Voici mon top 3 des meilleurs Rpyeurs du forum.
Pourquoi 3 ? Parce que j'ai la flemme.
Y'aura pas de régularité particulière parce que je suis un fieffé branleur.
J'aimerais dire que je suis objectif mais ça remettrait en cause le titre.
Sachez néanmoins que mes critères sont très lourds car j'applique les mêmes critères d'analyse que ceux de mes RPs, sachez au passage que j'estime mes RPs médiocres.
Je suis conscient que ce sujet n'intéressera personne excepté peut être les trois branleurs concernés ; Néanmoins si mes critères intéressent je pourrais éventuellement les poster si j'ai pas trop la flemme.
Le classement ne cause pas de puissance, mais de qualité, parce que la puissance est source de débats relous et également parce que j'm'en bas la race.
Pour finir, je ne lis, essentiellement par flemme, que très peu de RP.
Bien, commençons :
Top 3 : Incognito
Sacré morceau l'Incognito. En plus de cumuler une régularité qui ferait pâlir un Gervais, il arrive à offrir une qualité indéniable. Notez que la première fois que je me suis penché sur un de ses RPs j'ai sorti le carnet de notes tellement ça m'a fait un choc. Il parvient à faire des RPs sérieux sans jamais sombrer dans le trop plein imbuvable, il gère la fougère. Il est évident qu'il possède un serpent solide c't'homme là.
Top 2 : Stanley O.
Mention spéciale, sa fic d'edgelord m'a fait éclater de rire, mais il RP jamais ce PD.
Top 1 : Mark 2
Tournures de phrases du Gange, vocabulaire étayé, humour qui fait toujours mouche... C'est le nec plus ultra du RP comique. Dommage qu'il soit si con.
Comme je suis très mauvais critique je vais paraphraser Zér0, qui parvient toujours à trouver les mots pour sublimer une critique : " J'en ai eu vu passer des mecs qui faisaient une logorrhée de termes alambiqués histoire de prouver qu'ils pouvaient varier le contenu de leur post mais au final c’était du plaçage de mot pour du placage de mot, Toi tu les choisis avec une précision presque chirurgicale ; ( pour le coup ce passage m'était adressé mais ce n'est que justice de l'attribuer à LVK ) " " Rien n'est superflus, il en fait jamais des tonnes, l'immersion dans ses personnages est toujours parfaitement réalisée, ses métaphores avec Quatre ne sont pas crues ni vives, elles sont au contraire, toujours très subtiles, voir même poétique :
des tulipes rouges apparaissant sur des corps en extase. Typiquement un genre de tournure qui me fait grimper au plafond "
Bon mon classement est fini. Vous l'aurez compris ce topic n'est là que pour sucer un petit coup trois de mes RPyeurs préférés. Pas forcément qu'à LVK je n'ai fait que citer Zach' parce que ses mots ont définitivement la finesse d'un shoot au couilles.
Mentions honorables qui rentraient pas dans un top 3 :
Top 4 : Le Beau Jack
Top 5 : Tentra/Claire
Top 6 : Kaos / DOCTEUR / CHARLO CA REEEEEEEEEENTRE
Top 7 : Frystia
Top 8 : N-17
Top 9 : Zér0
Top 10 : Tama