| Event : recherche de participants ! | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 457 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 13:17 Bonjour tout le monde ! Comme l'indique le titre, je suis à la recherche de participants pour un événement assez spécial qui va mêler le RP de vos personnages. Sans trop vous en dire pour garder la surprise, il y aura très probablement des combats et des morts sans oublier que le fil rouge de cette histoire risque bien de chambouler la vie de vos personnages. Principalement basé sur de la survie et les choix que vous serez amenés (voire forcés) à faire... pour ceux qui pensent que ça va être du Hunger Game, je vous arrête tout de suite car vous êtes loin du compte ! Afin de rendre le RP plus vivant, cet event demandera un minimum d'activité : je ne vous demande pas pour autant d'être présent sur le forum tous les jours mais l'idée est de ne pas se connecter une fois tous les mois et de faire attendre les autres. Pour ce qu'il en est des règles... vous les recevrez uniquement lorsque l'event aura débuté afin de conserver la fameuse surprise ! Venons en maintenant aux récompenses : le ou la gagnante recevra 1000 zénis ainsi qu'une autre récompense assez spéciale dont je garde le secret. Les pré-requis pour participer à l'event sont :
- un minimum d'activité sur le forum et donc du temps (au moins être là une fois par semaine).
- une bonne syntaxe soit un français correct.
- faire preuve de fairplay (je ne veux pas avoir besoin d'intervenir HRP).
- écrire à la suite de ce message "J'ai lu l'intégralité de l'annonce et souhaite participer !" avec le personnage. participant.Cela fait alors nous pourrons commencer à nous amuser ! Il y a 10 places en tout ! Liste des participants :- Renko - Brolya - Tentra - Jin-Kazama - Boneco - Beelax - Légion - Pink Guy - Orrive - Braveta
Dernière édition par Demigra le Dim 26 Nov 2017 - 13:21, édité 6 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 14:43 J'ai lu l'intégralité de l'annonce et souhaite participer ! |
|
Age : 18 Date d'inscription : 19/10/2017 Nombre de messages : 204 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final FlashTechniques 3/combat : Canon Garric // Super KamehamehaTechniques 1/combat : Rage Saiyen
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 14:47 Renko sa va être chaud pour toi, sa se trouve il aura des adversaires plus fort que toi. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 457 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 15:12 Renko a été ajouté à la liste des participants, il reste 9 places.
Burst > La force est loin d'être l'unique facteur déterminant les événements qui suivront. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 15:56 J'aimerais bien savoir en quoi consiste cet événement. |
|
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 16:04 Tous les détails vous seront donnés lorsque l'événement aura débuté. Quelques indices ont déjà été laissés sur le "jeu" en question dans mon post d'annonce mais je tiens à conserver la surprise jusqu'au bout. Cela me permettra aussi de trier les courageux et les téméraires. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 16:09 Okays , cool ^^. Et ça commence quand ? Car je risque peut-être de participer après mon entraînement avec Hellzetsu. |
|
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 16:13 L'event commencera lorsque nous seront au complet ou le 1er Janvier 2018 si il reste des places vacantes. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2016 Nombre de messages : 249 Bon ou mauvais ? : Extermination. Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, PoisonTechniques 3/combat : Energy Blade, ParalysieTechniques 1/combat : Illusion de l'âme
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 16:33 J'ai pas lu l'intégralité de l'annonce et souhaite quand même participer ! Non sérieusement je suis chaud. Jin viendra sûrement :-) niveau activité je pense pas avoir besoin de preuve xD |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6516 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 17:47 J'ai lu l'intégralité de l'annonce et souhaite participer !: Tentra.
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Sam 25 Nov 2017 - 18:12 J'ai lu l'intégralité de l'annonce et je souhaite participer ! (Dans quoi je me fais embarquer moi maintenant xD) |
|
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Dim 26 Nov 2017 - 1:08 Brolya, Tentra et Jin-Kazama ont été ajoutés à la liste des participants.
Il reste encore 6 places. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Dim 26 Nov 2017 - 2:02 J'ai un RP sur le feu mais ça me tente bien cette histoire, je pourrais m'arranger pour me libérer à temps j'imagine.
J'ai lu l'intégralité de l'annonce et souhaite participer ! Donc. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Dim 26 Nov 2017 - 10:44 J'ai lu l'intégralité de l'annonce et souhaite participer ! |
|
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! Dim 26 Nov 2017 - 12:06 Boneco et Beelax ont été ajoutés à la liste des participants.
Il reste encore 4 places. |
|
| Sujet: Re: Event : recherche de participants ! |
|