Partagez
 

 Break à la station et départ à la découverte de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pip HELLBELL
Pip HELLBELL
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2017
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Lightgun, Blade, Tricky Space, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Lightning Flash, Black Wolf Rush
Techniques 1/combat : Despair' Sphere

Break à la station et départ à la découverte de la Terre Empty
MessageSujet: Break à la station et départ à la découverte de la Terre   Break à la station et départ à la découverte de la Terre ClockMer 6 Déc 2017 - 22:15
Dégustant un bon Bourbon, le mercenaire observait depuis la terrasse du bar la vue donnant sur l'extérieur du bâtiment central. Plusieurs petites habitations pullulaient à proximité et il pouvait voir les passages des vaisseaux spatiaux. Beaucoup faisaient appel au système de voyage gratuit en utilisant les capsules mises à disposition dans les bases de lancement mais il y avait aussi des vaisseaux bien plus imposants qui amarraient.

La station spatiale qu'il avait rejoint en utilisant la base de lancement de sa planète natale semblait finalement être un véritable carrefour. Des créatures de toutes races venaient s'y ravitailler. De gros vaisseaux probablement des vaisseaux marchands s'y arrêtaient.

Pip s'était lassé de sa planète et était à la recherche de nouveaux défis et d'émotions fortes. Et quel était le meilleur endroit pour recueillir des informations? Le bar de la station spatiale.

Tandis que sa bouteille se vidait peu à peu, il écoutait les conversations des personnes en transit. Il ne s'attardait pas sur les ragots et histoires d'affaires, non il recherchait une discussion sur un évènement qui le mènerait à découvrir un nouvel endroit.

C'est alors qu'il se demandait s'il n'allait pas s'endormir d'ennui qu'une discussion piqua sa curiosité.

Deux êtres humanoïdes l'un semblant être un homme-crabe et l'autre un mélange de panthère et de mollusque dégueulasse parlaient de l'étrange stabilité de certaines planètes et de l'une d'entre elle qui avait été convoitée plusieurs fois par des êtres malveillants et se trouvait à présent gouverné par un être redoutable et mystérieux.

Pip se demandait ce que cette planète pouvait posséder de si rare pour qu'elle soit tant convoité et ai subi un grand de tentatives de conquêtes. Il se demandait d'ailleurs quelle apparence pouvait bien avoir les autochtones. Il espérait juste ne pas tomber sur le même genre de créature que l'espèce de limace velue qui avait évoqué cette dernière.

Après avoir obtenu les coordonnées de la planète Terre, Pip rejoignit le hangar d'un pas calme. Il fuma une dernière cigarette avant de rejoindre une capsule mise à disposition puis partit pour la Terre.


 
Break à la station et départ à la découverte de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Insanity Break 0x06
» Quant le tigre part....
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-