Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le premier ordre du malin [PV Beelax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Le premier ordre du malin [PV Beelax] Empty
MessageSujet: Le premier ordre du malin [PV Beelax]   Le premier ordre du malin [PV Beelax] ClockLun 27 Nov 2017 - 23:34
J'étais encore assoupi lorsque l'ordinateur me tira de ma torpeur.

"Fin du voyage, planète : Végéta."

Je grimaçais légèrement tout en entrouvrant les yeux. J'avais dormis la plus grande partie du trajet, cela devait bien faire vingt-quatre heures, et bien que ce sommeil m'avait fais le plus grand bien, j'avais grande difficulté à me tenir éveillé après un aussi long moment d'inactivité. Toutefois, en distinguant la planète à travers le hublot, une grande excitation éveilla mes sens. Le jour était enfin venu, j'arrivais sur ma planète d'origine, qui me semblait encore plus grandiose que dans mes pauvres souvenirs.
La capsule traversa l'atmosphère de la planète, créant des turbulences qui ne m'était absolument pas dérangeantes. J'avais été habitué à ce genre de secousse, notamment de par celle qui m'avait propulsé en cette temporalité. Finalement, la capsule rejoignit la base de lancement de la planète, puis atterri doucement sur un plateforme prévu à cet effet. Une fois celle-ci correctement amarré, le sas s'ouvrit pour me laisser m'extirper de ce vaisseau, soit confortable, mais bien petit.

Je posais mes mains sur chaque côtés de l'ouverture, puis me hissais en dehors de la capsule tout en épiant attentivement les environs. J'étais à l'air libre, et le ciel à l'atmosphère rougeâtre qui contrastait tant avec celui que j'avais majoritairement connu sur Terre me procura un curieux sentiment de nostalgie. C'était bien mon monde. Tout à coup, deux personnes approchèrent en traversant un autre sas à l'autre bout de la plateforme d'atterrissage. Des Saiyans.
Je frissonnais en les voyant approcher, ne bougeant plus d'un pouce. Les deux soldats s'arrêtèrent devant moi, tous deux porteurs d'armure caractéristique de mon peuple ainsi que d'un étrange appareil à l'oeil gauche. D'après ce que j'en savais, il pouvait s'agir d'un détecteur. Ils semblaient d'abord sur leurs gardes,
ne prenant pas la peine de m'adresser la parole avant que l'un deux n'appuie sur l'un des boutons qui ornait son fameux détecteur. Ce dernier émit d'abord une sorte de "bip", avant d'afficher quelque chose sur l'interface verdâtre qui recouvrait l'oeil du guerrier.

"Il possède une force relativement basse, pas grand chose à craindre." Fini-t-il par annoncer, m'arrachant un froncement de sourcils à ces mots.

"Tu es un Saiyan n'est-ce pas ?" Continua le second. "Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Au vu de ton accoutrement je peux facilement comprendre que tu a vécu bien longtemps loin des nôtres, mais ta queue ne me permet pas de remettre en doute ta lignée."

"En effet, je viens de loin, très loin. Je suis simplement venu retrouver les miens après toutes ces années passés sur une planète que j'ai été chargé de nettoyer. Ma mission accomplie, me voici."

Evidemment, je mentais, mais ce n'était certainement pas ces deux là qui allaient écouter mes histoires de voyage temporelle. J'étais assez renseigné pour savoir que certains nourrissons étaient envoyé sur des planètes à conquérir quelques temps après leur naissance, et visiblement ils y avaient cru.
Me toisant avec attention, celui qui m'avait interrogé fini par me faire signe de continuer mon chemin, avant d'emboîter le pas accompagné de son compagnon.
Tout en les suivants, je me rappelais de la raison qui m'avait précipité ici. L'ordre qu'on m'avait confié n'allait pas être facile à accomplir. En effet, détruire une capsule au sein d'une telle station n'allait pas passer inaperçu, et certainement me prendrait-on pour un ennemi, ou encore pour un fou. Je réfléchis un instant, alors que nous approchions de la porte qui semblait mener au bâtiment principal. Soudainement, je m'arrêtais, puis d'un revers de main j'envoyais un kikoha en direction de ma propre capsule, qui explosa donc en provoquant une puissante détonation.
Mes deux guides se retournèrent brusquement en entendant l'explosion, constatant les dégâts avec une certaine incompréhension. Dans la seconde qui suivi, ils brandirent leurs mains en ma direction en chargeant chacun une boule d'énergie.

"Qu'est-ce qui te prends toi ?!" Rugit l'un d'eux.

"Oh, veuillez m'excuser, j'avais presque oublié ce détail de par mon arrivé, mais ma capsule était victime d'un dangereux défaut de conception et menaçait d'imploser à tout instant. J'espérais pouvoir éviter que l'un de nos guerriers puisse se faire surprendre en embarquant."

Mon explication était à dormir debout, et je voyais qu'ils se méfiaient. Mais finalement ils baissèrent leurs mains avant de grogner quelques mots.

"Mouais, il suffisait de nous en informer et on l'aurait emmené en révision. T'avises plus de refaire un truc pareil tu m'entends ?"

J'acquiesçais d'un signer de tête, prenant un air très sérieux, tout de même aidé par la tension qui s'en était prise à moi à la suite de cette action stupide. Mais heureusement, ils ne m'en avaient pas tenu rigueur, et j'avais donc accomplis l'ordre que l'on m'avait attribué. Bien que j'espérais savoir ce qu'il allait se passer maintenant, je suivais les deux Saiyans et portais principalement mon attention sur la vision qui s'offrait à moi.
Un grand hall s'étendait devant mes yeux, et de nombreuses créatures la parcourait. Si certaines espèces différentes prenaient place dans le complexe, j'étais tout de même émerveillé par l'incroyable nombre de Saiyans. Après tout ce temps, je rencontrais mes semblables. J'en avais des frissons.

Puis, après un certains temps d'émerveillement durant lequel les deux Saiyans s'étaient éclipsé pour reprendre leur poste, je me repris et commençais à scruter avec attention les environs. En effet, si tous les participants de ce maudit jeux avaient été informé de cet ordre qu'on m'avait confié, il n'était pas à exclure que certains d'entres-eux pouvaient m'attendre ici. Plus sûr encore, le numéro 6 pouvait être dans les parages, en admettant qu'il ne soit arrivé en même temps que moi. Cette idée me rendait paranoïaque, et je dévisageais la plupart des personnes que je croisais.

Je ne comptais pas repartir de si tôt, et rien ni personne n'allait m'y forcer.


[HRP : Ordre accompli ]
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Le premier ordre du malin [PV Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Le premier ordre du malin [PV Beelax]   Le premier ordre du malin [PV Beelax] ClockMer 29 Nov 2017 - 16:14
Me voilà partit de Namek. Cette planète assez inintéressante, pas gros chose à voir. J'ai pas cherché non plus. Bref, comme tout les voyageurs de capsule, je commence à fermer les yeux pour que l'attente soit moins longue. J'en avais sûrement pour quelques heures.

Une secousse. Deux secousses. La troisième me réveille. Je suis enfin arrivé sur... La planète des singes. J'ai déjà des indifférents avec les gens de cette espèce. Mais désormais, je n'ai plus rien à voir avec avant. J'ai changé. Mais ce n'est pas le plus important. Les élus V et VI doivent effectuer une mission : détruire une capsule sur la base de lancement. La seule bonne chose est que je n'aurais pas à bouger. Détruire une cellule puis me barrer. Voilà le programme. C'était simple. La seule chose qui pourrait poser problème, c'était qu'un contrôleur ou je ne sais quoi vienne me casser les pieds. Peut être sur j'étais "gentil" mais je n'allais pas devenir un ange. Je ne vais pas être généreux. Puis d'un coup j'entends une détonation. Une capsule vient d'exploser juste sous mes yeux. Est-ce une coïncidence ? Je dois détruire une capsule et là, la même chose se passe sous mes yeux par un Saiyen. Le dieu démon n'avait-il pas parlé de plusieurs élus ? C'était peut être un des 10 élus... Mais avant de réfléchir je devais effectuer la mission. Rien à faire des gardes ennuyants, je les enverrai voir ailleurs. Pour me trouver une excuse je doit inventer quelque chose. Je crois savoir que faire. J'ouvre la porte de la capsule, tripote quelques boutons pour enclencher la mise en marche du décollage. La capsule se referme, je me recule puis attend quelques secondes qu'elle décolle, vide. Je me retourne vers les trois étrangers Saiyen, puis je montre la capsule du doigt, faignant l'affolement.

« Mettez vous au sol ! Criminel en fuite, je vais en finir. »

Je me retourne vers la capsule, tend mon bras, le poing fermé. Mes doigts s'écartent lentement puis je lance un unique Kihoha réduisant la capsule en cendre. Je souris, satisfait. Les deux hommes s'avancent vers moi en courant, une mine colérique ornait leur visage.

« Qu'est ce qui vous arrives tous aujourd'hui à exploser les capsules de Végéta. » Dit le premier des deux.

Je prend un air assez contrarié, je n'aime pas que les gens s'affolent pour rien. Surtout que je leur ai déjà expliqué la raison de cette explosion. Décidément, ils n'ont pas compris. Je montre du doigt celui qui avait parlé.

« Au lieu de faire des lois, vous ferez mieux de vérifier les allés et venus des voyageurs en capsule. La capsule qui vient de se détruire hébergeait un homme comportant un virus capable de décimer toute une population. Vous devriez me remercier, plutôt. »

Ils prennent un air surpris, ils ne s'attendaient évidemment pas à cette révélation. Il était vrai que mon bobard était gros, mais ça devait passer. Je me retiens de sourire car ça ne ferait pas crédible si n'étais pas sérieux.

« Oh je vois, excusez nous et merci, vous pouvez disposer. »

Ils libèrent le passage, je m'avance vers le nouveau Saiyen. J'hésite : aller droit au but ou ne pas prendre de risque ? Mais je ne pense pas que ce soit une simple coïncidence, pourquoi aurait-il fait cela sinon ? Je n'ai pas entendu son excuse, mais ça ne devait pas être fameux. Je me décide, j'y vais cash. Je passe devant lui sans le regarder, à peine.

« Suis-moi, c'est important. Sois discret. »
Dis-je.

Je continue mes pas en nous éloignant un peu plus des deux hommes. Maintenant assez éloigné, je me retourne avec un air sérieux. Je prend une grande inspiration.

« Bon, je suis Beelax. Ce que je vais te dire va te paraître surprenant et risquer mais j'en suis persuadé, ce ne peut être une simple coïncidence. Tu participes au jeu du diable, tu es un des élus et tu portes le numéro V, ne le nie pas. Comme je l'ai dis, ce ne peut être une coïncidence. As-tu reçu l'ordre de détruire une capsule sur la base de lancement. »

Révélations faites. J'attends désormais calmement sa réponse, allait-il avouer ? Il n'en avait pas trop le choix. Je croise les bras, et le fixe, mon attention attirée.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Le premier ordre du malin [PV Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Le premier ordre du malin [PV Beelax]   Le premier ordre du malin [PV Beelax] ClockMer 29 Nov 2017 - 23:10
Je scrutais avec une attention particulière le grand hall de la base de lancement, sur mes gardes. Peut-être devenais-je paranoïaque mais je ne voulais pas me permettre un faux pas, je ne savais pas de quelle nature étaient mes "concurrents", mais je n'allais clairement pas prendre cette histoire à la légère. J'avais accompli l'ordre, il ne restait plus qu'à attendre comme la suite des événements allait se dérouler.
Tout à coup, un nouveau bruit d'explosion retentit à l'extérieur. Bien qu'étouffé par l'épaisse cloison du bâtiment, celle-ci avait résonné suffisamment fort pour arriver à mes oreilles. Toutefois, personne ne sembler réellement en tenir compte, mise à part quelques gardes se qui se précipitaient en direction d'un des sas menant aux plateformes d'atterrissage. Serait-ce possible ? Peu de doutes là dessus, il était même plus que probable que le numéro 6 soit à l'origine de cette explosion, et j'étais sur le point de le débusquer.

En effet, ce dernier allait à coups sûr surgir à son tour dans ce grand complexe, et je savais par où il allait arriver. Une chance qu'il soit arrivé juste après moi, j'avais donc une longueur d'avance dans la mesure où lui même ne savait pas que j'étais ici. Du moins c'est ce que je pensais.
Le sas s'ouvrit, et c'est avec une certaine stupeur que j'aperçu mon "compagnon d'ordre". Un démon du froid, mon sang ne fit qu'un tour, tandis que mes muscles se crispèrent tous à la fois, me faisant serrer les poings contre mon gré. Mon corps appelait au meurtre, à la vengeance. Comment était-ce possible ? Concrètement, le seul ayant été choisi pour exécuter un ordre similaire au miens appartenait à l'espèce que je m'étais promis d'éradiquer. Etait-ce un tour de ce démon ? Avait-il prévu tout ceci ? Quoi qu'il en était, j'étais prêt à tuer dans l'instant.
D'un côté, j'espérais qu'il s'agissait bien de l'élu en question, car si c'était le cas alors il devait mourir pour que je survive. Je le dévisageais avec haine, mais quelque chose ne tournait pas rond. Lui aussi, plongea son regard glaçant dans le miens, me rappelant le plus sombre instant de mon existence. Par ce simple regard, j'en fus réduit à l'état d'enfant de jadis, comme si ce jour se répétait à nouveau au sein de cette base de lancement, sur ma planète d'origine. Une fois encore, peut-être était-ce encore là une idée du malin, qui se jouait de moi et mon passé. Si tel était son plan, alors je devais admettre qu'il avait un certain talent. Mais c'était sans compter sur mes convictions, car au delà d'abattre l'un des leurs pour mon propre plaisir je devais avant tout survivre pour m'assurer la destruction entière de leur satanée espèce.

Comme je l'avais deviné, le démon du froid m'approchait d'un pas assuré, il venait à ma rencontre. Alors qu'il passait devant moi, et que je me retenais plus que jamais d'inaugurer mon glorieux massacre avec sa tête, il me demanda de le suivre tout en insistant sur le fait que c'était important. Plus de doutes, c'était bien lui. Mais comment avait-il deviné qui j'étais ? Je n'avais certes pas camouflé ma marque, mais elle n'était pas aussi facile à distinguer, surtout à la distance à laquelle il m'avait repéré.
Nous avancions donc afin de nous éloigner le plus possible de la foule, je le suivais sans dire un mot, serrant les dents. Puis, une fois bien à l'écart, il se retourna pour m'expliquer qu'il avait bien deviné mon identité, allant jusqu'à me donner son nom. Le fait de devoir converser avec lui me donner la nausée, mais je comprenais aussi que j'avais en face de moi un autre dans mon cas, embarqué dans ce maudit "jeu du diable". Je prenais sur moi, avant de répondre sèchement.

"C'est bien moi ouais, et toi t'es le 6 pas vrai ? T'as effectué l'ordre dirait-on, toi aussi."

Je croisais les bras tout en prenant une grande inspiration, avant de continuer.

"Boneco, c'est mon nom, je suis un Saiyan. Saches d'abord une chose, je ne tiens pas à faire ami-ami avec toi, au contraire j'ai pour objectif de vous éradiquer toi et ta maudite espèce. Mais une chose me retient de ne pas t'éliminer sur le champ, plus encore que le fait d'être entouré par tous ces témoins ne puisse me gêner, bien que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse accepter ta présence sur ces terres, nous sommes tous deux embarqué dans cette histoire à dormir debout. Dis-moi, "Beelax", qu'est-ce que tu sais de ce "jeu" et du démon qui se rit de nous ?"

Tout en attendant sa réponse, je toisais le démon du froid avec une certaine arrogance, c'était difficile de contenir mes pulsions meurtrières alors qu'il se tenait à quelques centimètres de moi. Son espèce perfide n'avait peut-être encore commis aucun méfait me concernant, mais si je n'agissais pas je savais qu'elle finirait par le faire. Ce jeu allait certainement être une bonne occasion de commencer à agir...
A propos du jeu, si nous avions tous les deux accompli notre ordre, qu'est-ce qu'il était sensé se passer ? Le malin était-il simplement au courant de ce que nous avions accompli ? Je n'avais que peu de doute à ce sujet, et j'avais soudainement une idée pour le vérifier.
Je saisi rapidement mon parchemin, avant de l'ouvrir pour constater ce qui y était écrit. Notre ordre avait disparu, et un nouveau y était apparu.



-ORDRE NUMERO 2 -

Le joueur portant le numéro 2 doit avoir un rapport sexuel sur la planète Dosätz avant le 10/12/1017.



Le jeu continuait bel et bien, et nous avions réussi l'épreuve à laquelle il nous avait soumise. Je fronçais les sourcils à l'idée de le savoir satisfait du bon déroulement de son horrible plan, mais nous n'avions pas réellement le choix. Il fallait se plier aux règles. Sans en parler à Beelax, qui comprendra certainement par lui même, je rangeais le parchemin à sa place en soupirant.

Ce nouvel ordre était étrangement pervers, mais pourtant pas si difficile à réaliser. Cet enflure se jouait réellement de nous, jusqu'où allait-il aller ?
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Le premier ordre du malin [PV Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Le premier ordre du malin [PV Beelax]   Le premier ordre du malin [PV Beelax] ClockJeu 14 Déc 2017 - 7:50
L'ordre était accompli. Je l'avais accompli. Boneco l'avait accompli. J'avais vu juste. Je m'étais avancé vers lui, en me présentant et disant que j'avais découvert son identité. Il était le VIe dans ce putain de "jeu". Comment pouvait on appeler ça un jeu alors qu'on y risquait sa vie. Putain ! Fallait que ça tombe sur moi... Était-ce l'une des étapes de la rédemption ? Je n'en sais rien. Observateur, Boneco, avança que j'avais moi aussi exécuté l'ordre.

« En effet, saiyan. »

Je n'ai jamais porté les saiyan dans mon coeur. Cette race primitive qui ne vivait que pour se battre et conquérir. Et qui se croyaient au dessus de tout le monde. Le singe continuait de parler en disant qu'il ne voulait pas faire ami-ami avec moi et qu'il s'était fixé comme objectif de me tuer. Il croyait vraiment réussir ? Je me sentais plus expérimenté et entraîné, je devais donc être plus fort. Mais qui sait ? Il continua sur sa lancée en annonçant que deux choses le retenait de me tuer : les témoins et ce jeu. Il me demanda ce que je savais sur lui d'ailleurs.

« Ohoh, ce n'est pas mon attention. Je n'ai jamais vraiment été "ami" avec les singes, mais ça ne me tente pas merci ! De plus, tu n'arriverais pas à me tuer, tout ce que tu reussirais : C'est te ridiculiser. Ce serait fort dommage. Bon trêve de provocation, je sais juste que si on ne respecte pas l'ordre, on meurt tout simplement. »

Je souris. Je m'étais bien defoulé sur Boneco. Je repris la parole en le pointant du doigt.

« Maintenant que je suis certain de mon intuition, il est temps pour de te quitter. Bonne chance pour la suite. »

Je tourne les talons et repris une capsule et décolle vers ma nouvelle destination. Durant le trajet, les trois autres ordres me furent révélé en un flash :

- ORDRE NUMERO 2 -
Le joueur portant le numéro 2 doit avoir un rapport sexuel sur la planète Dosätz avant le 10/12/1017.

- ORDRE NUMERO 3-
Le joueur portant le numéro 8 doit créer un mouvement de panique dans le Château de Kanasa avant le 12/12/1017.

- ORDRE NUMERO 5 -

Les joueurs portant les numéros 1, 3, 4 et 9 doivent mettre fin à la vie de la personne la plus chère à leurs yeux avant le 01/01/1018.

Je me dis en recevant cette masse d'infos, que j'avais eu de la chance sur le premier tirage. Une nouvelle information me surpris. Un 11e joueur rejoignait le jeu en tant que traqueur. Son but à lui : survivre et tuer les participants. J'encaissai cet nouvelle en réfléchissant à ma nouvelle destination.

Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Le premier ordre du malin [PV Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Le premier ordre du malin [PV Beelax]   Le premier ordre du malin [PV Beelax] ClockVen 15 Déc 2017 - 0:35
Cet infâme démon, tout en confirmant son état de "joueur" tout comme moi, ne semblait pas répondre à mes provocations, du moins ne s'emportait pas comme je m'y attendais. Peut-être avait-il finalement assez de bon sens pour ne pas m'attaquer en ces lieux. Rapidement, il annoncera tout de même, sur un air moqueur qui me fit une fois encore serrer le poing, qu'il doutait fortement que je puisse quoi que ce soit contre lui. Je faisais tout mon possible pour rester le plus calme possible, et bien que de nature impulsif il ne m'avait jamais été aussi dur de résister à mon envie de combattre... Ou plutôt, dans ce cas précis, de massacre.
Finalement, il ne m'apprit rien sur cette épreuve que nous avons été contraint d'affronter, déclarant seulement que nous étions forcé de suivre les ordres donné par le Malin. Puis, tout en affichant de nouveau ce sourire détestable, me pointa du doigt tout en déclarant devoir partir, estimant qu'il avait eu les renseignements qu'il recherchait. Grimaçant, je repoussais d'un revers de la main ce doigt tendu en ma direction, avant de fixer son regard rougeoyant une dernière fois.

"La prochaine fois que nos chemins se croiseront, j'ose espérer que j'aurais pour ordre de t'éliminer." Lançais-je finalement, emporté par ma rancune incontrôlable.

Tandis que je le regardais s'éloigner, je pensais à ce jour maudit, et je me demandais si je faisais bien de le laisser filer. Une chose était certaine cependant, l'un de nous allait devoir mourir si ce jeu venait à se terminer, je me rassurais donc en estimant que nos destins étaient dors et déja liés.
Mon regard s'abaissa pour fixer mon poing toujours serré. Tout mon corps était encore bouleversé par cette rencontre et j'avais peine à me décontracter, c'est donc seulement en prenant une grande respiration que je parvenais à relâcher l'étreinte que je m'infligeais moi même. Maintenant, qu'allais-je donc pouvoir faire ?
L'ordre avait bien été accompli, et je n'étais plus la cible de celui en cours. Après tant d'années à espérer pouvoir retrouver ma terre natale, j'étais complètement désorienté et ne savait où aller. En prenant le temps de réfléchir à ma condition actuel, et en prenant en compte ce jeu du diable qui entravait en grande partie ma liberté, je me résignais quant à l'idée de parler aux dirigeants de cette planète de ce qui attendait notre peuple. Je devais d'abord me sortir de cette histoire, et je devais également gagné une certaine renommé afin qu'on daigne écouter ce que j'avais à dire.

Beelax était le seul des joueurs, et adversaires, que j'avais rencontré et je ne m'attendais absolument pas à ce que j'entre en contact avec un démon du froid aussi rapidement. Les 8 participants restants m'étaient encore inconnus, et j'imaginais que bon nombre d'entres eux étaient prêt à se battre pour survivre. J'avais donc intérêt à me préparer, car j'allais devoir combattre pour ma propre vie, c'était certains.
Je sortais du grand complexe qu'était la base de lancement, tout en admirant avec une certaine extase la grande étendu de bâtiments qui s'étendait à perte de vue, ainsi que ce ciel rougeâtre si familier. Je soupirais,
réprimant cette envie pourtant irrésistible d'aller à la rencontre des miens, il était temps de se préparer. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas entraîné.

Ainsi, je pris mon envol, croisant quelques guerriers en armure sur mon chemin. Je ne pris pas la peine de leur adresser la parole, bien que j'en avais une envie folle, pour m'éloigner à grande vitesse de la ville dans le but de trouver un endroit désert.


[HRP : Fin du RP]
Contenu sponsorisé

Le premier ordre du malin [PV Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Le premier ordre du malin [PV Beelax]   Le premier ordre du malin [PV Beelax] Clock
 
Le premier ordre du malin [PV Beelax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quatrième ordre du malin
» [Conquête] L'ordre spécial du malin
» Le retour du malin
» [EVENT] Statue du Malin
» La brute et le malin [PV : Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-