulait dire ? C'était la seule question que se posait le guerrier saiyajin durant cette étrange scène ou plutôt cette étrange vision, car oui, tout se passait dans sa tête. Le guerrier écouta donc les étranges règles de ce qui semblait être un jeu, un jeu très risqué nommé le jeu du diable. C'est à ce moment-là qu'il comprit, la personne qui parlait n'était nulle autre que le dieu démon Démigra. Il n'y avait que lui pour avoir une idée aussi tordue ! Braveta ne comprenait pas pourquoi lui un membre de la Time Patrol fut choisi pour participer à un jeu mettant à découvert le visage de l'ennemi de l'alliance. Malheureusement, il n'y avait aucun détail lui permettant de déterminer la position du démon. Lorsque le démon demandait au participant d'observer leur avant-bras, le guerrier du temps s'exécutait et lisait le numéro 10. Cela sera la seule chose qui lui permettrait de savoir qu'elle serait ses ordres, car si par malheur, il n'arrive pas à les effectuer, une seule chose l'attendra. La mort tout simplement, comment se fait-il qu'il se retrouve dans cette affaire. Il écoutait le premier ordre heureusement, il ne lui était pas attribué, attendait cet ordre consiste à détruire une capsule ? Braveta pourrait peut-être tenter de se débarrasser définitivement des deux guerriers chargé de cette mission ! Non, cela ne serait pas fair-play de faire ça ! Ouf, le voilà enfin de retour à le normal. Le voilà bien dans l'embrouille avec cette affaire de jeu du diable. Il va falloir réfléchir à une stratégie pour trouver ce stupide Démigra et le tuer !
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Une terrible annonce [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible annonce [Solo]   Une terrible annonce [Solo] ClockMer 13 Déc 2017 - 19:29
Braveta avait il y a peu de temps été surpris par Démigra alors qu'il se préparait à un entraînement rigoureux comme à son habitude. Car oui le dieu démon décidait d'effectuer un jeu avec dix personnes et le membre de la Time Patrol était justement le dixième. Le message qui lui a été envoyé par le dieu démon n'était qu'une simple vision, mais ce qui était sur, c'est que ce dernier était très fort. Alors que le guerrier saiyan réfléchissait à une tactique afin de contrer le jeu du diable quelqu'un semblait s'approcher rapidement de lui. Brava l'avait directement ressentit, il n'était pas très inquiet, mais se méfiait peut-être que c'était un envoyer du diable. Quelques minutes plus tard un homme avec un long manteau noir et une capuche se trouvait face à lui. Le grand frère de Kaito ne tremblait pas et fixait l'homme du regard prêt à toutes les éventualités. Il savait que si cet homme travaillait pour le diable, il risquait d'être dangereux. Heureusement, ce n'était que le Serein, qui fut envoyé par un participant du jeu du diable afin de faire venir Braveta sur la terre afin d'accomplir un rituel, mais le guerrier du temps ne le savait pas encore. Pour le moment, il était sur ses gardes jusqu'a que le Serein prit la parole.

" Je comprends que vous soyez inquiet, mais ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucun mal. J'ai tout simplement une chose à vous dire, j'ai été envoyer par quelqu'un pour venir vous chercher, mais d'abord, j'aimerais vérifier quelque chose. Transformez-vous en super saiyajin s'il vous plaît. "

" C'est un test n'est ce pas ? Vous voulez savoir si je suis capable de me transformer en super guerrier ? "

" Vous avez tout compris. "

Braveta chargea toute son énergie faisant apparaître une aura doré autour de son corps, ses yeux venait de devenir bleu et ses cheveux avait laissé place à une couleur, or bien différente de la couleur noire habituelle. La queue de Brava avait elle aussi laissé la place pour une couleur dorée. Le membre de la Time Patrol venait de se transformer en Super Saiyajin 1.

" Vous avez réussi le test, je vais donc pouvoir vous dire le lieu ou vous êtes attendus. Quelqu'un vous attend au niveau des montagnes rocheuses de la planète Terre. Il a besoin de plusieurs saiyans capable de se transformer en super saiyajin afin d'accomplir une quête et de sauver l'humanité. "

" Comment je peux être sur que ce soit vrai et non un piège ? "

" J'ai pu remarquer que vous possédiez un numéro écrit en chiffres romain sur votre avant-bras ce qui veut dire que vous êtes aussi un participant du jeu du diable. Sachez que la personne qui vous attends et aussi un participant qui a prévu de se battre contre le roi démon Démigra. "

" Je vais venir, je ne vous fais pas encore confiance, mais j'imagine que je n'ai rien à y perdre si on peut exterminer cette ordure. "

C'est ainsi que le guerrier saiyajin arrêta sa transformation et partit accompagner du mystérieux inconnu en direction des montagnes rocheuses de la planète qui connaissait sûrement le plus avec Végéta, c'est-à-dire la planète Terre. Cependant, il restait méfiant peut être que le participant du jeu veut le tuer. Si c'est le cas, il va devoir l'affrontez, mais peut être qu'il a réellement trouver un moyen de pouvoir tuer Démigra. Si c'est le cas, Braveta n'a pas le droit de refuser en tant que patrouilleur du temps. Les deux hommes se dirigeaient donc en direction de la base de lancement de Végéta.
 
Une terrible annonce [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrible faim.
» Une terrible nouvelle
» Capsule du terrible Tagoma
» Présentation du terrible Darknos !
» La terrible défaite de Chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-